~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'impensable

3 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
L'impensable Left_bar_bleue600/600L'impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
L'impensable Left_bar_bleue110/110L'impensable Empty_bar_bleue  (110/110)

L'impensable Empty
MessageSujet: L'impensable   L'impensable EmptySam 9 Fév - 14:28

Flash Back

Il y a trois ans, alors que Zanjii retrouvait les sensations originelles que sont corps pouvait recevoir, Zanjii traversa la forêt, cette forêt si sombre, si mystèrieuse, si grande, pouvant abriter nimporte quels sortes de monstruositées de la nature*. Les feuilles mortes tombaient des arbres, elles composaient à elles seules, un balai incomparable, une danse reposante, envoutante, rendant presque cette forêt amicale...
Au bout d'un moment vécu à traverser, explorer cette forêt, Zanjii apprit à chasser, pêcher, à se débrouiller seul, mais c'était bien plus dûr que ça en a l'air, et sans l'aide précieuse de Grand Chien, le chef de la branche oubliées des Inuzuka, Zanjii n'aurait pas survécu.
C'était un jour où le soleil était là, bien habillé, et où un vent chaud et doux secouait doucement les branches des arbres luxuriants, c'était même pendant une après-midi dont Zanjii profita pour explorer un peu plus cette si lunatique forêt.
Tout ce passait bien, jusqu'au moment où un étrange fénomène se produisit... Un buisson tout près de Zanjii était étrangement animé...
Ce dernier s'en approcha doucement, et avant qu'il n'eu le temps de placer ses mains sur le buisson pour voir derrière, une bête grise sortit de celui-ci : un loup. Il grognait à en effrayer Zanjii qui recula instinctivement, et lorsque la bête bondissa sur lui, la voix rauque intervenu.

Décidemment, tu as vraiment besoin de moi, mais sache que je suis loin de pouvoir veiller 24 heures / 24 sur toi... Et je vais te lancer un défi pour que tu puisse un peu plus te passer de moi...

Le loup avait manqué sa cible, et restait sur ses gardes non loin d'elle.
Apprivoise cette créture, comme je l'ai fais, comme les sages d'où tu viens l'on fait aussi... Ton familier est à tes côté, enfin, pour toi, ce n'est plus le cas, même si celui-ci te retrouvera dans peu de temps, mais l'aide des loups sauvages n'est absolument pas à rejetter... Je compte sur toi, je ne t'aiderai plus...

La voix se dissipa, et le loup bondit à nouveau sur Zanjii, celui-ci se releva en vitesse, il esquiva en reculant de 4 pas, puis, il se mit à fixer les yeux de la bête.

*Vraiment, je sais pas ce qui est passé par la tête du vieille homme, mais j'espère qu'il a raison... j'espère que je ne vais pas mourrir une nouvelle fois...*

La bête grognait, et Zanjii ouvrit la bouche et se mit à crier tout en chargant le loup.

YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Il plaqua le loup à terre, mais ce dernier mordi l'épaule de Zanjii.
Tout deux roulère sur le sol, jusqu'à tomber dans la rivière qui traversait la forêt, non loin de là.
Les deux guerriers de la nature se relevèrent, il se chargèrent à nouveau, luttant, l'un contre l'autre, et ce jusqu'à épuisement.
Enfin, ce qui devait arriver arriva : les deux combattants tombèrent à terre, couverts de sang, la respiration haletante.
L'eau lava peu à peu le sang, et les deux combattant se regardèrent vec détermiation...
Soudain, 4 autres loups surgissèrent tout autour de Zanjii et du loup, ils grognèrent, puis, se mirent à courrir en dirrection de Zanjii à terre. L'autre loup se releva, il se retira un peu, laissan place aux autres, qui sautèrent sur Zanjii fesant virvolter l'eau environante.
Zanjii était debout, un kunaï dans chaque mains, ceux-ci même avaient tranchés la gorge aux quatres loups, et le dernier loup, le premier plutot, lui, avait fuit...
Zanjii avait le sentiment que le Grand Chien était content...
Un loup bien plus gros et noir surpris Zanjii, par un grognement grave, il était trsè, très gros, grand, il se trouvait derrière Zanjii, ce dernier se retourna, et l'immense loup pris la parole, ausis surprenant que cela puisse être.

Toi... Tu es digne... Vaillant... Brave... Fort... Tu as les facultés qui ont permis aux sages de ton enfance de nous soumettre... Ce sont ses derniers qui m'envoient, il m'envoient pour passer un pacte avec toi... Je te servirai, moi, ainsi que tout ceux dont je dépend... Ce dès maintenant...

Les paroles du gigantesque loup raisonnaient dans la tête de Zanjii qui s'éffondra au sol... Fatigué...
Lorsqu'il se réveilla, il était aux portes de Konoha... Un mot à la main, et l'impression que le Grand Chien avait prit des décisions à sa place, comme si c'était celles-là les bonnes.

Spoiler:

le Hokage l'avait pardonné, tout ce temps passé s'était écoulé dans le village caché des feuilles.

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Yondaime
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yondaime

Masculin

Description
Grade: Yondaime Hokage
Points de Chakra:
L'impensable Left_bar_bleue1600/1600L'impensable Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
L'impensable Left_bar_bleue0/322L'impensable Empty_bar_bleue  (0/322)

L'impensable Empty
MessageSujet: Re: L'impensable   L'impensable EmptySam 9 Fév - 17:53

[Ok, c'est bon^^]
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran

Féminin

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
L'impensable Left_bar_bleue0/0L'impensable Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
L'impensable Left_bar_bleue0/0L'impensable Empty_bar_bleue  (0/0)

L'impensable Empty
MessageSujet: Re: L'impensable   L'impensable EmptySam 9 Fév - 21:44

tout ce temp , akela l'avait passé a mener une vie sauvage ou elle avait decidé de couper court a tout contact avec l'humain , les rares foit ou elle avais sentit leur odeur , elle les avait evité et lorsqu'elle s'était trouvée face a eux , leur lancant un regard farouche , elle s'était aussitot enfuie..... malgré cela elle n'avais pas oublié....non , elle ne "l"'avais pas oublié...ce jour dans foret ou....mais elle preferait ne pas y penser . Et pourtant , une nuit ou 'elle errait dans la foret , elle sentit l'odeur de zanjii ... le vent soufflait assez fort cette nuit la , secouant les branche des arbre et saccadant le murmure de la foret qui resonait dans son coeur et abreuvait son instinc .... cependant , face a cette odeur , elle restat un instanc indecise ,se demandant si suivre cette piste pouvait signifier renier ses origine sauvage...et elle ne voulait pour rien au monde devenir un chien.. mais elle ne considerait pas zanjii comme son "maitre" mais comme un amis... sur cette derniere pensé , elle se decidat finalement a suivre cette piste. Elle continuat a zigzager sans destination precise dans la foret lorsque la piste bifurquat soudainement .Pourquoi..?elle ne pouvais le deviner , la seule chose qui etait sur c'est qu'il avais soudain prit une decision , eu un but ...et la louve ne tardat pas a deviner lequel car peu de temp après elle entendit , bien que ces faible rumeur soit encore lointaine , le bruit caractéristique de l'activité humaine . mais ce n'était pas le village qui l'attirait en c'est lieux , car pour rien au monde elle n'y mettrait les pattes...mais elle coupat court a ses pensée lorsqu'elle entendit celui qu'elle cherchait ou plutot , qu'elle entendit les branche craquer sous les pas de celui qu'elle cherchait et l'apercut bientot.Comme a son habitude , elle ne se montrat pas tout de suite mais le suivit pendant une petite distance. Et lorsque zanjii s'arretat un instant , elle aparut timidement de sous les arbres , n'osant trop avancer et attendant de connaitre la reaction de l'humain avant de se decider a faire le moindre geste de plus.
Si zanjii lui permettait de le suivre sans pour autant l'obliger a renier la nature et son instinc , elle le ferait mais , si le suivre signifiait vivre toute sa vie enfermé dans un village en imitant ses frere domestiqué, elle ne le pourrais pas...

( svp laisser moi en deserteuse car , bien qu'accompagnant un konohanien , je prefere rester libre et sauvage )
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
L'impensable Left_bar_bleue600/600L'impensable Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
L'impensable Left_bar_bleue110/110L'impensable Empty_bar_bleue  (110/110)

L'impensable Empty
MessageSujet: Re: L'impensable   L'impensable EmptyDim 10 Fév - 19:24

En fait, laissez là déserteuse car ... c'est un simple souhait, j'arrive aps à le décrire, mais laissez là comme ça, je la voit pas en vert mdr
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Contenu sponsorisé

L'impensable Empty
MessageSujet: Re: L'impensable   L'impensable Empty

L'impensable
Page 1 sur 1