~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Préparations ...

3 participants
AuteurMessage
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Préparations ... Left_bar_bleue600/600Préparations ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Préparations ... Left_bar_bleue110/110Préparations ... Empty_bar_bleue  (110/110)

Préparations ... Empty
MessageSujet: Préparations ...   Préparations ... EmptyJeu 14 Fév - 16:58

Zanjii était arrivé aux portes, et, comme l'avait prédit Yondaime, une masse noire se rapprochait de Zanjii au fur et à mesure que celui-ci avancait en courant droit devant lui.

Quelques secondes plus tard, Zanjii prit appui sur les jambes et sauta pour arriver juste devant la louve.

*C'est elle ...*

Zanjii arriva accroupi devant elle, quelques feuilles encore vertes se soulevèrent dans l'obscurité de la lune, ayant comme seule source de lumière la lune en forme de croisant.
Ils se regardèrent droit dans les yeux, d'un air aussi surpris l'un que l'autre. Akela, elle, était couchée par terre, la tête levée vers Zanjii, les oreilles droites, captant le moindre bruit.
Ce dernier souria et se leva pour s'approcher d'elle tout en observant sa fourure noire courante sur son corps fin et agile, qu'on appercevait que peu dans la nuit, avec, comme seule marque de repèrage, deux yeux luisants. Près d'elle, tout à son côté gauche, il se retourna et s'accroupi à nouveau en posant une main sur sa tête, et en caressant celle-ci entre se oreilles.
Les retrouvailles furent brèves, tout comme celles avec Maya, Shizüri et Tayuri : il ne devait perdre que le minimum de temps pour mener à bien ce qu'on pourrait appeler une enquète, et il s'empressa de farfouiller dans sa sacoche avec sa main gauche afin d'en sortir finalement un morceau de papier un peu froissé. Un problème survenait pourtant : il ne possèdait rien pour écrire...

*Erf ... Y a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses ...*

Zanjii ferma les yeux et porta son pouce droit à sa bouche, en levant la main de la fourure d'Akela qui se leva, et en arracha un bout de peau pour parvenir à faire gicler un fin filet de sang qu'il appliqua soigneusement sur le morceau de papier pour écrire un message.

Spoiler:

Zanjii roula le papier et le donna à Akela en lui sussurant quelques mots à l'oreille.

Va porter ça à Tayuri, je sais que tu n'aimes pas te balader dans la ville, mais il fait nuit, personne ne te remarquera, fais vite! Je comptes sur toi.

Zanjii ne voulait que le bien du village et trop de choses empèchait la bonne prospèration de celui-ci ...

Après cela, il se releva et s'apprêta à partir vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
edward
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
edward

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Préparations ... Left_bar_bleue250/250Préparations ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Préparations ... Left_bar_bleue0/0Préparations ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... EmptyJeu 14 Fév - 17:15

aprés etre passé au bureau de l'hokage du village il décida de visité un peu konoha pour se amilliarisé avec le village dont il va vivre désormais il se dirigea vers les porte pour commencé par la quand soudain il vis un jeune homme que yondaime lui avais décris il ésita pendant un certain moment avant de l'approché car il etait assé impossant pour lui (bon cava je suis ptit et alors XD)il se posais plein de question par apport a son futur sensei et décida de finalement s'en approché avec beaucoup de prudence on sais jamais se que il peut arrivé

escuser moi vous éte bien zanjii
edward
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
edward

Masculin

Description
Points de Chakra:
Préparations ... Left_bar_bleue250/250Préparations ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... EmptyJeu 14 Fév - 17:18

aprés etre passé au bureau de l'hokage du village il décida de visité un peu konoha pour se amilliarisé avec le village dont il va vivre désormais il se dirigea vers les porte pour commencé par la quand soudain il vis un jeune homme que yondaime lui avais décris il ésita pendant un certain moment avant de l'approché car il etait assé impossant pour lui (bon cava je suis ptit et alors XD)il se posais plein de question par apport a son futur sensei et décida de finalement s'en approché avec beaucoup de prudence on sais jamais se que il peut arrivé

escuser moi vous éte bien zanjii car l'hokage ma demandé de lui demandé quelque chose et si ce n'est pas vous vous savé ou je peut le trouvé s'il vous plais
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii

Masculin

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Préparations ... Left_bar_bleue600/600Préparations ... Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Préparations ... Left_bar_bleue110/110Préparations ... Empty_bar_bleue  (110/110)

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... EmptyJeu 14 Fév - 17:40

J'attend le post d' Akela ^^
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
edward
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
edward

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... EmptyVen 15 Fév - 10:55

HRPG : ok sensei mais faut mettre des HRPG : sinon ben on peut vroire que ses dans un post rp
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran

Féminin

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
Point de Renommé:

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... EmptyVen 15 Fév - 18:52

Akela attendait depuis quelque instanc au abord du village quand une bouffé d'air frais lui apportat ce qu'elle esperait . Alors que zanjii s'éloignait du village , akela se raprochait de plus en plus de lui ... la nuit était son élément et elle s'y sentait tellement bien...elle continuat de se repprocher jusqu'a l'entendre puis le voir et enfin arriver en face de lui.
Mais malgré cela , elle restat un instanc surprise... zanjii n'était donc vraiment pas mort??!! certe elle aurait deja pus le deviner avant mais , de le voir en face d'elle... . Ils se regardèrent comme cela un instanc puis zanjii se levat et se rapprochat pour poser sa main sur la tete de la louve qui se laissat faire , le fixant toujours des yeux. Voir zanjii la mettait dans une immense joie mais cependant elle restat calme et se contentat de le montrer silencieusement en tapant le sol de sa queue afin de montrer son contentement . Mais cet instanc fut bref car aussitot , akela regardat zanjii d'un air intrigué fouiller dans son sac pour en sortir un morceau de papier . Puis il soupirat et se mordit le pouce pour pouvoir ecrire dessus. et lui tendis en disant
"Va porter ça à Tayuri, je sais que tu n'aimes pas te balader dans la ville, mais il fait nuit, personne ne te remarquera, fais vite! Je comptes sur toi.
"

La louve levat la tete vers zanjii. Celui-ci avait un air serieux et elle preferat ne pas s'attarder et partit en lui aboyant quelque mots qu'il était capable de comprendre vut que c'était un inuzuka

Je ferais le plus vite possible....

et sur ces mots , elle partie aussitot en courant...
Contenu sponsorisé

Préparations ... Empty
MessageSujet: Re: Préparations ...   Préparations ... Empty

Préparations ...
Page 1 sur 1