~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le renouveau...

AuteurMessage
Kneed[MORT]

Kneed[MORT]

Masculin

Description
Grade: Numéro 10
Points de Chakra:
Le renouveau... Left_bar_bleue1500/1500Le renouveau... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le renouveau... Left_bar_bleue0/0Le renouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Le renouveau...   Le renouveau... EmptyMer 16 Jan - 13:41

L'âme sombre avait perdue "Kneed" mais elle pouvait ainsi mieux connaître la stratègie de certains de ses shinobis... ainsi, le monde lui semblait moins vague, dans sa méditation, l'âme perdue se mit en quète d'un nouveau corps, un corps jeune, vif, et quasi inconnu des shinobis, de certains shinobis... Il regardait/cherchait partout, y compris dans les hopitaux, et c'est dans l'un d'entre eux, que son futur corps se trouvait...
S'était un civil, visiblement endormit, mais apte à recevoir l'âme de l'ombre... Négatif s'introduit dans le corps... Ce dernier ouvrit les yeux. Se leva, et prononca un mot :

Ulthuan...

Il s'appellerai Ulthuan dès maintenant... Il se leva du lit d'hopital et s'habilla, il trouva, par chance des habits qui lui plaisaient, mais ce n'était pas important. Le civil avait à côté de lui, un autre patient, qui dormait, et semblait être un Shinobi confirmé, Ulthuan prit tout ses équipements pour ce les acaparer, kunai, gant etc... Puis il sortit de la pièce, de l'hopital, et du village, car il ne comptait pas rester dans un village... Il s'arrêta, et se plaça contre un mur attendant quelqu'un pour avoir le simple plaisir de tester son nouveau corps, celà lui permetterait de ne pas rester sur une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... EmptyMer 16 Jan - 13:55

Ouai ouai,un nouveau corps -_-,te crois pas pour un dieu quand meme^^TU NE PEUX PAS PASSER LES PORTES DE SUNA SANS AVOIR AFFAIRE A MOI -_- alors jespere que tu comprends...donc va poster aux portes en attendant...
Kneed[MORT]

Kneed[MORT]

Masculin

Description
Grade: Numéro 10
Points de Chakra:
Le renouveau... Left_bar_bleue1500/1500Le renouveau... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le renouveau... Left_bar_bleue0/0Le renouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... EmptyMer 16 Jan - 13:59

oui, mais je ne suis pas un dieux, juste que mes corps, je les transforme en illusion, tout comme sasori avec les marionnettes
cela me permet de garder le chakra en un nouveau corp ^^
... Mon pouvoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... EmptyMer 16 Jan - 16:44

Peu importe,poste dans les portes^^merci afin de laisser le rp coherant...
Contenu sponsorisé

Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau...   Le renouveau... Empty

Le renouveau...
Page 1 sur 1