Description Grade: Elémentariste de Foudre Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: Le mont Olympe Mar 1 Jan - 21:08
Ginji l'élémentariste de foudre était plongée dans un profond sommeil depuis sa naissance qui d'ailleur reste un mystére on ne connait ni son père ni sa mère ni d'ailleur la raison de son existence on sait seulement que depuis qu'il est née il n'as jamais ouvert une seule fois les yeux les vieux sage de son village avait decider de le sceller dans un sanctuaire au sommet d'une montagne en attendant son reveille
Aujourd'hui 20 ans son passer les vieux sage de l'époque sont tous mort et avec eux l'histoire de Ginji a elle aussi était oubliez cette histoire survit aujourd'hui sous la forme d'une légende cette légende dit que le maitre de la foudre dort la-haut et que personne ne doit s'en approcher mais en cette sombre nuit le sommet de la montagne commencait a ressembler de plus en plus en une vision chaotique les nuages c'était rassembler autour du sommet et la foudre commencait a faire son apparition et a frapper a plusieur endroit au niveau de la montagne les arbre commencait a prendre feu, la terre commencait a trembler on aurait dit que le ciel lui même lutter contre la montagne le spectacle était splendide le bleu des eclairs apparaissant et disparaissant laisser place au flamme rouge du feu qui commencait a devaster la foret pour de nouveaux laisser place au bleus des eclairs
Ginji quant a lui se trouvait toujours sceller dans le sanctuaire son rythme cardiaque se mit alors a accelerer et son activiter cérébrale commencait elle aussi a reprendre ses fonctions on aurait dit que le corp de Ginji communiquer avec la foudre tout les deux était entrer en symbiose et chaque eclairs faisait accélérer le pouls de Ginji c'est alors qu'un eclairs énorme frappa le sommet de la montagne avec une telle puissance que la terre s'ouvrit en deux pour laisser place au sanctuaire on vit alors pour la premiére fois a quoi ressembler le sanctuaire
Au dernier etage de l'un de ses batiment de trouvait Ginji qui lorsque l'éclairs frappa commencat a ouvrir les yeux on allait enfin voir la couleur de ses yeux ses yeux était d'un bleu gris comparable a la couleur de la foudre et ses cheveux eux etait d'un blond intense, lorsqu'il ouvrit les yeux il commencat par s'étirer puis il se leva a coter de lui se trouvait un genre de coffre avec une poignée sur le coter ce coffre se mit alors a briller lorsque Ginji s'en approcha
Cela ne faisait aucun doute il s'agissait de l'armure que chaque elementariste recevait sans dire un mot l'armure sortit alors du coffre et en une succesion de flash et d'éclairs vint se fixer sur le corps de Ginji qui depuis son reveille n'avait encore dit un seul mot Ginji commencat alors a se regarder il regardat ses bras ainsi que son ventre ses armures était parfaite ni trop grande ni trop petite il ne savait pas pourquoi mais elle lui parraissait comme une seconde peau alors que sa resistance égaler celle du diamant Ginji qui continuer a regarder son armure commencat alors a parler
Heureux de te rencontrer moi aussi tu m'as l'air douce est chaleureuse ce sera un honneur pour moi de me battre a tes coter je sais tres bien que je ne me suis pas reveiller pour rien "il" vas bientot arriver c'est sa ???
L'armure heureuse des compliments se mit alors a briller d'une lumiére chaude, douce et apaisante elle fit alors voir a Ginji une sorte de vision dans cette vision Ginji ne voyait rien il entendait seulement parler
Maitre il est temps de tous les tuer
Non pas encore il faut d'abord attendre que tout mes shinobis infiltrer se prépare et me fasse leur rapport sur la situation ensuite nous attaquerons
Mais Griffith-sama nous n'avons pas besoin de ses rapports nous somme suffisament puissant moi et mes frere pour tous les détruire alors s'il-vous plait laissez nous agir
Hors de question
La vision se finit alors, Ginji n'en revenait pas Griffith était deja reveillait et il n'attendait que le rapport de ses shinobis infiltrer la situation etait critique Ginji devait absolument retrouver ses autre frere élémentariste mais ou les chercher?? Cela il ne le savait pas il decida donc de se mettre en route revetue de son armure d'un blanc eclatant et il lui dit tout en la carressant
Le jour est venue ou nous élémentariste devont entrer en scene et protéger ce monde il est donc temps pour moi de me mettre en marche vers mes fréres
Ginji commencat alors par fermer les yeux et il se concentra intensement il voulait trouvait la trace d'un des ses frêre mais il ne trouva rien de fameux c'est alors qu'en refermant les yeux il concentra son chakra et a l'aide du champ magnétique qui envelloppe la terre il fit passer un message a ses frére sous la forme d'un signal électrique capable seulement d'etre capter par le cerveau des élémentariste il commencat en premier par invoquer une quantiter de foudre suffisante
Ô foudre moi Ginji te demande de faire passer ce message a mes frêre peut importe leur localisation trouve les a la vitesse de la lumiére et delivre leur mon message
Frère élémentaliste je me présente je m'appelle Ginji comme vous devez le savoir Griffith va bientot attaquer c'est d'ailleur cela qui m'as reveiller je vous demande donc de me donner vos position afins que je puisse vous rejoindre pour me le dire vous n'avez qu'as y pensez la foudre se chargera de me transmettre vos signaux cérébraux
Ginji resta les yeux fermer et tres concentrer attendant un message de l'un de ses frére élémentariste
Le mont Olympe
Page 1 sur 1