~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

... Ulthuan sort ...

AuteurMessage
Kneed[MORT]

Kneed[MORT]

Masculin

Description
Grade: Numéro 10
Points de Chakra:
... Ulthuan sort ... Left_bar_bleue1500/1500... Ulthuan sort ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
... Ulthuan sort ... Left_bar_bleue0/0... Ulthuan sort ... Empty_bar_bleue  (0/0)

... Ulthuan sort ... Empty
MessageSujet: ... Ulthuan sort ...   ... Ulthuan sort ... EmptyMer 16 Jan - 14:16

Ulthuan sortit du village, où il s'arrêta pour réflèchir un peu en attendant les ordres du Maître... Il s'arrêta donc, et se mit contre un mur... pour attendre un divertisement, quelque chose qui lui ferait passer du bon temps, en attendant les ordres du maître.

*Il parait qu'ici, dans le village caché de suna, quelqu'un est en possession d'un Bijuu, non pas que je voudrais me l'approprier, mais cela m'informe un peu plus sur les démons et jiinchurikis... Il me semble... Hum... Ah! Oui, c'est Tanuki, ou plutot Ichibi, le démon à une queue, d'après les informations que j'ai en ma possession, c'est un Jiinchukiri nommé Gaara qui le possède, il manipule le sable est est très connu, je me demande si le Maître a déjà prévu une offenssive sur lui, après tout, pourquoi pas...*

Aujourd'hui, Ulthuan pensait beaucoup, il semblait se poser des questions de toutes sortes sur Griffith, ou encore sur ses buts dans se monde...

*Il paraît aussi qu'Akatsuki cherche des Bijuus, et Gaara a encore le sien, cela voudrai dire qu'il est très puissant... hm...*

Si il devait affronter ce dernier, il éprouverai du mal à le battre, de plus, son corps ets déjà habité d'un Bijuu, autrement dit, ce ne peut être un futur corps pour Négatif... Enfin, le sable semblait chaud et calme, aucune tempète à l'horizon : tout va bien... et c'est le principal...
Seulement, Ulthuan ne pouvait s'empècher de chercher la petite bète, celle qui n'était pas normale car elle troublait son esprit, une chose imoportante allait se passer, ce n'est vraiement pas l'envie du moment de Ulthuan, mais elle était là.. ou presque... Il décida de se lever pour prendre la route d'un endroit plus sûr. Il s'enfonça ainsi dans le désert, si chaud, si calme, si lent, si long, si grand, si ... chiant ... Il venait de se lever, et avancais peu à peu vers l'horizon, mais ne se détachait pas du village, dominant le désert lui même, lui qui domine tout le reste...

*Pourquoi il faut que les corps assez biens pour moi se trouve dans un endroit aussi nul pour moi? hein? tu peux me le dire toi? Pfff...*

Le sable lui chatouillait les pieds, et par de legers coups de vent, la tête... Il avait lui aussi, ( le corps ) en sa possession un sabre, Négatif était attaché aux sabres, mais pourquoi, cela lui était pourtant inconnu...
Revenir en haut Aller en bas

... Ulthuan sort ...
Page 1 sur 1