~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'arriver de Sakura...

2 participants
AuteurMessage
Sakura Momoiro

Sakura Momoiro

Féminin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
L'arriver de Sakura... Left_bar_bleue300/300L'arriver de Sakura... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
L'arriver de Sakura... Left_bar_bleue0/0L'arriver de Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Sakura... Empty
MessageSujet: L'arriver de Sakura...   L'arriver de Sakura... EmptyDim 27 Jan - 21:31

Sakura marchait en direction du village de Ame no kuni. Elle avait bien häte d'y arriver, car cela faisait un petit bout de temps qu'elle marchait. Elle avait faim et mal au pied, mais cela ne l'empêchait pas de continuer et de poser un pied devant l'autre. Elle avait une chanson dans la tête depuis deux jours, et elle ne cessait de marmoner les paroles:

-I am not a child now, I can take care of myself, I mustn't let them down now, Mustn't let them see me cry, I'm fine, I'm fine...
Elle aimait bien cette chanson, mais elle n'aurait sut dire pourquoi. Finalement, elle arriva au grande porte du village de Ame no kuni. Leur grandeur l'impressionna et elle s'arreta de marcher pour mieux les regarder. Après quelques minutes, elle se remit a marcher et entra dans le village. Elle se dirigea vers un Ninja qui la regardait étrangemant.

-Je suis nouelle. Je viens pour faire partit de ce village...

-Donnez-moi une piece d'identiter et votre nom, jeune demoiselle.

Sakura lui tendit sa carte en se présentant:

-Mon nom est Sakura Momoiro.

-De quel village venez-vous?

-De...Kiri no kuni, répondit-elle, honteuse. Mais j'ai tirer un trait sur ce village, alors pour moi, je n'ai jamais été la-bas.

Le ninja lui posa encore quelques questions et la laissa enfin entrer, lui expliquant le chemin pour ce diriger au bureau du Kage.

-Merci beaucoup!

Puis elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
L'arriver de Sakura... Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Sakura... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
L'arriver de Sakura... Left_bar_bleue490/910L'arriver de Sakura... Empty_bar_bleue  (490/910)

L'arriver de Sakura... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Sakura...   L'arriver de Sakura... EmptyLun 28 Jan - 10:31

Lock, combat en cours sorry.
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Sakura...
Page 1 sur 1