~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 black wolf's crea

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
black wolf's crea Left_bar_bleue0/0black wolf's crea Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
black wolf's crea Left_bar_bleue0/0black wolf's crea Empty_bar_bleue  (0/0)

black wolf's crea Empty
MessageSujet: black wolf's crea   black wolf's crea EmptyLun 7 Jan - 18:54

j'ouvre cette galerie pour toute demande de créa mais quand je dis toute c'est vraiment pour tout et n'importe quoi .
dessin d'animaux en noir et blanc ou en couleur , loup personnalisé ;p , carte geographique ( genre carte du seigneur des anneaux ),dessin au crayon gris couleur , feutre ( j'en fait a la peinture aussi des fois ) encre de chine . ou meme sculture en argile xD , sinon je suis en train de me mettre a la calliegraphie alors si vous voulez que je vous ecrive quelque chose n'hesitez pas ;P ( sinon je peux ecrire le nom des lieu sur les carte en calligraphie ausssi....

je ne fait pas cette galerie pour gagner des poin ndt ou quoi alors présentez moi ce que vous voulez que je fasse comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
black wolf's crea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Les Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser