~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois .

AuteurMessage
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . Left_bar_bleue321/350Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . Left_bar_bleue20/110Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . Empty_bar_bleue  (20/110)

Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . Empty
MessageSujet: Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois .   Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois . EmptyVen 4 Jan - 16:10

Rugia , sous l'ordre d'Hayen , le bras droit du Mizukage sortit du bureaux du Mizukage , reprit le chemin qu'il avait fait quelque minute au part avant et se rendit aux portes de Kiri .
Plusieur Ninja du village de la brume semblait attendre ... Il s'aprocha .

"Je suis Rugia Kisame , Anbu de Kiri , je vien vous chercher de la part d'Hayen , nous devons nous rendre au bureaux du Mizukage .
Pourquoi me demanderez vous , vous devez être au courant qu'un grand tournois intervillage se prepare et j'ai crus comprendre que vous souhaitez y participer ? Nous partirons en suite au village Mihanarasu pour participer a ce tournois d'une grande envergure .
Bien pour plus d'information suivez moi ... "

Rugia s'eloigna du groupe ... Puis aprés avoir fait quelque pas se retourna

"Vous êtes bien Orihime Toshira, Kazuma, Shaolan, Ukime, Vorg Zangief et Haku ... "

Les ninja acquiessairent de la tête

"Bien alors suivez moi"

Puis il reprit son chemin en direction de la tour du Mizukage .
Revenir en haut Aller en bas

Direction le bureaux du Mizukage pour le grand tournois .
Page 1 sur 1