~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivé du tournoi

+8
Hitsugaya Toshiro
Vorg Zangief
Momochi Akirai
Rugia Kisame
Orihime Toshira
Kazuma
Yann
Hayen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue610/610Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arrivé du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:02

Tinga qui vit un homme arriver devant lui se demandait qu'est-ce qu'il voulait dire, il fut surpris par sa présentation car en effet ce ninja était devenu le nouveau Mizukage et dit :

Tinga-"Je me demande pourquoi le vrai Mizukage n'est pas là et qu'est-ce qu'il lui est arrivé pour qu'il ne soit pas présent pour ce tournoi. Il doit lui être arrivé quelque chose pour qu'il soit absent."

En effet à l'arriver de ce nouveau Mizukage les ninjas ne savaient pas qu'il y avait une nomination d'un nouveau Mizukage et donc il s'interessèrent surtout au nouveau Mizukage nommé Oseki. Puis quand il partit Tinga changea de regard et continua se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Vorg Zangief
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Vorg Zangief

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue250/250Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:00

Les ninjas de Kiri étaient désormais entré dans le village de Mihanasu cependant il y avait quelque chose de pas net dans cet endroit. Vorg l'avait remarqué lorsqu'il avait vu que Momochi Akirai semblait inquiet ou du moins pensif.

*Tiens tiens, c'est bizarre qu'i n'y a pas l'air d'avoir grand monde ici, de plus on entend aucun bruit. C'est plutot suspect ca...*

Puis le démon des glaces fit deux groupes et il serait le chef d'un des deux, Vorg de l'autre. Il acquiessa de la tête. Il était heureux que Akirai lui fasse confiance.

*Kazuma et Rugia Kisame... ce sont de bons ninjas si mes souvenirs sont exacts.*

Puis Kazuma s'approcha de lui. Vorg réfléchit un instant et dit simplement:

"Bon comme l'a très bien dit Akirai, il faut dans un premier temps qu'on reste groupé et qu'on mette tout nos sens en eveil. Nous allons examiné ce village qui n'a pas l'air très accueillant. C'est très bizarre que nous ne voyons personne nous sommes pourtant en plein aprés midi. Suivez moi, nous allons essayer de trouver des habitants."
Kazuma
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kazuma

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue500/500Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:45

Un clone de l'un des Shinobis de Kiri haut gradé vint chercher Kazuma, il l'emmena vers une entrée créée par un autre shinobis de Kiri, sans plus attendre Kazuma s'engouffra dans le dôme, il baissa un peu la tête et s'engouffra dans le village, il visitait un peu le village, en attendant les ordres que devait lui donner Hayen, pour le tournoi.

Hé bien... merci, je cherchais une entrée, mais je vois que qeulqu'un à eu l'idée d'en créer une lui même, c'est bien ça!

Il s'appuya contre un mur, et attendait.

Que dois-je faire?

Petit post, je peux pas plus, faut que j'aille manger. :/
Taisen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Taisen

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue300/300Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:36

Comme le jour de mon arrivée, le dome de glace était toujours la, et il repercutait chacun de mes pas normaux en un coup de tambour. Je remarquais que j'était le seul chuunin présent j'attendis donc Hayen, en effet mes recherches de chuunin qui me tiendrais au courant de la situation fut vaine, je demanderais donc a un de mes superieurs de me confier une occupation.

*S'adosse au mur en attendant un autre shinobi.*
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue125/125Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:42

Rugia Kisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Rugia Kisame

Masculin

Description
Grade: Chuunin de Kiri
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue321/350Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/350)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue20/110Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/110)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:26

Rugia était en train d'inspecter tranquillement le village acompagné de Kazuma , Vorg et d'autres Shinobi . Tout était étonnament calme , aucun signe suspect ! Rien . Il continuait d'avancer dans le village dans l'atmosphére pesante créer par l'impossant dome de glace qui recouvrait le village dans toute son integralité , cequi ne laissait pratiquement pas passer la lumiére et plongé le village dans une sorte de nuit étérnel parfois aténuait par quelques lampion emetant une faible lueur qui rassurer les shinobis . Ils parcourirent le village sans rien trouver de suspect , et refire un tour et toujours rien . Mais soudain , Rugia distenga une silouhaite au loing , elle marchait d'un pas sur et ne semblait pas inquétait de la présence des shinobis de Kiri , la silouhaite se raprocha et le bandeaux de kiri se distingua sur son bras ... Rugia se placa devant lui d'un air non amical et empoigna discraitement un kunai .

"Qui es tu ? Il ne me semble pas que tu devrait étre ici ."

"Je suis un messager du nouveaux Mizukage , tu peux lacher ton arme je ne te veux aucun mal ... Le mizukage souhaiterai que tu l'accompagne a la rencontre du puissant Matsumoto ! Tien regarde cette lettre "

L'inconnu tendit un lettre a Rugia qui la saissit sans plus attendre . Elle porter le sceau du Mizukage et disait clairement qu'il devait rentré pour rejoindre Oseiki . L'Anbu regarda longement le nouveau venu avant de lacher .

"Bien j'arrive , dite a Akirai que je suis partit . Bonne chances a vous . "

Il partit en compagnie du messager et prit la direction de Kiri . Quittait le village était un grand soulagement , la clairetait du soleil avait terriblement manque a Rugia et il fut particuliérement étonné de voir qu'il était alors en plein milieu de l'apré-midi . Plein de joie il commenca le voyage de retour ...
Yann
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yann

Masculin

Description
Grade: aspirant ninja de kiri
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:33

Hrpg Hayen je fais comment si Orihime n'est plus la
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:16

[HRP: Bien, en attendant les changements, Orihime et Yann vous passez Genin.

Maintenant Momochi devra creéz deux équipes équitable et vous vous lancerai dans un combat amical. L'équipe bleu devra protéger un objet qu'il posera où il veut dans le village
L'équipe rouge devra s'en emparer.[/HRP]
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1650/2000Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Arrivé du tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2990Arrivé du tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:35

[HRP: En fait je me suis trompé, milles excuses. Allez tous à l'arène, Léa, une personnage importante d'Oto vous y attend pour le tournoi.
Yann et Orihime, vous passez genin.[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du tournoi   Arrivé du tournoi - Page 2 Empty

Arrivé du tournoi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2