~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arrivé du tournoi

+8
Hitsugaya Toshiro
Vorg Zangief
Momochi Akirai
Rugia Kisame
Orihime Toshira
Kazuma
Yann
Hayen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue1650/2000Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue2000/2990Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptySam 19 Jan - 18:57

[HRP: Désolé, je n'arrive pas à écrire en ce moment...]

Le soleil se levait doucement sur le village de Mihanasu, quel étrange sensation parcourut le corps meurti du Jirunchiki lorsque ces pas l'amenèrent inéluctablement vers les grandes portes du village.

Aini, c'est ici que l'avenir de Kiri serait décidé. Pourtant il fallait organiser tout cela, organiser et observer. Or la seule chose qu'il pouvait observé en ce moment, c'était l'épaisse couche de glace qui entourait le village, comme pour protegé la neutralité du village. Et pourtant, il ne s'agissait pas d'une barrière ordinaire, en plus d'être d'une taille extravagante, aucun sort katon ne pourrai la briser. Hayen avait déjà vu cette glace auparavant, mais il ne comprenait pas pourquoi Shigo aurai fait cela ?

Le village était à peine visible derrière la glace, apparement, les autres villages n'était toujours pas arrivé. Kiri était premier et ils devraient trouvé l'entrée. Hayen sortît une cigarrette, son bras l'amena peu à peu vers sa fine bouche, il attrapa l'objet avec ses lèvres et l'alluma. La cigarrette se commença à se conssumer, laissant Hayen dans un étât de tranquilité presque parfaite.
Il se retourna, ses yeux se balladèrent sur chacun des shinobis présent, il retira la cigarrette de sa bouche et prononça de sa voix si peu mélodieuse ces quelques mots:

Hayen- Bien... Les aspirants, vous venez devant moi, on va passer direct l'examen pour genin. Les autres, tournez autour du village, vous y trouverez peut être une entreé, fouillez bien, elle doit être assez petite.

Hayen avait convoqué Yann et Orihime à se présenter devant lui. Pour passer genin, il devrai bien sur pouvoir faire les techniques de base, mais peut être qu'un combat pourrai se présenter plus agréable à regarder. A vrai dire, les aspirants ne servait à rien pour le village, Hayen ésperait bien que ces deux là puissent passer genin, mais il doutait qu'ils puissent en même temps arriver au stade de chunin. Enfin sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja de kiri
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue100/100Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue0/0Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptySam 19 Jan - 19:06

Le soleil se leva au village de Mihanasu. Le village est magnifique, Yann contempla ce village avec un sourire pour lui, c'est un village magnifique. Mais ensuite Hayen donna les ordres.

"Hayen- Bien... Les aspirants, vous venez devant moi, on va passer direct l'examen pour genin. Les autres, tournez autour du village, vous y trouverez peut être une entreé, fouillez bien, elle doit être assez petite."

Yann accompagné de Orihime fûrent convoqué par Hayen pour passer l'examen de Genin. Yann commença à avoir un peu peur mais il garda son sang froid.

*Aller courage je peux y'arriver, j'ai hâte de savoir quelle genre d'examen sa sera*

Yann et Orihime se regardèrent et Yann vit que Orihime avait aussi hâte de passer cette examen.

Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:32, édité 1 fois
Kazuma
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kazuma

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue500/500Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptySam 19 Jan - 20:52

hayen avait donné l'ordre de chercher l'entrée du village du tournoi, il disait qu'elle devait se trouver assez petite... Kazuma se mit donc à la recherche d'une entrée possible dans la glace recouvrant d'un dôme le village. Il posa ses mains sur le dôme et marchait ainsi en veillant à bien regarder de bas en haut, mais jusqu'à maintenant, c'est à dire même pas un quart du dôme, il n'y avait rien.

*Je me demande pourquoi y a-t-il un dôme de glace autour du village...*

Tout les autres shinobis autre qu'aspirants cherchaient, eux aussi une entrée possible dans la glace. Cette dernière ne laissait pas passer les sons, et résitait extraordinairement à toute les attaques qu'on pouvait lui infliger.
Les doigts de Kazuma commençaient à devenir tellement froids que celui-ci ne les sentait quasiment plus, et c'était loin d'être la fin de cette recherche vaine pour tout le monde jusqu'à maintenant.

*Et si cette entrée secrète était là haut...?!*

Se mit-il à penser tout en fixant attentivement le haut du dôme et le dépouillant du moindre détail avec lequel il était constitué, mais rien ne laissait entrevoir une entrée...

*Et sous terre...?!*

Se mit alors à penser Kazuma qui lâcha le dôme à cause de ses mains qui gelaient carrément, et en regardant le sol de fond en comble, sans rien apercevoir d'une porte ou d'une trappe...
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira

Féminin

Description
Grade: Aspirant
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue100/100Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 9:29

Le soleil se levait doucement sur les plaines. Un rayon frappa le visage d'Orihime, faisant brillé ses yeux d'un gris métalisé.

Elle regarda devant elle les grandes portes du Mihanasu. Elle arrivait enfin, elle allait pouvoir montrer ce dont elles était capable et devenir genin et peut être même chunin mais cela allait être difficile. Un sourire apparu sur son visage.

Le village était entouré d'une couche de glace, sorte de dôme qui protegeait celui-ci de toute attaque exterieur. La lumière du soleil se refléta sur le dome ce qui obligea Orihime a plissé les yeux pour ne pas être éblouie. Décidémment ce qu'elle voyai était magnifique.

Elle était encore en train d'admirer le spectacle magnifique quand Hayen pris la parole:

Hayen- Bien... Les aspirants, vous venez devant moi, on va passer direct l'examen pour genin. Les autres, tournez autour du village, vous y trouverez peut être une entreé, fouillez bien, elle doit être assez petite.

Elle s'avança suivit d'un jeune homme vers Hayen. Elle lança un regard à son Sensei.. Un mélange de traque et d'exitation la gagnait.

Elle passa la porte en compagnie des deux hommes l'examen allai commencer..
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue321/350Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue20/110Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (20/110)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 10:47

Rugia , devant le village restait bouchebé . Pourquoi un tel dome protegait se village ? Qui avait bien put faire sa ? Shigo , l'élémentaliste de glace ? Ou peut être les demon de glace , maitre du Youton .

Bien... Les aspirants, vous venez devant moi, on va passer direct l'examen pour genin. Les autres, tournez autour du village, vous y trouverez peut être une entreé, fouillez bien, elle doit être assez petite.

Les deux aspirant partirent en compagnie d'Hayen . Rugia les regardas s'éloigné et cria :

"Bonne chance a vous !"

Il avait confiance en Orihime et Yann , l'aspirant avec qui il avait fait connaissance lors du voyage semblait être prometteur aussi . Mais Rugia sortit vite de ses pensée quand son regard se posa a nouveaux sur le dome de glace ...

*Pourquoi ne pas nous indiqué la porte , cela aurait était plus facile ? Une épreuve peut être ... *

Rugia regarda ses coéquipier . Kazuma était déja partit a la recherche de la porte et son regard ne faisait que des mouvement de haut en bas , en scrutant la moindre parcel de glaces . Le village était imense , a ce train il n'aurait pas fini avant longtemp .

"Bunshin no Jutsu ; Mizu Bunshin no Jutsu"

Quatorze clones apparurent autour de Rugia , il les envoya chercher chacun de leur côtés , a quatorze , il auraient plus de chance que Rugia tout seul ... Mais se dome continuait de l'intrigué . Et si c'était un coup de Griffith qui aurait appris la venu d'un grand nombre de Shinobi ... C'est alors qu'il apperçut Akirai , un des démon de glace de Kiri . Il s'approcha discraitement de lui .

"Ne serait tu pas qui est l'origine de ce dome ? Toi qui est démon de glace ."

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:38, édité 1 fois
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue1600/1600Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue125/125Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 12:24

Aprés une marche assez longue, le petit groupement de shinobis arriva a Mihanasu, le village où il se déroulerait un grand tournoi pour les jeunes shinobis. Ils se stoppérent devant le village, enfin, plutôt ce qu'ils pouvaient en apercevoir... un dôme de glace recouvrait le village entier ce qui ne laissait qu'une silhouette de celui-ci... Une fraicheur intense ce laisser dégager de ce dôme. Momochi Akirai s'en approchait, il semblait comme fort intrigué, attiré par ce dôme. Il allait poser ses mains dessus lorsqu'il fut soudain interrompu par les paroles Hayen.

Hayen: "Bien... Les aspirants, vous venez devant moi, on va passer direct l'examen pour genin. Les autres, tournez autour du village, vous y trouverez peut être une entreé, fouillez bien, elle doit être assez petite."

Alors les deux aspirants partirent vers Hayen, Orihime laissant apparaitre sur son visage une certaine quiétude mais une exitation visible avait pris le dessus... Momochi Akirai acquiessa d'un petit sigen de la tête vers Hayen. Il mit alors ses deux mains sur ce dôme, cette fois, il avait fait le contact...

*Je me disais bien aussi...ce dôme... je le connais, j'y est déja eu affaire, lors de mon entrainement avec le Mizukage... Shigo, pourquoi a tu placé un dôme de glace içi...*

Alors ce dôme était donc l'oeuvre de Shigo, le Mizukage du village Kiri No Kuni. Momochi Akirai regarda alors Rugia, qui s'était mis a lui parler a voix basse.

Rugia: "Ne serais tu pas qui est a l'origine de ce dôme? Toi qui es Démon des Glaces."

Akirai: "Rugia, ce dôme fut fabriqué de toute piéce par le Kage de notre village... cherchons en l'entrée..."

Momochi Akirai, toujours ses mains plaqué sur la glace, y mella son chakra, en quelques sortes, avec sa maitrise du hyuuton, il fit fusionner son chakra à la glace du dôme... son chakra ce propagea dans le dôme...

*Bien... j'ai ressenti une faille dans ce dôme a mi-hauteur et vers l'Est... ce serait trop long de chercher... je vais donc faire une entrée... c'est dans ces moments que je suis heureux d'être Démon des Glaces...*

Akirai: "Va chercher Kazuma... je vais faire une entrée..."

Akirai empoigna sa lance de la main droite, et laissa celle de gauche sur le dôme de glace. Aors la lance commença a s'agrandir fortement, en laissant disparaitre petit a petit une partie du dôme de glace...

*Il faut que je reste concentré... ce n'est pas n'importe quelle glace, c'est celle du Mizukage...*

Alors, cette action dura bien trois bonnes minutes...a la fin de celles-ci, un trou dans le dôme de glace de 1m50 de diamétre avait pris lieu, laissant donc une entrée aux shinobis de Kiri... la lance que tenait Akirai avait énormément grandi, elle était deux plus grande qu'avant et plus épaisse aussi. Momochi Akirai retira alors sa main gauche du dôme, puis il se retourna vers la petite forét aux alentours... Il donna un coup horizotal vers celle-ci avec sa lance.

Akirai: "Projection de Glace..."

Sa lance retrouva alors sa forme original et presque au même où il avait donné ce coup, plusieurs arbres s'arrachérent du sol, la petite forét semblait alors avoir était ravagé par une tempéte énorme dans un bruit assourdissant...

Akirai: "J'ai trouvé l'entrée... (une petit rictus orna le visage de Momochi Akirai) Maintenant que l'entrée est faite, on peut y aller..."

Momochi Akirai passa alors le premier dans trou qu'il avait formé...

Projection de Glace:
Cette technique consiste a absorber de la neige ou de la glace présente au alentour avec la lance (la lance doit être en contact l'une de ses deux matiére) pour agrandir la lance qui devient incassable et rejette une onde de glace en forme de lance en cruficix casi invsible composé de glace et d'énergie accumulée par sa lance et la glace, qui tournoit sur elle même horizontalement, lorsque Momochi Akirai touche quelque chose ou quelqu'un avec sa lance. Technique presque inévitable s'il y a contact avec la lance.
PC: 70
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue1650/2000Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue2000/2990Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 13:33

Si dans un autre étât, Hayen pensait différement, il lui semblait juste et bon de quitter son poste et d'aller parcourir mer et terre pour venir voir sa chère soeur, présente à quelques pas de lui... Si proche depuis de longues années, recherches terminés, joie et bonheur aquérit, si le bonheur était si simple, et pourtant tant d'années à observer les humains vaqués à leurs vaines occupations. Hayen n'aimait pas ce bonheur si facilement offert, fausse joie pour complaire sa situation... Ou simple paranoïa du Jinruchiki à propos de la vie, la glace proche de lui ramena son esprit à l'endroit précis où il se trouvait... Ses anneés adolescentes s'était évanoui sous le poid de l'âge, il ne pouvait plus penser comme à ces inconscientes années où la recherche de l'amour parfait occupé encore la totalité de ses pensées, lui faisant oublier la douleur de cette disparition. Celle de son seul et unique amour, la préscence iminente de sa soeur...

Hayen- Alors Aspirants, aujourd'hui est venu le temps pour vous de monter en grade. Tout d'abord, vous allez m'effectuer les deux jutsus les plus connu des shinobis. Le Bushin no jutsu et le Henge no jutsu.
Je sais que l'académie n'a pas forcèment eu le temps de bien paufiner en vous ces deux techniques, mais il le faut pour la suite de ce petit examen.

Hayen était debout face aux deux aspirants, à quelques mètres d'eux sur la droite se trouvait l'énigme du village. A gauche, une terrain plat, les plaines d'où ils venaient, et derrière eux la forêt, aussi belle qu'immortel. Le bras droit attendais qu'un des deux aspirants fasse un pas en avant, montrant sa détermination à passer l'examen et à montrer ses capacités à l'examinateur.

------------------------

[HRp: A partir de maintenant, tout vos posts seront comptabilisé pour votre passage à l'étât de Genin. Faite de votre mieux pour faire ces deux techniques, je sais que vous n'avez pas de fiche technique mais techniquement vous savez les faire à peu prêt. Bonne chance. ]
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue250/250Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 13:45

Vorg était lui aussi arrivé dans ce village et desuite Hayen donna une sorte d'épreuve à passer. Il fallait trouver une petite entrée. Cela n'avait pas l'air compliqué mais il se disait qu'il n'avait qu'a attendre que l'un des shinobis la trouve. Il examina donc les differents moyens qu'ils utilisaient pour la trouver. Un fesait des clones, l'autres essayait de fouiller le sol.

*Ou peut bien être cette entrée... elle doit bien être quelque part après tout!*

Puis Momochi Akirai, le guerrier qui était devenu démon des glaces commençait à effectuer une technique et après un instant reussit a former un trou dans cette glace qui parraissait indestructible.

*Il est devenu si puissant en si peu de temps... C'est donc ça être démon des glaces. Dire que je ne suis pas passé si loin de l'être mais maintenant nos niveaux sont carrément différents*

Vorg repensait à son combat qu'il avait perdu. Un air triste se dessinait sur son visage mais il n'en voulait pas pour autant a Akirai, même il éprouvait un profond respect vis à vis de lui. Après avoir passé l'entrée, il lui dit.

"Pas mal cette technique Akirai ou plutot devrais je dire, démon des glaces, en tout cas je suis vraiment impressionné par ce que tu es devenu. Maintenant je suis sûr que je ne pourrai tenir plus de trois minutes dans un combat avec toi"
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue300/300Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 18:10

*Hitsugaya arriva lui aussi avec le cortège de ninjas du village de Kiri mais à son arriver le fameux dôme de glace le surprenant assez étonnament et Toshiro qui est à son habitude calme et languis d'actions mouvementés fut impresionné par le dôme . Mais dans ces pensées il fut quelque peut déranger par les différentes discussions des ninjas de Kiri .*

*Hitsugaya étonné par la rapidité des évènements fut un peu "sur le cul" . Une séie d'évènements dont on pourrait dire qu'il est la victime . Essayant de se remettre de ces émotions il essaya de trouver un moyen de trouver cette satanée entrée . Mais au cours de ces recherches , il fut étonnée d'apprendre de la bouche de Momochi Akirai que ce dôme fut crée par le mizukage en personne . Cette personage Histugaya l'imaginais grand , et imposant avec un regard à vous glacer le sang . Hitsugaya restait calme sentant que l'heure du tournoi approchait , il repensait à l'attitude qu'il devait adopter , mais soudain il fut abasourdi par la puissance que degaga Akirai de sa lance . Bouche bée devant ce merveilleux spectacle , Hitsugaya mit quelque minute avant de reprendre le controle de son corps puis il se mit à avancer en direction du trou formée par Akirai , passant en deuxième voyant que personne ne le suivait . Hitsugaya passa devant Rugia lui sortant une petite phrase , Rugia étant la première personne à mettre a l'aise Toshiro il essaya de le faire rire*

Dispute conjugale à la maison sauvez les meubles !

*Hitsugaya souriait comme un enfant , toujours enjoué et optimiste de la situation c'est alors qui continua sa route et entra dans le village de Mihanasu et attenda ces supérieures*

"Akirai-kun possède un telle puissance , Le demon des glaces est vraiment quelqu'un qu'il ne faut pas prendre à la légère"
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue321/350Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue20/110Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (20/110)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 18:56

Rugia envoya un de ces clones chercher Kazuma . Il le trouva sans probléme , il scrutait le dome a la recherche d'un passage . Le clone s'aprocha de lui et lui tapa sur l'épaule .

"Akirai a ouvert un passage suit moi ."

Le clones prit la direction d'Akirai suivit par Kazuma . De son coté le vrai Rugia s'aprocha du démon de glace et lui dit a l'oreil :

"Ecoute , si le Mizukage a fait sa ce n'est pas pour rien ... Je vais chercher cette entré et je la trouverai . Il n'a pas fait cela pour rien . "

Sans attendre de réponse de réponse de son amis il s'éloigna . Il se retourna et vit le trou fait par le Sanin , decidément il était devenu particuliérement puissants . Rugia vit le tour du village , au bout d'une demi heure et malgrés les clones il ne trouva rien ... Il continua les recherche . Il prit l'initiative d'escalader le domes a l'aide de Kunai qu'il planter dans la callse pour se isser a la force de ses bras . L'ascention debuta , l'exercise n'était pas particuliérement physique mais le contact avec la neige était plus que désagréable . En quelque minutes il fut au sommet . Mais rien , l'entrée n'était toujour pas la . Il invita ses clones a le rejoindre .

*Il descandront aussi doucement qu'il sont monté , chaque clones partira de son coté de la pente ... *

Le dome faisait un cercle parfait de 360 degrés , Rugia disposé de 14 clones , chaque clones partirait a 25 degrés d'intervalle chacun de facon a couvrir tout le dome . La descente commenca . Un clones interpella Rugia , a mi-hauteur vers l'est se trouvait une petit cavité . Rugia rejoignit son clones et s'y engoufra ....

HPR : Y'a quelque chose a l'interieur , ou rien ? Pour pas que je casse le truc si il y a quelque chose de prevu

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:39, édité 1 fois
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyDim 20 Jan - 20:01

Ils étaient entrée dans la cité par la grande porte. Il avancèrent un petit moment puis Hayen pris à nouveau la parole.

Hayen- Alors Aspirants, aujourd'hui est venu le temps pour vous de monter en grade. Tout d'abord, vous allez m'effectuer les deux jutsus les plus connu des shinobis. Le Bushin no jutsu et le Henge no jutsu.
Je sais que l'académie n'a pas forcèment eu le temps de bien paufiner en vous ces deux techniques, mais il le faut pour la suite de ce petit examen.

Elle commença par le Bushin no jutsu cela n'était pas un problème elle avait réalisé cet technique lors de l'entrainement avc son Sensei Rugia.
Elle se remémora rapidement la technique la faisant défilé rapidement dans sa tête. Elle se concentra, commença à malaxer son chakra . Au moment qui lui semblait le plus approrpré elle composa les signes d'une manière rapide comme si elle en avait l'habitude et avec une bonne synchronisation dit:

"Bushin no jutsu"

Il y eu un écran de fumée et une quatre copies conforme d'Orihime apparurent dans un écran de fumée..

Pour le Henge no jutsu cela allait être plus dificile elle ne l'avait jamais fait auparavant. Heuresement son maître lui avait donner des parchemins qu'elle avait lu sur le chemin du tournoi.

Elle se concentra à nouveau. Le stress la gagna mais elle réussit à luté contre. De nouveau elle malaxa son chakra et fit la série de signe qui avait été dessiné sur le petit parchemin qu'elle avait lut. D'une petite voix elle dit:

"Henge no Jutsu"

Il y eut de la fumée autour d'elle quand celle-cifut dissiper il y avait un deuxieme Hayen à la place de Orihime
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyLun 21 Jan - 16:31

Yann au côté de Orihime était là debout a attendre que Hayen expliqua la règle de l'examen voici les consignes que dit Hayen:

Alors Aspirants, aujourd'hui est venu le temps pour vous de monter en grade. Tout d'abord, vous allez m'effectuer les deux jutsus les plus connu des shinobis. Le Bushin no jutsu et le Henge no jutsu.

Yann faisa un pas en avant vers Hayen et commence pour le Henge no Jutsu. Il commença a malaxer son chakra en se concentrant, fit un signe avec ses mains et cria:

HENGE NO JUTSU

Un nuage de fumée apparait autour de Yann et il avait réussi à prendre l'apparence corecte de Hayen.

*Ouai pas mal j'ai réussi aller c'est parti pour un multiclonage*

Yann souffla 5 secondes, il reprit en malaxant son chakra, se concentre il fit un signe avec 2 doigts de chaque main et cria:

BUSHIN NO JUTSU

Yann a réussi à créer 4 clones bien parfait et les 4 en choeur s'adressent a Hayen.

"Alors pas mal pour un début?"

Yann été fier de son exploit
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyLun 21 Jan - 20:42

[HRP: Essayez d'étoffer vos RPs, la description des sentiments de vos personnages est important, mais n'oubliez pas de décrire l'environnement qui vous entoure, essayez d'incluez ça dans la narration. Je sais que c'est moi qui ait commencer le sujet, mais prenez des risque en décrivant ce qui vous entoure, en vous basant sur ce que j'ai déjà dit.
Ensuite, il faut aussi décrire les actions de votre personnage, le RP c'est une action commune, vous, vous voyez sûrement très bien votre personnage en train d'effectuer les jutsu dans votre tête, mais il faut me montrer tout ça et écrire. Et ce n'est pas forcèment bien de copier/coller les dialogues des autres.

Pour le mur de glace, derrière il y a le village. C'est Matsumoto il y a pas mal de temps qui entouré de glace le village pour punir son bras droit déserteur, mais la barrière est resté et cela a servi de protection au village ( donc à part pour les démons de glace ou ninjas surpuissants, elle est presque indestructibles)]

L'un après l'autre, les deux ninjas débutants s'était démene sans trop de mal pour réaliser les deux jutsus demandé, Hayen ne regardait pas la scène, seul le village l'intriguait, derrière ce mur froid, se trouvait peut être sa soeur... Défunte image de l'amour perdu depuis des années, toutes ces pensées revenaient sans cesse, le blessant à chaque fois plus, et chaque visage d'une femme belle lui rappelait douloureusement les beaux cheveux bruns et lisse qui ornait la tête de son amour. Mais en était-il vraiment amoureux ?

Au delà des arbres, devant lui, le soleil ne cessait d'éclaircir le village, se réfletant sur les parois immenses du mur, créeant une impression de puissance et un profond respect pour son créateur. La forêt attira l'oeil du Jinruchiki un moment... L'envie de s'évader lui venait soudainement à l'esprit, toute sa vie n'avais été que fuite, impossible d'accepter la vérité, impossible de mordre la réalité, de la combattre pour en sortir plus puissant, Hayen était faible... Le combat de sa vie se trouvait devant lui, alors qu'une impression de liberté galopait dans son cerveau, mais l'amour illusoire qu'il portait à sa soeur le retînt au tournoi.

Les aspirants avaient finis leurs premier test, apparemment une réussite pour chacun d'eux. Hayen porta son regard jaune sur les deux ninjas, il n'avais pas le temps de s'occuper d'eux plus longtemps, chaque moment passé loin de sa soeur le torturait...

Hayen- Bien... Je vois que vous avais pu assimiler ses deux techniques sans trop de problème... Alors maintenant vous allez vous combattre l'un contre l'autre, je suis maintenant assuré que vous pourrez utilisez ces deux techniques très importantes en combat. Ils sont la base d'une stratégie, ne l'oubliez jamais...
Vous irez à quelques mètres de là, à ma droit se trouve une plaine, l'endroit d'où nous venons. Vous avez vingts shurikens, quatres parchemins explosifs, une bombe fumigène chacun, ainsi qu'un arme que vous pouvez choisir parmis le Katana ou l'épée. Bonne chance à vous deux, le vainqueur de ce combat n'aura pas forcèment une garantie de passer au niveau supérieur. Mais cela compte tout de même, montrez moi que la nouvelle génération de Kiri est prête à se battre.

Hayen avait désigné le terrain, à sa droite, une grande plaine presque désertique, agrémenté de quelques brindilles d'herbes, ainsi le bras droit pourrait observer sans peine... Et ce terrain n'avantagerai aucun des deux, ce qui était plutôt intéressant pour l'examen
Orihime Toshira
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Orihime Toshira

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyLun 21 Jan - 21:35

[Hrp: je suis absente de mardi à jeudi]

Ainsi donc l’épreuve pour devenir Genin était ce combat. Orihime ne devait pas forcément le gagner mais elle devait montrer tout ce qu’elle savait faire. Il faisait beau et le terrain que Hayen avait désigné pour le combat était une grande plaine tout à fait plane. Il n’y avait pas d’endroit pour se cacher si ce n’était sous terre.

Orihime avait choisit comme arme l’épée. Elle avait garder celle qu’elle portait sur son dos, c’était un souvenir de ses parents mort et elle ne la quittait jamais. Elle se mit en position de combat fixant son adversaire. C’était Yann un jeune aspirant avec un visage fin il semblait relativement stresser.

Orihime souris intérieurement et passa rapidement en revue l’inventaire qu’elle avait pour faire ce combat. Elle avait vingt shurikens, quatre parchemins explosifs et une bombe fumigène. Il fallait qu’elle les économise. Elle regarda aussi où se trouvait le soleil et se plaça de façon à ce qu’il soit dans son dos ainsi l’ennemi aurai plus de mal à distingué ses mouvement.Enfin elle mesura la distance qui la séparait de son adversaire cela ne devait pas être plus de trois mètre.

Le combat allait commencer. Il fallait qu’elle mesure la force de son opposant mais sans utiliser trop d’atout. Elle poussa un souffle, elle allait maitenant passer à l’action. Elle lança un kunai sur sa cible L’aspirant le para sans trop de difficulté mais elle profita de son mouvement défensif pour foncer sur lui. Elle assena des coups d’épée d’une violence inouie pour une femme de sa carrure. Les deux lames s’entrechoquèren à maintes reprises.

Finalement il para l’un de ses coups et les deux armes restaient l’une contre l’autre. Orihime en profita pour lui donner un coup de pied ce qui le déstabilisa et elle fit un bon en arrière en lançant un kunai au bout un parchemin explosif était accroché. Elle profitait du déséquibre de son adversaire qui ne pouvait pas s'éloigné assez pour évité l'attaque.

*Il ne pourra pas l’esquivé * pensa t elle…
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyMar 22 Jan - 17:40

Yann super content réussissa la première epreuve avec une grande facilité ainsi que Orhime, mais Hayen n'était pas concentré, il regardait le village recouvert d'un grand dome de glace indestructible. Hayen regarda les 2 aspirant et donna les explications suivantes:

Bien... Je vois que vous avais pu assimiler ses deux techniques sans trop de problème... Alors maintenant vous allez vous combattre l'un contre l'autre, je suis maintenant assuré que vous pourrez utilisez ces deux techniques très importantes en combat. Ils sont la base d'une stratégie, ne l'oubliez jamais...
Vous irez à quelques mètres de là, à ma droit se trouve une plaine, l'endroit d'où nous venons. Vous avez vingts shurikens, quatres parchemins explosifs, une bombe fumigène chacun, ainsi qu'un arme que vous pouvez choisir parmis le Katana ou l'épée. Bonne chance à vous deux, le vainqueur de ce combat n'aura pas forcèment une garantie de passer au niveau supérieur. Mais cela compte tout de même, montrez moi que la nouvelle génération de Kiri est prête à se battre.

Hayen leur montra du doigt le terrain ou il devait combattre, il s'agit d'une plaine presque deserte. c'est ainsi que commence la seconde epreuve de ce test

*Chouette enfin un combat je vais lui donner du fil a retordre.*

Mais Yann stresser un petit peu car c'est son premier combat.
Yann choisi comme arme le katana et pour le combat il n'ora que le droit à vingt Shuriken, quatre parchemins explosif, et une bombe fumigiène. Yann et Orihime était eloigner a une distance de trois à quatre mètre envrion.
Le combat commença, Orihime lança un Kunai a Yann et il le para facilement. Mais elle profita de cette occasion pour foncer droit sur Yann et essaya de lui donner un coup d'éppée mais Yann para avec une force incroyable l'attaque de Orihime

*Ouhaaa quelle puissant coup j'aurai du mal si elle me frappera plus fort je dois me concentrer.*

Elle profita de cette instant pour odnner un coup de pied à Yann pour le destabiliser et elle fit un bond en arriere et envoie sur Yann un kunai explosif mais yann trouva une idée pour evité cette attaque. Il malaxa son chakra et cria:

BUSHIN NO JUTSU

Le clone de Yann donna un coup de pied a Yann tres fort pour qu'il soit propulser loin en arrière suffisament pour evite l'explosion, le parchemin explosive explose un grand nuage apparait en face de Orihime, mais Yann était pris quand même un peu dans l'explosion, il était bléssé.

"Pas mal j'avous c'était un beau coup eurf......"

Yann commença à s'éssoufler mais il n'abandonnera jamais, il se l'ai promis d'être le meilleur ninja.

*Je n'abandonnerai jamais*

Yann lança un grand sourire et cria d'un ton super joyeux

"A mon tour de jouer je vais te montrer ce que moi je sais faire"

Yann se prépare a attaquer, pour commencer il se concentra et utilisa de nouveau le multiclonage:

BUSHIN NO JUTSU

Quatre clones de Yann sont apparues, les 5 Yann fonça sur Orihime 4 de ses Yann lança un shuriken mais Orihime les evita sans probleme mais le 5ème Yann profita de cette instant pour lui envoyer un Kunai explosif sur Orihime, les 4 autres Yann se retirèrent en arrière. Un des yann se dit

*J'espère quelle ne l'a pas évité*
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyMer 23 Jan - 14:39

Rugia passa la cavité et se retrouva aux centre de Mihanasu ... Il faisat particuliérement frais dans la ville surement a cause du dome la recouvrant . Le village semblait vivre au ralentis , trés peu de gens était dans la rue . Il semblait régner une nuit interminable ici , les rayons du soleil était tous arreter par la glace et les quelque lampion ne suffisaient pas a éclairer les rues de Mihanasu . Les quelques personnes dans les rue regardairent Rugia l'air étonné ...

Il traversa le village jusqu'a l'entré faite par Akirai . Le village était plutôt plaisant et le froid qui au depart avait agresser Rugia lui semblait a présent relaxant ... Il arriva en quelque minute au point de rendez vous avec Akirai et les autres Shinobi présent .

*Rien de particulier dans cette ville ... *

Il regarda les shinobis un par un , ils étaient tous présents .

"Bien , que faisont nous maintenant ?"

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue1600/1600Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue125/125Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (125/125)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyJeu 24 Jan - 15:54

Momochi avait dégagé le passage. Mais son regard restait serieux, sens aucuns signes de sentiments, il s'interrogeait interrieurement. Il contempla le dôme de glace, puis réfléchit où pouvait se trouver cette entrée... Rugia avait les devant, il partit chercher cette entrée. Quels instants aprés, Toshiro et Zangief étaient passé par le trou qu'avait formé Akirai. Pourtant, Akirai ne les regardait même pas passer, il était plongeait dans ses pensées...

*Une entrée... il doit en avoir une quelque part, sinon pourquoi... bien... si n'est pas Shigo, c'est l'ex Mizukage... Bref, l'on ne sait pas grand chose...*

Quand Momochi Akirai passa a son tour dans la ville, Rugia arriva face a eux leur demandant ce qu'il faut faire. Momochi Akirai leva les yeux...

Akirai: "Bien, nous allons nous séparer en deux groupes, Vorg Zangief avec Kazuma et Rugia, vous suivrez les ordres de Vorg Zangief. Et Toshiro avec moi. Je relâcherais une dose de mon chakra lorsque nous devrons nous rejoindre. Nous nous rejoindrons d'ailleurs a l'arsenal de ce village. Restez bien en groupe, et restez quand même vigilands..."

Momochi Akirai fit signe a Zangief pour lui dire qu'il lui faisait confiance. Puis il se tourna vers Toshiro.

Akirai: "Bien... tu vas me suivre... l'on verra par la suite. Si tu veux me parler, n'hésite pas."

Puis Akirai commença a avancer dans la ville où un vent trés faible et une fraicheur intense régnait. Momochi Akirai était heureux de voir un environnement si calme et si froid. Mais ce calme l'énerverait certainement au bout d'un moment...
Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyJeu 24 Jan - 17:11

Aprés ses quelques mots Akirai parti en compagnie de Toshiro . Il avait donner pour ordre d'explorer la ville pour trouver d'eventuel menace . Rugia avait rejoind le groupe composé de Vorg , Kazuma et lui même . Il était sous les ordres de Vorg . Il se retourna et fit signe de bonne chances a Akirai et Toshiro qui s'éloignaient . En cas de probléme le démon de glace relacherai de son chakra pour se retrouver au l'endroit ou il se trouverait ...

*Les autres villages ne sont pas encore la ? Il ne devaient pas tarder normalement ...*

Il s'aprocha de Vorg , il avait quelque peu entendu parler de lui au part avant , il lui semblait que c'était contre lui que le nouveau démon de glace s'était battu pour obtenir un tel titre .

"Bien je te suis ..."

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue300/300Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyJeu 24 Jan - 22:05

J'avançais,le regard serein et calme, ne faisait pas attention a ce qui ce passait autour de moi. Je traversais le dome qui répércutait chacuns de mes pas en un violent tambourinement.

"Les autres participants ne sont pas encores la a part quelques uns ... dommage j'aurais bien voulu les jauger..."

narration
"pensée" *technique action*
Hitsugaya Toshiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hitsugaya Toshiro

Masculin

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 10:03

*Toshiro avait eu l'ordre de suivre Akiraî . Ce personnage était imposant et d'un naturel impressionant . Toshiro le trouvait assez majestueux et aurait bien aimé avoir autant de renommé que lui . Toshiro un peu discret etant en presence d'un supérieur hesita à se lancer dans le feu de l'action mais pourquoi pas*

Akirai-senpai , je me demandai en quoi consiste le grade de démon des glaces et comment avez vous reussi à vous le procurer

*Hitsugaya parlait tout en scrutant les alentours mais ne voyait rien de dangeureux appart un ecurreuil malsaint qui jetait des noisettes sur les passants mais ce quii l'etonnait s'etait la vie des vilageois dans un froid constant tel que celui ci . Cela devrait etre difficile à vivre *

Akirai je me demandais aussi à tu deja passer des examens et les as tu trouver difficile car je me demande si je vais les reussir

*Dans la voix de toshiro on pouvait noter une petite note d'anxiété mais pas demesuré car Toshiro etait d'un naturel calme
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue610/610Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue0/2000Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 14:14

Tinga qui était en train de regarder le combat des aspirants trouvait cela très nul, il pensait que si les aspirants pourraient vraiment devenir Genins, ce genre de combat serait déjà terminé car vu le potentiel que ces aspirants ont, il trouvait qu'il avait encore beaucoup à apprendre et il se dit :

*Même s'il sont faible, si l'un de ces genins viendra dans mon équipe si je suis admis à ce tournoi, je les entraînerai pour qu'il deviennent plus puissant et je leur montrerai des choses qu'il n'ont ja mais vu. Mais je me demande toujours pourquoi mon tournoi dur à commencer.*
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Oseki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Oseki

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 19:00

Oseki avait donner un message au puissant élémentariste du feu qu'il ne connaissait guère, mais ce n'était pas fini, il devait maintenant donner un autre message, et celui ci concernait le village de Kiri qui était au village de Mihanasu. Le démon de Saphir allait avec une vitesse de fou, il était probablement un des shinobi les plus rapides du monde ninja, mais ça restait tout de même à prouver, même si il est très rapide, il y a surement des shinobi plus rapide, ce qui peut faire assez peur. Le nouveau Mizukage, malgré la distance qui séparait la taverne au village était bientôt arrivé dans celui ci, il devait passer un message au bras droit de Kiri qui n'est pas prêt de changer. Alors que Oseki était invisible à l'oeil nu, il apparu subitement derrière Hayen, le fameux bras droit de Kiri. Le démon tapota doucement sur l'épaule de ce dernier, puis en s'inclinant légèrement devant lui, il se présenta, toujours avec une voix si obscure:

- Salutation. Je me présente, Oseki, Le démon de Saphir, votre nouveau Mizukage. Je vous expliquerais, si vous le voulez, pourquoi ce n'est plus ... Shigo, l'élémentariste de la glace.

Le Mizukage fit une petite pause, puis il reprit avec sa voix habituelle, encore plus sérieuse en se remettant droit:

- Mais je ne suis pas ici pour me présenter, mais pour vous faire passer un message de la par de ... Matsumoto Musachi, le puissant élémentariste de la glace, probablement le plus puissant shinobi du monde.

Oseki refit une pause, puis il reprit en faisant passer le message:

- Matsumoto Musachi m'a demandé de vous dire de rester ici, au village de Mihanasu. Moi, je n'ai point le temps de rester en votre compagnie et repartir de suite au village de Kiri. D'après Matsumoto, ils vont en finir une bonne fois pour toute contre la plus grande menace ... Mais il m'a quand même dit de gérer les défenses de Kiri, les hostilités ne sont pas terminé. A une prochaine fois bras droit ... ne bougez pas de cet endroit.

Toute aussi rapidement qu'il est arrivé, il disparu sans laisser une trace de son arrivé ...

* Griffith ... Matsumoto ... Dangamesh ... *
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 19:46

"Si le Mizukage vient en personne cela doit etre important ... mais je ne l'ai jamais vu celui qui est il ? "

*relève les yeux vers les Shinobis de Kiri*

"Mes alliés aucun d'entre eux ne devra mourir ... il faudra surveiller tout le monde durant ce tournoi...Je vais aussi devoir me trouver des alliés en plus de ceux désignés d'office par leur apartenance a notre village commun ..."

*S'en va en bondissant vers le centre de la ville en diredction de la taverne*

"Y'aura suremment des shinibis qui me montreront le village"

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:58, édité 3 fois
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue1500/1500Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi Left_bar_bleue490/910Arrivé du tournoi Empty_bar_bleue  (490/910)

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 20:33

5 lignes minimum SVP, c'est pas compliqué quand même... T'avais pas mal de chose à raconté dans ton post en plus, l'arriver d'Oseki, le fait qu'il se proclame Mizukage alors que personne n'est au courant et surtout tout ce qui c'est dit avant son arriver...
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi EmptyVen 25 Jan - 20:59

(Je ferais des post plus long a l'avenir mais comme je ne connais pas beaucoup de monde y'a surtout de l'auto suggestion... et penser seul c'est pas ce qui amene a faire le plus de ligne.)
Contenu sponsorisé

Arrivé du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi Empty

Arrivé du tournoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant