Daisuke arriva dans la salle des rapports de mission. Devant lui, un homme se présentait assit sur son siège. Daisuke ne perdit pas de temp et dit :
_ Voici le rapport de ma mission monsieur. Moi et Kanu sommes partit chercher kizoumi kuchiki. Nous avons rencontré Zanjii, Kanna, shizuri, rukia kuchiki et enfin, maya. Un combat a éclater et j'ai du tuer zanjii. Nous sommes tous repartit de notre côté et j'ai receuilli des informations. J'ai su que kizoumi se trouvait a ame no kuni et je suis partit la chercher avec mon allié kanu. Arrivé la bas, deux hommes muni d'une puissance exeptionnele on literalement détruit un mur invicible qui nous bloquer. J'ai reussi a me proteger de leurs attaque pour détruire le mur mais kanu a succomber. Je l'ai enterrer la bas et profitant de l'occasion, je suis rentré dans ame. Un énorme combat et entrain de s'y passer. Deux membre de l'akatsuki font face au deux shinobi qui ont détruit le mur. Je suis partit vers l'hopitale et la, j'ai découvert kizoumi kuchiki qui dormait. Je n'ai pas voulu la reveiller pour ne pas qu'elle souffre alors je l'ai tuer d'un coup de katana dans le ventre. La voici. Je dois rejoindre Shigeki Gamesh qui ma contacté a oto. Puis-je avoir une récompense ? ou cela ne sert a rien peut être.