Kazuma n'éait partit que depuis 5 ans, rien de bien grave, mais il s'était si souvent refuser de penser à ce village qui était le sien, que Kiri redevenait pour lui, un endroit inconnu...
Depuis 5 ans, depuis 5 ans qu'il n'étiat pas revenue ici... Mais où était-il? Et bien, il se trouve qu'il n'était nul-part et partout à la fois, il vagabondait dans les alentours des autres pays, chassant pour vivre, et se couchant au clair de lune tout les soirs... Un soir, justement, l'envie lui prit de se remèmorer tout ses souvenirs qu'il pennait à oublier... Il se releva, puisque c'était au beau milieu de la nuit, et alluma un feu... Rien que dans ce feu, ses souvenirs exercaient sur lui une sorte de contrôle hypnotique comme lorsqu'une personne tombe amoureuse... Cette nuit là, il décida de revenir au village, et il passa le reste de la nuit à rire de lui même... Cette réaction, comme toute la discution qu'il menait avec lui même était venue assez spontanément...
Et aujourd'hui, il est revenu... Les portes du village sont les même, elles sont grandes et imposantes, et contrairement à l'humain, n'éprouve pas de chagrin, pas de sentiments, et ne souffre ni de vieillesse, ni de maladies...
Lorsqu'il passa entre les portes, une sensation douce lui parcoura le corp... La brume était les mains du village, et sans doute le village lui souhaitait-il la bienvenue à nouveau...
Bonjour cher village! Content de te revoir...
Un Anbu lui demanda son nom et le sinformations le concernant :
HuHu! Heu... Monsieur... Puis-je prendre connaissance des raisons de votre venue, ainsi que votre nom et préno, s'il vous plaît?!
Kazuma répondit avec un sourire :
Kazuma, Fujiwara, Jùnin, je reviens dans mon village!
Mais l'Anbu se dissipa comme un rève... Kazuma se demanda se qu'il se passait, quand il se rendit compte qu'aucun Anbu n'était là, son imagination lui avait jouée des tours, profitant de sa fatigue, mais au lieu d'Anbu, une jeune fille était là...
Et Kazuma la fixait, les yeux tout petit à cause de la fatigue, et la bouche ronde, entre ouverte...