C'était une journée comme les autres au village de la brume, Beaucoup de nuage, un air humide et imposent avec une température tropicale Bref la routine. Le brouillard qui régnait le matin sur la contré c'était dissipé depuis quelques heures déjà, lorsque cet homme doté d'une drôle de tenu se pointa devant la porte du village caché. Il portait le bandeau de kirigakure sur la cuisse, ce qui le rendait encore plus unique. L'apparition de cet homme à cette heure bien précise ne fessais qu'éveiller les soupçons des gardes à son égard. Soupçonneur, les ninjas qui surveillaient l'entrée se mirent à l'interroger et a le regardé sous tous les angles, à l'affut d'un quelconques défaut qui leur permettraient de l'arrêter, c'était comme si sa simple présence les dérangeait au plus haut point, pas comme lorsque l'on est face a quelqu'un qu'on déplait, mais plutôt comme si l'on se retrouvait seule face à un meurtrier dans une petite cellule sans porte ni fenêtre.
Garde 1 : Et toi la bas ! Ne pense tout de même pas que nous allons te laisser entrer sans une petite vérification !
Le garde se rapprocha de l'inconnu histoire de lui imposer son idée. Le deuxième tant qu'à lui, était d'un ton beaucoup plus sérieux et stricts.
Garde2 : Nom, Prénom, je vous prie.
l'étranger inconnu des gardes les regardas avec un sourire des moins rassurant qui rappelait celui d'un psychopathes.
Mon nom est Munin, je reviens d'une mission d'infiltration qui m'a été donné il y a 3 ans de cela, vous n'avées pas été mît au courant ? Pourtant, il s'agît bien du jour de mon supposé retours ! Munin savait très bien que le responsable qui lui avait donné la mission n'aurait pas prévenu les gardes, de toute façon il y a de cela 3 ans tout le monde le prenait pour un incapable, ils devaient déjà tout le considéré comme mort et enterré.
l'homme regarda droit dans les yeux le premier garde et lui dit d'aller parler d'un dénommé Gungnir a la personne en charge des missions et de bien vouloir lui retourner la réaction du "chef". l'homme partit donc d'un pas rapide et incertain vers son supérieur, après tout c'était son travail !
Guard2 : Puisque le temps risque d'être long, pourquoi ne pas me recompté le dit bût de cette mission ? l'étranger se mit donc sans plus attendre à d'écrire son aventure, qui dura trois ans.
_____________________________________________________________
Le réel bût de la mission m'étant inconnue, je n'en ferrer pas allusion, mais le dit supérieure m'avais envoyé infiltré un groupe de bandit de classe b, a première vue, tout semblais simple, il ne me suffisait que de prouver ma valeur et de suivre les activités de ses grosses brute sanguinaires et sans scrupule.
Le premier contact avec c'est "brute" se fût un peu plus mouvementé que se a quoi je m'attendais, en effet, au lieux de m'écouter parlé, un deux ma carrément assommé, puis enfermé dans une petite cage de fer où je restas enfermé, sous alimenter pendant presque un mois entier. Outre les marques de fatigue dû à la mal nutrition et au manque d'exercice, l'endroit était parfais pour effectuer la mission, je pouvais entendre toutes les conversations, sur les plans les futures attaques et même le nom des personnes qui dirigeaient le groupe, Bref ce n'étais pas plus mal que cela.
Puis vin le jour ou l'un de ses barbares répugnant tenta de me sortir de la cage pour faire "joujou" comme il disait si bien, par ce mot il entendait bien sûr passé sa rage sur moi. Mal heureusement pour lui il me poussa contre une table installée au coeur même du campement où je réussis à me saisir d'un petit couteau a beurre, sans plus attendre, je plantas l'arme dans la nuque du gros lourdaud lorsqu'il me chargeât aillent pour effet de le paralysé complètement et entraînant par la même occasion sa mort. C'est seulement après que les autres membres ce soit aperçu du décès de leur compatriote, qu'ils décidèrent de me prendre au ceint de leur groupe, l'homme que j'avais assassiné se trouvais à être le deuxième plus Fort (sans pour ôtent être intelligent) du groupe. C'est donc de cette manière que je finis par infiltré le groupe de Brigand des dunes.
Un ans passât sans trop d'action, je recueillis les informations nécessaires pour le succès de la mission, en très peu de temps, mais il me fallait continuer pour ne pas mettre ma vie en danger, je bracas donc au côté de ce groupe de brute plus d'une centaine de village, en essayant d'éviter le plus possible la mort inévitable des citoyens qui vivaient dans ces mêmes villages.
_____________________________________________________________
Guard2 : ou bon d'accord, mais comment a tu fais pour revenir ici alors ? Le garde notais tout de ce que disait son interlocuteur, sans oublier un mot, c'était une bonne chose, le rapport serait déjà écrit.
_____________________________________________________________
bon comme tu veux, j'accélère le pas!
j'ai commencé ma tentative de fuite il y a de cela deux mois, je ne tenais pas réellement à faire face à ce groupe de déchainée, j'avais donc concocté un plan des plus brillant pour m'éclipser en douce, mais manque de chance, le jour de mon évasion arrivée, je perdis connaissance dûe à un poisson qu'un de mes compatriotes avait versé dans mon vers la journée même. Je me réveillas donc sept jours avant la date prévue de mon retour, a 5 jours de marche du village et une bande de brigand encore sur le dos.
cette fois si, je pris soins de demander au chef un groupe formé de quatre autres membre du clan pour aller attaquer une ville non loin de konoha.
en cour de chemin, je mis a exécution un plan machiavélique qui avait pour but d'éliminer subtilement, mais surement chaques membres de mon escortes un a un. Le premier fût le plus sot, il insista pour prendre un bain la nuit tombé, dans la rivière. Lorsqu'il se mit a relaxer, j'en profitas pour lui fendre le crane avec une grosse roche qui traînait par là et je jetas son corps dans le courent. Le reste du groupe ne fit même pas attention à sa disparition et nous partîmes donc a quatre vers la destination que nous étions supposés piler.
le reste du groupe se vie plutôt décevant, ils s'arrêtèrent près d'une foret incinérée et commençèrent à piller des dépouille brulée par terre, sans effort je poussas donc trois arbres qui tombèrent directement sur le corps de ces fous qui éclatèrent dans une mare de sang dense.
bref c'est de cette façon stupide que je réussis a m'échapper de cette bande de brute pour revenir à temps ici.
____________________________________________________________
Au même moments, le premier garde revins.
garde1: Comme vous me l'avier demandé monsieur, j'ai prononcé le nom que vous m'aviez dit et le directeur en a perdu connaissance.
garde2: Bon et bien je crois qu'il n'y a plus de raisons de vous laisser poiroté ici, de toute façon, je dois avouer que vous commenciez vraiment à me perturbé avec votre histoire.
le garde déchira la feuille et la remit au main de Gugnir qui partit vers le bureau du chef remettre son rapport d'infiltration.