~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue1500/1500Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue220/220Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (220/220)

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 8 Fév - 23:17

Un calme fort régnait a suna, le silence complet. Ce calme et ce silence fut présent dans toute la planéte depuis 3 ans, le jour ou le mal a disparut de cette planéte. Une légére brise était présente, si faible qu'elle ne soulevait que de léger grain de sable dans ce désert immense. Un désert possédant une puissante arme, un soleil omni présent, capable de jour comme de nuit a faire fuire n'importe quel perssonne non habituer ou non entrainée.

Ce désert si puissant capable a une rafale de me propulser a des kilométres d'ici, ou a m'enselevir sous son immense sable, ce désert capable de bruler le jour, et de glacer la nuit, nimporte quel perssonne s'y aventurant. Voila la nouvelle terre que nous allons habiter. Un village ayant connue trahison et colinisation, mais a réussie a garder son célébre respect auprés des autres villages, ce ne fut pas le cas pour mon village.

Les gardes assis au sol appuyer contre le mur ouvrirent les yeux, ils se levérent immédiatement a la vue de l'homme au cheveux blanchatre, l'homme aux cheveux si blanc possédait deux yeux de différentes couleurs, et son armure rouge sang brillait grace au rayon de soleil si présent dans ce désert. L'homme portait sur son visage un grand sourire, et la voix avec laquelle il avait pris la parole semblait amicale, mais était aussi calme. Les gardes comprirent a la vue d'une femme possédant une peau verte, positioner debout a droite de l'homme, que l'homme a la chevelure blanchatre s'adressait précédemment a cette femme.


Nouvel arrivant Wowfemaleorcpinupbydagggq8


La femme a droite de l'homme tenait dans sa main droite un baton si grand qui lui arrivait au cou. Elle était accoutumer de simple tissu arrivant a peine a lui couvrir les parties intimes de son corp.

L'homme a la chevelure blanchatre s'adressa au garde qui s'apprêtait a prendre la parole. La voix de l'homme était portante, mais ne rescensait rien de maléfique. La femme a sa droite semblai boire chaque parole dite par l'homme aux cheveux si blanc.

Bien le bonjour, je me prénomme Kimimaro Kaguya, et mon amie que voici, se nomme Tsuya, nous somme venus dans ce village pour nous adresser avotre Kazekage, Garra.


Kimimaro attendit une réaction de la part des gardes mais rien, alors il pensa que le garde était inexpérimenter, il faut dire qu'a suna, la densite n'est pas la même que celle de Konoha. Kimimaro quant a lui, vue ses anciens postes, est plus qu'experiementer, il s'attendait a la question qu'allait lui poser le garde. Au moment ou le garde allait prendre la parole, Kimimaro la lui coupa en lui disant d'une voix qui parraissait amicale.

La nature de notre venue est simple, moi et mon amie errons depuis trop de temps, j'aimerais résider dans ce noble village qu'est Suna.

Le garde semblait choquer, il avait en face de lui, celui qui était en majeur partie responsable de la mort de beaucoup de shinobi de ce village. Kimimaro ne semblait pas en garde, quand a la femme qui l'accompagnait, depuis que Kimimaro avais finis de parler, elle fixait les deux gardes d'un aire méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 9 Fév - 12:49

Un homme, un Kaguya ...
Deux mots pour le décrire, indigne, fourbe ...
Un acte, une action ...
Deux mots, pour décrire cet acte, horrible, monstrueux ...
Un homme allait soit mourir soit vivre ...
Son sang allait peut être couler, pour proteger Suna ...


Son regard était posé sur le ciel, il regardait le ciel bleu de son village, doucement il se tourna vers ses dossiers. Il s'assit sur son siège, il pensa alors à cet homme du nom de Kimimaro Kaguya, un visage n'exprimant aucun sentiment, un regard vide, oui, c'était celui de notre jeune Kazekage. Il ouvrit donc ce dossier, regardant le corps de cet homme...C'était donc lui ...Gaara l'avait dejà vu, un charme, aux yeux de Gaara,oui,il avait un certain charme, c'était peut être un ennemi dangereux, mais c'était surtout un homme à abattre, il ne fallait pas se laisser charmer. Gaara continua de lire après avoir rapidement regarder ce visage, le visage d'un Kaguya. Peu à peu, sa main toucha la couverture du dossier, il regarda une dernière fois son visage, puis il ferma le dossier.En effet,ilavait oublié ce visage,ce visage qu'il avait combattu auparavant...Il regarda le ciel et doucement il s'exclama:

"Il est là...Les gardes vont l'attaquer sans penser ni connaitre la raison de sa venue...Il faut que j'aille a sa rencontre..."

Rokudaime Kazekage ne rigolait pas avec cet homme, oui, il allait vraiment a sa rencontre et peut être meme le combattre, il allait tout faire pour que Suna reste un tres puissant village. Il allait employer tous les moyens,Kimimaro Kaguya était un homme que tout le mone redouté par le monde,un homme ayant un corps bizarre...

Beaucoup de soucis, oui, il y'en avait beaucoup, mais un seul, un seul d'entre eux était très important, avait une importance capitale aux yeux du jeune Kazekage, c'était cette organisation, Akatsuki, Gaara n'avait pas spécialement peur pour lui, certe il était en danger mais c'était surtout pour son village qu'il avait peur, il tenait à Suna, il ne voulait pas mourir laissant une crise politique, économique et militaire. Il but une petite gorgée d'eau et, se leva de son siège, il regarda alors le ciel de Suna.Mais toute cette histoire est du passé,en effet l'Akatsuki est morte,mais peut être que d'autres voudront les demons,la reponse n'est connu que par les admins Wink ...

Lentement,Il poussa un long soupir avant de fermer les yeux un moment. Les yeux clos, il pensait, cet ennemi, il n'arrivait pas à se débarrasser de cette pensée, Suna ne connaissait pas grand chose dessus, il devait en connaître plus...Après quelques temps, Gaara ouvrit ses yeux,posa alors sa main sur son front, puis il se rémémora ces instants, ces instants où il tuait sans scrupule, où, il amait faire souffrir, où il se nourrissait du malheur des autres, de la mort des autres, où il utilisait son Bijuu, pour détruire, semer le chaos partout où il passait...

*Ne jamais oublier de protéger ce qui sont chers à nos yeux ...*

Cette phrase, Gaara la comprenait enfin, plus jamais, jamais, il n'allait être comme avant, il avait définitivement changé.Toujours dans son bureau. Il se rememorait son combat face a Kimimaro,ça fait bien longtemps que Gaara n'avait plus vu ce monstre,ce Kaguya qui etait mort...Non,il etait en vie,le kazekage se releva,marchant lentement vers les portes enormes du village du sable,a cause de la meteo et de l'environnement,on ne pouvait entrer a Suna sans passer par le petit chemin des portes...

Donc le kazekage,agé maintenant de vingt ans,etait devant les portes et exactement devant le Kaguya accompagné apparement d'un monstre bizarrenun femme si l'ont puisse dire,peu importe,le jinchuuriki d'Ichibi s'exclama avec un ton calme et sec comme le vent qui circulait dans le desert aride de Suna tout en croisant ses bras:

"Kimimaro Kaguya...Que nous vaut cette visite?"

Gaara saait que le Kaguya voulait habiter le village du sable,mais il n'avait pas confience en ce monstre,autrefois un ennemi,attendant toujours la reponse,Le kazekage attendait la reponse d'un ennmi qui peut être,par la suite deviendra un allier...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue1500/1500Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue220/220Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (220/220)

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 10 Fév - 1:53

A la vue de Gaara, un sourire légér apparut sur le visage de Kimimaro. Kimimaro s'adressa a lui d'une voix paraissant imposante mais ayant l'air vraiment amicale.

Gaara, tu as bien changer, je vois que le temps a bien fais les choses pour Suna. Tu as sue prendre les bonnes décisions pour guider ton peuple, l'absence d'akasuna ne semble pas t'avoir nuit.


Le regard de Kimimaro se portait en direction de l'intérieur du village. Quant a Tsuya, depuis la venue de Gaara, elle avait poser un genoux a terre. Kimimaro porta de nouveau son regard en direction de Gaara aprés avoir fit signe de main a l'attention de Tsuya de se lever.


Le regard qu'il me jette..je l'ai déja vue, pas seulement vue, j'ai eue le malheur de le voir durant toute mon enfance, alors que j'était enfermer nuit et jour, les membres du clan qui passait dans les couloirs de la prison, me jetait ce regard, un regard ne représentant pas une quelquonque crainte mais une grande méfiance et une certaine haine.

Tsuya portait elle aussi son regard en direction de Gaara. Elle communiqua avec Kimimaro par ses pensées. Kimimaro entendait dans sa tête la voie de Tsuya résonait dans tout les sens.


Maitre, c'est tout a fait normale, la haine et la méfiance qu'il ressent envers vous n'a pas encore disparue, mais malgrés cela, je peut ressentir qu'il posséde un grand respect pour vous.


Kimimaro ne répondit pas a Tsuya, il répondit a gaara d'une voix qui parraisait toujours amicale.

Je suis venue ici pour demander appartenance a ton peuple. Cela fais aujourd'hui 3 ans que Oto a disparut de ce monde. Cela fais 3 ans que j'erre de ville en ville, ne passant le temps qu'a m'entrainer, passant le temps a semer les chasseurs de prime qui me suivent a la trace, et quand j'y suis obliger, je passe mon temps a les éliminer.

Kimimaro baissa légérement la tête.

Si Tsuya mon amie que voici, ne m'aurait pas accompagner dans mes moindres getses, il y aurait longtemps que j'aurais sombrer dans mon anciene folie coloniale.

Kimimaro s'arêta un court instant dans lequel il releva la tête.

Je veux vivre dans ce village, a tes cotés, aux cotés du seul homme qui fut capable de me.. de me...


Kimimaro s'arrêta de nouveau, ses yeux était porter face a garra, sa voie semblait aussi claire que calme.

De me battre. Depuis notre combat, que dis-je depuis le long de ma vie, je n'ai encore jamais été a la moitié de ma puissance face a mon ennemi, et toi même sait que affrontement, j'en aie vécue. J'ai combattue aux cotés et face a de terrible shinobi, des shinobi ayant marquer ce monde par leur nom, des shinobi tel que toi.

Kimimaro se mit bien droit, Tsuya fit de même.

Moi, Kimimaro Kaguya, ancien Otokage et sa soeur d'arme Tsuya jurons de mettre nos vies entre les mains de Suna. Si ce grand peuple veut bien nous accueilir.

Kimimaro semblait vraiment sincére dans ses paroles. Quant a Tsuya, on peut dire qu'elle est la copie conforme de l'ancien Kimimaro, elle ne laisse aucune émotion apparraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 10 Fév - 12:33

Cette journée, c'était là journée pour Suna no Kuni, Oui c'était une journée très importante. Pourquoi, pourquoi c'était un jour si important, et bien car un nouveau ninja voudrait habiter Suna, le kazekage etait donc allé a sa rencontre,et la surprise est generale,c'est l'ancien ennemi...Kimimaro Kaguya.

Ce Kazekage seul quelques ninjas était au courant de qui il était, seul les plus haut gradés.Ce Kazekage était un enfant qui depuis son plus jeune âge était considéré comme un monstre, une arme,l'arme ultime de Suna et c'était toujours le cas mais ce dernier voulait prouver le contraire et ainsi être Kazekage,et c'était sûrement la meilleure chose pour le prouver, cet personne se nommait Sabaku no Gaara, il portait en lui le Démon Shukaku. Son père l'avait scellé en lui pour faire de lui une arme, pour que Suna soit puissante,pour que Suna ne soit jamais un faible village. Juste pour ça, pour la puissance, un père avait fait de la vie de son fils une horreur, il était detesté de la plupart des villageois. Mais cet enfant malgré ça s'était battu pour être aimé de Suna...Pour etre le chef de Suna...Et cela fait trois ans que Gaara fesait son devoir de protecteur ultime du village,son village,c'etait sa vie..

Revenons a nos moutons chers lecteurs,donc Kimimaro etait devant Gaara aux portes geantes de Suna,ce dernier voulait habiter ce village,non,il voulait habiter la vie de Gaara,ce dernier croisait toujours ses bras,songeant toujours au passéau présent et au futur:

*Kimimaro Kaguya...Quand je le vois,je me rappelle de ce passé...Quand je vois cet ancien ennemi,je vois le pourquoi de notre combat,on était allier a ce village,le village de Konoha,ça me rappelle de bons souvenirs..L'examen des chuunins où j'ai combattu ce specialiste du taijutsu et....Uzumaki Naruto...Comment vas-tu mon ami...*

Gaara pensait,Gaara était teleporté dans un monde mystique,dans un monde où l'actuel Kazekage était un Genin,mais un Genin special,un jinchuuriki ayant des pouvoirs se liant au sable..Peu importe,le kazekage mit ses bras le long de son corps,en soulevat la main droite vers Kimimaro en murmurant d'un ton si froid et sec en même temps:

"Kimimaro Kaguya...Tsuya...C'est la fin..."

Levant soigneusement sa main,le sable présent dans les environs se dirigea a une vitesse affolante vers le Kaguya et arrivé a son extrémité,ce dernier continua sa route a l'interieur d'une salle,peu de temps apres,le sable ressortit pour arriver aux côtés de nos deux visiteurs,le sable avait pris l'image d'une main,une main fermé qui s'ouvrit lentement laissant apparaitre deux bandeaux où était borné l'imahe de Suna..Le kazekage lui,continua sa phrase,ne laissant echaper aucune emotion..Absolument rien..

"...De votre errance...Je vous nomme ici et maintenant devant tout le village...Ninjas du village caché du sable,non,notre village caché du sable..Que votre sang soit coulé pour la protection de ce vénérable village...Jurez le moi,je vous prit..."

La main de sable était toujours présente,elle avait en sa possession deux bandeaux de Suna,ces bandeaux étaient très importants pour le kazekage,car porter un tel objet etait signe d'appartenance a la vie de Gaara car comme tout le monde le sait,Suna est....La vie de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue1500/1500Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Nouvel arrivant Left_bar_bleue220/220Nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (220/220)

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 11 Fév - 12:00

"Kimimaro Kaguya...Tsuya...C'est la fin..."

A ces mots Kimimaro avait déja creer une armure osseuse sous sa peau, et attendait la futur atteque de Gaara, De la vue de Gaara, rien n'indiquait que Kmimaro allait se défendre ou une quelquonque chose. On voyait simplement Kimimaro vide d'émotion, n'ayant pas une seule seconde bouger face a la menace de Gaara. Quant a Tsuya, elle fit un ps en arriere et un autre en la téral pour ainsi se retrouver le plus vite possible derriére son maitre.


"...De votre
errance...Je vous nomme ici et maintenant devant tout le
village...Ninjas du village caché du sable,non,notre village caché du
sable..Que votre sang soit coulé pour la protection de ce vénérable
village...Jurez le moi,je vous prit..."


Ces mots résonnérent plusieurs fois dans la tête de Kimimaro avant qu'ils ne prennent un sens. Le visage de Kiamimaro lassa dégager un petit sourire. Quant a Tsuya, elle repris place a la gauche de son maitre comme si de rien n'était. Kimimaro dit alors d'un air amicale.

Je ne savais pas que tu étais aussi humoristique, je me faisais plutot une impression de toi plus ordinaire. Tu as bien changer depuis notre grand combat.

Kimimaro fit un pas en direction de Garra, Tsuya fit de même. Kimimaro dit alors d'une voix qui paraissait imposante, mais qui restait zen et claire, il mit sa main droite positionner sur son coeur.

Que mon sang soi coulé pour ce valereux village. Je jure fidélité a ce village, et est prêt a obéir a son kage pour tout type de mission, permettant de rendre ce village encore plus grand.


Kimimaro s'arrêta un court instant, il baissa la tete légérement.

A partir d'aujourd'hui on ne me connaitra plus comme étant l'ancien Otokage d'Oto mais comme shinobi de Suna étant sous les ordres de Gaara.

Kimimaro s'arreta a nouveau, il porta son regard en direction de Gara puis repris.

Quand a Tsuya, elle ne sais pas parler, elle ne peut communiquer que par les pensées, mais pour cela il lui votre accord. Je ne sais pas si j'ai gagner cotre confiance, mais je peux vous dire que malgrés la mal que j'ai fais a cette terre, je n'ai encore jamais déshonoré une parole.

Kimimaro s'arrêta, Tsuya fit un pas en avant, plissa légéremnt les yeux, et dans l'esprit de Gaara siu celui ci avait accepter d'ouvrir son esprit on pouvait entendre.

Moi Tsuya, fille du grand dieu Manda, anciennement sous les ordre du disciple de Griffith Muchibo Kaguya, jure renier tout attachement avec le coté obscure. Même si j'ai déja fais maintes judiriction a Kimimaro Kaguya.

Tsuya ferma les yeux, puis les rouvrit, elle fis un pas en arriére pour être a côté de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyLun 11 Fév - 13:20

Apres les paroles de Kimimaro,Gaara ouvrit soigneusement son esprit,d'ailleurs depuis le temps,il avait appri a controller redoutablement l'esprit du shukaku,ainsi il avait la particularité de controller ses deux esprits a sa guise,mais peu importe,il pouvait capter le message de Tsuya..Ayant fini de jurer fidelité au village,Gaara fit un signe de sa tête comme pour les accepter comme une partie de son corps,n'oublions pas que c'est le grand Kimimaro qui etait devant lui,donc Gaara lui devait du respect,peu importe ses actes,peu importe ses crimes,il était maintenant un shinobi de Suna,un shinobi que Gaara respecterait pour toujours tant qu'il porte son bandeau,même Tsuya était une partie de son corps,le kazekage murmura d'un ton toujours calme et sans emotions:

"Peu importe ton grade,peu importe ta puissance,peu importe tes actes,tu es et tu resteras un ninja de Suna..."

Les deux ninjas devant le kazekage devaient se reposer.Gaara avança a l'interieur du village caché du sable suivi de près par Kimimaro et Tsuya pour enfin entrer en ville,ils etaient peut être fatigués,du moins c'est ce que Gaara pensait,car avançer dans le desert aride et chaud n'est pas une chose facile. Maintenant dans les rues du grand village,Gaara avançait avec calme et sérénité,arrivé devant une tour,c'etait la tour du kazekage,elle était le plus haut batiment du sable,mais peu importe,Gaara devait rejoindre son bureau,car tel est le devoir du kazekage,il se retourna donc vers le Kaguya et Tsuya pour s'exclamer:

"Voila,vous êtes des ninjas du sable,mais je vous laisse...Passez me voir plus tard dans mon bureau.."

Le jinchuuriki du Shukaku avançait toujours en restant calme, il se dirigeait vers son bureau, pour continuer son travail du kazekage du sable. Le jeune Gaara marchait sur un sol desertique mais peu à peu solide, il disparaissait , oui,le jeune Gaara posa alors son regard sur le ciel, le ciel était bleu, le soleil était au rendez-vous, il jetait sa flamme sur le sol,le soleil jetait toujours sa flamme sur le sol de Suna no Kuni . Après quelques secondes de marche, Un Anbu apparu en s'inclinant devant le jeune Kazekage,ce dernier lui murmura toujours en restant calme:

+Gaara:"Veille a ce que ces ninjas ne soit plus des intrus..."
+Anbu:"Hay..Kazekage-Sama"
+Gaara:"N'oublie pas que ce sont mes invités..."
+Anbu:"Compri..."


L'Anbu disparut aussitôt sans laisser aucune trace dans un ecran de fumée pour apparaitre devant Kimimaro et Tsuya afin de les aider a mieu reconnaitre le village,il etait respectieux mais ne s'inclinait pas,oui car tout les ninjas du sable sont egaux,même le kazekage...S'accroupir respectieusement n'etait qu'une tradition..Car tout le monde redoutait le petit Gaara qui etait vivant que pour prendre la vie des autres..L'Anbu etait devant les nouveaux shinobis,il leur avait demandé que puisse-t-il faire pour eux,toujours en les respectant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant
» Nouvel hokage
» Nouvel du 9 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser