| Information ! | |
|
+10Frank Allarasa Kenpachi _Zaraki_ Mazure Sayama Shizüri Rukia Kuchiki Hayen Suigetsu Yondaime DeoXD 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayen Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Information ! Lun 28 Jan - 20:07 | |
| Oh! DeoxD...
On est des adolescents okay ? La loi ne nous passe pas au dessus, mais ton logo si tu en es bien le créateur ce n'est pas une oeuvre d'art! Alors arreter avec vos putains de mentalité de capitalistes! Tu devrais être fier d'avoir insufflé au forum naruto quelque chose! Mais non, toi tout ce qui t'importe c'est d'avoir l'exclusivité, d'avoir l'indépendance, le truc unique que personne d'autre ne doit avoir! On est sur des forums RP avant tout pour s'éclater, pas se prendre la tête avec des putains d'icone! Le plaisir ici, c'est l'écriture, la convivialité, mais toi tu viens briser les lois premières des forums en venant imposer ta loi!
Tu devrais réflechir un peu à la question... Moi je serai fier qu'une de mes créas soit utilisé par plein de communauté différente et que chacun puisse en profiter! Surtout lorsqu'il s'agit de forums comme le notre qui sont tout de même actifs.
Et si en plus ce logo à l'origine n'est pas de toi, tu peux te le foutre au cul ton copyright. | |
|
| |
Kenpachi _Zaraki_ Suna no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 0:04 | |
| Stop franchement DeoXD. En une seconde je vous est retrouver le brush et il est là: http://ki-cek.deviantart.com/art/Naruto-Brushes-58472826Et on vois bien l'image que tu parle, mais avec une petite rotation et un petit étirement... mais bon il faut être complètement barjo pour s'approprier cette légère transformation. Oh et puis j'ai des doutes sur le vrai sens de ta visite.... je crois que té pas sérieux. Le fait que tu as dit que les admins devrais supprimé des membres pour que le moteur de recherche google rapporte plus est complètement idiot. La seul chose que ça fait quand on supprime des comptes c'est un moins bon rendement dans le top du forum actif... donc d'après moi té rien qu'un boulet, et donc on ne devrais pas prendre en compte ce que tu dis au sérieux. Mais peut-être que je me trompe.... | |
|
| |
Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 2:49 | |
| - DeoXD a écrit:
- Je post ici pour pas faire trop de bruit
xD Lol | |
|
| |
Juugo[MORT]
Description Grade: Anbu Points de Chakra: (700/700) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 12:08 | |
| Vraiment je penser pas comme ca l'Admin De NRPG...Vous qui avez l'habitude de rejeter les nouveaux qui vienne tout juste de commencé les Rp franchement c'est honteux,Négligé des nouveaux alors que leurs fiches de présentation on un minimum de fautes et les insulter de Noob comme le fait Sasuke de votre forum me déplait vraiment je vous pensai pas comme ca les gars surtout toi Deoxd... Faut pas s'etonner si votre forum na pas autant de membres que celui la | |
|
| |
Kenpachi _Zaraki_ Suna no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 12:44 | |
| Bon... ok... le coup de gueule de Juugo xD Ici non-plus on est pas très ouvert au tout-nouveaux | |
|
| |
DeoXD
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 12:53 | |
| Euh.... Je pense que tu devrais reconsidérer ta dernière phrase, puisque notre forum supprime tout les comptes inactifs... Ce qui n'est pas le cas ici !
Ensuite, nous sommes seul maître de la politique de notre forum et je pense que lorsque l'on est un bon Rôliste mon forum est très agréable... C'est un point de vu et c'est pour ça que je n'oblige personne à s'inscrire sur mon forum !
Ensuite je pense que pour un peu tout le monde vous confondez l'utilisation de cette image en bouton est en LOGO "commercial"... Je t'invite Hayen à jeter un oeil à la législation sur ce cas.
Pour te répondre je ne reproche à personne d'utiliser mon système de jeu, ni mes règles... Mais oui je ne veux pas que quelqu'un prenne "nos" oeuvres graphiques sur lequelles nous travaillons plusieurs heures, voir jours pour son forum ou son site ! Et au delà d'une mentalité capitaliste, (qui je le rappel régit la France !) Je ne souhaite pas que mon travail graphique, qui son des oeuvres unique et pour lequels je travail soit spoilés par des pirates du net.
Pas d'afflolement je ne vous insulte pas de Nazi, vous n'en faite pas parti !
Néanmoins j'espère un jour avoir le privilège de faire partis des meilleurs site/forum de RP Naruto... Et dans cette démarche je souhaite avoir un logo qui nous représente, c'est politique... Elle est discutable comme tout mais bon, c'est mon choix !
A vous d'être compréhensifs sur ce point là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 12:58 | |
| Et une question^^? Qui nous prouve que notre graphiste a pris ta creation,ou bien ton gaphiste a pris notre image? Donc ça reste une question anonyme a laquelle seuls nos graphistes peuventrepondre mais sache une seule chose que l'image que tu veux qu'on enleve est notre creation je mets ma main au feu,et comme l'a dit notre copain,ceci est une brush crée par des fans de Naruto et non pas par vous...J'espere que je suis clair sur certain points car c'est comme si nous,on vient dans ton forum et on te dit que cette image est la notre enleve la,or ce n'est pas le cas...
|
|
| |
Yun Uzumaki
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 15:21 | |
| Les gars c'est pas pour me mélée de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi s'embrouiller pour si peux une icone ou une image ce n'est rien du tout ^^ c'est comme ci nous étions tousse des plagiateurs de Kishi en lui prenant ses avatars et ses images.Je ne vois pas l'intéret d'un tels débats pour si peux quand même sa ne sers à rien.^^ | |
|
| |
Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 15:29 | |
| Waaw, vous prennez autant de temps pour faire de simples bann' qui je l'avou, sont superbe , que pour faire une colo de quelquechose.. 'Fin bref on s'en fou^^ C'est vrai que le fondateur de ce forum s'est inspiré ! de votre design' plus ou moin basé sur des scans lines, la preuve, l'un de vous est deja venu nous emmerder, pour avoir appliquer des scans lines sur des images ! ou encore mieux, s'être inspiré de votre style d'avatar, a la seule différence prés qu'il l'a beaucoup modifié par rapport aux votres. Bref, Tu sais, il a juste appliquer un brush sur un fond transparent. Oû est le plagia franchement ? Moi même, voir nimporte qui, peut télécharger un brush, et l'appliquer ! C'est à ça qu'il sert nan ?^^ De plus, les votres sont, comme je l'ai deja dis, un petit peut cristallisés et colorés différements, alors je ne vois pas vraiment oû se trouve le problème. Et pour avoir un logo qui te représente, crée t'en un UNIQUE, fait sans brush, là on pourra parler d'un logo qui vous représente, un logo qui ne sera pas utilisé par des milliés de personnes. Edit: T'as tout a fait réson^^ | |
|
| |
Suigetsu Shinobi Deserteur
Description Grade: ¥ Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 15:57 | |
| DeoxD , le vrai coypright revient à Masashi Kishimoto qui l'utilme base de ces icone Alors tu t'imagine si lui il interdisait d'utilisé ses images ? parce qu'il en à le droit tu sais... On est là pour s'amusé pas pour ce prendre la tête avec une icone qui ne t'appartient pas d'une la notre est totalement noir tandis que les tiennes sont grises avec un effet crystal. Regarde la situation de Intel avec AMD, c'est la même chose que la situation où nous somme. Sinon je vois pas le but réel de vouloir gardé ses images qui n'ont qu'une valeurs virtuel pour soit tout seul. De plus , évite de critiqué ce forum et de faire de la pub indirect en faisant des comparaison, et j'ai du mal comprendre ou plutôt j'essaye de ne pas comprendre quand tu dis que pour les bon Rôliste ton forum est très agréable.. et pour les mauvais plus proprement dis débutant ? Et puis voila quoi , tu as la vinghtaine c'est donc toi qui dois mieux comprendre des jeunes ados comme nous, on cherche pas à se prendre la tête juste à s'amusé surtout entre Fan de Naruto tu devrais encore mieux nous comprendre. Sur ceux je te souhaite bonne journée et surtout éclate toi
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
DeoXD
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:04 | |
| - Mazure a écrit:
- http://www.narutorpg.org/archives-de-l-akatsuki-f87/resume-mission-3-la-chasse-au-nibi-t14.htm
super niveau rp faut avouer frch C'est bien tu es allez jusque dans les archives, et tu as pris un topic qui résumait l'histoire qui s'était déroulé sur notre ancien forum... Constructif pour quelqu'un qui écrit des post en SMS ! >< Sabaku no Gaara j'ai déja répondu à ta question plus haut... s'il vous plait lisez le topic avant de poster. Shizüri si on choisi ce logo c'est pas au hazard, c'est que c'est un logo que nous utilisons depuis toujours ! Personne ne t'interdit d'ensuite utilise pour toi le logo dans un avatar ou une signature mais c'est l'utilisation pour un bien comunautaire. On ne veut pas que tout le monde utilise notre logo car les gens pouraient penser que l'utilisation de ce logo signifie que le forum est sous notre responsanbilité et notre image est alors en jeu ! Pour Suigetsu Hôzuki... Je ne fais aucune pub indirect, je ne souhaite certainement pas que les membres de votre forum rejoinne le mien ! Non pas parce que vous n'êtes pas assez bon mais parce qu'il me tien à coeur d'encourager la diversité des Forum de RP sur Naruto ! La diversité sous entend que ne pas copié les autres entre autres ! Je que j'entend par "bon Rôliste" j'entend des personnes motivés et prête à faire des efforts ! Et non pas des membres d'élites comme tu aurais pu le croire. Mais pour répondre à Juugo il est clair que les membres qui vienne sur le forum, qui font des présentations en ne respectant aucune règles en écrivant en SMS ne sont pas toléré ! Et enfin je ne cherche pas à avoir un conflit avec vous, la preuve et que j'aurais voulu en parler directement en MP, mais sa ne marche pas (Je me demande si c'est pas parce qu'il faut m'envoyer un MP pour que je puisse répondre) | |
|
| |
Yun Uzumaki
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:08 | |
| C'est dommage que c'est parti comme ca,je ne m'y attendais pas...
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:23 | |
| Dsl deodx mais quand on fait des posts qui ne font que vingts lignes, on a rien a dire. Sinon, on arrete la car si je m'énerve sa va mal finir. C'est aus admins de répondre mais comme la dit tout les monde, tu n'es pas le bienvenue ici alors silteuplait, retourne d'ou tu viens. | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:42 | |
| Inutile d'aggraver la situation, les admins vont traiter ta demande.
Sache que nous supprimons les inactif seulement aprés leur avoir envoyer un mp en laissant un laps de temps dans lequel on décidera si il sera supprimer ou pas. Même si il faut avouer qu'on a négliger cela pendant un bon moment, mais le propbléme est résolue. Le forum reprend de plus beau.
On te rendra une réponse pour ta demande dans moins de 48 heures. | |
|
| |
DeoXD
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:46 | |
| - Mazure a écrit:
- Dsl deodx mais quand on fait des posts qui ne font que vingts lignes, on a rien a dire. Sinon, on arrete la car si je m'énerve sa va mal finir. C'est aus admins de répondre mais comme la dit tout les monde, tu n'es pas le bienvenue ici alors silteuplait, retourne d'ou tu viens.
Je préfère tout simplement ne plus porter attention à tes posts ! Merci Kimimaro pour ta réponse ! | |
|
| |
Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 17:50 | |
| Donc tu inssinu que nous sommes des voleur, ou plustot, "copieurs" xD je te le dis, le fondateur n'est ni un voleur ni un copieur, comment as-tu atteint ce niveau de manipulatio graphique ? Grace à des tutoriels nan ? Comme tout le monde je présume, lui c'est pareil, sauf qu'on lui a pas appris comment faire des truc comme vous il n'a fait qu'observer. Moi c'est pareil, quand jai pas de tuto d'une superbe sign' magnifique, avec les connaissances que j'ai deja, je peux savoir comment il l'a fait, si c'est compliqué ou non, etc.. C'est toujours votre forum qui se pleind des autres, presque partout oû je suis allé, yavait toujours un mec de votre fofo' qui se faisait expulser du forum.. Enfin bref, vous rpez comme vous voulez, vous vous dites plus ou moins éxélents en rp, vous ne regardez que les lignes apparement... "Je que j'entend par "bon Rôliste" j'entend des personnes motivés et prête à faire des efforts ! Et non pas des membres d'élites comme tu aurais pu le croire." Toi peut-être, mais certains des administrateurs de ton forum ne sont apparement pas du même avis, aprés ce que j'ai pus voir dans un topic.. Mais, voici le plus important et tu ne dois pas partir avant d'avoir lu ceci DeoXD Mais Pourquoi T'as Fais Ce Topic Au Faite ? ^^ | |
|
| |
Seitô Yamanaka
Description Grade: Genin Points de Chakra: (300/300) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 18:15 | |
| C'est abusé la nan mais pour un signe ! en plus Kishi si il nous supprimait tout tu ne srait meme pas la a te plaindre. Nan mais un truc qui fait meme pas 5 cm. C'est comme si je desinait une ligne droite et que quiquonque l'utiliserait serait mis a l'amende nan mais. En plus le brush ne vient pas de vos graphiste. Et un rolplayiste de talent sait accepter quelques incohérence de Joueur (et noob car un noob compte que sur les autres en ne fichant rien) en rp qui essaie d'apprendre. DOnc cessons ces enfantillages et arreter
*apres un instant de mur reflexion il reprit un sachet et commença a manger ses chips* | |
|
| |
Frank Allarasa Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Equipe : Ten'batsu Date d'inscription : 07/10/2007
Description Grade: Tsu-nin Points de Chakra: (2500/2500) Point de Renommé: (514/514)
| Sujet: Re: Information ! Mar 29 Jan - 22:11 | |
| ... Bon je crois que ça sert à rien de poster d'autres choses dans ce topic. Laissons les admins règler cela. Merci De Ne Plus Poster ! | |
|
| |
Kimimaro Kaguya
Nombre de messages : 891 Age : 35 Equipe : Ultima arma Date d'inscription : 09/07/2007
Description Grade: Repentie Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (220/220)
| Sujet: Re: Information ! Mer 6 Fév - 21:15 | |
| J'informe les membres que Deox a retirer sa plainte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information ! | |
| |
|
| |
| Information ! | |
|