|
| Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] | |
|
+10Griffith Yondaime Frank Allarasa Akirâ Kazimatô Ashikaru [MORT] DanTolker[MORT] Hayen Kanna Gai[mort] Kneed[MORT] 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Ven 18 Jan - 19:19 | |
| Bon je supprimerai tout ces posts après... Mais si c'était bien le cas, tu aurai du nous le dire avant! Comme tu le sais, Kanna est à un tiers humaine, ce qui veut dire que ton illusion n'aurai pas fonctionné contre elle -_-' Il faut donner un minimum d'information à ton adversaire si tu veux que le RP soit cohèrent. En tout cas, tu es mort. | |
| | | Kanna Konoha no Shinobi
Description Grade: Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Lun 21 Jan - 22:15 | |
| [Maintenant je suppose que je peux poster ^^, alors Kneed est mort, Ashikaru est parti et ce nouveau shinobis Akira a tenté de nous empoisonner. Je vais donc continuer le RP en prenant compte de tout ce qu'à dit Akira, je suppose qu'en parlant d'arène, il voulait dire la scène du combat ^^]
Kanna était toujours plongé dans un abîme de souvenirs et de sentiments désagréables. Gai se rapprocha d'elle, le contact de sa main lui rappela un instant qu'elle aussi était humaine. Sa fierté s'envola en même temps que le corps spectral d'Ashikaru, elle retrouva son habituel sourire, pourtant caché par le masque des Anbus. Debout sur l'arbre, elle contemplait l'horreur de son crime, l'homme n'avait plus d'oeil, plus la moindre trace de joie sur son visage, rien que le dessin d'une cruauté humaine, la peinture d'une partie enfoui en chacun de nous. Celle que l'on aimerais oublié et qui pourtant nous sers tant...
Un autre shinobis fît son apparition, il était lui aussi puissant, tout au même instant un froid intempestif vînt envahir l'atmosphère d'Oto, une couche de glace recouvrît la terre dévasté. Kanna fût surprise de voir un ninja capable de reproduire un élément avec une telle facilité. L'homme se rapprocha du presque défunt Kneed, et stoppa les battements de son coeur... Ainsi, la vie de Kneed s'était arrêté, epuisé et vaincu par Kanna, il fût finalement achevé par un étranger. Son âme s'envola dans les bras de la mort, épousant ses contours pour vivre à jamais à ses cotès... Triste destin, fatalité dérangeante, tant de moyens de revendiquer ses victoires sans avoir à assumer ses échecs, tout semblait être régler, Kneed mort, Ashikaru partit, seul resté les trois shinobis... Mais un événement se passa, pour le moindre plaisir de Kanna, l'homme avait tenté de les empoisonner, c'était sans compter les pouvoirs de l'élémentariste, les arbres se chargèrent d'absorber le poison afin de le purifier. Pourquoi le ninja avait-il fait ça ?
Tu essaie de jouer avec les éléments ninja ? Tu voudrais défier ce qu'il y a de plus fort en ce monde ? Pourquoi vouloir essayer de nous mettre en dehors de tout ce qui nous concerne ? Je n'ai que faire de ton poison et ta glace me déplaît!
Ces paroles terminés, la terre tremblat, puis elle recouvrît la glace, laissant le terrain exactement comme il était avant l'arrivé d'Akira. Kanna était toujours sur son énorme branche, au dessus du corps mort de Kneed, Akira n'était peut être pas de nature bélliqueuse, mais si il persistait à vouloir offenser Kanna, ils devraient sans doute régler ça par un combat, sans genjutsu cette fois. | |
| | | Griffith Administrateur
Description Grade: Demi dieu Points de Chakra: (9875/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mar 22 Jan - 11:34 | |
| La question qu’avait posée Galimet fit marquer un stop à Griffith. Il dessina un sourire sur son visage et, toutes en tournant son visage de façon latérale en direction de Galimet, il dit ceci.
Si tu veux la connaissance, poursuit moi sans relâche et je te la donnerais.
Sa chevelure argentée frappa l’aire violement quant il tourna la tête pour disparaitre dans la pénombre. Orochimaru pris alors la parole, mais Griffith n’était déjà plus dans les environs. Non, Griffith ce dirigeai vers la sorti, là ou l’attendais Kanna et Gai Mato. Griffith était loin de se douter que ce combat allait changer le cours de l’histoire… Car le démon invaincu marche en ce moment même en direction d’Oto.
Sourir aux lèvres, le voilà sortit de la pénombre de cette sombre demeure qu’est celle d’Orochimaru, et en même temps qu’il quitte l’endroit, tout redeviens détruit et poussiéreux comme avant. Comme si les ruines d’entent ne pouvaient finalement pas être effacé. Partout ou post pieds Griffith des fleurs naissante pousse d’un coup, des qu’il soulève le pied les fleurs et autres plantes agréables à la vue s’appauvrisse et meurs aussi tôt pour disparaitre dans un amas de cendre délabrer.
Griffith venais tout juste d’être informer de la mort soudaine d’Ashikaru quant il vue pour la première fois Kanna sur un champ de batail ou ce trouvais là, le corps du défunt Kneed.
*Hum… Avec leurs pouvoirs j’aurais crue que ces deux là tiendraient plus longtemps, mais vue comment est mort Soichiro, je me doutais que les autres ne tiendraient pas bien longtemps. Tiens dont, mais n’est-ce pas Akira que je vois là ? hihihihi. Mon cher numéro 03. Qui est cette fille qui ce tien perché la haut ?!*
Griffith n’était pas très loin du laboratoire, de là ou il se tenait on ne pouvait pas le manquer, surtout ou ce trouvais Kanna, seulement il semble que Kanna ne sache même pas à quoi ressemble Griffith et surtout son aire aimable et amicale empêchais quiconque de croire qu’il était un ennemis redoutable. Ces yeux bleu perçant fixait Kanna, son visage doux, marquer d’un sourir d’ange montrait à Kanna qu’elle n’avait rien à craindre, tendis que les yeux figer de Kanna était focaliser sur Griffith et Akira, elle ne pouvait voir que Gai Mato était en trin de suffoquer face contre sol tenu par la penser de Griffith usant du pouvoir d’Ashikaru.
Toujours dans le silence le plus total, des os sortir du sol ou ce trouvais Gai Mato suffoquant, et l’enveloppèrent pour l’enfoncé six pieds sous terre sans même que qui que ce soit ne remarque l’absence soudaine de celui-ci. Toujours avec un sourire d’ange, Griffith s’approcha de la branche qui soutenais Kanna, Gai devais déjà être mort à l’heure qu’il était ou en tout cas, enfoncer ainsi dans le sol, privée de toutes aires, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Pour s’assurer de la mort de celui-ci, pendant qu’il faisait diversion dans les hauteurs, il força toujours en usant du pouvoir d’Ashikaru, Gai Mato à prendre un kunai dans sa sacoche et ce l’enfoncée dans la gorge l’ouvrant entièrement. Ceci était possible car Griffith contrôlais la main de Gai comme s’il s’agissait de la siennes. Gai était donc belle et bien mort. Toujours en marchant vers Kanna, Griffith porta cette fois son regard sur Akira, un regard perçant et emplis de haine il dit ceci, mais en même temps il transmettait ces penser à Akira afin de lui donner les réel directive.
Qui es-tu ? Pourquoi êtes-vous en position d’attaque tout deux ? Vous êtes ici à Oto sous le gouvernement de Konoha, à en juger par ce que je vois, vous êtes un shinobi de kiri monsieur. Le traitez qui vous unis stipule que vous ne pouvez pas vous attaquer et ce sous aucun prétexte, oseriez vous bafouer ce traiter sous les yeux de trois shinobi de Konoha ?
Un bandeau de Konoha était masqué par la cape de Griffith, mais par moment on pouvait clairement le voir, celui-ci ce faisait passer pour un shinobi de Konoha, et ces information sont top secret, seul les shinobi de konoha réel en ont connaissance… Aucun doute, il s’agissait bien d’un shinobi de Konoha, Griffith avait bien mené son jeu…
*Akira, nous allons l’attaquer ensemble, elle est une élémentariste, l’élémentariste de la terre semble-t-il, l’une des plus dangereuse, mais j’ai sondé son âme, il semble qu’elle ne connaisse pas la totalité de son pouvoir. Nous allons pouvoir nous en débarrasser avec une assez grande facilité. Attaque moi de toutes tes force et de tout ton être, ainsi elle croira que nous ne sommes pas du tout liée, moi de mon coter pendant que je me prendrais tes coups, je vais lui faire exploser le cœur. Assure toi qu’elle soit focalisé sur m’as défense, je vais me faire passer pour un faible.*
La stratégie était lancer, il ne manquait plus qu’aux acteurs d’intervenir, les potentiels gêneurs avais disparut, il ne restait plus que Griffith, Kanna et Akira sur les lieux du futur crime. | |
| | | Gai[mort]
Description Grade: Mort Points de Chakra: (-500/1300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mar 22 Jan - 21:33 | |
| Gai était derrière Kanna , il s'était tout les deux tourner vers le ninja de kiri, avait t'il l'intention de les combattre, cela Gai ne le savait pas, il n'avait pas fait un pas vers le ninja qu'il commença a être étourdit, mais ,qu'était les pouvoir de son adversaire, il en était sur, c'était son œuvre, mais pourquoi un ninja de kiri attaquait t'il des membre de konoha, cela n'avait pas de sens, puis sa vision, redevien comme avant, kanna elle, n'avait pas perdu de temps,
Tu essaie de jouer avec les éléments ninja ? Tu voudrais défier ce qu'il y a de plus fort en ce monde ? Pourquoi vouloir essayer de nous mettre en dehors de tout ce qui nous concerne ? Je n'ai que faire de ton poison et ta glace me déplaît!
Le sol qui était glace était redevenu normal, et l'oxygène semblait a nouveau normal, il pourrait passez a l'attaque, il fit un pas en direction du ninja, mais, un homme sortis de la pénombre, et des que Gai l'appercu son pied ne voulu pas faire un pas de plus, il était incapable de bouger son corps, étant un peu en retrait kanna ne sembla pas remarquer , que cela n'allait pas, et puis , il s'agenouilla, et s'étendit sur le sol, il étouffait, quelques chose le tuait, et lui bloquait la respiration, ce n'était pas le ninja de kiri, s'était celui de konoha qui li faisait ce , il le savait, des os sortirent du sol en silence, et l'attrapèrent, il le firent descendre dans le sol, a six pied de la surface, le sol semblait s'écarquiller sur son passage, lui permettant ainsi de descendre dans le sol, son bras finit pas bouger de lui même, il essayait de tout cœur de le retenir, mais , la force qui le contrôlait était trop grande, il ne faisait que retarder le mouvement, son bras prit un kunai, et quelque instant plus tard, il sentis une douleur a la gorge, la vie commençait a le quitter, il en était finit de lui, mais, il fallait laisser la place au jeune,le seul regret qu'il avait, s'était qu'il ne pourrait plus faire de combat contre Kakashi,la douleur sur sa gorge ne le faisait plus souffrir, et il perdit connaissance.
[hrp]XD, c'est difficille de dettailler sa mort, surtout quand , quelqu'un la deja fait!! XD[HRP] | |
| | | Aburame Shino
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mer 23 Jan - 15:32 | |
| Shino avait quitté Suna il y a de cela très longtemps. La mission qu'il avait reçu de Griffith avait été claire. Il devait se rendre à Ame pour éliminer l'ex Kage, Amano Ginji. Mais l'aburame planifiait chacuns de ses gestes alors il avait préféré envoyer ses plus rapides insectes pour explorer au pays de la pluie. Quelle surprise il eut lorsqu'il vit que Soichiro ainsi que Ma Chao avaient tous deux péries. Daisuke également avait été tué aux portes du village. Les insectes, toujours connectés à Shino l'informait de tout ce qu'ils voyaient. Même si ceux-ci avaient parcourus tout le village, il n'y avait aucunes traces de Amano Ginji. Était-il déjà mort ? Ou encore il avait quitté le village il y a de cela longtemps.. ? Shino n'en avait aucunes idées mais ce qui était clair pour lui, c'est qu'il devait aller voir Griffith. Si trois de ces sbires avaient péris, dont Soichiro l'un des plus puissants ou le plus fort, il devait s'assurer à ce que son maître soit en sécurité même si il n'en doutait pas une seconde. Selon les insectes qui se trouvaient au sol, Griffith se trouverait en ce moment même à Oto. Shino n'avait pas encore dévoilé sa vrais puissance jusqu'à maintenant. Il préférait attendre au combat pour utiliser tout le chakra dont son maître lui avait permis de disposer.. Durant le voyage entre Suna et Oto, Shino n'eut aucuns problèmes. Il allait à sa vitesse maximale afin d'arriver le plus tôt possible. Malheureusement, pendant le trajet, un marchands eu le malheur de trop s'approcher de Shino alors qu'il prenait une pause. Le résultat fut terrible ! Le pauvre marchands avaient été déchiqueté par de grands moustiques dont certains ignoraient encore l'existence. Il ne restait plus que des morceaux de chair au sol. Shino regarda ce qui restait du marchands et eut un grand soupir de découragement. Son but n'était pas de tuer mais la nervosité qu'il éprouvait à ce moment était trop grande alors aucuns inconnus ne devraient s'approcher de lui. Il continua sa course folle pour finalement arrivé dans un rayon d'environ 1km d'Oto. à cet endroit, il pouvait clairement sentir de puissants chakra dont celui de son Maître Griffith. EN quelques secondes seulement, une nuée de fourmis sortirent de partout et SHino leur donna des indications par sa simple pensée. D'un coup, tout les insectes se dispercèrent pour aller dans toutes les directions. Certains d'entre-eux surveilleraient les alentours d'Oto. D'autres pénétrèrent dans la ville pour faire un bilan. C'est donc comme cela qu'il pu voir que Ashikaru ainsi que Kneed étaient morts. ** Pff.. Tous des faibles..** Cela faisait déjà 5 sbires de Griffith en moins, ça poserait probablement un gros problème pour un futur combat. Mais de toute façons, Shino n'aimait pas trop travailler en équipe, car il préférait se développer des stratégies seul. Quelques shinobis se trouvaient aux portes d'Oto. Une kunoichi de Konoha, un sbire de Griffith qui se faisait passer pour un shinobi de Kiri et Griffith lui-même. Les fourmis informèrent également Shino qu'un homme mort se trouvait dans la terre. L'Aburame eu un sourire puis d'un coup, de gros milles-pattes se dirigèrent à l'intérieur même du sol pour se diriger vers le cadavre de Gai. En quelques secondes seulement, celui-ci était entrain de se faire déchiqueter et manger par les insectes à Shino. Pour la suite, le numéro 7 de Griffith ne savait pas trop s'il devait attendre un message de son maître ou s'il devait entrer maintenant. Il décida de coisir la première option. Le problème était que Shino n'était pas capable d'envoyer des messages télépatiques contrairement à Griffith. Il envoyea donc quelques insectes dont lui seul connaissait l'existence. Ceux-ci se dirigeait très discrètement vers Griffith. Lorsque son maître les verrait, il saurait que Shino est dans les parages. Mais peut-être le savait-il déjà.. ? | |
| | | Muchibo Kaguya
Description Grade: Membre d'Akatsuki Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Muchibo et Tsuya qui se trouvait sur ses épaules était enfin arriver a Oto, il lui restait 100 métres a faire pour enfin atteindre les portes d'Oto. Il s'apprêta a changer d'apparence pour infiltrer Oto mais il arrêta son action. De multiple chacra se faisait ressentir par Muchibo, mais un seul attira son attention.
Maitre vous, vous trouvez donc déja a Oto, il semble aussi que des ennemis vous entoure, ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas a salir vos mains pour ses faibles.
Muchibo se mit a courir a toute vitesse, un fois arriver a uen vingtaine de métre ou se trouvait les shinobi présent, Muchibo porta son regard sur son maitre puis mis un genou a terre et pris la parole.
Maitre Griffith, je suis enfin arriver, faites ce que vous avez a faire je m'occuperais de ses pleutres seul, vous pouvez aller prendre place dans ce village tout de suite.
Muchibo se leva et porta son regard en direction de Kanna. Puis repris la paroles.
Ces faibles ne sont pas dignes de mourir sous votre main. Ne vous-inquiéter pas, je leur faieraies payer par une mort douleureuse leur sacrilége.
Muchibo s'adressa désormais aux deux shinobi. Tsuya se trouvais toujours sur son coup. Sur le visage de Muchibo, un sourire sadique dingne d'Orichimaru venait de faire son apparition.
Je vous préviens, la fuite nes fais plus partie de vos options, vous ne pourez partir d'ici uniquement mort.
Muchibo examina ses adversaires.
[Edit By Dan :: Gai est mort, le reste de ton post n'est pas movais.] | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Ven 25 Jan - 10:34 | |
| [Post en cours, pour le moment ce qui vous intéresse c’est ça :: Le combat vas ce dérouler dans les postes de Matsumoto, Dangamesh et Griffith, dedans seront citer les action de Kanna, Muchibo, Akira, Kurenai, Shino, Kimimaro, Frank, Namasho. Je vous souhaite une agréable lecture, je suis désoler, mais je ne peut pas faire autrement pour le combat contre Griffith, sinon il serait bien trop dur à gérer.]
A peine le combat avait-il commencé que voilà Muchibo qui vient gâcher le plan de Griffith. Un membre de l’Akatsuki qui vient nommer Griffith comme étant son maître, voilà qui fout toutes la couverture de celui-ci à l’eau. Kanna s’en était bien rendu compte, et sans même attendre elle porte son regard derrière elle pour vérifier la présence de Gai, nul part, elle ne le trouve nul part, la terre elle-même ne parviens pas à le trouver, son corps semblais avoir été totalement éradiqué.
Griffith, lança un regard abasourdie en voyant arriver Muchibo. Sans attendre il sortie de sa bouche Kusanagi fraichement créer et tourna la lame en direction de Kanna, celle-ci fonça à vive allure vers le corps frêle de la jeunes fille tendis qu’un mur de pierre surgit du sol pour barrer la route de l’épée. L’épée perfora le mur, mais la jeunes fille eut le temps de deviner la trajectoire de la lame et donc s’écarta à l’aide d’une main de pierre la transportant et la protègent, loin de là.
L’heure n’était pas aux excuse ou quoi, les shinobi de Griffith était préparer à ce genre de situation, l’ennemis était seul et était une élémentariste. Muchibo fit des signes vif avec ces main et de la terre sortie une prison osseuse à l’endroit ou ce situais Kanna enformer dans sa main. La main était bloquer par d’énorme pique osseux et kanna l’était par la même occasion, faible par son manque d’expérience elle ne risque pas de s’en sortir facilement et voilà que déjà sont cœur commence à battre d’une façon étrange, comme si quelqu’un venais de prendre contrôle de celui-ci.
Akira était en trin de tuer Kanna à l’aide de sa technique dévastatrice, elle était souffrante et ne pouvais plus rien faire pour s’en sortir… Etai-ce la fin de la jeune élémentariste ? Non, une main vint ce poser sur l’épaule d’Akira, tendis que celui-ci dans un petit crie de douleur regardait son ventre perforer. Griffith fit trois bon en arrière, il regardait l’homme qui venais de tuer Akira avec le Mengekyu sharingan activer et le Byakugan. Un sentiment de frayeur parcourra alors le dos de Griffith, l’homme le plus dangereux au monde était devant ces yeux et il ne parvenait même pas à lui faire le moindre Genjutsu, ce n’est pas fautes d’avoir essayé d’innombrable fois.
Le corps sans vie d’Akira frappa le sol violement, suffisamment pour qu’il se brise en mille morceaux tent la glace qui parcourait son corps l’avait rendu fragile. Et voilà que Matsumoto retire lentement sa magnifique lance planté dans le corps émietté d’Akira. Muchibo fier de son expérience lance alors une attaque sur Matsumoto, des piques d’os immense jaillisse de partout pour finalement frapper de toutes par Matsumoto. Mais une main de pierre immense jailli du sol et agrippe tout les ossement avant que ceux-ci n’atteigne Matsumoto. Kanna était libérer mais avais du mal à reprendre son souffle…
Matsumoto, sans regarder Muchibo, lève la main gauche vers le ciel, celui-ci devient sombre, sombre comme les ténèbres de la nuit sans lune et là, le ciel s’ouvre pour faire place à un pique de Damoclès fonçant à la vitesse d’une météorite tout droit sorti de l’espace. Un pique aussi dur que le diamant, aussi grand qu’un arbre vieux de 600 ans, frappe le sol avec violence. Celui-ci tremble et ce disloque, un nuage de poussière jailli du sol et prend place sur tout le terrain. L’attaque as-t-elle touché sa cible ? Dans les cieux caché par la fumée on peut voir Griffith ce tenant droit avec un aires de puissance et une envie de vengeance, son visage ne montrais aucune amabilité, il était en colère, une colère noir et une envie de meurtre avais pris le pat sur sa raison. | |
Description Grade: Demi dieu Points de Chakra: (9875/10000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Ven 25 Jan - 11:02 | |
| Sans un mot, oui pas le moindre mot pour exprimer sa colère, juste combattre, c’est ce qu’avait tout les shinobi présent en tête à ce moment précis du combat. Muchibo était tenu par le bras droit de Griffith comme s’il n’était rien de plus qu’un vulgaire sac de grain. Il était dans un sale, état, visiblement Griffith n’était pas arrivé à temps. Griffith regardât alors Muchibo qui n’était plus du tout conscient et le laissa tomber comme s’il ne représentait rien de plus qu’un vulgaire cadavre inutile à ses yeux. Griffith ouvrit grand ces bras, les tenant droit en direction du sol, et de la terre jaillit une armée de soldat osseux dont le corps ce recouvrais peut à peut de diamant.
Une fois que l’armée était construite et qu’elle s’élançais vers Matsumoto et Kanna, Griffith leva la main droite vers le ciel et cita une incantation dans une langue morte. Pour le moment aucun effet était visible, mais sont Mangekyu sharingan lui tournais à n’en plus finir, comme s’il était en trin d’utiliser un pouvoir encore inconnu de ce dernier. Matsumoto tranchais de sa lame magnifique les soldats de diamant comme s’il n’était que des vulgaires soldats de papier. C’est mouvement majestueux ne présentais aucune faille, il était bien le divin roi des batail, totalement invincible au corps à corps et pire encore quant il utilise sont pouvoir.
Kanna quant à elle, que trop affaiblie et inexpérimenté était déjà en mauvaise posture, elle parvenais à écraser certains soldat, mais leurs diamant était bien trop résistant, tout ce qu’elle pouvais faire c’était les enfoncer dans le sol, mais beaucoup avait déjà franchit la limite de protection de la jeunes fille et allait porter le coups de grâce quant soudain, un vents divin vint frapper toutes la zones, soulevant toutes l’armée de mort vivant et les propulsant à des kilomètre dans les aires, suffisamment haut pour que Matsumoto puisse les geler en un claquement de doigt. Une fois geler, les pierres et autres débris qui furent emmener dans les cieux furent propulser avec la force du vent dans tout les corps présent dans les cieux, ceci hures pour effet de les réduire en miette avant même qu’il retombe dans le sol.
Une pluie de diamant gelé venait frapper le corps de Griffith sans pour autant lui causer le moindre mal, cette pluie n’était autre que les restes de son armée. Quant Griffith regardât le sol, il pu voir Akasuna Kurenai près de Kanna. Celui-ci l’aidait à ce remettre sur pied. Voilà dont l’explication à ce vent divin. Trois élément était réunis, la déchéance était lisible sur le visage horrifier de Griffith. Le pire venait d’arriver. Il n’avait plus le choix, il allait devoir utiliser 100% de sa force monstrueuse contre c’est trois être sur humain.
La symbiose des trois éléments présent commençais à ce faire, la terre tremblais de toutes part, partout dans le monde nous pouvions ressentir l’ampleur de ce combat acharner, tout Oto commençais à tomber en ruines. On put voir Orochimaru et Galimet sortir in extrémis de leur laboratoire avant que celui-ci ne tombe en ruines. Griffith avait du mal à tenir tant la pression de la réunion des trois éléments était énorme. Le vent, le froid et enfin la terre elle-même. Griffith utilisa alors sa vue du Byakugan pour voir ce qui venais à vive allure derrière lui. Un sourire apparut alors sur son visage doux.
En voyant le sourire sur le visage de Griffith, Matsumoto commença à frémir, il savait que quelque chose n’allait pas, il faillait agir et vite, non trop tard, derrière Griffith, perforant la vitesse de la lumière, transcendant les cieux, détruisant les nuages, cachant la beauté du soleil… Un météore énorme allait raser ce pays de la carte. Inutile de dire quoi faire, Kurenai donnais déjà tout ce qu’il avait pour freiner la course du bloc, Matsumoto quant à lui tentais désespérément de renforcer la puissance du vent en le maintenant à une température en dessous de zéro afin de stoppé la combustion du bloque et freiner d’avantage sa course, et enfin kanna venais de levé une muraille hors du commun, composé de 6 murs les un plus haut que les autres.
Personne ne se souciais de Griffith, il n’avait pas le temps, celui-ci s’envola alors plus haut dans les cieux afin de ne pas être pris par la déflagration et observais du haut de son perchoir la scène. Une explosion titanesque eut lieux sous les yeux émerveiller de Griffith tendit qu’il riait à vive voix. Le fumée parcourais tout le territoire, tout semblais avoir été dévasté, le pays toutes entier venais d’exploser. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Ven 25 Jan - 11:24 | |
| Mais la surprise fut de mise, 5 murs de pierre avait été réduit à l’état de poussière, mais le 6 ème était renforcer par l’apparition d’os immense. Un homme vêtue d’une armure rouge, on aurait dit un monstre, tout marron avec une queux. Cette avais agrandit de mille fois la défense de tout les shinobi présent, tous protéger par une armure osseuse. Kimimaro Kaguya. Le projectil avais été réduit à l’état de gros cailloux avant de toucher le sol car DanTolker était arrivé et avait augmenté la combustion du a la traverser du météore dans l’atmosphère, forçant le météore à fondre sous l’immense chaleur produite par DanTolker.
Néanmoin le choque avait causé la disparition total du pays du son, tout avait été réduit à l’état de cendre, par le souffle de l’impacte explosif du météore. Frank Allarasa soignais du mieux qu’il pouvait la pauvre Kanna grièvement toucher par les attaque cumulé de Muchibo, Griffith et Akira. Kurenai exerçais déjà une énorme pression sur Griffith, avec les vents des quatre cardinaux, mais ceci était sans effet, Griffith les renvoyais dans une autres dimension avec son Mengekyu sharingan.
Pas le temps de ce réjouir, l’heure du combat final avait sonné depuis pas mal de temps déjà. Griffith se sentais perdu, son attaque n’avais pas fonctionné et voilà qu’il revit la même scène qu’il y à 500 ans, un combat contre tout les élémentariste présent. Griffith s’encercle alors de 4 clones, ceux-ci, doter du Mengekyou sharingan vont bloquer les offensive ennemis. Toujours percher dans les cieux, nos héro ne peuvent malheureusement compter que sur Kurenai et Matsumoto. Le doux visage de Griffith devint alors celui d’un crapaud visqueux, deux grenouille apparurent sur les épaules de Griffith, elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait là, mais elle n’avait d’autres choix que de lui obéir, contrairement aux grenouille de Jiraya, celle-ci paraissais on ne peut plus démoniaque.
Une boule de feux bleu se forma alors devant la bouche de Griffith qui était en position de tire, les grenouille semblais soufflé du chakra sur celle-ci, peut à peut le boules devenais immense, pour ceux qui connaisse DBZ, on pouvait la comparer à un Genkidama. Matsumoto préparais déjà son attaque ancestral des 1000 lances, qui venais ce placer au dessus de Griffith toujours percher dans les cieux grâce à son pouvoir psychique. Les lances emplis du froid glacial de l’espace devenais plus dur encore que le diamant, plus tranchante que les lames de rasoir et plus meurtrière que jamais. Kurenai maintenant son attaque des quatre cardinaux et Dangamesh invoquai la puissance du soleil.
Kimimaro quant à lui, envoyais des salves osseuse sur Griffith afin de l’affaiblir assez pour qu’il soit toucher par les éléments. Mais la puissante aura de Griffith repoussais toutes action, la chaleur émaner par son Rasengan géant, détournais la puissance des quatre cardinaux et empêchais les autres attaque de fonctionner. Charger en chakra, cette boules de feux, ce Rasengan géant, allais devenir totalement imparable. Il fallait agir et vîtes, Griffith avait obtenu de Jiraya une puissance monstrueuse, et à cause d’elle, même les quatre éléments réunis risquais fort de perdre.
Afin que personne ne puisse s’échapper de l’attaque de Griffith, celui-ci fit revenir du monde des mort d’innombrable monstre qui encerclais le petit groupe, contraint de ce battre sur deux front, il n’avais d’autres choix que de tenter de ce défendre et combattre en même temps… l’heure était grave, et nos héros allais en payer le prix fort… | |
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Dim 27 Jan - 14:41 | |
| Occuper par l’attaque des mort vivant, nos héro sont en danger absolu, que vas-t-il se passer ? Comment vont-ils pouvoir vaincre Griffith ?? Sur un coup de Géni, Matsumoto hurle ces phrases.
FULL HEAS ! CLEAR HEARTH !! CANT LOSE !! Kanna, fait naître un volcan sous les pieds de Griffith, suffisamment grand pour qu’il atteigne les cieux !! Dangamesh, une fois que le volcan sera créé, allume-le !! Donne tout ce que tu as, balance la plus grande et puissante irruption que le monde n’est jamais connu !! Kimimaro défend nos arrière avec t’as puissance osseuse !! Frank, réveille le démon qui sommeil en toi et balance t’as plus puissante attaque sur Griffith au moment ou Dangamesh aura attaqué ! Kurenai, continue de paralysé la vue de Griffith avec les quatre cardinaux ! Quant à moi…
Sans attendre que Griffith n’ait le temps de comprendre les actions qui se déroulaient, Kanna exécuta les ordres de Matsumoto, après cela, elle ne pourra plus rien faire. C’est sur un hurlement de douleur qu’elle se leva violement du sol, ou elle était clouée. Elle leva ces bras endolori d’une façon fougueuse et volontairement violente. Le sol se mit à trembler, là ou ce trouvais au préalable un cratère immense, une montagne d’autant plus grande commençais à naître emportant nos héro sur une plaque sur et dur. Les monstre de Griffith ne tenais pas, certains tombais de la montagne grandissante tendis que d’autres ce faisait laminer par les attaque puissante de Kimimaro.
Le Rasengan géant de Griffith grandissais de minute en minute, toujours plus grand, son intention était focaliser sur ça, il n’avait même pas compris à qu’elle point cette montagne allais lui être dangereuse. La montagne puissante et imposante commença à vibrer de tout son être. Dangamesh, avait les yeux blanc, son armure noir, son corps immense, la main droit poser sur la montagne, il était en trin d’user de tout son pouvoir tendis que kanna tombais, fatiguer et vider de tout chakra sur le sol dur de la montagne.
Griffith venais de remarquer le danger que provoquerais cette montagne, seulement, il ne craint pas le feu, ou du moins pas entièrement, la lave ne le tuerais pas mais elle endommagerait son corps, alors lui et ces quatre clones décidaient de monter plus haut dans les cieux, mais impossible de bouger…. Les quatre cardinaux commençaient à prendre le dessus sur le sharingan des clones de Griffith. L’aura de Matsumoto grandissait à vue d’œil, elle faisait trembler la montagne plus encore que l’éruption imminente qui allais souffler le pays toutes entier.
Kimimaro éliminais d’innombrable monstre à l’aide de sa puissante technique osseuse, Orochimaru et Galimet quant à eux n’était que de simple spectateur impuissant contemplant la puissance immense de Kimimaro au combat. Le visage d’Orochimaru ce déformais plus encor à chaque action de Kimimaro. Celui-ci était majestueux et si grand. Il est certain que Kimimaro n’est plus le petit enfant d’entent, il est monstrueusement fort.
Dans l’ombre, Frank allarasa tentais de communiquer avec le monstre qui était en lui… Celui-ci lui disait ces phrases…
Veux-tu la puissance ?... Si tu veux la puissance… Je te la donnerais.
Envelopper d’une aura violette, le jeunes Frank Allarasa ce transforma en un monstre à huit queux flippant et hors de contrôle, mais celui-ci savais la menace qui pèse sur lui, Griffith, sans attendre, le monstre lança une attaque dévastatrice la plus puissante qu’il connaissais, un souffle de chakra si grand, si chaud qu’il pourrait détruire un village toutes entier. En même temps, pas une seconde de moins, le volcan ce mit en irruption, une déflagration si grande que même une bombe atomique n’est pas aussi impressionnante.
Le désespoir était lisible sur le visage de Griffith, mais son rasengan était près, et il venait de la lancer en direction du volcan, si il parvient à repoussé la déflagration avec cette attaque, l’effet du rasengan serait encore plus dévastateur, il détruirait la totalité de la surface du continent. Le Monstrueux Rasengan, lancer fonçait droit au cœur du volcan, tranchant en deux le jet de lave qui venais d’être expulser en sa direction, buvant le pouvoir de la lave et grandissant par la même occasion… l’heure était grave, mais nos héro ne pouvais rien faire d’autres que de prié.
Mais, la puissante attaque de Frank allarasa percuta de pleins fouet le rasengan de Griffith, le devient de sa trajectoire de quelque centimètre et c’est un coin du volcan que le Rasengan percutant provoquant une explosion plus grande encore… Nos héro étaient déstabilisé, perdant l’équilibre, il se recroquevillait sur eux même tentant de trouver une solution pour ne pas mourir, mais un homme était là, debout, ne se souciant pas des secousses. Il se tenait parer à lancer la magnifique lance qu’il avait dans sa main droite prêtes à usage.
Finalement, les quatre cardinaux ures raison du sharingan, le vent est infini, le chakra, lui, l’est pas. Les clones de Griffith explosèrent tendis qu’il brulait sous l’explosion du volcan. Griffith était piéger par les quatre cardinaux, et il riait, il riait de désespoir car une fois de plus il allait connaitre la défaite face à Matsumoto Musachi le génie des temps moderne. Les 1000 lances de glace diamantée tombèrent alors des cieux sur Griffith. Elle se brisait sous sa défense sur humaine, survivant d’une tels attaque, Griffith aurais pu s’en sortir. Les lances qui ne touchaient pas griffith fondaient immédiatement sous la chaleur de la lave.
Shinue… GRIFFITH !!
Le bras puissant de Matsumoto Musachi, emplis de tout son chakra, propulsa à une vitesse sans nom la lance du nom de Kamui, sur Griffith, la seule lance au monde capable de tuer le Rikudu. Griffith regardait la lance venir sur lui, impuissant, incapable de faire quoi que ce soit, bloquer par les quatre cardinaux, frapper par les 1000 lances et bruler par le volcan. La lance perfora son thorax, et disparut dans les limbes pour finalement réapparaitre planter non loin de son maître Matsumoto Musachi. Le corps de Griffith commençais à disparaitre en poussière d’étoile tendis qu’il disait ces mots…
Je reviendrais… Dans… 500 ans… Pouvez-vous en dire autant ?... HAHAHAHA… HAhahahahaaaaaaaaaaaaa… | |
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Dim 27 Jan - 16:22 | |
| Kanna était encore aux cotès de Gai lorsque qu'un nouveau shinobi fît son apparition... Quelle prestance, qu'elle charisme l'accompagnait, il se disait appartenant à Konoha, et Kanna n'eût pas trop de mal à le croire, encore trop naïve pour faire une parfaite Anbu. Elle regardait cet homme, tandis que Gai disparaissait peu à peu sous terre sans dire mot, sa vie s'envola en même temps que tout espoir, n'avait-elle donc pas d'autre choix que celui de mourir ? Debout sur sa branche, pensant enfin avoir trouvé dans les ninjas de Konoha et Oto un réconfort certain qui la ménerai à ne plus devoir se battre, à ne plus tuer quiconque en ce monde...
Mais la vérité était tout autre, un Kagyua fît son entré et dévoilé le subterfuge, Kanna connaissait le nom de Griffith, la peur monta en elle aussi rapidement que son inquiétude, brusquement, elle se retourna, elle ne vît plus aucune trace de Gai... Même la terre ne semblait pas pouvoir retrouvé la panthère de Jade. Ses yeux retrouvèrent la trajectoire de Griffith, encore choqué, n'eut que le temps de s'enfermer dans la pierre et d'aller à une distance raisonnable du terrible monstre, il fallait qu'elle se calme, apparemment, Muchibo, Akirai et Griffith était ses ennemis. Kanna paniqua quelque instants mais elle se souvînt de Kneed, lui aussi à la solde de Griffith, si elle avait réussi à en vaincre un, il n'y aurai pas de problème pour trois autres. Kanna décida donc de se battre avec toute la puissance dont elle disposait, son coeur gonflé par la fierté, son cerveau en proie à de nouvelles stratégies. Mais à cet instant, alors qu'elle se croyait à l'abri, une prison osseuse vînt entourer la main de pierre. Puis une lente et dévastatrice douleur au coeur perturba sa conviction... Jamais elle ne pourrai s'en sortir...
Mais son corps fût parcouru de frisson, aucun doute possible, un autre élémentariste était là, la pression sur son coeur s'estompa et elle s'effondra sur le sol, pas le temps de se reposer, le nouvel élémentariste avait besoin d'aide. Elle posa sa main sur le sol et une protection vînt écarter tout danger de Matsumoto... Sa vue était brouillée, elle ne voyait pas bien son allié, il était majestueux, au moins autant que Griffith, et il avait tué le shinobi de Kiri... Toujours sur le sol, elle repris son souffle péniblement. Tandis qu'un énorme pic de glace transperça les cieux pour atterir sur le corps du Kaguya. Désormais, il ne restait que Griffith à vaincre. Qu'elle fierté l'avait emporté et qu'elle était présomptueuse... Elle n'aurai jamais ou vaincre ses trois ninjas seule. Matsumoto était incroyablement plus fort et sur de lui. Déjà, sa vie fût mise à rude épreuve, l'ennemi invoquait une armée de morts... Si résistant, si nombreux, Kanna comprits vite que ses pouvoirs n'aurait pas raison des soldats. Spectacle étrange de voir des morts retournaient sous terre alors que leurs compagnons s'apprêtaient à achever la jeune fille. Un vent puissant vînt balayer les armées ennemis, sous le regard surpris de l'élémentariste, un autre était-il venu ? Combien y en avait-il sur cette terre... Un jeune homme, aussi grand et beau que Mastumoto l'aida à se relever, Kanna accepta la main du Kazekage et regarda Griffiht, décidé à se servir de ses pouvoirs.
Mais pendant qu'ell réflechissait à une nouvelle stratégie, Griffith ne lui laissa pas le temps d'agir, une immense boule d'énergie aller percuter Oto et tous les détruires... Sans prendre le temps de réflechir, elle créa six immenses murs pour bloqué l'attaque, un à uns les murs tombé, réduit en poussière par l'attaque. Mais le sixième tînt bon, lorsque des os apparurent sur le terrain, Kanna cru à un réveil du Sbire. Mais trois autres hommes venait de faire leur apparition, tous aussi majestueux que les trois déjà présent. Kanna était donc la seule femme à protéger de toutes ses forces la terre... D'ailleurs elle aussi était protégé par le Kaguya qui usait de ses pouvoirs. Tout était si flou, les actions s'enchaînait sans réflexion, étais-ce cela un véritable combat ?
Plus de réflexion possible, l'énorme déflagration s'établit sur la pays du son, brûlant tout végétation et détruisant ce qui restait du village... Kanna était de nouveau au sol, son corps meurtri, elle n'arrivait plus à le soulever, c'est à ce moment que Frank, jeune médecin prodigue. Ses pouvoirs eurent raison des blessures, aucune conversation n'avait sa place, le combat occupait en tous points l'esprit des élémentaristes. Kanna ne voyait pas ce qui se passait, ses yeux étaient fermé sur ce monde violence, mais la voix du puissant Mastumoto résonna dans ses oreilles, elle devrait utiliser ses pouvoirs une dernière fois pour vaincre leur ennemi commun.
Son corps se leva, comme mû par une force invisible, elle posa ses mains sur la terre et commanda à son élément, une montagne immense. La terre creusa, elle dû puiser prêt du noyau de la terre, pour faire pousser une telle masse dans un terrai plat, mais elle réussit... Son corps, vidé de toute énergie, se laissa choir sur le sol, vivante et épuisé, Kanna comptait sur ses nouveaux alliés.
Quelques temps plus tard, Griffith avait disparu. Elle pû se relever et parla à ses alliés.
Kanna- Alors, nous venons d'affronter cet homme... Je serai morte à l'heure qui est si d'autres personne comme moi ne s'était manifesté. Je vous dis merci au nom de la terre, et merci de m'avoir sauvé.
Kanna regarda un à un les élémentariste présent, la terre était brulé, une énorme montagne avais pris place sur le village d'Oto, désormais détruit... Kanna était encore faible, elle ne désirai plus combattre... Mais elle attendait une réponse, une parole réconfortante, lui annonçant que tout serai finie, qu'elle pourrai rentrer à la demeure blanche sans jamais avoir à user de ses pouvoirs d'une tel manière... Mais le visage grave des ninjas ne semblait pas vouloir dire cela. Il restait une menace dans le monde qui ne pourrai disparaître sans l'aide des élémentaristes. | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Lun 28 Jan - 11:22 | |
| La fin du combat s’annonça glorieuse et victorieuse. Pour une fois, Dangamesh, qui était redevenu le Dangamesh que tout le monde connais, observais les environs et les fiers Shinobi présent. Kimimaro ce tenais droit, et pour une fois, son visage était emplis de joie. Pour une fois, Dangamesh pouvais dire qu’il à réussis à rendre heureux Kimimaro. Son plus grand souhait. Voir un sourire heureux et glorieux sur le visage sans vie de Kimimaro. Avait-il rêvé, Dangamesh priais pour que ce ne soit pas le cas. Au contraire, il se sentait bien en voyant cela.
Sont regard se porta ensuite sur Frank, allonger là, au sol, sa prouesse au combat et son contrôle du monstre était prodigieuse, nul doute, Frank n’avais plus besoin de Dangamesh. Il allat s’accroupire près de Frank et lui dit ceci.
Petit fère, voici mon dernier enseignement. La flamme régénératrice ! La flamme bleue de toute création. Pour l’invoquer, voici les signes que tu dois effectuer, mémorise les biens, c’est un sort que tu ne pourras utiliser que trop rarement.
Dangamesh enchaina une série de signe, pas trop rapide afin que les yeux fatigué de Frank puisses les mémoriser avant de tomber dans un sommeil profond. Puis il apposa ces mains sur le torse de Frank en disant ces mots.
Flammes de vie, redore le corps de ce jeunes garçon.
Le corps de Frank Allarasa s’embrasa alors d’une flammes bleu, si belle et si transparante, le corps ne brulais pas, non, il se restaurait à une vitesse allucinante, son chakra grandissais à vue d’œil, il récupèrais toutes ces force en un rien de temps, toutes maladi, toutes blessure, tout… En y repensant, lorsque Kimimaro était dans le seuil de la mort contre Gaara… Qu’il était même supposer mort ce jour là… Et bien, en voyant cette flammes, Kimimaro venais de comprendre, ce jours là, ou il devait mourir, Dangamesh la libérer de sa maladie dans le secret le plus grand, en utilisant ce même procéder… Kimimaro ce souvenais maintenent de l’ombre qui était apparut sur lui ce jours là lui disant ces mots.
***Tu participeras à la bataille qui sauvera le monde… Ton heure n’est pas encore venu Kimimaro kun. Que la flamme de vie redore ton corps et te lave de toutes maladie a tout jamais !***
Oui, celui qui à sauver à l’époque Kimimaro, c’était Dangamesh. Le corps emplis d’une nouvel force de Frank revient à une conscience normal, le sceau apposer sur lui était devenu encore plus fort, il avait maintenant sans le savoir, le contrôle total sur son Bijuu. Une main vint ce posé sur l’épaule de Dangamesh, et celui-ci ne pu s’empêcher de lâcher des larmes. Les flammes disparurent en même temps que Dangamesh agrippa la main gauche de Frank lui disant ceci.
Vie. Vie pour moi et pour toi ! Devient un grand homme petit frère. Je suis si fier d’avoir une descendance aussi digne que toi. Frank, tu es mon plus beau cadeau ! De toutes notre ligné tu es le plus grand shinobi qui existe !
Dangamesh ce leva ensuite et ce tourna vers l’homme qui venais de poser sa main sur son épaule. Cette homme là savais le sort qui attendais Dangamesh, et il le regardait avec un regard triste, les yeux en larmes.
Ne pleure pas mon ami. Matsumoto le glacier ne doit pas montré ces faiblesses devant le monde. Sois un exemple pour nous autres élémentariste, mon frère, tu es le plus grand d’entre nous ! Je vivrais toujours à travers toi Matsumoto, je t’observerais de part le ciel. Aides notre jeunes sœur Kanna, à dévoilé tout sont talent, car elle n’est encore qu’une enfant.
Dangamesh s’approcha alors de Kanna et il la regarda avec un sourire d’ange.
Tu es belle élémentariste de terre, je m’attendais à un vieux crouton tout flasque et monstrueusement lait… mais je suis bien heureux qu’une jeune sœur soit née en ce monde de folie. Grandit et devient une grande et puissante élémentariste, le monde à besoin de toi. Pour t’as question, ne t’en fait pas, tu auras bientôt la preuve que Griffith est mort.
Il s’approcha ensuite de Kimimaro et lui tin ces mots.
Oui. Inutile de te poser la question, je suis celui qui t’as sauvé de t’as maladie fatal, heureusement, j’ai agis avant que tu ne perdes totalement la vie. Tu es un illustre combattant Kimimaro, sans toi notre défaites aurais été inévitable. Nous te devons tous la vie ici présente !
Quant Dangamesh eut dit c’est mot, bien qu’il n’avait pas fini de parler, même Matsumoto c’était incliner devant Kimimaro comme pour rejoindre les dires de Dangamesh.
Tu as été à la fois un bon mentor, et un combattant digne de ce nom. Je voulais t’apporter le sourire au moins une fois dans m’as vie, j’espère que j’y suis parvenu. Pour moi, c’était mon vœux le plus cher, il est simple certes… Mais, je ne pouvais supporter de voir un tel génie dépourvue de tout sentiment… Tu es exceptionnel Kimimaro ! Alor vie ! Vie à tout jamais mon meilleurs amis. Cela aurais été un honneur que de pouvoir vivre à la même époque que toi, dommage que m’as vie sois si courtes…
Le corps de Dangamesh commençais peut à peut à devenir transparent… Petit à petit, il disparaissait dans les limbes, Griffith était mort et ces sbires étaient donc condamnés à disparaitre avec lui. Dangamesh avait renié Griffith, mais il n’en restait pas moins un sbire de celui-ci, et donc sa mort ne faisait aucun doute.
Frère de vent… Je crains que tu garde une certaine haine envers moi… Mais sache que tu es pour moi quelqu’un de très important !! Puisses-tu vivre mon ami. Puisse le monde t’accueillir à nouveau comme un héro ! Tu me manqueras énormément ! Mais il ne fait aucun doute que nous nous reverrons ! Vous êtes les héro de ce monde mes amis ! Vivez avec la joie d’avoir sauver le monde, car sans vous, le monde serait sous le contrôle d’un démon. Vivez ! Vivez pour vos génération futurs, car désormais vos nom seront à jamais inscrit dans l’histoire de ce monde.
Pour la première fois il se mit à pleuvoir en abondance dans le pays du son. Et en même temps que la pluie frappais le sol, Dangamesh disparaissais toujours plus… Sa y est il n’était plus… Mais on pu entendre ces dernier mot…
Mes amis… Ce fut un immense plaisir… Que de partager cette courte vie avec vous… | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mar 29 Jan - 19:05 | |
| Un sourire s'afficha sur le visage de Kimimaro, Griffith venait de périr suite aux terribles combat que venait de menait les shinobi présent. La puissance des shinobi présent montre a elle seule la puissance de Griffith. Car la réunion de tel shinobi pour affronter un seul shinobi montre bien que Griffith ne peut pas etre battue aussi simplement. Kimimaro s'aprêta a s'allonger au sol, la force, les coups, les technique et surtout le sceau qu'il avait utulisé contre Griffith l'avait épuiser Mais au moment ou il s'apprêtait a agir ainsi, il vit Dangamesh agir et s'adresser a frank d'une maniére étrange, Kimimaro fut alors envahit de penser. Pourquoi lui apprend t-il cette technique que maintenant, pour quoi il montre a Franck cette technique comme si c'était un cadeau d'adieu ? Se pourrais t-il que la mort de Griffith entraine aussi la mort de Dan ?A cette pensée le sourire sur le visage de Kimimaro s'effaca et laissa place a une nouvelle émotion, de la tristesse. Tout d'abord montrer un sourire puis montrer un visage triste, ceci n'est pas habituel a Kimimaro, Kimimaro a l'habitude d'être si inexpressif qu'on serait dire a peine si il est encore en vie. Et ca depuis fort longtemps, avant même qu'il ait fais la connaissance de Orochimaru, en faite le visage si inexpressif de Kimimaro a été causer par des années d'emprisonnement par son clan. Depuis ce jour il ne croyait a rien, ni a l'humain, ni a dieu. Ce qu'il fit avec Orochimaru n'était que du factice, en plus qu'il n'avait ni pére ni mêre. Sa soif pour le combat, sa rage qui l'a fais connaitre auprés de ses adversaires, son honneur au combat qui lui permettait de mourir sans rien regretter n'était due qu'a une chose, une vie sans but, sans amour, sans ami.Mais maintenant Kimimaro pouvait enfin vivre tranquilement, plus rien ne le retenait, Kimimaro pouvait sourire, pleurer et même pas avoir peur mais craindre la mort.Kimimaro dis cela a voix haute, sa voix semblait plus imposante qu'a l'ordinaire, le calme et la clarté habituelle qui rejoignat ses paroles, semblait s'être littéralement envolé. Kimimaro était aujourd'hui un autre homme.Le jour ou j'ai enfin changer, tu dois partir, mais bon perssonne ne peut aller a travers ce proverbe. Une bonne nouvelle en apporte toujours une mauvaise. Alors que tu m'as sauver d'une mort certaine, je n'ai même pas sue en être digne.Kimimaro baissa la tête, il venait de dire cela pour rien, Dan, avait déja disparue. Kimimaro releva la tête, depuis la fin du combat contre Griffith une mêche cacher son oeil gauche. Kimimaro marchait en direction des corps des morts, en même temps qu'il faisait cela ses pensées s'enchainait. Des larmes sortait toujours de son oeil droit mais encore aucune vosible de son oeilgauche qui était cacher par sa méche. Dangamesh..Dantolker..aujord'hui je t'ai perdue, mon oeil gauche est tomber aussi, je dois profiter d'un corps frais pour peut-être reussir une transplantation. Kimimaro arrriva devant le corps de Muchibo, la tête semblait ne pas avoir été toucher mais le milieu du corps était clairement écrabouiller. Kimimaro examina le corps, ce fut un choc, les larmes cessérent de couler dans son oeil droit laissant place a une émotion de stupeur clairement lisible sur son visage. Il fut pris dans ses pensées.Je ne rêve pas, ce membre de l'akatsuki est un espion de Griffith, et en plus de cela c'est un..Kaguya, ses deux points su le front, le montre clairement, se pourrait-il que son oeil gauche peut être transplanter sur mon oeil.Kimimaro mis un pied a terre de telle sorte pour qu'il puisse retirer la bague de Muchibo de son doigt, puis il l'a mis dans son doigt.Voila enfin une clef pour trouver le repére de l'akatsuki. Kimimaro se leva, il porta son regard sur Franck et lui dit d'une voix légérement imposante.Frank penses tu qu'une transplantation de son oeil gauche soit possible, le mien a été complétement foutue. Si tu peux le faire, fais le tout de suite, j'ai besoin de mes deux yeux pour vaincre les derniers ennemis de ce monde.Kimimaro sortis un os de son doigt, l'os avait la forme d'un scalpel, et semblait aussi tranchant. Kimimaro tendit a Franck de sa main droite le scapel et de sa maingauche il leva la méche qui cachait son oeil gauche, une griffure était visible, Kimimaro quant a lui ne voyait rien avec cette oeil. Il dit a Franck.Je suis prêt, tu as deux possibilité qui s'ouvre a toi, soit tu me retire l'oeil et m'insére celui de ce jeune Kaguya ou tu ne fais que me retirer cette oeil qui ne sert a rien.Kimimaro attendit une réaction de franck. | |
| | | Matsumoto Musachi Kiri no Shinobi
Description Grade: Elémentariste du froid. Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mer 30 Jan - 12:32 | |
| Ainsi Dangamesh venais de disparaitre dans les limbes. Matsumoto n’était plus à un mort près. Inutile de verser d’avantage de larmes, il devait ce montré fort, l’heure des combat n’est pas fini, même si le gibier est beaucoup plus faible cette fois, il ne faut pas relâcher l’intention. Matsumoto regardât alors les cieux, et tint c’est penser à l’illustre Dangamesh.
*Dangamesh, tu as apporté paix et amours dans se monde, tes fautes son laver. Vie en paix dans l’autre monde, je me charge de cette génération maintenent.*
Matsumoto regardât tout les gens autours, l’heure était à un nouveau combat, ce relâché, pas question. Le combat final contre l’Akatsuki allait commencer maintenant. Et c’est Matsumoto qui allait lancer l’offensive. Informer par le froid qui règnes à Valhalla, Matsumoto savais que sa cible se trouvais la bas. Voici la directive qu’il à dit à ce moment là.
Messieurs, l’heure est à un nouveau combat, nous allons démanteler les forces obscures de ce monde des maintenant ! Préparez vous mentalement car physiquement l’heure est au combat. Kimimaro, toi et Frank, vous allez vous rendre au repère de l’Akatsuki pour tuer tout les shinobi qui seront là bas. Kanna, tu as le choix, soit tu viens avec moi soit tu vas avec eux. Quoi qu’il en soit, je me rends immédiatement au repère de l’Hebi, la bas ce trouve Pein, Itachi et d’autres shinobi dont je ne parviens pas à obtenir le nom… Je viens d’envoyez un message à Hayen pour qu’il se rende à Ame ou il devra combattre Tobi. Kanne je ne t’attends pas, prend t’as décision, moi je pars sur le champ, nous n’avons pas une minutes à perdre ! Dispersion !
Su c’est mort, comme emporter par le vents, Matsumoto disparut dans une poussière magnifique de diamants. | |
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Kanna regarda les événements se déroulait... Quelle prestence dégageait-il tous, jamais dans un village, tel exploit c'était déroulé, sous ses yeux ébahis, les ruines du village désormais inexistant semblait regarder avec autant de surprise les actions du petit groupe, le temps semblait s'être arrêté pour les adieux de Dangamesh. Peu à peu, son corps commençait à disparaître. Kanna ne comprenait pas cet étât de chose, elle l'avait vu quelques instants auparavant offrir à Frank un cadeau, une belle flamme bleue... Kanna n'arrivait pas à parler, elle croyait le monde sauvé, petite naïve qu'elle était, plus de problèmes, elle aurai pu enfin discuter avec toutes ces personnes et connaître un peu plus l'essence même de son pouvoir, car la terre est une personne énigmatique et mystérieuse qui ne dévoile pas ses secrets aussi facilement, même à Kanna...
Ainsi, Dangamesh semblait mélancolique, et il marchait à travers le groupe pour parler à chacun d'entre eux. Kanna redoutait autant qu'elle attendait son tour, enfin quelqu'un qui prendrai attention d'elle, quelqu'un disposant du même pouvoir, de la même malédiction qui les menait à ne pas être des humains... Délivré de cette peine, Kanna était au bord des larmes, son coeur battait, cette jeune fille à qui l'amour avait été refusé. Condamné à vivre dans l'illusion pour toujours, elle n'en restait pas moins une adolescente... Elle entendit ces mots si doux, son visage se mît à rougir, l'amour éphèmere s'empara de son esprit, libérant un désir si longtemps enfoui, Kanna regarda l'élémentariste de feu s'adressait aux autres. Ces mots résonnèrent dans sa tête comme chacun de ses battements de coeur. Puis son corps partît, chacun de ses muscles fondit en même temps que la pluie transperçait le sol.
Kanna ne pu retenir ses larmes, confondu avec les gouttes qui coulaient maintenant sur son visage. Sa main passa rapidement sur son visage, elle regarda ensuite Matsumoto parler. Elle avait le choix. Mais qu'elle était ce choix, tous ici semblait connaître cet homme, et tous semblait insensible à son sort.. Où était l'émotion ? La tristesse pesait sur les frêles épaules de Kanna, mais elle réussit à dire bien distinctement.
Je vais partir avec Kimimaro vers le repaire de l'Akastuki. Nous ne savons pas ce qui nous attends là bas.
Kanna regarda le départ majestueux de Matsumoto... C'était autrement impressionant que le sien. Elle se mît à attendre la fin de l'opération, prête à continuer le combat, malgré la fatigue qui accablait ses épaules. | |
| | | Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Ven 1 Fév - 22:32 | |
| Le combat s'était déroulé très rapidement. Frank n'aurait pas été capable de résumé les derniers évènements qui venaient tout juste de se dérouler sous ses yeux. Kimmimaro ainsi que 4 autres lémentaristes combattaient à ses côtés.. C'était tout un honneur pour lui, après tout, il n'avait que 14 ans. Leur ennemie, Griffith, le fils même de Satan se trouvait maintenant devant eux. En à peines quelques instants, le combat ultime avait commencé. Celui qui allait probablement influencer la survie du monde entière. Chaque ninja devait aidé et faire quelque chose afin de vaincre Griffith. Frank commença par utiliser ses facultés médicales, nettement améliorés par le chakra de son bijuu, afin de soigner les blessures que l'ennemie avait causé à l'élémentariste de la Terre. Tandis que les autres élémentaristes utilisaient leur élément afin de neutraliser le monstre. VInt un temps où Matsumoto qui avait été réssucité d'une façon inconnue à Frank. L'élémentaire de glce donna des ordres à tout les ninjas présents pour achever leur ennemie. L'adolescent qui avait compris ce qu'il devait faire commença à prendre contact avec son bijuu par ses pensées.
* Veux-tu la puissance ?... Si tu veux la puissance… Je te la donnerais. *
Le fait d'avoir recour une fois de plus à son bijuu allait-il avoir un effet négatif ? Le monstre qui sommeillait en lui n'avait jamais parvenu à s'éveiller complètement et ainsi atteindre la forme ultime. C'était une chance en or pour le serpent. Le chakra du jeune Allarasa changea du tout au tout et il prit finalement la forme d'un gigantesque serpents à 9 queues toutes eux en formes de serpents. Hachibi maintenant éveillé n'eut d'autres choix pour sa survie personelle que d'attaquer Griffith avec sa plus puissantes attaques. La combinaison des attaques des élémentaristes ainsi que d'Habibi eurent raison de Griffith qui disparut. Tout de suite après la disparition de leur ennemie, Frank tenta de contrôler le monstre qu'il était devenu afin de ne pas attaquer ses coéquipiers. Le résultat fut surprenant, le jeune de 14 ans reprit sa forme normale puis tomba au sol, exténué. C'était la première fois qu'il atteignait la forme ultime de son bijuu.. C'était donc de cette puissance que parlait souvent Dangamesh ? Peu importe, le jinchuuriki n'avait plus la force de rester éveillé, il devait reprendre des forces. Au moment où Frank allait tombé inconscient, Dangamesh s'approcha de lui et utilisa une technique spéciale qui remit le jeune en pleine forme. Comment une telle chose était possible ? Frank n'en avait toujours aucunes idées. Les deux membres du Kyuukyoku étaient un peu plus à l'écart du groupe. Dangamesh parla à Frank de la flamme bleue, celle qui venait de lui redonner son énergie. L'élémentaire de feu venait d'apprendre au jeune garçon comment utiliser une telle flamme ? C'était tout un présent que son "grand frère" venait de lui faire. Mais il y a une chose que Frank ne comprennait pas. Pourquoi Dangamesh avait-il dit dernier enseignement ?
" Mais pourquoi dis-tu dernier enseignement ? Griffith est Mort ! Nous n'avons plus rien à craindre.. Non ..? Non Tu ne peux pas mourrir ! Il doit y avoir une autre solution ! Je ne veux pas te perdre Je vais me retrouver tout seul .. ! "
Les yeux de Frank devinrent remplies plein d'eau. Son grand frère allait disparaître et il ne pourrait rien faire pour le protéger. Le grand Dangamesh continua son discour d'adieux. Il s'adressa à tout les shinobis présents personellement. Le jeune Allarasa restait passif, devant toute cette scène.. Après avoir terminer ses paroles, une pluie très étrange vint s'abattre sur le pays du Son. Plus la pluie avançait, plus Dangamesh disparaîsait. Frank fit une prière pour son grand frère en se jurant qu'il trouverait un moyen pour le faire revenir sur Terre un jour. Le leader du Kyuukyoku, Kimimaro, alla prendre la bague du membre de l'Akatsuki qui était mort au sol. Une fois cela fait, il se tourna vers le médecin pour lui demander si une transplantation de l'oeil du mort pourrait être effectué afin de remplacer son oeil. Pour ce faire, il fabriqua un scalpel fabriquer à partir d'os puis attendit une réponse de Frannk qui se contenta de répondre.
" Hum.. J'ignore encore toutes les facultés de cette flamme bleue, mais elle m'a vraiment remis sur pied.. En effet je crois que je serais capable de faire une telle opération puisque j'en ai déjà fait. Parcontre, je préfère utiliser mon propre scalpel pour faire cela. L'opération ne devrait prendre que quelques minutes et tu devrais être capable de l'utiliser normalement d'ici 12 heures."
Une fois dit, une lueure bleue vint faire son apparition sur les mains du médecin. Frank s'approcha lentement du mort puis utilisa son scalpel de chakra pour enlever l'oeil gauche du Kaguya mort sans l'abimer. Kimimaro écouta les directives de Frank et l'opération se déroula sans problèmes. Maintenant le Kaguya avait deux yeux, mais il pourrait seulement utiliser normalement son oeil gauche dans 12 heures. Une fois la transplantation terminée, Matsumoto donna quelques directives puis disparut comme emportée par le vent. L'élémentariste de la Terre choisie d'aller au repaire de l'Akatsuki avec Kimimaro et Frank. Le problème était que les membres du Kyuukyoku n'avaient pas de supers moyens de tranports pous se rendre au repaire.. Frank regarda Kanna puis lui dit finalement d'un air un peu gêné..
" Est-ce que vous seriez capable de nous transporter là-bas assez rapidement ? Car à la marche ça va nous prendre minimum plusieurs jours.. " | |
| | | Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] Dim 3 Fév - 1:40 | |
| Kanna pris la parole, il avait décider de partir en la compagnie de Kimimaro et Franck allarassa pour le repére de l'akatsuki. Quelques secondes aprés Franck pris la parole, il décida de commencer l'opération, mais avec son propre scalpel, Kimimar jeta donc le scalpel d'os au sol qui au choc avec le sol s'y planta. Franck commenca l'opération. Durant celle-ci, les pensées de Kimimaro s'enchainérent.
Je vais pouvoir récupérer mon oeil, mais une question m'harcéle, comment se fait-il qu'un Kaguya soit a la solde de Griffith. Surtout comment a t-il fait pour survivre au célébre génocide qu'a connue mon clan. Un génocide aussi célébre que le clan Uchiwa. Tant de question auquel je n'aurais jamsi la répon...
Kimimaro s'arréta net dans a pensée, mais il ne bougea pas car il savait qu'au moindre mouvement l'opération risquerait de le tuer. Ce qui fit stopper Kimimaro fut l'entente de parole. Les paroles entendues par Kimimaro étaient.
Maitre..Muchibo..vous êtes mort..mais que vais-je devenir ? Maitre répondez moi silvous plait.
Kimimaro fut plonger dans ses pensées.
Qui esce qui parle ? Hmm..d'ou provient cette voie, il semble qu'elle provient de ma tête car Franck ne semble pas l'avoir remarquer. Esce le disciple de Griffth, Non, cette voix est féminine.
La voix repris dans la tête de Kimimaro.
Maitre ? Non, vous n'êtes pas mon maitre, qui êtes vous, comment pouvez vous communiquer avec moi, seulement mon maitre pouvait agir ainsi. Se pourrait-il que vous ayez voler l'oeil de mon maitre, pour ainsi posséder son dojutsu. Oui vous avez oser réaliser ce sacrilége.
Kimimaro était choquer et cela se voyait clairement sur son visage, Frank venait apeine de finir l'opération. Kimimaro ne pouvait utuliser son oeil pendant 12 heures. il se leva, puis masqua de nouveau son oeil a l'aide de sa méche. Il fit mine devant Kanna et Frank que rien d'étrange ne s'était passer, il s'approcha du corp et chercha du regard une quelquonque perssonne, mais rien, il ne trouva qu'un serpent qui arrivait a peine a bouger la tête,il se trouvait sur le cou de Muchibo, le serpent un fois sa tête lever pointa ses yeux en direction de Muchibo, son regard était perçant, et il semblait communiquer aver Kimimaro, sans même qu'un son sort de sabouche, ni même qui ne réalise un seul mouvement. Kimimaro entendit le serpent parlait.
C'est donc toi, celui qui communique avec moi, tu as donc voler l'oeil de mon maitre. Mais ceci est étrange, tu me rappelle mon maitre, tes points sur le front, seul les membre du clan Kaguya possédent cette attribut. C'est donc cela, tu fais partie de ce clan.
A même temps que le serpent parler, Kimimaro réfléchissait, il l'a coupa. Et sans parler il s'adressa a elle, par ses pensées.
Hmm..Je vois, donc si j'ai bien compris tu es le serpent ce Kaguya. Je me présente, je me nomme Kimimmaro Kaguya, digne descendant de ce grand clan. Je te résume la situation que je suis entrain de vivre, ton maitre est mort, jai perdu mon oeil et en même temps mon plus vaillant soldat et meilleur ami. Ayant vue ce membre de Griffith, j'ai cru bon prendre cet oeil, mais je ne me doutais pas que ceci me permettait de communiquer avec toi. J'en suis encore désolé, mais bonn, ceci est fais. Cependant j'auerais une question a te poser, vu que tu as infiltrer l'akatsuki avec ce membre de Griffith, tu serais alors capable de me dire ou cela se situe.
Le serpent mit un bon moment avant d eprende la prole, Kimimaro semblait croire, qu'elle réfléchissait a chaque futur mot qu'elle llait employer.
Je me nomme Tsuya, je suis un serpent qui a suivi ce Kaguya jusqu'a sa mort, et je voudrais si tu le permets te suivre dans tes déplacement comme dans tes combats, j'ai été d'une grande aide a Muchibo, je le serais sans doute encore plus pour toi. Je détéste la vie répétif desanimaux de mon espéce. Pour te montrer ma bonne volonté, je te réponds a ta question, la grotte de l'akatsuki se trouve a XXXXXXXXXXXXXxX. Je tiens aussi a te dire que tu te trompes au sujet de cet oeil il ne te permet pas seulement de pouvoir communiquer avec moi, son pouvoir est bien plus grand. Je pourrais te l'apprendre si tu le désires.
Kimimaro ne mit pas longtemps a répondre a Tsuya. Le temps pressait, l'akatsuki devait mourire. Il repris alors ses pensées.
Hmm..je te remercie pour cette importante information, tu peux me suivres, mais je te préviens, ma mort risque d'arriver et tu risque fort de mourir avec moi. Es tu prêt a me suivre a ce pris.
Kimimaro se retourna il porta son regard sur Kanna et Frank, il avait parler avec Tsuya depuis trois bonne minute. Tsuya se faufila jusqu'a atteindre les pieds de Kimimaro, puis elle grimpa sur sa jambe, jusqua ses épaules,et s'y positionna.
Je te suivrais jusqu'a la mort, je préféres mourire pour une cause, que mourire pour rien.
Kimimaro se mit a marcher en direction de Kanna, portant Tsuya sur ses épaules et il lui d'une voix légérement grave.
Kanna le repére de l'aka se trouve a 700 km drecton plein sud. Pourrais tu utuliser tes pouvoir pour ainsi nous déplacer jusqu'a le repére de l'aka.
Kimimaro attendit une réponse ou une réaction de la part de Kanna. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] | |
| |
| | | | Venue d'un Shinobi mystère... [suite, partie 3] | |
|