Zabuza marchait tranquillement sans but précis, il marchait ainsi depuis plusieurs heures, depuis plusieurs jours meme. Il ne savait que faire, ses anciens compagnons des 7 épéistes c'étaient tous dirigés vers d'autres projet et Zabuza avait appris en passant par le village de l'herbe l'arrivé d'un ninja dont on disait qu'il était le fils du diable : Griffith. Bien qu'il ne l'est pas encore vue Zabuza restait sur ses gardes, il ne devait en aucun cas ce faire avoir mais retourner vers un village afin d'avoir sa protection était à exclure car en tant que déserteur et responsable de la mort du Mizukage il pouvait ètre sur de se faire arreter pour exécuté.
* Il va falloir que je reforme, le clan des 7 épéistes. Je dois pour cela trouver des compagnons d'armes. *
Après avoir réfléchis Zabuza se résigna, il devait partir pour Konoha, peut ètre que la-bas si il trouvait des ninjas incertains de leurs fidélité et assez puissant pour entrer dans le clan il les enroleraient et à eux tous ils reformeraient le terrible clan des 7 épéistes.
Marchant à présent vers konoha Zabuza se surpris de constater qu'il pressait le pas, il était exité de savoir qu'enfin arrivé au village caché de la feuille il pourrait ètre attaqué par n'importe qui...