~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

.::[Test des génins de Shizüri]::.

3 participants
AuteurMessage
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue600/600.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue0/0.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty
MessageSujet: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMar 12 Fév - 19:50

Aprés avoir donné le fond de sa pensée au bureau du hokage yondaime, celui qui fut jadis le sauveur de konoha en scellant le demon renard à neuf queux dans un petit garçon, shizüri se sentait dés a présent beaucoup mieux, surtout aprés une bonne nuit de someil pensant aux progrés qu'avait bien pu faire Maya mais aussi à quel genre d'élève on pourrait s'attendre de Horui Yoshi, ce génin dont peut de gens avaient entendus parlés, tout comme Maya.

Les maisons dafilèrent sous la vitesse de pointe écrasante qu'avait shizüri, du haut des toits de toutes ces habitations shizüri pouvait encore mieux contempler la splendeur et la bonne humeur qui émanait du village de konoha. Shizüri redescendu maintenant à la terre ferme et se rapprochait à grande vitesse du mémorial de pierre qui se tenait maintenant devant lui. Sur ce mémorial on pouvait constater les noms de plusieurs shinobis s'etants sacrifiés pour le village de konoha, en regardant de plus prés cette stelle, shizüri pu y constater pas mal de membres du clan uchiwa, apparement ils avaient dû entre en premiere ligne pour les combats..

Maintenant devant le mémorial, shizüri n'etait vraiment plus trés loin du lieu qu'il était en train de chercher depuis maintenant plusieurs dixaines de minutes. En faite, ce terrain vague qu'il était en train de chercher, se trouvait juste derriere la stelle, un petit lac s'y était incrusté et le village voulait apparement le garder si on en juge la propreté de ce terrain. Maintenant sur le terrain, shizüri resta debout et attenda ses deux élèves:
Horui Yoshi, et Maya Askya.

=>*Je pourrais enfin constater par moi même, de la puissance, de cette volonté..Ou si ils l'ont tout du moin.*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue250/250.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue35/35.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMar 12 Fév - 20:08

Maya après avoir quitter le bureau du respectable Yondaime, sauveur de Konoha, c'était rendu à son appartement... Là elle y avait trouvé un mot de Shizüri... Elle se souvenait du nom de son co-équipier : Horui Yoshi... Ce nom de lui disait rien mais elle allait très vite découvrir de qui il s'agisait...

Cheveux attachés, katana dans le dos et équiper de tout son matériel de shinobi la jeune fille n'était plus très loin du lieu que lui avait indiqué son nouveau "sensei"...

Elle était plutôt contente et soulager d'avoir Shizüri en sensei... Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour l'entraîner sans pitié... La kunoichie était tout de même soulager que se soit une personne qu'elle connaisse, car même si elle souriait plus et qu'elle parlait plus avec ces anciens ami, elle restait toujours peu sociable envers le gens qui lui était inconnue... Ce qui l'inquiéter un peu justement, c'était qu'elle devrait avoir le sens de l'équipe.. Ce qui incluait le travail d'équipe...

*Sa va être la partie la plus dur pour moi...*

Il était maintenant seize heure cinquante quand Maya aperçue son sensei : Shizüri... Elle accéléra le pas et quand elle arriva à son niveau elle s'inclina poliment et pris la parole...

Maya Askya est prête a passé le test !
http://n0us-4-fics.skyrock.com
Horui Yoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Horui Yoshi

Masculin

Description
Grade: Génin
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue203/250.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (203/250)
Point de Renommé:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue0/0.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMar 12 Fév - 20:20

Quand Yoshi finit de manger,il put apercevoir une lettre au seuil de sa porte:c'était une lettre de rendez-vous de la part de son nouveau sensei.Yoshi se réjouit juste à l'idée de faire partit d'une équipe.Il attacha sa sacoche ou était ses divers projectiles(shurikens,kunaïs...)puis fonça à l'endroit qu'indiquait la lettre.

*Hihihi,une nouvelle team,sa peut s'avérer interessant !*

Lorsqu'il aperçut de loin deux personnages,il sut que c'était des membres de son équipe.Il se plaça entre la fille,puis prit la parole:

_Salut,moi c'est Yoshi,ravit de vous connaître.

Dit celui-ci en souriant.
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue600/600.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMar 12 Fév - 21:23

À seize heure cinquante, arrivé en avance, ce fut Maya la premiere personne sur les deux à arriver sur les lieux du "test" proposé par shizüri, shizüri allait juste leur faire ressortir leur sens de l'équipe, surtout pour maya..Cheveux attachés, portait un katana sur son dos, tout comme zanjii, Maya parraissait trés confiante. Puis 17 heures tapantes, Yoshi arriva en deuxieme, pile à l'heure, c'etait parfait. Tout comme le climant, le soleil était au zénith, le sol était sec, il n'avait pas plu sur tout konoha depuis deux ou trois jours oû il avait fait beau temps, le vent ne changeait strictement rien à l'add-on, les brises carraissaient les joues des trois shinobis ici présents sur le terrain vague derriere le mémorial du village de konoha.

=>Bien..Je me présente, Shizüri Akuma, votre nouveau sensei, comme vous le savez deja, vous allez ici même passer un "test" ou plustot un entrainement si je peux vous rassurer.

Shizüri avait les mains dans les poches, ce n'etait pas pour rien, il y sortit deux clochettes qu'il accrocha ensuite a sa jambe droite, il choisit se côté ci car c'etait le côté qu'il défendait le mieux, étant droitié, ce fut assez logique. Puis reprit:

=>Cet entrainement va tout simplement concister à me prendre ces deux clochettes. Vous vous demandez peut-être vous demander au fond de vous ce à quoi pourra bien vous servir cet éxercice.
Eh bien...Je vous le direz une fois que vous l'aurez réussit, ou raté. ^^
*Ca me change du mec des forces spéciales que j'ai vu hier au bureau du yondaime quand je suis parti recommander ces élèves.*

Shizüri sortit le bandeau de konoha de sa poche et le mit sur son front en guise de combat à niveau égale, voulant ainsi rassurer ses deux élèves avant que l'exercice ne commence.

=>Bien...Apparement, vous etes prés, alors: Go

Shizüri sortit deux kunaïs de sa sacoche, recula d'un grand bond en arriève et les lança sur ses deux "adversaires" en guise d'ouverture du combat.

=>Si vous voulez réussir, faites tout pour me tuer !

Exprima shizüri avec l'espoir que ses élèves réussisent le véritable exercice de cet affrontement.

[Alors voila, je vous explique comment ça va se passer:
1-Vous pouvez et c'est même recommandé(sauf pour les sado maso :p) d'esquiver toutes mes attaques(permutation, esquive, clone, etc..)
2-Même si vous n'arrivez pas a me prendre les clochettes vous réussirez le test.]
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue250/250.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue35/35.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMer 13 Fév - 12:56

Maya n'eu pas le temps de réfléchir, les mouvements se firent tout seul... Elle lança deux kunais pour détourner ceux de Shizüri vers un arbre...

*Où est-il? !*

Son sensei après s'être reculé et avoir lancer les deux projectiles c'était, apparemment, évaporé... Maya recula de 5 pas et composa un justu...

Bunshin no jutsu !

Un clone apparu à côté de la kunoichie... Celui si sauta sur une branche d'arbre et regarda les environs... Puis au bout d'un moment il disparu...

Maya reviens à l'endroit ou se trouvais son co-équipier, d'ailleurs sûrement plus jeune qu'elle... Elle détacha également son bandeau portant l'insigne de Konoha, qu'elle portait au niveau de sa ceinture, et l'attacha sur son front...

Suimen Hokou no Gyou !!

Elle mit un pied sur l'eau, puis deux... Elle stabilisa son émission de chakra afin de ne pas tomber vraiment dans l'eau... La jeune fille dégaina son katana et se tenait prête pour une nouvelle offensive... Elle donnerait tous ce qu'elle avait... Ce n'était même pas la peine de le lui dire...

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC (+1PC/tour)

-2 PC
Horui Yoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Horui Yoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
.::[Test des génins de Shizüri]::. Left_bar_bleue203/250.::[Test des génins de Shizüri]::. Empty_bar_bleue  (203/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMer 13 Fév - 20:16

Après que le sensei nous ai donner les informations nécéssaires,il jeta deux kunaïs en notre direction.Maya les détourna,puis se plaça à côté de moi.Je mit mon bandeau de konoha sur mon front,puis je chercha ou pouvait bien être notre sensei adorée.Je put apercevoir Maya utiliser un jutsu pour marcher sur l'eau.Moi je préféra rester sur la terre ferme.Je prit 5 kunaïs dans mes mains,puis m'exclama:

_Bunshin !

Distinctement à 3 reprises.Les trois clones se tenaient à côter de moi,à la même position.J'essauyait de détecter le chakra de Shizüri,quand un flux apparut à ma gauche.

_Trouver !

Je jeta les 5 kunaïs en direction du sensei,puis envoya mes clones aux combats.Juste au moment ou il allait porter le premier coup,je m'exclama:

_Raiton, Kaiten Souda no jutsu !
Spoiler:

Après avoir lançer la première attaque,j'attendit la réaction de Shizüri,camouflé,juste dérrière les arbustes...
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMer 13 Fév - 21:14

Aprés avoir aussi bien lancé les deux kunaïs en direction de ses deux élèves qui avaient tous deux atteints le grade de génin du village caché de konoha, shizüri s'etait aussi caché, en effet, il se trouvait derriere quelques petits buissons a plat ventre en train d'epier ses deux nouveaux élèves pour voir quels allaient être leurs réactions, savoir comment ils allaient maintenant pouvoir agir en fonction des faits et gestes de leur adversaire, leur sensei.

En ce qui concerne Maya, elle ne fit que reculer de quelques pas et "invoquer" un seul et unique clone non consistant aupré d'elle. Cette sorte d'illusion ne fonctionnerait certainement pas contre quelqu'un du niveau de shizüri, contre nimporte quel jùnin dailleur. La distance qui séparait ces deux grades sont vraiments énormes. Le clone non consistant de Maya essayait de débusquer shizüri de sa cachette, mais en vain. cependant, ce clone pourrait donner à Maya tout ce qu'il a vu ou ressentit, malgré que ce soit un clone plus ou moin inexistant, c'est quand même une bonne technique, certe de bas niveau, mais elle possède son utilité. Maya se tenait sur le point d'eau, dégaina son katana et se tenait fin prête à l'offensive.

=>*Tiens donc, elle sait marcher sur l'eau, hum, même moi étant génin et sur entrainé je ne savais ni marcher sur l'eau, ni grimper aux arbres sans les mains. Elle a vraiment fait des progrés, mais j'espere que ça ne s'arrêtera pas là.*

Alors que yoshi, lui passa directement à l'attaque sans que l'on lui demande, il sortit assez rapidement 5 kunaï puis créa lui aussi et à trois reprises, des clones non consistants qui se tirent à ses côtés. Il l'avait débusqué, Yoshi avait trouvé Shizüri alors qu'il était assez bien caché, mais il ne s'arrêta pas là, il envoya ses clones a l'attaque, cependant, des "illusions" comme celles là ne fonctionnent pas sur shizüri, quand ils courraient, on n'entendait même pas leurs pas, puis, avant que ces 3 clones aient le temps d'arriver a destination, shizüri fit lui aussi un clone, a la seule différence que celui ci était consistant, et complètement fait de feu, c'etait le premier jutsu de shizüri que voyait Yoshi. Ce clone, shizüri l'envoya entre les trois bushins de Yoshi, puis le clone de feu de shizüri se mit à gonfler puis à fumer, pour que juste 3 secondes aprés il explose en prennant soin d'emporter les trois autres clones de son élève.

Alors que les déflagrations résultants à l'explosion du clone de shizüri arrivèrent, Yoshi en profita pour créer une boule d'énergie électrique et la lança a traver l'explosion, il maitrisait donc le raiton, tout comme son sensei ! Cette boule oû était concentré une nature de chakra de type raiton, arriva à quelques mètres prés de shizüri, ce dernier n'avait pas anticipé cette attaque surprise propulsée par son élève. Ne voyant pas 36000 solutions, shizüri recula d'un grand bond en arriève, comme quand le "test" avait commencé, puis créa lui aussi une boule d'énergie de raiton et l'envoya sur celle de Yoshi, à la seule différence que celle de shizüri était beaucoup plus concentré que celle de son élève, les deux techniques se rencontrant, une petite explosion en résultat à nouveau. toujours dans les airs, shizüri s'addressa à Yoshi:

=>Trés bon timing Yoshi !
*Ce petit est remarquable, je crois que je n'ai pas fais d'erreures en le choisissant comme élève.*

-------------------------------------------------------------------------------
Hi bunshin:
Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.
PC: 20 par clone ( 4 maximim) 10 PC pour faire explosé son clone
PT: 30

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
.::[Test des génins de Shizüri]::. 3424555601pq5
Horui Yoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Horui Yoshi

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyMer 13 Fév - 21:46

*Merde,il à eut le temps de parer mes attaques...Bon,on passe au plan B !*

Toujours camouflé dans les feuillages,je fit une manipulation que le senseï ne put voir,puis je me déplaça discrètement,sans bruit à travers les buissons,pour enfin me trouver juste dérrière Shizüri.Je sauta au dessus de lui,puis lança 4 shurikens à des points précis:
2 étaient destinées à ses bras,2 à ses jambes.Avant même que les shurikens n'atteignent leurs cible,je concentra une forte quantité de chakra pour enfin m'exclamer:

_Raiton,daishinso no jutsu !
Spoiler:

Un puissant laser d'électricité se dirigea vers notre senseï,l'attaque était déja plus élevée.Juste après que j'ai executé mon jutsu,je regarda Maya,en criant:

_Maya,à toi !

*Si Maya l'attaque,Shizüri sera vraiment en mauvaise posture:L'attaque sera multiplié par 2,et il n'aura plus beaucoup de solution,pourvus qu'elle anticipe !...*
Maya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Maya

Féminin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyJeu 14 Fév - 12:13

Maya, à toi !

La jeune fille avais observé tous les gestes de son co-équipier et de son maître et se tenais prête si une opportunité se présentais à elle... Et elle se présenta quand Yoshi mit en mauvaise posture Shizüri en l'envoyant dans les airs... La kunoichie avait déjà le katana devant elle en position verticale...

Goukuhou !!

Des balles d'air furent propulsée dans les airs vers Shizüri... dix exactement... Une balle décrocha les clochettes et six autres causèrent des dégâts au sensei... Cependant Maya n'avait pas visé les parties dangereuses pour Shizüri... Trois balles d'air ratèrent la cible...

*Je ne maîtrise pas encore assez cette technique... *

La jeune fille rattrapa les deux clochettes et en donna une a Horui, puis fini par prendre la parole...

Bien joué Horui !

Elle regarda ensuite son sensei qui touchait enfin le sol...

Vous allez bien sensei ?

Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
PC: 5 par balles ( 10 maximum)
PT: 15

-50 PC
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. EmptyJeu 14 Fév - 20:26

Grace aux deux explosions résultants à deux techniques, une de raiton et une explosion du clone de feu de shizüri, Yoshi, son nouvel élève, réussit à jouir de ces deux évènements pour se camouffler dans quelques buissons non loins de shizüri. Ce génin, Yoshi, était à présent derriere son sensei shizüri qui ne s'etait pas rendu compte des mouvements de son élève aprés les explosions. Seulement, le fossé qui les séparaient, laissait de grandes opportunités à shizüri, comme le fait de se créer un clone puis de s'en servir pour manoeuvrer en plein vol, mais shizüri n'allait pas se prendre la tête, il se retourna en direction de Yoshi, et des quatres shurikens qu'il venait de lancer, puis juste une 3 secondes aprés les avoirs lancés il commança à effectuer une série de signes pour finalement envoyer une sorte de laser electrique en direction de son maitre.

Ce "laser" essentiellement composé d'un chakra de type raiton, était d'un niveau un petit peut plus élevé que la technique précédente, dix fois plus puissante..

=>*Eh bien..Ils n'y vont pas de main morte, je n'aurais peut-être pas dû leur demander de tout donner :s mais, maheureusement, ses techniques..Ne sont plus de mon niveau pour espérer me toucher.....*

Shizüri se retourna en direction de son "adversaire", ou plutot de son élève du niveau de génin, puis se mit à effectuer une série de cinq signes pour un résultat plus qu'agréable, la technique avait en effet, le pouvoir de contrer toutes armes et projectiles en touts genre, mais ses incroyables pouvoirs ne s'arretaient pas là, il pouvait aussi contrer nimporte quel technique autre que du type suiton et fuuton, et ce, même sur des techniques du niveau de jùnin, c'etait vraiment une technique formidable.

=>Dommage, tu y étais pre...Hein ?!

Shizüri n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il vint entendre le son des clochettes, il jetta rapidement un coup d'oeil à l'endroit oû elles étaient attachées, à sa jambe droite, c'etait normalement l'endroit le plus facile à défendre pour un droitié, cependant, Maya, son élève, l'avait prit par derriere pendant qu'il se protégeait des assauts de Yoshi, les clochettes tombèrent sur le sol oû Maya pu les récupérers et en donner une à son partenaire. Pendant se temps, shizüri ne pu que se protéger avec ses bras et ses jambes des 6 balles d'aires en sa direction, le raiton n'avait aucun effet sur le fuuton, le katon s'emplifiait grace au fuuton mais le vent le dirigeait aussi, aucune défences n'etait possible via l'aide d'un jutsu, ses deux nouveaux élèves...Avaient réussient l'exercice qu'il leur avait plus ou moin imposé.

=>Félicitation, vous avez réussis le test !

Dit shizüri à ses deux véritables génins tout en leur souriants gentillement, puis se retourna.

=>Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations habituels. Profitez en bien, car, demain, nous partons en mission !

Juste aprés ces derniers mots, shizüri partit du terrain vague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::[Test des génins de Shizüri]::.   .::[Test des génins de Shizüri]::. Empty

.::[Test des génins de Shizüri]::.
Page 1 sur 1