~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cachette de Yadama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue1300/1300La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue0/0La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama EmptySam 5 Jan - 0:32

Yadama avait longuement visiter le village d'Ame portant toujour cette grande veste pendant de droite à gauche il marcha tranquillement dans Ame cherchant un endroit qui lui servirais de repère ou de cachette il s'apercut d'une étrange ruelle sombre se fermant par une grille en fer massif Yadama marcha dans cette ruelle et ferma la porte derrière lui une petit clée était par terre il la ramassa et la mit dans la serrure il s'apercut quelle fut bonne il posa c'est affaire la il posseder un grand espace une bouche d'egouts était ici il sauta dedans et vut quelle fut grande grande et fermer est-ce des quartiers allons savoir.Yadama installa et lacha d'autre affaire à lui dans les égouts il posa ses affaires d'anbu sur le coté du murs cette endroit était plutôt cool Yadama s'allonga sur un mate la parterre et commeca par roupiller.

*Je sens que je vais me faire plaisir ici*

Il se reposa un bon moment une fois lever,il poussa la grande grille qu'il n'avait pas verouiller il fixa les ruelles il faisait nuit apparament.Il devez être environs 2 heure du mat Yadama tourna encore sa tête de droite à gauche des bruits d'Hibou ce faisait entendre Ame était un village plutôt calme la nuit Yadama entra et ferma la porte derrière lui il prit la clée et verouilla la grande grille il installa le reste de son matos qui était prêt à sa disposition la vie était si cool pour lui magnifique il était sur de devenir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue250/250La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue0/0La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama EmptyLun 7 Jan - 6:52

Midara qui venait d'arriver après sa mission à Ame sa capuche sur sa tête il était camoufler dans une longue et epaisse veste noir avec des gants noir et une bague sur des gants il marcha dans Ame pendant un long moment lisant son livre son sac sous la veste avec son masque d'Anbu accroché sur le coté droit de sa tête le bandeau pendait avec un fils blue plutôt maigre le jeune Anbu chercha le repert de son Chef d'élite,son sabre était accroché à la parti droite de sa ceinture,un sabre d'argent qu'il venait de creer possèdant une lame d'or et pointu il c'était creer un lance shouriken,qui était accrocher sur sa parti droite de son corps.

Ce soir là le jeune anbu était d'un calme paisible dissimuler par l'obscuriter de la ruelle il lisait son livre qui était le 5eme tome des livres de Jiraya celui ci était plutôt interessant,l'Anbu ce diriga vers la cachette ou plutôt le repère de l'Anbu d'elite,Midara arriva devant la grille celui ci fut apercut par Yadama il ouvra la porte à Midara et la referma tout de suite après celui ci s'installa prêt de la bouche d'gouts attendant une reaction de la part de Yadama.

Cette cachette était plutôt bien Yadama devait être calme à l'interieur avec le bruit sombre de la rue Midara s'apercut d'une bouche d'egout un petit lit par terre comme un matelat plutôt propre et quelque s'affaire Midara posa son sac et ranga son livre à l'interieur enlevant sa capuche sur sa tête.

C'est plutôt calme ici tu doit être calme mais pourquoi
ici?
Revenir en haut Aller en bas
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue1300/1300La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue0/0La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama EmptySam 12 Jan - 22:18

La pluie tomba sans cesse sur le village de Ame,ce qui soulait vraiment le garçon était le faite que la pluie tombe un moment puit s'arrete,bein ouai faut savoir ce que tu veux la pluie ou tu tombe ou tu te casse mais décide toi la tu me soule ROOOOOOO.Bref,le garcon avait ouvert la porte a l'Anbu qui fixa chaque recoin de ma cachette possèdant un des tomes de Jiraya moi qui à la Colo complète Héhéhé study .Il porté une veste noir un peu comme il voulait donc caché son visage notre jeune garçon le fixa de ses jolie yeux bleu avec un regard normal il commenca par dire:

''Vois tu ici mon ami c'est la fète je suis heureu je vie en paix j'entend le bourdonement de l'orage,Mais tu sais ma vrai maison est plutôt soutéraine ici tu n'est que on va dire dans ma cour et oui prend le temps de t'installer si tu veux on se fera une colocation ou je sais pas bref pourquoi te venu me voir tu veux un biscuit.''

Yadama poufla de rire avec sa blague pas drole donnant envie de dormir Sleep tien vu l'heure sa me donne envie de dormir jte jure.Il commenca par faire venir Midara dans la direction du coin de la cachette ou ce trouvé un petit frigo luxe avec des boissions dedans et oué vu que j'aime le Soda sa se comprend mon préferer celui a la pomme j'adore ><.Notre garçon ce prit une petite canette et commenca par boir le goût était délicieu une vraie boission frèche,le garçon fixa sa tenue d'Anbu avec des bonnes armes bien lustré notre garçon ne l'avait même pas encore enfilé il décida de faire visiter à Midara ses superbe égouts luxieu comme quoi la vie soutéraines et mieu.Une fois désendu dans les souterrains de notre jeune garçon il s'approcha du vrai frigo disant''Tien voila mon vrai frigo''puis il changa d'endroit pour montré sa salle d'entrainement Midara n'exposa même pas une parole,il changèrent de salle pour aller au toilette elle était si brillante et si blanche qu'avec le soleil j'étais éblouie,Yadama emmena Midara dans ce superbe salon de détente avec un écran plasma des fateuils coloré un superbe table avec ma geule dessus,une superbe moquette mais salissante avec mes godasse de merde scratch La flemme de néttoiyer,Il s'installa mangant un paquet de chips accompagné d'un soda à la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuchi uchiwa
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Nakuchi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue250/250La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue0/0La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama EmptyDim 13 Jan - 19:24

Midara avez compris qu'une alerte c'était magnifester il aobserva les recoins de la cachette du Garçon,Midara voulez que son sensei parte il commenca par l'aider à faire ses sac et sacoche de ninjas ,Midara sorti de cette cachette pendant que son sensei commenca par partir Midara lui lanca son parchemin secret qu'il prit dans les mains il fit un clone qui accompagna son sensei au loin pour rejoindre le reste de l'équipe.Midara explica à son sensei le plan.

''Yadama sensei je vous enmène à la tour du Raikage en sécurité vous rejoindrez le reste de l'équipe et vous esseyerais de combattre les assayants du village moi je reste à votre cachette attendant qu'ils attaquent la rue je vais me les faires.''

Le clone l'avait accompagné à la tour du Raiakge en sécuriter il fit dissoudre le clone et sorti son sabre attendant chaque ennemie il possa des parcemins explosif dans la cachette de Yadama attendant quelques qu'onque ennemie.


[A toi Daisuke]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Namasho[MORT]

Daisuke Namasho[MORT]


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Description
Grade: numero 09
Points de Chakra:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue1500/1500La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
La cachette de Yadama Left_bar_bleue0/0La cachette de Yadama Empty_bar_bleue  (0/0)

La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama EmptyDim 13 Jan - 20:29

Daisuke partit de oto, pressé de retrouvé soichiro et ma chao. N'ayant pas encore de véritable mission, il préferait rejoindre ses alliés et participer a l'attaque sur le village de la pluie, ame. Maintenant que tout les villages savaient qui il était vraiment, il devait surveiller ses arriere. Peut être que konoha avait déja envoyer des ninja pour l'attaquer. Daisuke allait vite, très vite. Il fallait absolument arrivait a ame avant la fin de la soirée car le combat allait peut être bientôt se terminer. Daisuke passa par la forêt. Celle-ci était proche de konoha donc le criminel devait ne pas se faire prendre sinon il allait encore devoir tuer des shinobis de konoha. Daisuke prit soin de ne pas laisser de trace pour ne pas être reperer. D'un côté de la forêt se trouvait le village caché de la feuille et de l'autre, le village caché de la pluie. Il prit le même chemin qu'il avait prit la veille et courut le plus rapidement qu'il peut.

" Vite, vite, il faut que j'arrive vite a ame. Peut être que soichiro ou ma chao ont des ennuies. Esperons qu'un autre sbire me rejoigne car les troupes de ame doivent se regroupait maintenant. En plus, je veux tuer, je veux tuer. l'otokage n'est pas suffisant pour faire plaisir a maitre griffith. Peut être faut-il que j'abbattent un village tout entier ? non, je dois gardé madara uchiwa en vie, mon maitre en a besoin. Il combat avec pein contre les deux autre, j'espere qu'il perdra mais ne mourira pas. Je sens déja l'odeur du sang, le sang de ma prochaine victime.....enfin, ce n'est plus très loing maintenant.*

Daisuke prit a droite et ame n'était plus qu'a 500 mètre. Il accelera le pa, voulan tuer le plus rapidement possible. On dirait que daisuke a deux personnalité. La personnalité la plus bonne, celle qui n'aiment pas tuer, celle qui est calme, celle qui tue rapidement et il a une deuxieme personalité. La plus mauvaise, celle qui aiment tuer, qui se déchaine a tout moment, qui aime le sang, qui tue avec souffrance....il était, en ce moment même, du côté de sa deuxième personnalité et cela été mauvais signe pour sa prochaine proie. Quelques minutes après, il arriva devant ce qui était des portes de ame. Elles étaient complétement dévasté mais quelque ninja si trouvait déja. Daisuke, tout en courant, posa une main au sol. Il fit un petit cris et une sorte de vague de feu balaya complétement les gardes.

_ Hahahahaha.. le sang.. le sang...Non, ce n'est pas bien de tuer, tuer et mal, il faut que je lais...tuais, je veux tuais, le prochain homme que je vois ai mort.

On avait l'impression qu'une deuxieme personne était dans son corp. Il rentra dans ame et sa bave coula. Daisuke fusa vers ame, katana sortit. Il transperca un civil qui courait comme un malade. Quelque seconde plus tard, il arriva dans une ruelle. En face de lui se trouvait une grille. Il sentit une quantité de chakra et fusa vers celle-ci. Le grillage lui bloquait le passage. D'un énorme coup de poing, il le transperca et l'envoya quelque mètre plus loing. Puis, il apercu devant lui un jeune homme. Il semblait pret a le combattre, pret a aider son village pour combattre et daisuke aimait sa. Un homme courageux et plus puissant qu'un homme peureux, quelque soit son age ou son grade.

_ Tu veux combattre ? tu veux mourir ? je vais te tuer...non va t'en, ne reste pas ici ou je te tuerai je ne peux pas m'en empech....adieu mon pauvre. Tu as voulu proteger ton village et mourir au combat, soit, tu aurais pu t'enfuir comme un lache pour ne pas mourir mais tu ne la pas fait. Je vais te tuerrrrrr !! yahaaaaa

Daisuke posa son bras et sol et cria. D'un coup, le sol sembla s'ouvrir, laissant apparaitre une vague de flamme aussi grande que les vague a tahiti. Daisuke la fit foncait vers la maison ainsi que vers midara. Elle s'écrasa complétement sur toute la résidence, détruisant ainsi ce qui semblait être la maison du jeune shinobi. Daisuke posa les deux main au sol et des pique de flamme sortir de la " vague ". Il s'abbattait les un aux autre sur chaque endroit de ce qui était la récidence. Maintenant, le terrain du combat était enflammé et peut être même que midara était mort. Daisuke était incroyable, en l'espace d'une semaine, il avait tuer 350 person dont plusieur ninja confirmé. Il allait affronter un des ninja de ame qui allait subir le même traitement que l'otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette de Yadama Empty
MessageSujet: Re: La cachette de Yadama   La cachette de Yadama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette de Yadama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de Yadama
» Yadama Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser