Daisuke partit de oto, pressé de retrouvé soichiro et ma chao. N'ayant pas encore de véritable mission, il préferait rejoindre ses alliés et participer a l'attaque sur le village de la pluie, ame. Maintenant que tout les villages savaient qui il était vraiment, il devait surveiller ses arriere. Peut être que konoha avait déja envoyer des ninja pour l'attaquer. Daisuke allait vite, très vite. Il fallait absolument arrivait a ame avant la fin de la soirée car le combat allait peut être bientôt se terminer. Daisuke passa par la forêt. Celle-ci était proche de konoha donc le criminel devait ne pas se faire prendre sinon il allait encore devoir tuer des shinobis de konoha. Daisuke prit soin de ne pas laisser de trace pour ne pas être reperer. D'un côté de la forêt se trouvait le village caché de la feuille et de l'autre, le village caché de la pluie. Il prit le même chemin qu'il avait prit la veille et courut le plus rapidement qu'il peut.
" Vite, vite, il faut que j'arrive vite a ame. Peut être que soichiro ou ma chao ont des ennuies. Esperons qu'un autre sbire me rejoigne car les troupes de ame doivent se regroupait maintenant. En plus, je veux tuer, je veux tuer. l'otokage n'est pas suffisant pour faire plaisir a maitre griffith. Peut être faut-il que j'abbattent un village tout entier ? non, je dois gardé madara uchiwa en vie, mon maitre en a besoin. Il combat avec pein contre les deux autre, j'espere qu'il perdra mais ne mourira pas. Je sens déja l'odeur du sang, le sang de ma prochaine victime.....enfin, ce n'est plus très loing maintenant.*
Daisuke prit a droite et ame n'était plus qu'a 500 mètre. Il accelera le pa, voulan tuer le plus rapidement possible. On dirait que daisuke a deux personnalité. La personnalité la plus bonne, celle qui n'aiment pas tuer, celle qui est calme, celle qui tue rapidement et il a une deuxieme personalité. La plus mauvaise, celle qui aiment tuer, qui se déchaine a tout moment, qui aime le sang, qui tue avec souffrance....il était, en ce moment même, du côté de sa deuxième personnalité et cela été mauvais signe pour sa prochaine proie. Quelques minutes après, il arriva devant ce qui était des portes de ame. Elles étaient complétement dévasté mais quelque ninja si trouvait déja. Daisuke, tout en courant, posa une main au sol. Il fit un petit cris et une sorte de vague de feu balaya complétement les gardes.
_ Hahahahaha.. le sang.. le sang...Non, ce n'est pas bien de tuer, tuer et mal, il faut que je lais...tuais, je veux tuais, le prochain homme que je vois ai mort.
On avait l'impression qu'une deuxieme personne était dans son corp. Il rentra dans ame et sa bave coula. Daisuke fusa vers ame, katana sortit. Il transperca un civil qui courait comme un malade. Quelque seconde plus tard, il arriva dans une ruelle. En face de lui se trouvait une grille. Il sentit une quantité de chakra et fusa vers celle-ci. Le grillage lui bloquait le passage. D'un énorme coup de poing, il le transperca et l'envoya quelque mètre plus loing. Puis, il apercu devant lui un jeune homme. Il semblait pret a le combattre, pret a aider son village pour combattre et daisuke aimait sa. Un homme courageux et plus puissant qu'un homme peureux, quelque soit son age ou son grade.
_ Tu veux combattre ? tu veux mourir ? je vais te tuer...non va t'en, ne reste pas ici ou je te tuerai je ne peux pas m'en empech....adieu mon pauvre. Tu as voulu proteger ton village et mourir au combat, soit, tu aurais pu t'enfuir comme un lache pour ne pas mourir mais tu ne la pas fait. Je vais te tuerrrrrr !! yahaaaaa
Daisuke posa son bras et sol et cria. D'un coup, le sol sembla s'ouvrir, laissant apparaitre une vague de flamme aussi grande que les vague a tahiti. Daisuke la fit foncait vers la maison ainsi que vers midara. Elle s'écrasa complétement sur toute la résidence, détruisant ainsi ce qui semblait être la maison du jeune shinobi. Daisuke posa les deux main au sol et des pique de flamme sortir de la " vague ". Il s'abbattait les un aux autre sur chaque endroit de ce qui était la récidence. Maintenant, le terrain du combat était enflammé et peut être même que midara était mort. Daisuke était incroyable, en l'espace d'une semaine, il avait tuer 350 person dont plusieur ninja confirmé. Il allait affronter un des ninja de ame qui allait subir le même traitement que l'otokage.