~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'arriver de Safushi

AuteurMessage
Safushi

Safushi

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
L'arriver de Safushi Left_bar_bleue200/200L'arriver de Safushi Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
L'arriver de Safushi Left_bar_bleue0/0L'arriver de Safushi Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Safushi Empty
MessageSujet: L'arriver de Safushi   L'arriver de Safushi EmptySam 2 Fév - 12:26

Safushi avait marcher pendant des jours et des jours, sans pouvoir le compter. Il soger certain moment a s'arreter mais sans vain il contniuer, même la douleur de ces mollés ne le fesait arréter. Juqi'à le jour ou il arrive devan la porte d village de la plui. Alors il s'arréta regarda le paysage, il regarder cette belle natur sans c pleindre de son histor tragique. Puis il demnda entre:
-Bonjour je suis matenant membre du village de la plui, puis-je entrer

L'homme réponda:

Hum, quel est votre nom???

Sans hésiter Safushi lui dit son nom puis inpsient lui demanda a nouveaux d'entrer:

-Safushi, monsieur, Safuchi, e maitenant je peus entrer.

Alors une personne arriva derrière Safushi, il resta intriguer....

[à vous de continuer^^]
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver de Safushi
Page 1 sur 1