~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arrivée de l'équipe Kawashi

AuteurMessage
Takeshi Ryoma
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Takeshi Ryoma

Masculin

Description
Grade: Chef Anbu
Points de Chakra:
L'arrivée de l'équipe Kawashi Left_bar_bleue900/900L'arrivée de l'équipe Kawashi Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
L'arrivée de l'équipe Kawashi Left_bar_bleue0/0L'arrivée de l'équipe Kawashi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de l'équipe Kawashi Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'équipe Kawashi   L'arrivée de l'équipe Kawashi EmptyDim 30 Déc - 17:59

Après 3 jours de voyages intenses, Takeshi Ryoma et son coéquipier Isamashi Fuujimi étaient enfin arrivé a destination. Il y regnait un soleil de plomb et uen température égalant les 40°. Mais Takeshi avait l'habitude de ce temps. C'était un temps habituel pour le village de Suna. Aucun nuage à l'horizon mais il y avait un léger vent qui se faisait ressentir.Takeshi était content d'être arrivé a Suna son pays natal. Tout comme son coéquipier, Takeshi n'en doutait pas une seconde. Arrivé devant les portes de Suna, Takeshi avait cess de courir et marchait avec un pas acceleré.

Soudain, un garde apparut devant les deux shinobis. Selon lui, il s'appellait Yuri et voulait savoir se que ses deux shinobis de Suna voulaient. Takeshi lui expliqua sa mission en lui montrant son ordre de mission. Le garde les laissa entrer en souriant, Suna allait rennaître.L'Anbu d'élite Takeshi Ryoma entra dans le village, il pouvait contemplé quelques batiments detruits mais la plupart reconstruits et rénovés. C'était sans doute l'action du Sanin Jinchuuriki, Sabaku no Gaara. Takeshi esquissa un large sourire en voyant le village de Suna remis sur pieds. On aurait dit que rien ne s'était passé et cela rendait heureux l'Anbu d'Elite.

Soudain le garde qui les avait acceullis à l'entrée du village courut derrière eux, les appelant. Puis, arrivé a la hauteur des deux shinobis de l'escouade Kawashi, il demanda:

-Pourrais-je savoir qui est Takeshi Ryoma parmis vous???

Takeshi leva la main au niveau de son torse et repondit fermemant:

-C'est moi, pourquoi qu'y a-t-il??

-C'est une information. Le Kazekage est au village et demande a voir en personne Takeshi Ryoma pour un entretien de la plus haute importance. Il vous demande de le rejoindre maintenant dans son bureau.

Après cette information, Takeshi fit signe de dire oui avec la tête puis regarda son coéquipier puis lui dit:

-Voila Isamashi, j'ai été heureux de faire éuipe avec toi. Si tu veux tu peux aussi bien de reposer que de reconstruire encore certains batiment. Comme tu as pu l'entendre, j'ai un entretien avec Kazekage-sama et je dois m'y rendre tout de suite. On se reverra plus tard si tu veux. Au revoir!

Puis le chef de l'équipe Kawashi disparut dans un nuage de fumée blanche.....
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'équipe Kawashi
Page 1 sur 1