Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Impossible is nothing Sam 9 Fév - 22:26 | |
| Il faisait beau ce jour ci, les oiseaux chantaient, mais tous partaient lorsqu'ils voyaient au loin une silouhette noir, évoquant la mort. Un des hommes les plus ténébreux de ce monde, ne pensant qu'au combat, et ne voulant que la mort de ses adversaires, aillant Satan à ses côtés, se dirigeait vers un village connu de tous les êtres humains de ce monde, le village le plus puissant qui soit, le village caché de la feuille, Konoha no Kuni. Akasuna no Mukashi, qu'allait il faire ce jour ci, allait il verser le sang à flot pour son propre plaisir, ou allait il simplement faire une petite visite histoire de se faire connaitre ? Rien de tous cela ...
Il se dirigeait à pas lent, avec son long manteau noir, vers le village, lorsqu'il rencontra un shinobi sur sa route. Ce dernier s'approcha de lui de plus en plus, ses yeux devenaient obsucure, ses pupilles blanches se dilataient, laissant soudainement échappé un sourire sadique, il voulait le tuer. Il avait déjà sortit sa longue épée qui était caché dans son avant bras pour trancher sa cible. Le shinobi prit de peur, était paralisé, et d'un geste vif, Mukashi donna un violent coup en direction du shinobi, du sang gicla de partout.
Le shinobi tremblait, prêt à ce faire dessus, mais il était encore en vie, il n'avait aucune trace de blessure, que c'était t-il passé, qu'avait-il touché ? Lorsque le jeune garçon retira sa lame pour la remettre à son emplacement, il était déjà partit. Le shinobi se retourna alors et vit derrière lui le cadavre d'un shinobi déserteur. Et oui, Mukashi versait n'importe qu'elle sang, autant celui de ceux de Konoha et Kiri, que les déserteurs, le sang est le même, il est toujours aussi rouge. Le shinobi s'éloigna alors, puis s'assied au pied d'un arbre, il devait être peu expérimenté pour avoir si peur.
Akasuna no Mukashi se rapprochait de plus en plus du village caché de la feuille, mais la question que se posait était, qu'allait-il faire là bas ? Il est impossible qu'il se rend, il n'est pas de ce genre, pas du tout, il serait prêt à ce battre jusqu'à ce que mort s'en suive pour faire ce qu'il veut, pour être libre. A peine eut il le temps de réfléchir d'avantage qu'il se trouvait déjà devant les grandes portes du village ouverte.
Deux gardes étaient ici, essayant de détourner leur regard de celui du déserteur, mais ils devaient montrer qu'ils étaient les plus fort, alors ils restaient comme ceci, a demander que faisait-il ici. D'une voix basse, grave, et terrifiante, il commença à parler:
- Je demande à voir votre Hokage de suite, j'ai quelque chose d'important à lui demander ... ne m'obliger pas à vous torturer s'il vous plait.
Les gardes avaient peur, mais ils ne le montraient pas, c'est peut être pour cette raison que le jeune garçon était aussi dur avec eux, mais passons. Un des gardes s'empressa, et alla de suite chercher le Hokage. Une atmosphère pesante s'installa, le garde n'osant pas bouger de peur d'énerver le shinobi, et Mukashi ne disant rien, car il ne voulait rien dire. Puis soudainement, le garde prit un pas d'élan, puis posa une question à Mukashi le ténébreux.
- Vous êtes de quel village ? Je ne vois pas votre bandeau ...
Mukashi le regarda, puis avec ses yeux noirs, et ses pupilles blanches, il commença à lui répondre:
- Qu'est ce que cela peut bien te faire, je ne te pose pas de question, alors fait de même ...
Le garde, surpris se tut de suite, laissant encore se blanc imposant, et cette atmosphère de cimetierre ... le garde espérait bientôt revoir son compagnon et le Hokage ... | |
|