~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rassemblement général !!!!

+9
Azusa Tanaka
[MORT]Hido
Maya
Guerdin
Sauron
[MORT]Yadama
[MORT]Hanzou
Safushi
Akasuna no Sasori[MORT]
13 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue0/0Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Rassemblement général !!!! Empty
MessageSujet: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptySam 2 Fév - 20:51

Akasuna no Sasori traversait le monde afin de parvenir au village de Ame no Kuni, le village allié de l'akatsuki. Le membre de la lune rouge mettait toute sa vitesse, le temps pressait, et chaque seconde perdu pouvait être une victime de moins, et cela ne devait pas ce produire. Il se rapprochait de plus en plus du village, l'air devenait humide, et les nuages venaient, annonçant la pluie et de l'orage. Caché sous son long manteau noir, orné de nuage rouge au contour blanc, Akasuna no Sasori, maitre incontesté des marionnettes allait rassembler les plus puissants shinobi de Ame no Kuni, mais dans quel but, et est ce qu'il réunira seulement les shinobi de Ame, la était la question.

Très rapidement, il franchi les limites du pays, en deux jours, il avait réussi à parcourir une très grande distance, mais il est bien connu qu'un homme comme Sasori ne ressent pas la fatigue, c'est pour cette raison qu'il avait fait un si long parcoure en si peu de temps.

La pluie commençait à tomber sur le manteau du membre de l'akatsuki, il s'approchait de plus en plus, puis, sous une pluie incessante, celle de Ame, le membre de la lune rouge arriva face au porte du village de Pein, le dieu de ce village. Ayant reçu la permission de pénétrer dedans, deux gardes l'interpelèrent, mais lorsque que l'homme ayant d'apparence 20 ans ôta sa capuche de sa tête, les deux gardes retirent leur souffle, et se poussèrent de peur de finir écrasé comme de vulgaire homme. Un d'eu prononça à Sasori qu'il pouvait entrer.

Une fois dans l'enceinte du village de Ame no Kuni, il fit plusieurs clones, et ceux ci devait retrouver les plus puissants shinobi du village, dans l'espoir de les retrouver à ses côtés.

- Retrouvez moi tout les shinobi les plus puissants du village, et amenez les moi. Vous devez impérativement me trouvez les shinobi suivant: Hanzou, Hane Kichikai, Hido, Shin Uchiwa, Aikichi et si d'autre veulent ce joindre à nous, dîtes leur de venir ...

* J'espère que les autres membres de l'akatsuki viendront rapidement ... et toi aussi Deidaira ! *

------------

Tous ceux qui ont accepté posteront ici, ceux qui veulent ce joindre à nous, me demanderont par mp, et je leur dirais surement oui si leur niveau est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Safushi

Safushi

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue200/200Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue0/0Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptySam 2 Fév - 21:32

Safushi était installer sur le toit d'une maison, il regarder le village dévaster, se disant que c'était peut etre là ou vivait ses parents de sang, il était intriguer par les stucure des maisons détruites. Il entendit soudain des bruit venant d'une rue proche, alors dune grande vitesse un homme apparue, vétue d'un cape noir avec des nuages rouge. Il ne lui fallut peut de temp pour comprendre que c'était un membre de l'Akatsuki, et pas un bannale, c'était Akasuna. Cela était extroadinaire de voir un personne comme lui, alors il se leva rapidement et poursuivit l'homme. Le membre de l'Akatsuki s'arréta, et demanda au shinabie:

-Qui es-tu, es-tu un puissant ninja, si non pas besoin de poursuivre.

-Et bien je suis genin mais tu n'a pas l'aire de savoir que Safushi est le plus fort ninja, d'un air blagueur mais l'homme ne le prenait plutot pour un défie alors Safushi se redressa et dt:

-C'était une blague, HA Ha ha ha... mais sinon je peus me joindre a toi??

-Tu es un marrant toi bon j'ai pas que sa a faire, et si tu veus participer a notre réunion va a la place du village...

Alors il partie, Sakushi était intriguer, et comme l'action était rare dans ce village, il souffla puis parti vers le centre du village

Après quelque ruelle traversé, il arriva au centre du village, et revu l'homme.

-Mais coment ête vous arriver avant moi????

-Toi, tu as dus rencontrer un de mes clones...mais qui es tu, tu ne dois pas être fort si je ne te connai pas.

Vexer Safushi trouva sa remarque mal placer:

*qu'il soit clone ou pas, ils sont toujours aussi arogant pff*

-Euh je suis genin, hihihi mais rappeller vous de mon nom:

Safushi
[MORT]Hanzou
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
[MORT]Hanzou

Masculin

Description
Grade: Sannin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue550/1350Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (550/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptySam 2 Fév - 22:31

Hanzou arriva sur sa grosse salamandre frénétique devant Sasori, et tira un grand coup sur les rênes et le raptor s'arrêta. L'homme aux salamandres posa un pied par terre et descendit avec Maya, il tennait toujours dans sa main droite les rênes de sa monture, qui battait des pattes, soulevant un fin nuage de poussière malgrès la pluie.
Il s'adressa à Sasori, un membre d'Akatsuki et lui présenta son élève.

Bien, bonjour Sasori, je vois que le grand jour est arrivé... J'emmène avec moi Maya, c'est mon élève, j'ai confiance en ellle à tout niveau.

Son sourire était petit, mais là, il soutenait l'imposant regard qui ornait son visage, il était simplement prêt. La brise légère qui se frottait à la pluie tombante passait maintenant le centre d'attention numéro 1 d'Hanzou, qui attendait avec impatience les autres Shinobis.

Combien serons-nous? Qui? Hum, j'ai hâte...

Hanzou n'avait même pas vu qu'un autre Ninja était là aussi, il sembalit que ce Ninja soit aussi de Ame, ce qui semblait logique.
Il tourna la tête vers lui, assez lentement, et profita de l'occasion pour marquer sa domination en le défigurant du regard qui semblait froid, ou plutôt brûlant, puis se mit à parler sans exprimer un quelquonque sourire.

Tiens, je vois que je ne suis pas le premier à être venu au rendez-vous, à qui ai-je affaire?

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:37, édité 2 fois
[MORT]Yadama

[MORT]Yadama

Masculin

Description
Grade: Mort
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue1300/1300Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptySam 2 Fév - 22:37

Tout d'un coup un Kanin arriva prêt de la salamandre de Hanzou et face à sasori c'était le puissant Yadama un des ninjas les plus forts de ce village,Il fixa Sasori et commenca par lui dire.

''Alors comme sa vous aller faire sa ok Qui sont les ninjas demandé?
Mon allier ne va pas tarder.

Yadama s'aperçut de sasori cette Homme était d'un ton grand plutôt jeune pour ces rumeurs qui parlaient de lui toute ces annès le déserteur de Suna no kuni reconnu pour l'un des plus puissant marionétistes de Suna cette homme est une légende vivant Yadama le fixa sans relache voulant savoir les ninjas demandé.

[JE continu le post demain moi jvé dormir]
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue350/350Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue300/300Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 4:24

Sauron été habillait en noir comme à son adbittude.Il avait toujour ses deux couteaux sur ses bras.Il avait aussi un masque ,s'il entre dans l'eau,il peut respirait avec sa. Des shnobis allèrent de tous les côtés.La plui ne séssait de tomber. et le vent tournait à Ame se jour là.Sauron qui se dirigeait vers le bureau du kage,vut des shinobis qui lui demandèrent son nom.Sauron leur rèpondit.

"Et toi!....Oui toi là-bas,quel est ton nom?"

Sauron leur rèpondit mais avec l'air très étoné qu'il ne sachent pas son nom.Mais bon il ne voulait pas faire toute une histoire seulment parce qu'ils ne savent pas son nom.

"Je suis Sauron...un des shinobis de Ame...mais pour quoi me demandez vous mon nom? quelque chose de grave est arriver?"

Sauron leur posa la question pour en savoir un peut plus sur se qui se passe et pour quoi demandaient-ils son nom.Et tous ses shinobis qui allèrent dans tous les côtés pour chercher des personne eux aussi se dit Sauron mais il ne comprenait toujour pas pour quoi.Il n'étaitpas de bonne humeur aujourd'huit,et il n'était jamais d'ailleur.Mais se qu'il voulait savoir s'est,pour quoi cette alerte à Ame.

*Je me demande que se passe t-il...tous ses shinobis qui vont de tous les côtés s'est bizard.Et ses deux la qui me demande mon nom.*

L question se posait.Sauron regarda les deux gardes qui verifiaient si le nom de Sauron était surleur liste.On pouvait voir les photo des personne et leur grade sur la liste qu'il devait faire.

"Nous ne pouvons vous dire plus sur se sujet monsieur...le mieux s'est que vous vous rendez aus portes où vous verrez une personne qui se nom Sasori.S'est un shinobis de l'akatsuki.Il vous dira plus sur se sujet.Ne ne pouvons pas rester plus longtemps ici nous avons du boulo.À bientôt."

Selui-ci lui dit que une personne les attendait aux portes.Il se demanda pour quoi il n'était pas sur la liste de selui-ci.Sauron serra les poins,puis dissparut pour se rendre aux portes pour en savoir plus sur se sujet.Tous se qu'il savait s'est qu'ils n'étaient pas bien car quelque chose les déranger.Sauron était un Anbu...il se demandait pour quoi il ne la pas mit sur sa liste pour le rechercher.Beaucoup de personne étaient sur la liste même des gens que Sauron ne connaissait pas.Il arriva aux portes.Il vut Le fameux Sasori.Il portait la tenue abittuel de l'akatsuki.Il se dirigea vers lui et lui dit .

"Bien le bonjour monsieur...je suis Sauron,un shinobi de Ame...je suis Anbu de se village.Je sais que je ne suis pas sur votre liste mais je voulait quand-même y venir.Si vous n'y voyez aucun inconvegniant,je voudrais y participer dans cette mission où guerre...je dis selà car les shinobis qui fesait les recherche....mon dient que je devais m'adresser à vous.Alors j'attent votre rèponse."

Sauron se tenait devant Sasori qui le regardait.Il ne savait pas quoi dir de plus à par lui dir de quel grade il était,son nom et qu'il était de se village.Il ne disais plus rien.D'autre shinobis étaient là eux aussi.Sauron les regarda et puis ferma les yeux.Il ne sagisait surment pas d'une simple mission surment.Sauron allait y participer même si selui-si ne le veut pas car Sauron est lui aussi de se village même s'il n'est qu'un simple Anbu il est asser fort pour combattre.
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue250/250Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 7:47

Eikichi réparait le village de Ame, il n'était pas le seul a se mettre au
travail. Tout le village était mobilisé, les réparations allaient très vite,
on avait l'impression que Ame n'avait jamais été attaqué. Eikichi
avait quitté ses amis pour aller se reposer un moment, il fit une sieste
qui fut rapidement interrompu par l'arrivée d'un clone, le clone de
Sasori le plus grand marionnettiste que le monde ninja est connu, celui
a qui Eikichi voulait ressembler, il voulait même le surpasser. Il lui
donna rendez-vous aux portes d'Ame pour aller attaquer Konoha.
Eikichi était content, mais il y aurait surement d'autres ninjas d'Ame
dont quelques-uns qu'il n'apprécie pas trop. Il enfila des vêtements
rapidement puis il courut rapidement en direction des portes d'Ame
pour ne pas faire trop attendre Sasori.

En arrivant aux portes plusieurs ninjas étaient présens, il y avait
bien-sur Sasori que Eikichi connaissait, mais pas particulièrement et il
y avait aussi hanzou sannin d'ame respecter par tout le monde comme
tous sannin qui se respectent. Les autres ninjas il ne les conaissait
que de vu, mais ce n'était pas une raison pour s'effacer, il regarda
tout autour de lui puis il pris la parole.

-YO ! Je suis Eikichi, chef anbu. Je ne suis pas en retard ?
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue250/250Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue35/35Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 9:35

Maya avait suivit les personnages qui avait défilé dans leur présentation... Il était tous bien puissant qu'elle et la jeune fille se demandais pourquoi Hanzou l'avait emmener avec lui alors qu'elle n'avait absolument pas le niveau...

*A tout niveau hein? ... Pff ...*

Même si la jeune kunoichie n'avait l'intention de tromper personne, elle ne serais d'aucune utilité si il y aurait des combat contre des shinobis de haut niveau... Au contraire, elle serait un fardeau pour son maître...
Après tant de réflexion a se lamenter, Maya remarqua celui qui semblais être celui qui avait sonner le rassemblement... Sasori ! Sasori... Mais oui Sasori!! Celui que Rukia avait combattue... Celui que Maya voulait tuer, bien quelle est laissé tomber... Son manteau de l'Akatsuki le prouvais...
Mais pourquoi rasemblait-il les personnes puissantes de Ame sa, sa restais un mystère pour Maya...
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Safushi

Safushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue200/200Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 9:50

Safushi en voyant tout ces fort ninja se senter un peu seule et comme sa devenait lont et qu'il n'était pas du tout passiant, d'un cout il ajouta:

-Ouah il y a plein de monde, sa va être une vrai festa!!!

Tout les ninja le regardèrent de travère alros il recula un peu pour se faire petit, mais il n'aimer pas du tout sa. Il voulait savoir ce qui aller ce passer même si il en avait une petite idée:

-On va attaquer un village??!!
Aors soudainement il posa cette question et l'homme a la veste noir et au nuage rouge lui répondi:

-ON?? Non, nous toi tu ne vienderas pas!
p
Alors Safushi sentie sa colère monter dans tout le haut de sa tête et ressotir pas ses oreil. Il savais qu'il n'était pas encore unbon ninja mais servir son village était la chose la plus valorisant pour un ninja, alors il sortie son fouet en se dirigant vers l'homme qui lui avait répondue:

-Je croi que vous avez oulié mon nom, je m'appelle Safushi et je vais participer a cette guerre ou alors je n'arai plus de raison de vivre.

L'homme tout étonné par l'odasse de l'enfant explica,

-Alors soite fais comme bon te semble.

A ce moment on entendit un bruit...surment un autre ninja!
[MORT]Hido

Masculin

Description
Grade: mort
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue600/1300Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 11:07

Hido se promener tranquillement dans le village quand il vit quelqu'un apparaitre devant lui.Il vit que sur son mentau, il y avait des nuages rouges,il portait aussi une capuche qu'il enlevat tout de suite.Hido vit que c'était le grand Akasuna no Sasori.Le clone de Sasori lui dit...

Suit moi au porte d'Ame...

Hido ne posa pas de question et suivit Sasori jusque au portes de Ame.
Il arrivèrent enfin au porte de Ame.Hido regarda autour de lui et vit plein de shinobis de Ame no Kuni il regarda parmi c'est shinobi et vit le grand Hanzou, il regarda de l'autre coté et vit Sasori le désérteur de Suna il se dit tout de suite que l'autre était un clone, Hido le regarda et le clone disparu.Hido vit aussi une curieuse Kunoichie qu'il n'avait jamais vu à Ame.

Pourquoi nous rassemble-t'ils tous ici.
Azusa Tanaka

Azusa Tanaka

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue300/300Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 14:30

Azusa était assit sur un toit d’une maison à contemplé le ciel gris…Ici le ciel était toujours gris et il pleuvait toujours, malgré ca le jeune shinobi n’était vêtu que d’une veste noir et d’un pantalon également noir ce prenant la pluie de plein fouet…Cela faisait déjà un petit moment qu’il était à Ame et il avait prit gout à la pluie d’autant plus que dans son ancien village l’eau était son élément…Kiri, le village qu’il avait déserté et Ame le village ou il avait trouvé refuge, a présent il se trouvait ici et il n’allait pas parti de si tôt et ferais tout pour protéger son village…Alors que les gouttes de pluie glissait sur la douce peau du chuunin des bruits de pas rapide s’écrasant sur des flaques d’eau vint rompre le silence qui régnait autour d’Azusa…Ce dernier ce retourna immédiatement et il vit alors l’homme qui était en bas, il portait une longue robe noir avec des nuages rouge pour motifs, c’était sans aucun doute un membre de l’akatsuki quoi que ca puissance lui faisait défaut…En effet Tanaka avait par le passé rencontré des membres de l’organisation de la lune rouge et tous avait une puissance bien au delà de celle que l’homme faisait preuve, trouvant cela intriguant Azusa sauta de son toit et atterrissait parfaitement à terre, ensuite il disparu et réapparu devant l’homme qui ce stoppa net...Il enleva se capuche et alors on put reconnaître l’homme…C’est cheveux roux, l’air inexpressif et impassible, c’était sans aucun doute Akasuna Sasori le plus grand marionnettiste du monde des ninjas cependant on remarquait facilement que ce devait être un clone, ce dernier prit la parole…

Est tu un shinobi assez puissant pour livrer bataille…Si oui rend toi aux portes du village, si non hors de ma vue avant que je n’en finisse définitivement…

Azusa eut un petit sourire aux lèvres et s’écarta laissant le chemin libre au clone…Une fois parti le chuunin vit d’autre shinobi allaient un peut partout alors il disparut et parcourut son chemin vers les portes de toit en toit…Il voyait toujours tous ces shinobis courir dans tous les sens mais aucun n’allaient d’en la même direction et après 10 minutes Azusa arriva aux portes…Une fois la bas il put voir un grand nombre de ninja réuni auquel il allait lui-même s’ajouter…Il disparut et réapparut à côté d’un jeune shinobi et alors il prit à son tour la parole…

Je me nomme Azusa Tanaka shinobi d’Ame et je viens me joindre à vous…
Akasuna no Sasori[MORT]

Akasuna no Sasori[MORT]

Masculin

Description
Grade: mort ...
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 17:11

Akasuna no Sasori ne cessait de regarder au delà des portes du village, il sentait la présence de trois personnes, dont une qui lui est familière, et une autre qu'il a déjà croisé. Il reconnu facilement son compagnon qui était Kakuzu, ainsi que son ancien adversaire Hayen, mais le membre de la lune rouge ne pouvait pas bondir sur son adversaire comme ceci, surtout qu'il ne sait pas qui est l'autre personne. La pluie ne cessait pas de tomber, c'était un peu chiant, mais fallait faire avec.

Rapidement, des shinobi du village se présenta à Sasori. Quelqu'un d'entre eux était de faible niveau, mais les autres pouvait être utile, mais le combat qui se déroulait la bas intéressait le membre de l'akatsuki. Lorsque bon nombre des shinobi c'était présenté devant lui, il continua en disant à un homme, il était sur un Salamandre, il se nommait Hanzou:

- Hanzou, viens avec moi, nous avons un petit problème que nous devons régler au plus vite. Je ne sais pas si tu as ressentis, mais en dehors du village se déroule un combat, et ce même combat me gêne, il y a un membre de l'akatsuki dedans, et je dois aller l'aider.

Rapidement, et sans attendre aucune réponse, Sasori avait disparu en invoquant juste avant Sandaime Kazekage, le temps manquait, il fallait finir ceci au plus vite ...

* JE VAIS TUER ... AHAHAHAHAHAHA *
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue1650/2000Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue2000/2990Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (2000/2990)

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 17:17

Enfin un combat difficile ^^ l'ancien Kazekage, l'ancien Raikage, Sasori et Kakuzu... Bon sinon vos invocations elle vous coutes quand même des PC ^^ je vais modifier votre barre.
Shynia Kaguya
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Shynia Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue350/350Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 17:19

Shynia avait suivi les instructions de son maître, il était allé chercher shizuri pour réunir un maximum de ninja deserteur. En effet le jeune kaguya et le clone de son maitre avait réussis à convaincre le dénomé Shizuri, ils avaient donc ensuite décidés de se diriger vers Ame.

Les cheveux blancs de Shynia parraissaient plus sombre sous cette pluie battante, ses vêtements étaient completement mouillés, il avait traversé tout le pays dans de bonne condition pour retrouver ses camarades shinobis, cependant la pluie qui ne cessait jamais agassait fortement le shinobi originaire d'oto. Son regard était sombre car un evenement important dans sa vie se préparait. Une guerre, sa première guerre en tant que shinobi, sa tâche n'allait pas être trés importante mais il allait l'accomplir avec honneur.

Devant lui se tenait bon nombre de shinobi, tous different mais portant le même regard que Shynia, pour certain c'était leur première guerre, tout comme le jeune kaguya, pour d'autres, simple routine. Parmis la foule se tenait Akasuna son maître, le jeune shinobi se dirigea donc vers lui et prit la parole.

"J'ai accompli ma mission maître, Shizuri ne devrait plus tarder, il a accepté avec joie, et est allé chercher les autres deserteurs."

Shynia était donc fiere d'avoir accompli sa première mission avec panache, il enchaina ensuite sur son eventuel rôle dans la guerre qui se préparait.

"Maitre...je me demandais...Quel sera mon rôle dans cette guerre?...En effet mon niveau de Genin ne me permet pas d'effectuer des actions importantes, mon rôle sera...Je supose...plus basé sur l'infiltration ou sur de petites tâches utiles non?"

dit-il d'un air intrigué mais aussi avec envie. Le jeune Shynia prenait son rôle trés au serieux, c'était son passage en tant que vrai shinobi, sur lequel on pouvait compter pour effectuer différentes tâches. C'était un moment important de sa vie.
Aburame Shino

Aburame Shino

Masculin

Description
Grade:
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 17:23

Sakon avait fait son apparition au village d'Ame il y a de cela quelques temps déjà. Son intégration au village ne s'était pas mal déroulé pour un ex shinobi d'Oto. Il ne préférait pas aller parler avec les autres ninjas, s'il n'avait pas de bonnes raisons. Lui et Ukon avaient développés de très puissantes techniques depuis leur arrivée au village de la pluie. Les deux siamois étaient maintenant capable de contrôler parfaitement le changement de leurs cellules et ils étaient devenu très puissants avec la marque d'Orochimaru. Alors que Sakon venait tout juste de sortir de sa maison, il vit plusieurs hommes identiques, des clones, courir partout dans le village et allant demander aux ninjas de se rendre aux portes. Sakon qui n'était pas un inculte avait déjà entendu parler de ces hommes aux robes noires avec des nuages rouges dessus. Selon des sources, l'organisation de la lune rouge était allié avec le village de la pluie. Un des clones aux cheveux roux était venu voir Sakon pour lui dire d'aller aux portes du village puis repartit aussitôt.Un tel évènement était plutôt inhabituel mais il décida tout de mpme d'aller jeter un coup d'oeil. Il n'était pas pressé, sa démarche lente, montrait qu'il avait d'autres choses à faire plutôt que de courrir vers les portes. Une fois arrivé à destination, ce fut avec surprise qu'il constata que plusieurs des ninjas de Ame étaient présents. Sakon se fit rapidement un chemin à travers la foule, bousculant les ninjas qui l'empêchait d'avancer pour aller voir la personne qui les avaient tous convoqués ici. Maintenant à quelques pas de Sasori, il venait d'entendre qu'il y avait un combat qui se déroulait à l'extérieur des portes, il dit finalement au membre de l'Akatsuki.

" Hum.. Un Combat qui se déroule en ce moment ? Intéressant.. Permettez-moi de me joindre à vous, il y a longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un.. Trop longtemps.."
Safushi

Safushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 17:39

Sakon venez entrer dans la foule de ninja, il avait bousculé certain ninja pour passer et l'un d'entre eux était Safushi, Sakon alors montrer ,après avoir entendue qu'il y avait un combat pas loin d'ici, une humeur d'envie de tuer. Son expression fut rappeller a Safushi un terrble cauchemard et ceci lui donna envie de c battre alors il s'avanca discrétement, prit le bras du membre de l'Akatsuki qui ne l'avait même pas vue s'approcher a cause de son aura faible ainsi que la foule.

-Si je vous regarde seulement sans vous empécher de combattre puis-je venir.

Il disimula ses mot doucement la l'oreil du recherché et alors sans vraiment s'intérresser a la question, l'homme répondie.

-Je tes dis ue tu fesait comme bon t'y semble je croi???

Alors Safushi sauta de joie, il savait que pour deenir fort il fallait combattre, beinsur, mais regarder aussi les plus fort que soit, et il ne voulait pas perdre cette oportinuté.

-Et quand allons nous en aider votre amis???
Il posa cette question, impasien d'aller voir un spectacle qu'on ne voit rarement dans sa vie.

-Et bien le plus tot possible.
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Rassemblement général !!!! Left_bar_bleue600/600Rassemblement général !!!! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 19:12

Les arbres défilaient devant la vitesse de pointe remarquable de shizüri.
C'etait pour une "guerre", une guerre entre deux factions différentes, deux idéaux différents, le mot "guerre" faisait trembler shizüri et faisait battre son coeur à une vitesse aussi folle que celle qu'il avait obtenue aprés son entrainement. Mais il ne tremblait pas de peur, mais d'éxitation !

Être le seul de tout son clan à avoir pu survivre à une guerre aussi grande que sanguinaire, rien que cela allait remettre beaucoup d'espoire dans le coeur de shizüri, mais cela allait aussi et surtout lui servir de test.
Savoir si il était fin prêt à accomplir les objectifs qu'il s'etait fixé:
Protéger ses amis, son passé, son savoir. Et recouvrire ce qu'il avait aussi perdu en combatant Uchiwa Sasuke. Son utilité. Savoir que durant toute sa vie il ne ferait que de souffrire de la solitude, de ne rien pouvoir faire pour soi, pour personne, le conssumait à petit feu.

Mais il n'abandonna pas, il se mit à forger une nouvelle réputation, de nouveaux amis, et un nouveau coeur pour l'appaiser. Au fil de son aventure des gens se mirent mystèrieusement à l'aider, à croire en lui, il ferait tout pour que leurs efforts n'aient pas étés vains.
En route pour le village de la pluie Shizüri enchainait les sauts d'arbres en arbres, les arbres étaient des signes montrant qu'il ne pouvait se trouver bien loin du village qu'il cherchait, ce n'etait pas le seul signe dailleur, la pluie aussi en était un bien fidèle. Une pluie inscécente, un nuage plus gris qu'ailleur, des canalisations surplombaient le village et donnait l'impression à un village plus avancé au niveau technologique que les autres.

Les voilas, tous les shinobis qu'avaient recrutés akatsuki venaient du village d'ame mais étaient aussi et naturellement des déserteurs. Tous s'unirent pour combatre les idéaux différents de ceux d'akatsuki. Shizüri s'approcha de Shynia, le jeune kaguya qui avait demandé à shizüri de venir le suivre au village de la pluie pour aider akatsuki à gagner leur "guerre". Cependant, il venait de remarquer que le membre d'akatsuki qui organisait tout cela venait de partir sous ses yeux en laissant tout le monde dans la plus grande confusion et se demandait oû diable il avait pu partir.

Dans une guerre il faut penser à tout, il ne faut rien négliger, même les choses les plus improbables, comme: un chat qui vole de l'argent !

=>Est-ce qu'on vous a dit de rester ici les bras croisés en attendant la personne qui venait de partir ? Non je n'crois pas. Il a bien dit qu'un combat le gênait alors si il se trouve mélé à ce combat, nous aussi !

Les paroles que venait de prononcer shizüri eurent pour effet de complètement remotiver tous les ninjas présents à se rassemblemant général. Shizüri se plaça devant les traces de pats de sasori avec Shynia Kaguya à ses côtés. Que les autres ninjas le suivent ou non shizüri s'en contre-fichait, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Tout ce qu'i voulait s'etait enfin prouver sa valeur et ses capacités aux autres pour enfin être reconnu par tous.
Sur ce, Shizüri se mit aussitôt à partir en prennant bien soin de suivre les traces de pas qu'avaient laissés Hanzou et Sasori.

[Tous direction: Seule au monde]
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 19:38

(hrp:Dites,on fait quoi maintenant...s'est vrai je ne veux pas faire que attendre ^^)

Sauron avait marre d'attendre.Sasori commença à parler à son ami.Mais personne ne pouver entendre.Beaucoup de shinobis arrivèrent dans l'endroit là.Sauron ne çut cois faire.Il resta tranquillement avec les shinobis sans savoir se qui se passer.Il avait des penser qui lui venait à la tête mais il ne pouvait pas imaginé des choses.Sans savoir se qui se passer,il retait toujours dans la même place sans même bouger.En restant toujours sur la même place,il commença à se fatiguer à la longue.Les deux plus fort shinobi dissparurent sans dir un mots aux autres shinobis qui se trouver eux aussi dan sla mêm eplace que les deux autres.Il avait tous les deux des invoquation se que Sauron trouvait bizard.Bref même en voyant ses deux la partir quelque par sans que Sauron ne sche,il ne bougea toujour pas.

*Tssss...ils dissparèssent alors que nous sommes là...ils nous disent rien même pas se qui se passe,ils sont vraiment bizard ses deux là,je me demande où ils sont,pour quoi dissparèssent-ils d'un coup.hmmm...je me pose trop de question.Mais pour quoi ils ne nous ont rien dient et sont partient aussi rapidement.Bref tous sa est bizard sans comter que un d'entre eux me soule depuis un long moment...qu'est-ce qui lui prend de bouger dans tous les sence il n'on à pas marre de bouger de partous ou quoi.Tous sa me soule completement mais bon je resterais là jusqu'à qu'on nous disent de faire quelque chose parce que ne rien faire s'est gonflant.*

Sauron n'était jamais restait dans la même place aussi longtemps et puis un des ses shinobis le souler.de plus il posait trop de question,et s'est toujours la même question et la même rèpense.Sauron se soulait tellment qu'il s'assit sur un rochet.La pluie ne céssait de tomer sur Ame.Comme sa fais bien longtemps que Sauron habitte à Ame,il s'est abituer dans la pluie.La pluie permet de trouver les intrues qui entre à Ame.Pein aussi connut sous le nom de Dieux de Ame,le controle tous comme ses doits de la main.Sauron se demandait bien où été passer les deux shinobis et pour quoi avoir invoquer leur choses.Tant de questions,et aucune rèponse.Sauron était sur ses gardes mais il se doutait que personne ne viendra ici dans cette endroit.Il finit par ouvrir la bouge.

"Alors où sont passer ses deux là...et que fesons nous sous la pluie à attendre sans savoir quoi faire...vraiment trop nulle.Je croyais qu'il allait y avoir de l'action,enfin,mais j vois que je me suis tromper sur se coup là...chapeau,ils nous ont laisser là sans nous dir que faire et qui aidée ou que faire.Tsss...je me demande à quoi ils jouent."

Sauron avaitt réson,il dissparèssent d'un coup à l'autre sans donner des instruction au autre shinobis qui attendait que l'action et qu'un signial pour attaquer.Il n'étaient pas tous fort mais prêt à combattre pour Ame.Sauron était surpris car même des shinobis déserteur étaient là pour pouvoir combattre s'est se qui fesait l'affert encore plus bizard qu'avant.Sauron compris alors que les deux shinobis ne plaisantaient pas mais ils allaient surment pour combattre et pas pour rigoler.Il ne savait plus quoi dir,mais en tout cas,il ne voulait plus resté ici car il était venue pour pouvoir combattre face à un énnemi pas rester planter dans le même endroit depuis presque une heure de selà.Sauron regardait tous les shinobis qui se trouver dans cette endoit sans rien dir de plus.Il ne voulait pas les critiquer ou quoi que se soit car il en avait tellement marre qu'il se la boucla.

*Je ne crois pas qu'ils s'amuse mais qu'ils sont partient combattre...mais pour quoi ils nous auraient pas prit puis que nous sommes là,même si nous sommes pas sur la liste au mois nous pouvons combattre.Hmm,je ne vois pas où ils pouraient se trouver,de plus je ne suis pas asser entrainer pour sentir leur odeur et les trouver,et le pire s'est qu'il pleu...se sera pas du tous facile pour les trouver.Et où et le chef,le kage du village.Je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis de retour dans le village,à vrai dir depuis que je suis revenue,que des choses bizard arrive sans que je sache se que s'est.Mais je peux le juré que je combattrais de tous mon ame jusq'à la fin même si pour selà je dois mourir!*
Safushi

Safushi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! EmptyDim 3 Fév - 19:53

tes a l'ouste là, a t lules messages des autres, car ils disent ou ils partent ou pourquoi ainsi que le messagede shizuri(au dessus du tien) en parle sérieuxement, alors pourquoi cherché la petite bête e comprent pas là'-_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement général !!!!   Rassemblement général !!!! Empty

Rassemblement général !!!!
Page 1 sur 1