~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.

+4
Nadiro tatsu
Shiba Dokuro
Kinkyo Ashura
Vanac Nittayo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty
MessageSujet: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyJeu 14 Fév - 20:19

Les équipes de Suna,le village du sable:

Equipe numero 1:

-Sauron(Juunin d'elite)
-Vanac Nittayo(Chuunin)
-Shiba Dokuro(Chuunin)
Equipe numero 2:

-Shynia Kaguya(Chuunin)
-Tsuyosa no Kami(Chuunin)

Equipe numero 3:

-Fukiro(Juunin)
-Murasaki Kamuko(Genin)
-Kazumi Haseo(Genin)

Equipe numero 4:
-Anji Hyuga(Juunin)
-Takeshi Tsanade(Chuunin)

Pour integrer une des équipes il faut remplir ce petit formulaire:

Nom:
Prenom:
Nindo:
Clan:
Specialité:

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 6 Avr - 10:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue350/350Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue85/535Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyVen 15 Fév - 22:06

Vanac Nittayo était un peu tendu. Il se trouvait là, devant cette immense tour, au sommet de laquelle son honorable Kazekage, Gaara, siégeait. Il rpit son courage à demain et entra dans le bâtiment.

Il s'entraînait tranquillement avec son senseï par cet après-midi ensoleillé, lorsqu'un messager était arrive en courant.
Essouflé, il avait salué le senseï avant de s'adresser à l'élève en souriant :

"Salut Vanac! Désolé de te déranger pendant ton entraînement, mais le grand moment est arrivé : notre Kazekage te demande!
- Il me demande, mais alors, cela veut dire que..."

Il s'interrompit pour lancer un regard interrogateur à son Senseï, et lorsque celui opina du chef, il sut qu'il allait enfin pouvoir prouver l'efficacité de son entraînement. Mais quelle mission aurait-il à exécuter? Un mission de vol? D'espionnage? Une enquête?

"Hum, excusez-moi de vous déranger dans vos rêveries, mais... Et bien, le Kazekage voudrait vous voir dans les plus bref délais!
-Oui, bien sûr... Je m'y rends au plus vite!"

En se remémorant ce souvenir, il sourit à l'idée de l'immaturité de sa réaction. Le genre de réacton qui conduisait à une erreur mortelle très rapidement en mission. Et voilà qu'il était en face de la porte du bureau du Kazekage, il n'avait pas vu le temps passer lors de l'ascension à ressasser toutes ses pensées. Il inspira un bref moment et rassembla ses esprits avant d'ouvrir la porte.

Le Kazekage était assis derrière son bureau. Le reste du bureau était vide. Le voir ainsi en face à face était plutôt impressionnant, mais Vanac garda son calme.

"Bonjour jeune Vanac. Je t'ai convié ici pour te confier une mission de rang C. Pour cela, tu auras un coéquipier, ou plutôt une coéquipière. Nous allons l'attendre avant d'entrer dans les détails..."

HRP/Voilà, je désirerais intégrer une équipe :

Nom: Nittayo
Prenom: Vanac
Nindo: Eradiquer toute souffrance de ce monde
Clan: Nittayo (ou aucun?)
Specialité: Taïjutsu

Merci d'avance./ HRP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyVen 22 Fév - 13:10

Il ne reste qu'une place pour la premiere equipe,il y a plusieurs genins mais,cette section est résérvés aux Genins actifs,en attendant qu'un nouveau Genin pour integrer la premiere equipe de Suna(qui me plait enormement)...

Ps:Désolé des fautes car j'ecrit avec le clavier visuel et Vanac,continue comme ça...
Kinkyo Ashura
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kinkyo Ashura

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue250/250Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue0/0Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptySam 23 Fév - 13:37

Sarashy marchait dans les rues de Suna depuis son arrivée, il cherchait une indications pour pouvoir trouver la tour du Kazekage pour pouvoir integrer une equipe Genin, comme ça il aurait une equipe, un sensei, des missions et le jour atant atendue il serait prêt a passer Chuunin mais rien n'indiquait ou se trouvait la tour jusqu'a ce que Sarashy rencontra un vieu marchand il s'approcha de lui et engagea la conversations...

"Bonjours vieille homme, je recherche la tour du Kazekage!"
"Et bien tu est vraiment bête a ton avis, et bien c'est la tour la plus grande du village et cela me parrait logique, elle est ovale aussi pour tes yeux au cas ou!"
"Ne parle pas vieilles hommes car a ton âge on ne voit plus rien et on entend plus rien alors tais toi!"

Sarashy repartit en directions de la tour du Kazekage enerver par ce vieilles hommes. A son arrivées devant la tour il vut beaucoup de tres grandes marches qui montait jusqu'en au de la tour, la ou siege le Kazekage poussait pas sa joie de pouvoir integrer une equipes il monta les escaliers a vive allure pour arriver devant la portes du Kazekage, il toca puis entra, il vut le Kazekage calme et assis sur son fauteil alors Sarashy prit la paroles...

"Bonjours Honorables Maitres Kazekage, je suis Sarashy Akymato, je suis Genins de ce village et je souhaiterait integere une equipe se Genin de ce vllage. Voulez-vous bien?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Akymato
Prenom: Sarashy

Nindo: Tuer; ce n'est rien le mieu c'est de faire souffrir, cela me peocure le plus grand bien...
Clan: Akymato
Specialité: Genjutsu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptySam 23 Fév - 19:09

Equipe numero 1 au complet,veuillez que l'un de vous poste aux portes de Suna pour se diriger au tournoi des chuunins a Konoha^^bonne chance,j'espere que vous ferez des etincelles comme moi dans cet examens,n'oubliez pas que l'esprit du sable est avec vous,enjoy Wink

Ps:En attendant la deuxieme equipe^^
Vanac Nittayo
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Vanac Nittayo

Masculin

Description
Grade: Chûnin
Points de Chakra:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue350/350Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue85/535Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (85/535)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptySam 23 Fév - 21:20

HRP :
Hum, Gaara, soit pour l'xamen, mais il y a un GROS problème avec l'équipe que tu viens de composer:
Sarashy et moi avons un peu un nindo opposé et mon nindo consiste à mettre en tête de liste des gens à exécuter, des gens comme Sarashy...
Non, pas que cela me gêne de jouer avec Sarashy, ce doit être un bon joueur et il doit être plaisant de faire équipe avec lui. Seulement question RP, ben, ça colle absolument pas...
Voilà, juste pour te dire..

EDIT pour Gaara, ok, j'ai compris... Merci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyDim 24 Fév - 11:15

[C'est pour cette raison que je vous ai mit dans la même equipe,puisque lui il aime tuer et toi eradiiquer la souffrance,tu pourra le convaincre a redevenir normal,comme dans le mangas^^]
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue540/540Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMar 26 Fév - 15:52

Shiba venait d'entrer dans la tour du Kazekage.
Il gravit calmement les marches. Arrivé a l'étage qui semblait être celui du Kazekage, car il n'y avait plus d'escalier qui montait, il frappa trois fois a la porte puis entra. Il détailla le bureau d'un coup d'oeil critique, il y avait montagne de paperasse sur le bureau de Gaara, bureau qui était d'ailleurs en forme ovale ( tu me le dit ,si je me trompe, je rectifie.) et qui semblait en pierre.
Il s'inclina devant son Kazekage puis il dit énonça ses termes d'une voix claire et forte :

" Bonjour Kazekage, je vient d'être nommé Genin de ce village, je souhaiterait intégrer une équipe afin de protéger le village, et de finir mon apprentissage."

Il releva son dos, et regarda le Kazekage dans les yeux.Pendant une dizaine de seconde, puis il récita :

" Je me nomme Shiba Dokuro, mon Nindô est de protéger mon village,je n'ai pas de clan, et ma spécialité est l'art du sabre, un assemblage de fuuton/kendo."

Il attendit un réponse de la part du Kazekage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 27 Fév - 12:39

Il reste un seul membre pour l'equipe 2....Nadiro,vu que tu veux aller a konoha bah tu seras le chef d'une equipe^^
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue540/540Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (540/540)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 27 Fév - 12:49

Il attendit toujours un réponse en rp de la part du Kazekage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 27 Fév - 12:52

Non moi je ne rp pas ces temps-si,je n'ai pas internet a la maison blablabla donc je rperrai avec vous demain^^no post apres moi,si vous voulez quoi que ce soit mp moi....
Nadiro tatsu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Nadiro tatsu

Masculin

Description
Grade: Chef ANBU
Points de Chakra:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue1300/1300Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue580/610Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (580/610)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 27 Fév - 12:59

AH une bonne équipe qui peut tres bien etre compléter par un bon membre actif de l'équipe 1 dommage , on va a Konoha les petit en chemin on va ..euh vous verrez ( je vais vous répondre dans votre topic a l'entrer ou crée un autre plus tard ^^ )
sanasoké
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
sanasoké

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue250/250Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Left_bar_bleue0/0Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 27 Fév - 13:12

j'ai posté a l'entrée Wink
Kirisaki Saru
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kirisaki Saru

Féminin

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Saru arriva dans la grande tour du kazekage , un homme a qui elle devait corps et âme, elle entra par la grande porte en bois massif puis se retrouva dans un hall éclairé ou régner une odeur de citron, sans doute dut au femme de ménage.Saru traversa le hall puis arriva devant une sorte d'accueil ou une petite femme blonde aux yeux vert avec des lunette était en train de consulter un document.Elle regarda saru arriver puis elle lui posa quelque question.Saru y répondit très soigneusement puis elle rendit un document à la femme ressemblant à:
Nom:Kirisaki
prénom:Saru
Nindo:S'offrir des combat ou seul la mort et l'issue du match
Clan:Aucun
Spécialité:Taijutsu et Suitton

La femme fit signe à Saru de passer la porte qui se trouvait à sa gauche, elle exécuta puis se retrouva dans une salle d'attente ou il y avait plein de gennin assit sur des banc ainsi que des Chuunin et des Jounin en train de les regarder.Saru alla s'assoir sur un banc en attendant que sa demande d'intégration d'une équipe soit le plus vite remplie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyJeu 28 Fév - 22:13

Equipe numero 2 au complet....
Murasaki Kamuko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Murasaki Kamuko

Masculin

Description
Grade: Genin de Suna
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyLun 24 Mar - 19:56

Cela faisait déjà quelque Heure que Kamuko recherchait le bureaux du kazekage. Il étais en train de marcher dans les ruels sombre de Suna, la lune commençait sa se faire apparaître entraînant une forte brise glacial. Certe le jour il faisait très chaud mais la nuit le température avais tendance a sérieuse chuter. Kamuko continua sont long périple, depuis sont absence la tour du Kazekage avec étais rénover et sont chef n’étais rien d’autre que sont ancien Sensei, il devais faire vite ce n’étais encore qu’un pauvre Genin mais grâce au savoir faire de ces anciens parents, surtous sont père qui lui avais enseigné toute les subtilités du Fuuton cela en faisait un redoutable adversaire, cependant ce n’était pas sa seul raison de venue il devais aussi etre intégrer dans une équipe. Ensuite il s’arrèta dans une ruelle pour apercevoir un homme dans la rue.

-Excusez moi messieurs vous s’avais ou se trouve la tour de Kazekage

Le veille homme montra du doigt la position nord tous au fond du village.

-Merci, Tenez ce sac de Ryos pour votre famille il fut un temps au je connaissait moi aussi la pauvreté il faut la combattre avec fermeté.

Kamuko leva sa jambe et s’empressa d’aller le plus vite possible dans la tour. Pour cela il monta le mur d’une maison puis sauta de toit en toit pour enfin arriver devant la tour.Elle étais très imposante on ce sentait tous petit par rapport a elle. Il monta les escaliers d’une vitesse halucinante pour débouler dans un couloir qu’il gravit sans problème et tira la poignet de la porte pour l’ouvrir.Il vut sur la table une feuille qu’il remplie a toute vitesse.

-Bonjour Kazekage je vous remplis fiche pour les équipes

Nom:
Murasaki

Prenom: Kamuko
Nindo: Aidez sont prochain
Clan: Aucun
Specialité: Fuuton
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyMer 26 Mar - 12:32

Equipes rénitialisées,celui ou celle que son nom ne figure pas dans la liste le dit ici et aussi celui qui n'est pas satisfait de son équipe le mentionne.
Reicky Sama
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Reicky Sama

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. EmptyJeu 8 Mai - 19:25

Il sortit de son appartement. les clées tintèrent quand il ferma la porte. Il descendit les deux étages. Il faisait un peu plus froid que la veille. Il devait être 9h du matin. Un vent frais balaya ses cheveux gris. Il était a une dixaine de minute de la tour du Kazekage.

Il allait s'inscrire aux nouvelles équipes. En marchant dans les rues encore peu peuplés, il chercha un nindô. Le sien était de découvrir qui il était. Mais il n'aimait pas se dévoiller. Alors autant faire croire qu'il avait un nindo, plus... simple. Disons, proteger ceux qui l'aime. Et si il faisait croire qu'il n'aimait pas trop le contact humain, sa irait parfaitement.
Se nouant difficilement a l'amitié, il n'aura a sauver personne.
Il tourna a droite. Il connaissait bien la route. Il passa devant un restaurant nommé "Les lunes croisés". Son estomac se serra en souvenir du diner qu'il avait passé avec Yumee, une jeune fille sincère qui l'avait perturbé. Avant qu'il tombe amoureux, elle était décèdé.

Il sortit une cigarette, d'un poche de son pantalon. Levant les yeux au ciel, il observa l'immençité du ciel parsemé de nuages gris en soufflant de la fumée.
Il avait commencé a fumer a son entrée a Suna. Il ne consommait pas beaucoup, et n'était pas vraiment dépendant.

Il arriva bientôt devant un haut bâtiment. Il s'élevait sur 4 étages. En montant deux a deux les marches, il passa devant des salles d'entrainements, de réunions. Au dernier étage, il arriva devant une salle ou été inscrite, en lettres rouges:

Sabaku no Gaara, Kazekage.

Il frappa a la porte, en rentra discrètement. Aussitôt, il rentra dans la peau d'un personnage peu bavard. Il s'inclina devant le Kazekage. Quand il leva les yeux, il découvrit son bureau. C'était en haut de la tour, et la pièce était ronde, entièrement en verranda, tel un phare. Au milieu de la pièce, le bureau du Kazekage, encombré par plusieurs paquets de papiers. Il y avait quelques autres ninjas, qu'il gratifia d'un petit signe de la tête. Il avait fermé son visage, de tel façon a voir un ninja au regard un peu froid.

Oui, car en attendant de découvrir qui il était, il pouvait joué de sa personnalité et de ses expressions. Si on demandait a plusieurs personnes de parler avec lui a tour de rôle, il dirait tous quelque chose de différent. Il sortit de sa poche une feuille, sur laquel il avait écrit:

Nom:
Sama
Prenom: Reicky
Nindo: Proteger ceux que j'aime
Clan: Aucun
Specialité: Fuuton.

Il le déposa sur le bureau du Kazekage. Il esperait être dans une bonne équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.   Hrpg:Demande d'integration d'une équipe. Empty

Hrpg:Demande d'integration d'une équipe.
Page 1 sur 1