|
| Introduction du tournoi | |
|
+3Momochi Akirai Kibouka no Tinga Lea 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lea
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Introduction du tournoi Mer 30 Jan - 23:45 | |
| - Spoiler:
L'aréne ést immense, a vrai dire depuis la destruction d'Oto c'est elle la plus immense de ce monde. Cette aréne ressemble a deux goutte deux a celle qui se trouvait a Oto, Bien entendue, car c'est Kimimaro qui l'a fait construite, il n'afais que financer et donner les plans d'architectures. Cette aréne est capable d'accueillir tout un village, et les seigneurs des contrées.
A l'intérieur de cette aréne se trouve une jeune femme, quelque peu charmante, mais qui n'est la que pour une chose, organiser le tournoi. Elle semble porter une tenue propre a Oto. En faite cette jeune Kunoichi n'est nul autre que Lea, l'ancienne secrétaire de l'Otokage. Elle est venue en ce lieu pour pouvoir réaliser l'organisation de ce tournoi.
Elle se trouvait au milieu de l'aréne les bras croisés attendant, la venue des shinobi des autres villages.[Veuillez poster ici pour que nous commencons le tournoi.] | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Sam 2 Fév - 14:51 | |
| Tinga commençait à s'ennuyer là où il était et il commença à partir puis il vit un homme qui était en train de manger et qui parlait du tournoi et dit :
-"S'il vous plaît, vous parlez du tournoi là j'aimerais savoir où sa se passe, pouvez-vous m'indiquer et est-ce que ça a commencé."
L'homme surpris de toutes les informations que lui demandait- Tinga dit rapidement sans réfléchir :
-"En effet le tournoi commence dans une arène là-bas, tu devras y aller vite sinon tu seras en retard."
Puis sans que l'homme ne puisse terminer se qu'il avait dit Tinga partit tout en courant et l'homme voulant l'arrêter redit :
-"Mais attends je n'ai même pas terminé, il doit être vraiment pressé ce garçon pour courir de cette manière."
Tinga arrivant à l'arène se dit :
-*J'espère que je n'arriverais pas en retard, si le tournoi a commencé j'espère que je ne serais pas disqualifié.*
Puis Tinga arriva et ne vit personne, l'arène était vide, il n'y avait personne, pas le moindre garçon ou même une fille qui passerait puis il dit tout mécontant :
-"Je suis arrivé trop vite, il n'y personnes dans cette arène, l'homme a du me donner de fauses informations."
Puis Tinga vit une dame qui était là et qui attendait les shinobis puis Tinga s'approcha d'elle et lui dit :
-"Si vous êtes une arbitre ou une organisatrice de ce tournoi je m'appelle Kibouka no Tinga, je suis Chunin et je dois participer au tournoi puis Tinga commença à s'échauffer." | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Lun 4 Fév - 15:17 | |
| Momochi Akirai avait toujours cette ora qui faisait comme une protection a la vue, une puissance douce et confiante se faisait sentir au loin, émanant du corps de notre shinobi. Pendant ce cour laps de temps, Akirai réfléchit toujours...
*Pourquoi tout ces anciens évènements reviennent donc me hanter... Toutes ces choses que j'ai tant voulu me dire fausse...*
Momochi Akirai n'avait jamais affiché de sentiments sur son visage, toujours celui-ci paraissait impassible face aux autres shinobis mais au fond de lui, il se passait des choses inconnus au autres prsonnes... D'ailleurs des choses inconnus a lui même pour la plupart... Son visage marquait maintenant la solitude... Ses traits sombre de son visage s'étaient affinaient, laissant comme apparaître de beau yeux a la couleur noisette. Mais il paraissait fort fatigué. Depuis n'avaient il pas prit le temps de dormir? Il en avait certainement déjà oublié les beau rêves qu'il en faisait. Voila que maintenant une silhouette était apparut pour laisser place a Vorg Zangief. Celui-ci était arrivé dans la douce brise fraîche du village de Mihanasu.
Akirai: "Bien... je vois que tu as aperçu mon signal et que tout le monde est présent... Suivez moi."
Malgré les profondes pensées intérieures qui tourmentés notre shinobi, Akirai ne laissait rien paraître faces a ses coéquipiers de toujours. Vorg Zangief était d'ailleurs un shinobi de grande confiance... Akirai repensa pour la première a son combat face a lui...
*Peut être est ce la grande puissance que j'ai accumulé qui me fait réfléchir a tout cela...*
Momochi Akirai était passé en premier, il était de front dans les rues pénibles a franchir de Mihanasu. Ce village ennuyeux qu'était le repère des déserteurs sert aujourd'hui a faire passer les examens des jeunes shinobis. Momochi Akirai profitait de place de front pour serrer ses poings... Tous ces sentiments qui le faisaient souffrir ne pouvait pas rester caché plus longtemps en lui, une larme finit par couler le long de sa joue malgré le froid, une larme qui brillait aux faibles lueur du soleil qui transperçait l'imposant dôme de glace... Un vent faible et frais accompagné les shinobis de Kiri présents pour finir par les amener vers l'arène. Tous y pénétrèrent, Akirai en premier s'avança vers un shinobi déjà présent. Son insigne sur le bandeau laissé croire qu'il était de Kiri. Akirai se remit alors droit et prit la parole d'un ton sûr et impassible... Il aurait fait très bon comédien tellement il caché bien ses sentiments...
Akirai: "Bien, ici vous êtes tous présents pour commencer votre fameux examen qu'est celui-là. Allez donc tous vous inscrire... Moi je reste ici et je vous observe. Quand a toi, oui toi, le jeune qui n'était pas avec nous, présente toi aussi... J'ai une haute confiance en vous tous, vous êtes la voix de Kiri, représentez votre village avec fierté. Bonne chance a vous..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Lun 4 Fév - 16:54 | |
| [Bon je suis desolé de poster ici mais c'est juste pour preciser,il sera supprimé plus tard,QUE TOUS LES NINJAS DE SUNA POSTENT ICI DIRECTEMENT NARRANT AINSI LEURS CHEMINS JUSQU4A MIHARASU...Bonne chance]
|
| | | anji hyuga Suna no Shinobi
Description Grade: juunin Points de Chakra: (500/500) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Ven 8 Fév - 20:50 | |
| Anji arriva au stade avec les jeune shinobies qui sont ses compagnons.L'aréne était immense,celle si avait bien été prévu pour les combats,anji fut impressioner par l'architecture qu'ornait le stade.Des statues de shinobi étaient présente,elle avaient le visage sévére,dont le temp avait rendu la pierre lisse et craqueler.Voila,les ninja de suna était arriver,ils sont la et vont faire le maximum. "Nous voila enfin... Une tension que l'on pourrait qualifier de palpable était instauré autoure des personnes présente.Le trac rendait tout le monde nerveux,certain pas.On voyait bien la que on étaient tous différent selon les personnages présents.le groupe avança vers l'enroit ou il semblait se présenter.Anji était a la tete du groupe "Nous sommes le groupe de suna,l'équipe numero 1,dont je suis le responsable... La femme lui indiqua l'endroit .L'équipe se rendit prés d'un groupe de ninja de d'autre pays,ils attendirent avec le reste des gens. | |
| | | Shynia Kaguya Shinobi Deserteur
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Ven 8 Fév - 21:19 | |
| Shynia et son équipe venait d'arriver dans le colisée qui portait le nom d'arène. L'architecture était similaire à celle qu'il avait connu à Oto cependant elle était quelque peu plus grande. Les tribunes cachaient quelque peu la lumière blanche du soleil, le sable était quant à lui brulant, en effet il reflétait la lumière intense de ce soleil. Shynia allait pouvoir exploiter ce facteur contre les ninjas utilisants du suiton, car l'eau risquait de s'évaporer à grande vitesse.
"Et bien pas trop mal cette arène, elle me fait penser à celle d'oto."
dit le jeune kaguya, admirant les immenses murs qui se dressaient devant lui projetant l'ombre aux alentours. le jeune ninja avait remarqué l'anxiété de ses adversaires, ils étaient tous trés tendus et se forçaient à rire pour ne pas que l'on remarque leur nervosité. Shynia était quant à lui détendu, il ne pouvait perdre de toute façon, les kaguya étaient faits pour le combat, et la mise à mort serait effectué sans aucun remords.
"J'espère que vous êtes en forme, car moi je me sens bien."
En effet il en allait de leur survie qu'ils soient en état de gagner un combat, effectivement la journée allait être le longue et la fatigue conjuguée à cette chaleur étouffante allait déterminer l'avenir des participants au cour de ce tournoi. | |
| | | Akuma Konoha no Shinobi
Description Grade: Génin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (15/15)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Ven 8 Fév - 22:20 | |
| Akuma et son équipe venaient d'arriver au tournoi ce dernier était plutôt grand l'arène horné de plein de chose Akuma qui avait pensais a ses buts pendant tout le voyage resentant une tristesse pas possible ne voulait pas le montrer il arriva au bord des autres ninja qui était actuellement présenlte le Kaguya c'était bien intégrer.
''Allons y mon ami même si je te connais depuis que des heures.''
{Je ferais un meilleur post demain moi je suis Die vais me couché] | |
| | | DanTolker[MORT] Shinobi Mort
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Equipe : Ultima Arma Date d'inscription : 02/10/2007
Description Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur Points de Chakra: (1500/1500) Point de Renommé: (490/910)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Sam 9 Fév - 11:01 | |
| Sorry but, le fait que ce sujet n'est que trop tarder, puisqu'il aurait due ce finir en même temps que Griffith, donc au plus tard le 2 février, engendre un problème de temps et saison au vue que le forum vas avancé à vitesse grand V vers 3 ans plus tard dans peut de temps maintenent. Donc, ce sujet n'est plus utile. Nous referons un tournois bientôt merci et désoler. | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Introduction du tournoi Sam 9 Fév - 19:35 | |
| Donc qu'est-ce qu'on fais on laisse tomber l'affaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction du tournoi | |
| |
| | | | Introduction du tournoi | |
|