Aprés s'être retiré du bureau du hokage. Shizüri se retrouvait à présent au beau milieu du centre du village de konoha. Il s'y promenait tout en se rapprochant de plus en plus de chez lui. Il réfléchissait ce à quoi il pourrait s'attendre durant le test qu'il proposerait à ses élèves. Si deja ils allaient le réussir, car c'est le même qu'il avait passé plus jeune, mais il ne l'effectuerait pas complètement.
Mais il se demandait plus que tout comment réagirait Maya à se retrouver comme élève de shizüri, elle qui, autre fois, était trés froide et distante avec les autres. Mais se demandait aussi quels étaient les progrés qu'elle avait faite durant ces trois dernieres années presques passés à s'entrainer toute seule.
=>*J'espère qu'elle ne me décevra pas. Je pense que je vais lui mettre une petite pression sur certains points..Tout comme à l'uchiwa.*
Pensa shizüri, qui se retrouvait enfin chez lui. Avant d'entrer dans sa maison, il fit trois clones concistants et leur donna deux feuilles chacuns. L'une des deux feuilles était l'endroit oû habitaient les génins. La deuxieme feuille était le message qu'il leur laissait, ce message disait:
=>Venez demain à 17heure au terrain vague non loin du mémorial de konoha. N'oubliez pas de prendre votre équipement.
Ps: Toutes les expliquations vous seront donné la-bas.
~Cordialement, votre nouveau sensei, Shizüri.
[Vu que c'est juste pour envoyer des lettres à des génins je n'ai pas fais beaucoups de lignes, mais si il le faut je pourrais en rajouter par la suite.]