Kyusé revenait de l'une de ses missions. Il pouvait apercevoir au loin, les hautes portes brillantes de son village. On pouvait voir les plantes qu'il avait recueillit au cours de sa mission, dépasser de sa poche de pantalon droite. Il marchait à pas doux et silencieux, comme s'il marchait sur un nuage. Le vent venait de s'arrêtait, et le ciel commençait à se dégageait, pour laisser une grande étendue bleu., traversée par quelques rayons de soleil.
Kyusé avait les cheveux lisses, et raides ; coiffés en pics, partant dans tout sens. Ceux-ci étaient de couleurs châtains, et souvent reflétaient dans des couleurs clairs par le soleil. Quelques mèches légèrement plus raides que les autres retombaient sur son front. Ce dernier souvent dégradé par un blanc de reflet, le rendait très beau. Ses petits yeux noisettes et doux, exprimaient beaucoup de joie, et lors de combats contre des Ninjas, de l'excitation, causée par la puissance de l'adversaire, et l'envie de se dépasser. Le bas de son visage était un peu plus sombre que son front, et pourtant restait dans des tons clairs. Ses cheveux se stoppaient par quelques pics au bas de son cou, et passait juste au dessus de son col de veste. Celle-ci était bleu marine, toujours ouverte, pour laisser voir un haut blanc ; tout comme son bermuda, qui se stoppait au milieu de son mollet. Il portait les sandales conforment à un Ninja (bleus foncés) ; un gant à sa main droite, qui laissait passer le bout de ses doigts ; mais aussi, et bien évidemment, le bandeau protecteur de Suna.
Kyusé pénétra dans le village, où il salua les gardes d'un sourire. Il poursuivit sa route en direction du Centre, vers le bâtiment du KazeKage. Il semblait que le village soit assez calme, et vit un autre Jounin entrer dans le bureau du Kage. Kyusé entra, et alla déposer le rapport de mission, ainsi que les plantes trouvées. Il sortit aussitôt de la salle. Après cela, il marcha en direction du Nord, lieu où il s'entraine habituellement ...