~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Le miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gungnir
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Gungnir


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Le miroir Left_bar_bleue250/250Le miroir Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Le miroir Left_bar_bleue0/0Le miroir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le miroir Empty
MessageSujet: Le miroir   Le miroir EmptyMar 12 Fév - 0:31

[description physique de gugnir, pour ajout de l'avatar ]

Gugnir venais tout juste de sortir de la salle de bain, après une bonne douche chaude, il était enfin prêt à partir de la maison quand soudain, il se regardât dans le miroir. Ce qu'il vue ne lui déplaisait pas, mais le laissais plutôt indifférent.

a première vue, il ne ressemblait a rien d'autre, un homme d'environ, 5 pieds 3 pouces, cheveux blanc, de grand yeux noir vider de toute émotion. Sa coiffure lui donnait un réel look de psychopathe, mailler à l'arrière, mais séparer dans le mieux en avant, pas boucler, mais pas totalement lisse.

Il se regardât ensuite le visage. Deux tatoo le recouvrais, un sur chaque oeil partent des joue jusqu'au front, traversais c'est paupière en plein centre, elles étaient recourbées à leur base pour formé un dessin rappelant étrangement de petite éclaire rouge sang. Il remarqua ensuite la forme de son visage, complètement symétrique au millimètre près, un vissage des plus parfaits qui soient, mais qui lui donnait encore une fois, un côté sinistres.

Encore une fois, il descendit les yeux s'arrêtant de nouveau sur c'est tatoo, un sur l'épaule droite, formais une sorte de cercle finissant en u à sa fin et celui qui se trouvait exposé sur son ventre, ressemblais vaguement à un shuriken, Dire que toute c'est marque indélébile, n'étais apparus qu'à l'intérieur de quelque mois de sa vie, lors d'une mission dont il était revenu sous peu.

Il ne s'attardât cependant pas sur son habillement quotidien, qui était constitué d'une camisole a manche courte, noir retenu en position par trois Grosse ceinture de cuir, de deux manche moulante également retenue par des ceintures et d'un pantalon encore une fois retenu par des ceintures, Bref, l'ajustement fessait partit de son quotidien et ses pieds était recouvert de vielle bote noir, brodé de fils rouge.

Il ne pensait avoir rien oublié, tout était en place, il avait fixé solidement c'est deux grosse pochette sur chaque côté de son pantalon à l'aide des courroies et les avais remplis de toute sorte de matériaux : corde, ruban, Sembon, quelque parchemin vierge et le nécessaire pour écrire dessus, Bref pas grand-chose, juste ce qu'il possédait.

Fin prêt, il sortit de Son logement d'un seul et unique pièce et partit en route vers le kage pour se faire assigner une nouvelle tâche.

[beaucoup moins long que d'habitude, mais dure de décrire physiquement quelqu'un très très longtemps ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser