~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le retour de Sakon au pays du son.

AuteurMessage
Sakon &a
Invité
Anonymous

Le retour de Sakon au pays du son. Empty
MessageSujet: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyMer 25 Juil - 22:06

Sakon arriva pendant la nuit, la respiration hatelant fatigué de sa longue marche. Rien n'avait changé depuis son départ, a par le garde qui gardait la porte. Sakon se rapprocha et arriva e face de la porte, le garde le regardait avec trop de méfiance dans ses yeux. Celui-ci s'approcha à pas de loup. Il dit
Garde - Tu es qui ? D'ou viens-tu ? Hum... tu m'as l'air bien faible pour un ninja d'Oto.
Sakon - Je veux entrer...

Le garde lui coupa la parole.
Garde - Ouais, ouais je c'es.

Le Garde Ocha de la tête au dessus de l'épaule de Sakon. Et un autre garde qui était camouflé contre un arbre sans alla chercher Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon &a
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 6:51

La nuit était passé, Kimimaro était toujours absent. Sakon s'était assis sur une branche épaisse qui pouvait le soutenir, Sakon semblait passiant mais Ukon commençait à sortir d'iverse injure dans les pensées de Sakon.

Ukon * Si il ne vient... nous tuerons ses gardes puis entreront. Ah !! Kimimaro Otokage... Je n'est pas besions d'être juunin ou autre chose pour être fort. Mais... Se kaguya Otokage !!! A la place d'Orochimaru... quelle injure ! *

Sakon répondit avec un ton de respect et de peur.

Sakon * Hum... Ferme la... Nous ne tuerons personne et Kimimaro doit être un bon Otokage.*

Ukon eu un petit.

Ukon * Tu sais que sans moi tu serais faible... inutile, t'elle une fourmis ceul dans une fourmière !! *

Puis le shinobi qui était partit chercher Kimimaro, revint et s'adressa au garde. Le shinobi repartis...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Le retour de Sakon au pays du son. Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Sakon au pays du son. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le retour de Sakon au pays du son. Left_bar_bleue220/220Le retour de Sakon au pays du son. Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 11:16

Kimimaro arriva a la porte d'Oto, le garde de la porte lui avais dis qu'un homme a deux têtes se trouvait a l'entrée et demander a le voir. Kimimaro n'y croyais pas ses yeux.

Comment, Sakon et Ukon, ils sont donc en vie.

Il s'approcha d'eux et leur dis.

Sakon, Ukon, racontez moi ce qui s'est passer, je n'ai pas compris, ou étiez vous passer.

Kimimaro attendait une réponse ou une réaction de la part de Sakon, ou Ukon. Selon la réponse Kimimaro les laisserait entrer.
Sakon &a
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 16:20

Sakon fût surprit de l'arriver de Kimimaro, celui-ci semblait surprit. Ukon lui, regardait par si par là et se foutait de Kimimaro. Kimimaro leur posa une question auquel Sakon devrait répondre.

Sakon - Ah ! Ah ! Ah ! Comment crois-tu que l'ont aurais pu se faire tuer par un caniche et un homme qui semblait plus bestiale que sa bête ? Certe, on à pisser le sang, mais bon... vivre ou mourir... rien ne fait plus peur... c'est un marionnetiste qui nous à éléminé juste avant que l'ont puisse en finir avec cette bête. Il en à profité que nous n'avions plus de chakra. Et quand nous avons morflé...

Ukon lui coupa la parole.

Ukon - En bref, idiot, nous avons mimé la mort face à ce marionnetiste.

Sakon était heureux de revoir Kimimaro, ce qui n'était pas le cas de Ukon qui était jalou.

Sakon - Nous étions entre la mort et la vie. Surtout Ukon . Après ont c'est fait soigné dans une auberge. Et on y à prit logis, gratuitement si tu vois se que je veux dire, le temps que tous se tasse... Et nous revoilà, la honte en pleine face.

Sakon sauta de la branche pour se retrouver face à kimimaro.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Le retour de Sakon au pays du son. Left_bar_bleue1500/1500Le retour de Sakon au pays du son. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le retour de Sakon au pays du son. Left_bar_bleue220/220Le retour de Sakon au pays du son. Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 19:57

Kimimaro baissa la tête et dit.

Ha je vois.

Kimimaro inspecta sakon et Ukon de haut en bas

Bon allez vous reposez, dans peu de temps j'enverais un anbu vous confier une mission.

Kimimaro partit en direction du bureau.
Sakon &a
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 20:04

Sakon rigola et commença à s'avancer vers la porte avec Kimimaro.

Sakon - J'ai déja assé attendus, je veux avoir une mission de suite . Ou, il y aurait des risques, comme espionnez, tuez, héradiquer... Et je veux savoir quelles sont vaut plans pour une prochaine guerre.

Il avait tellement eu honte de sa dernière défaite qu'il ne révait plus que de tuer des shinobies de Suna ou Konoha.
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. EmptyJeu 26 Juil - 22:30

kimimaro était étonner des paroles de Sakon, si c'était ukon qui parlait il aurait compris mais la.

Si Sakon a envie de vengeance, alors j'imagine pas Ukon.

Kimimaro regarda dans les yeux Sakon, Il n'avait aucune expression apparaissant sur son visage, mais on pouvait voir de l'exitation dans ses yeux.Kimimaro s'adessa a Sakon.

Bon viens dans mon bureau.

Kimimaro n'attendit pas la réponse de sakon, Il partit en direction du bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Sakon au pays du son.   Le retour de Sakon au pays du son. Empty

Le retour de Sakon au pays du son.
Page 1 sur 1