~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'arriver du ninja sombre

2 participants
AuteurMessage
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama

Masculin

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue1300/1300L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue0/0L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver du ninja sombre Empty
MessageSujet: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre EmptyMar 1 Jan - 14:31

[i]Yadama avait longuement attendut pour aller au repert de l'Akatsuki mais il eu un contre temps,Yadama devait aller dans un village de la pluie nommé AmeGakure,Yadama cherchat sur une carte le pays de la pluie,sur la carte on pouvait l'apercevoir non loin de Konoha,Yadama avait la cape de l'Akatsuki mais celle ci ne lui servirais à rien de toute façon,il se leva ses cheuveux marrons clair était un peu sombre avec le coucher du soleil ses yeux gris,brillaient avec celui ci,son bandeau de Konoha illuminer un peux les environs,mais Yadama entamma une marche longue il passa dans plusieurs Foret sans avoir peur les cris de quelques annimaux se fasaient entendre dans tout les coins de la fôret,Yadama continua sa route voyant bien devant avec son bandeau qu'il illimner la route sa cape de l'Akatsuki bouger à droite à gauche avec sa démarche ses bras étaient dans les deux manches bougant aussi avec le rytme de ses pas.Une fois arriver au pays de la plui il fixa le ciel de haute en bas cherchant l'étrange village,il marhcait tranquilement et s'apercut d'un cité qui se faisaient à peine voir proteger par un bouclier étrange il pensa.

*Alors voila Ame parfait....*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue1350/1350L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue0/0L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre EmptyMer 2 Jan - 11:40

Après avoir mit se sceau, Jiraya s'apprétait à partir.Il monta en-haut de rempard de Ame en regardant devant lui, il vut une personne arrivé en marchant devant lui.Il ne s'approcha pas de lui de suite,il attendit que cette personne vienne plus prêt pour le voir et voir aussi son bandeau.Jiraya ne voyait pas tous la personne car le soleil lui tomber à l'oeil.Mais comme il était courageux et sans peur, il desandut des rempards pour voir qui s'était.Quand il désandut il vut un homme devant lui qui avait la même coupe de cheuveux que Pein, il resamblait même à Pein, mais Jiraya ne fesait pas attention à sa.Il lui demanda qu'est-ce qu'il fesait la et pour quoi est-il là.

"Salutation à toi jeune homme, je peux savoir se que tu fais devant nos portes ?"

Jiraya attendait une reponse de la part de se gars.Mias Jiraya restait toujour sur ses gardes, car un seul faut pas de se gars et Jiraya le turait si s'est nésésert.Il regarda le garçon qui se trouver a quelque mètre de lui et lui posa une autre question.

"Quel age as-tu...et je n'aime pas me repété...."
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama

Masculin

Description
Points de Chakra:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue1300/1300L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre EmptyMer 2 Jan - 11:53

Yadama attendu devant ce bouclier étrange il n'avait rien à faire de rester devant ou derrière cette paroit,la pluie continuait de tomber à grand pas devant moins fort avec le temps les cheuveux du garçon commencait par être tremper un moment un bruit de pas s'approcha de lui il fixa dans la direction avec un regard méchant l'étrange personne avec de long cheuveux blanc il était habilleir d'une étrange façon.

Le ninja commenca par dire:

"Salutation à toi jeune homme, je peux savoir se que tu fais devant nos portes ?"

Et il s'arreta pour me dire:

Quel age as-tu...et je n'aime pas me repété...."

''Si je suis ici c'est pour une raison c'est pour entré quel question me pose tu la tu c'est pas qui je suis,Je suis plutôt jeune voila les seuls détails que je donnerais sur moi et toi t'est qui un viellard dis moi? Zetsu m'avait donnez rendez vous vers le repert de l'Akatsuki mais il à changer de programe me disant qu'il me recontatera plus tard pour mon entré à l'Akatsuki comme tu peu le constater je possède cette étrange cape.''

Yadama ne tourna pas son regard il fixa le ninja dans les yeux sans même changer d'air il n'avait pas l'ai impréssioner par ce ninja.
mais pourquoi toute ses informations que veut t'il Yadama allez bien le savoir.
Jiraya[MORT]

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
L'arriver du ninja sombre Left_bar_bleue1350/1350L'arriver du ninja sombre Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre EmptyMer 2 Jan - 12:53

Jiraya ne voulait plus rien enttendre après cette journé fatiguante.Il laissa entre mais il le surmveilait de prêt.

"Bon suis moi...mais fais gaffe a toi car un mauais pas et je te tue sans pitieer, et ne joue pas les dure avec moi car tu rique de le regréter."

Jiraya ne voulait pas se laisser fair par se petit gamin qi se prener pour un dur.

( désolé j'ai rien trouver a dir ^^)
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre EmptyMer 2 Jan - 13:01

Nous avions terminer de parler il me fit venir j'en tra dans la porte du village c'était splendide mais la pluie borullez ma vue.

il me dit:

"Bon suis moi...mais fais gaffe a toi car un mauais pas et je te tue sans pitieer, et ne joue pas les dure avec moi car tu rique de le regréter."

'Tu dis que je vais le regretter je t'aime bien toi mais ne pense pas que tu m'empechera de faire le dur ca se sont mes habitude''

[Dsl du post moche je vais manger]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver du ninja sombre   L'arriver du ninja sombre Empty

L'arriver du ninja sombre
Page 1 sur 1