~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Salle des reunions

+4
Guerdin
Li Wei Inoue
Ex Hokumon Tayuya
Kimimaro Kaguya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin
Equipe : Ultima Arma

Description
Grade: Tsu-nin - Elémentariste de la chaleur
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue490/910Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

Salle des reunions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:30

[=> Café bar aux plaisire => Salle des reunions]

Leurs course les amenèrent enfin à la salle de réunions, Tayuya manquà de peut de tuer léa et lança un regard très menaçant à Dangamesh quant il eut dit sa blague peut honorable...

Sa va sa va, qu'elle caractère de chien battu didont ! D’étant toi pète un coup ! On est pas encore en guerre que je sache ! Laughing

Dangamesh faisait tout pour détendre l'atmosphère, mais visiblement la colère de Tayuya ne faisait que grandir, peut être valait-il mieux ne rien dire de plus...

Ho fait, il y a à manger à cette réunions ?

Mais il ne peut s'empêcher bien longtemps de reprendre la parole... Enfin, ils était arriver, Dangamesh ouvrit la porte...

Les dames d'abor !

En parfait gentleman...

Non je déconne, après moi les filles !! HAHAHAHAHAHA...

Enfin presque... Dans la pièce il y avait déjà un jeunes homme, il ne portait pas les vêtements d'Oto n'y même le bandeau... Dangamesh ne s'en soucia pas, après tout s'il était installer ici c'est qu'il avait lui aussi été convoqué. Il se contenta de regarder Tayuya scrutant une quelconque réaction.

Tu veux t'assoir près de moi ?

Dit-il en regardant Tayuya, pour une fois il avait l'aire sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:45

L'humour de Dangamesh était vraiment pas du tout drôle.
S'il faisait ca, pour calmer Tayuya, il était totalement à coté de la plaque.
Comme à sa première remarque Tayuya ne répondit pas à Dangamesh.
Il ne falait surement pas, sinon se connaissant bien, elle pourrait s'énerver encore plus et commettre l'iréparable.

*Dire qu'on va faire équipe...
Kimimaro, j'espère que tu as bien fait de nous mettre ensemble.*

Un petit doute envers Kimimaro vint à l'esprit de Tayuya.

*Oh, ma fille!! Si Kimimaro vous a mis ensemble c'est pour une bonne raison.
Tu lui à toujours fait confiance, donc tu continue.*

Elle était perdue dans ses pensées, jusqu'au moment ou Dangamesh lui proposa qu'ils s'assoient à coté.

"Surement pas. Il y a assez de places dans cette salle pour que je ne me mette pas à tes cotés." répondit elle séchement.
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue490/910Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/910)

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:04

Pas la peine de faire la fière, je t'aurais dit que la place est prise par mon pied ou autres choses de toute façon ! Désoler. Ho sa va je te titille ho. Bon un peut de sérieux. A ton avis de quoi s'agit-il, il ne va quand même pas nous convoquer juste pour son départ... Quoi que sa me semble plutôt justifier.

Dangamesh jeta à nouveaux un coup d'œil au jeune homme. Il avait les cheveux hérisser noir, des yeux noir, un genre de kimono facheune et un katana noir dans sont dos. Il paraissait bien arrogant et sur de lui. Cependant on pouvait voir des résidus de glace parsemer son vêtement. Dangamesh lui adressa dont la parol.

Salut ! Dit il avec le sourire. Tu t'appel comment ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:21

Sasuke était arriver dans la salle de reunion il alla s'asseoir sur un des nombreux siége et resta la a réfléchir sur ce futur plns il attendait aussi que Kimimaro et les autre se raméne il était en pleine meditation c'est alors qu'un shinobis d'Oto s'approcha il était assez grand plutot costaud avez a peu prés la même coupe que Sasuke sauf qu'il était un peu plus long il possedez aussi un sabre qui était accrocher a son dos et demanda gentillement a Sasuke comment il s'appela Sasuke lui répondit

Salle des reunions - Page 2 Gifs_sasuke_76

La moindre des chose quand on demande le nom de quelqu'un c'est de se présenter avant c'est la base dans en ce qui concerne la politesse non tu ne pense pas ou peut-etre que l'on ne vous apprend pas la politesse a Oto si tu veut je me ferais un plaisir de te l'apprendre jeune shinobis

Sasuke était occuper a réfléchir a son prochain plan et n'avait pas de temps a perdre avec ce Shinobis il savait que sa reponse était séche et vexante mais Sasuke détester qu'on le dérange pendant qu'il réfléchissait et encore plus qu'on ne se présente pas avant de demander son nom a quelqu'un Sasuke decida alors qu'il reflechirait plus tard il était maintenant occuper a discuter avec ce shinobi et reprendrer plus tard il attendit alors que le shinobis se presente pour ensuite en faire de même
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:36

Houha l'accent putin ! Tu viens de Konoha toi non ? Enfin, excuse-moi, je viens d'une famille pauvre et il est vrai que la politesse n'était pas notre priorité. Je me nomme Dangamesh, je suis un Sonnin, et je suis certainement le plus faible des Sonin ici présent. A vrais dire l'autre sorte de femme dangereuse qui ce trouve la bas est certainement la plus forte des Sonin. Bien que ce Orochimaru est troublant, mais il semblerais qu'il est perdu en puissance. A vrais dire je suis même sur qu'il a perdu en puissance, d'ailleurs il à lui aussi un accent comme le tien en plus il à un cheveu sur la langue, mais un vrais sérieux, je les vues l’autre jour, qu'elle horreurs ! Sérieux haaa... Pendant que je me rase le menton, lui il doit ce raser la langue le pauvre... C'est horrible ! HAHAHAHAHAHAHA... Enfin bref. Alors comment tu t'appel ? Ho et désoler si je te dérange, ce n’était pas mon but, mais l'autres la bas elle me casse tout le temps alors on ne peut pas discuter quoi puis on ne va pas rester ici les bras croisé, autant discuter un peut non ? Enfin tu la acheter où ton kimono fashion ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:07

Sasuke était toujour assis sur sa chaise et attendez que le shinobis reponde a sa quetions et se présente mais Sasuke allez regretter ce qu'il venait de dire ce mec était pire qu'un moulin a parole il n'arrétait pas lorsque Sasuke vit qu'il ne s'arretait pas il commenca a tirer une drole de gueule

Salle des reunions - Page 2 Gifs_sasuke_54

Non mais c'est qui ce mec en plus il ose parler de mon accent y c'est pas vue

Sasuke avait du mal a comprendre tellement il parler vite une fois qu'il eut entendu son prénom il attendit qu'il finisse pour lui repondre

Ravis de faire ta connaissance Dangamesh moi c'est Sasuke ...... Sasuke Uchiwa cela ne sert a rien de me parler de Oro je le connais très bien nous somme de vieille connaisance on va dire

Puis Sasuke regarda son Kimono et dit a Dangamesh

Fabrication maison enfin c'est Kabuto qui m'as donner sa pourquoi sa te plait ???

Puis Sasuke attendit alors une reponse de Dangamesh mais il se languissait surtout que les autre arrive pour eloigner ce demon de la parole au fond de lui on pouvait presque entendre

Au secour venez me sauvez

Mais Sasuke devait admettre que ce type avait quasiment le même comportement que Naruto. Il attendit alors l'arriver des secours

Suigestsu*

Suigestsu*

Masculin

Description
Grade: membre de l'hebi
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:30

suigetsu arriva au devant le porte de la salle de reunion et frappa ,pour ne pas faire trop de bruit il rentra lentemment .Suigetsu rechercha Sasuke et le vit assis sur une chaise pas trop loin.suigetsu marcha lentemment vers sasuke a s'assia à côté de sasuke et lui disa :
"je suis venu comme vous me l'avez demander."
puis suigetsu regarda tout autour de lui .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:44

Sasuke se leva alors et fit signe a Suigetsu de le suivre avant de partir Sasuke regarda Dangamesh et lui dit

Désolée je m'excuse mais j'ai quelque chose d'important a lui dire je reviens vous voir juste aprés encore désolée

Sasuke s'éloigna donc suivie de pret par Suigetsu arriver a bonne distance a aprés avoir pris soin que personne ne pouvait l'entendre en dissimulant ses lévre pour ne pas etre lu il dit a l'oreille de Suigetsu

Nos plans se déroulent a merveille je ne savais pas que convaincre Juugo et Karin de partir de l'Hebi pour rejoindre Kimimaro serait aussi facile Juugo je savais qu'il me trahirais facilement quand a Karin je m'en doutait un peu aussi depuis quelque temps elle me parer un peu distante quoi qu'il en soit nous devons maintenant faire attention nous ne somme maintenant plus que deux et comme je te l'ait dit c'est maintenant que la conquéte du monde commence je ne laisserais a personne la possibiliter de contre-carrer nos plans aprés avoir retrouver mon frêre et Kisame nous aurons afin ce que nous voulons tout les deux quand a Kimimaro il peut encore me servir je compte enormément sur lui pour prendre soin de Juugo et Karin en notre absence

Sasuke venait de finir de résumer la situation a son amis de combat il se redirigeat vers Dangamesh se rassit suivie de Suigetsu et dit a Dangamesh

Désolée de ne pas vous avoir présenter plus tot je te presente mon amis Suigetsu comme je te disais moi j'aime bien ta veste tu l'as acheter ou ???

Puis la discussion s'enchaina mais Sasuke restait bien evidemment toujours vigilant a la reaction soit de Dangamesh soit de Suigetsu

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:48, édité 1 fois
Suigestsu*

Suigestsu*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:12

suigetsu arriva a son chaise et vu dangamesh le regarder.suigetsu disa a dangamesh :

"comme sasuke l'a dit mon nom est suigetsu je fait partie de l'hebi et toi a ce que j'ai entendu tu est un sonin .
depuis quand connait tu sasuke?Moi et sasuke on se connait depuis pas tréslongtemps .
Ah aussi quel age as tu ?
moi j'ai 16 ans et toi ?
D'ou viens tu ?
j'ai sait que je pose beaucoup de question mais je suis comme sa dès que je ne connais pas la personne a qui je parle je suis obligé de lui poser un maximum de question ."

puis Suigetsu disa a sasuke :

"alors tu viens juste de me presenter ton ami .Et toi sasuke tu vas bien ?"

puis se calma et regarda fixement dangamesh .
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue220/220Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:00

[Apres avoir discuter avec Karin]

Kimimaro pénétra dans la salle des réunions, tout les regard étaient porter dans sa direction. Il marcha en direction du fond de la salle, contrairement aux autre il ne s'asseya pas il resta debout, sur son visage n'apparaissait aucune émotion, on ne pouvait savoir ce qui pensait ou même ce qu'il allait faire, cela était aussi autant une quanlité niveau stratégie qu'un défault niveau social. Des perssonnes pouvant le connaitre sur le bout des doigts n'arrivait pas a savoir si Kimimaro est joyeux ou triste. La les penser de Kimimaro était principalement centrer su Sasuke, la il en regardait pas Sasuke, mais il était de dos face a tous les shinobi derriére lui attendant qu'il prend la parole.

Sasuke..Uchiha. Cela est trop facile, non c'est impossible, j'approche du but trop facilement, Sasuke ne fais rien, il me laisse le champ libre, je dois me méfier pas seulement de lui, il a une idée dans la tête, et selon moi Karin en est une actrice principale. Peut-être que je me trompe, peut-être que j'ai raison, mais la réponse ne pourra êtredévoiler seulement avec le temps.

Kimimaro se retourna délicatement, tut les perssonnes qu'il attendiat était présent, il porta un regard sur eux tous. Puis il pris la parole, sa voix était plus que compréhensible, elle avait une tonalité claire et on pouvait sentire un calme intense du côté de Kimimaro.

Bien..cela a trop durer..commençons. Comme vous le saver tous aujord'hui Oto a l'honneur d'accueillir un des plus garnds shinobi de ce monde. Sasuke..Uchiha. Cela nous permet de dire qu'il nous porte de l'attention, donc nosu allons nous même avoir de l'attention pour lui.

Il s'arrêta de parler, il passa son regard sur tout les shinobi dans la piéce comme pour leur dire. Ecoutez bien ce qui va suivre.

Sasuke est venue ici pour nous demander des informations, mais ce que nous allons lui donner est plus que ça, nous allons lui remmettre l'akatsuki sur un plateau.

Kimimaro porta son regard uniquement sur Sasuke, mais il continuait a s'adresser a tout le monde.

Je ne te laisserais pas refuser mon offre, comme tu le vois tu es dans mon terrain. Ceci, tu l'as bien compris est une menace, en un claquement de doigt tu pourrais mourir.

Kimimaro fixait son regard.

La question que tu devrais te poser n'est pas comment t'échapper. Mais pourquoi je ne t'ai pas tuer. J'ai pourtant plusieurs motif valable, pour te tuer. Tout d'abord, tentative d'assassinat de l'ancien seigneur d'Oto, désertation d'Oto en ammenant nos plus fidéle et meilleur shinobi et infiltration d'Oto.

Kimimaro porta de nouveau son regard sur tout les shinobi présent dans la piéce.

Si Sasuke Uchiha n'est pas mort aujourd'hui c'ets tout simplement que nos objectif son commum. Oto a subi un déshonneur de la part de l'akatsuki, ils ont refuser une grande offre d'alliance. Alors aujourd'hui nous peuple d'Oto, et de sacolonie Kiri et vous membre de l'hebi allez nous accompagner tout d'abord dans un grand affrontement contre Suna, ou nous feront prisonnier tout le village et mettrons un shinobi d'oto en tant que Kage.

Malencontreusement en disant ces mots, il porta un rapide coup d'oeil sur Tayuya.

Mais bien sur cela se fera en double sens. Dés que vous donner a Oto, vous recevrez a Oto. Tous les membre de l'akatsuki sauf Itachi et Kisame qui seront réservé a Sasuke et Suigetsu seront fais prisonnier.

Kimimaro porta son regard sur tout les shinobi présent dans la piéce.

J'ai encore une petite information a vous faire part mais j'aimerais tout d'abord écouter vos questions si vous en avez.

kimimaro atttendit une réponse ou une réaction de la part de tout les shinobi présent dans la piéce.
Inconu

Inconu

Masculin

Description
Grade: sannin
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:21

Obito uchiha marcha marcha, il demanda a plusieurs personnes ou était la salle de reunion. Une personne lui répondit la salle de reunion se trouve au font de la ligne droite et puis apres vous tourner a gauche.

Obito pour le remercié lui donna une piece et parti sur sa longue route.

Obito marcha et tout un coup il vit une grande tour ou il avait plusieurs escaliers mais pas d acenseur alors il couru pour arriver tres vite mais malheureusement il avait fait la moitiee qu il etai deja tres fatigué deja de son voyage jusqua oto et puis les escaliers pouff obito nent pouvait plus il monta les derniers escaliers et puit il arriva.

il arriva devant la porte de la salle de reunion il vit deux garde.

obito dire au garde comme koi il doit se faire juger entant que shinobi poure finire sa vie a oto et obito fit un grand sourire et attenda que lea arriva poure rentré avec elle alore il sasiyé sure une marche descalier puit il atenda.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:06

Dangamesh s'apprêtait à répondre à Sasuke, mais voila que Suigetsu prend la parole et lui coupe la sienne. Il ne savait plus vraiment quoi faire, enfin il se leva, serra la main à Sasuke et celle de Suigetsu puis il dit ceci.

J'ai 21 ans, je suis enchanté de vous connaitre, voyez vous, j'entre depuis peut dans le royaume des ninjas, mais voila, j'ai lu tout les articles récent et ancien, je sais pas mal de chose de vos exploit, bien peut d'article parle de Suigetsu, beaucoup font mention de la disparition de Sasuke à konoha. C'est ton accent qui m’a fait rappeler cet article. Tu étais un ninja prometteurs de Konoha, un certain Naruto te cherche encore aujourd'hui. C'est de lui que vient la source de cet article, il jure de te ramener à Konoha de gré ou de force. Il semble fort ce ninja, d'après les archive d'Orochimaru que j'ai trouvé dans les sous terrain l'autre jour... Fort intéressant c'est recherche au passage. Il est dit que Naruto serait le meilleur réceptacle qu'il soit, mais malheureusement le fait qu'il est en lui Kyuubi l'empêche de lui prendre son corps. Kyubi le rejetterais aussi tôt et sa le libèrerais par la même occasion. D'après les calculs qu'à fait une certaine Karin sur lui, Naruto possède un Chakra insoupçonné probablement aussi grand que celui de Kyubi. Une chose bien étrange pour un humain, sa ma choqué je ne pansais pas que l'on pouvait avoir tant de chakra. Je ne sais pas qui est l'homme que tu veux tuer Sasuke, mais tu ferais bien de te méfier de ce Naruto, il est certainement plus fort que quiconque !
Pour en revenir au laboratoire sous terrain, j'y vais tout les soirs en ce moment, les recherche laissé par Orochimaru et un certain Kabuto sont fascinent ! J'en est appris énormément, il fut facile pour moi d'ailleurs de comprendre comment fait Orochimaru pour ce réincarner ! Bien que mon élément m'empêche d'utiliser ce genre de Jutsu, de toutes façon je ne le souhaite pas. Et je suis à deux doigt de trouvé comment implanter la marque dite d'Orochimaru, j'ai poursuivie les recherche à ce sujet, cette marque à été inventé en l'an 1658, par un shinobi du nom de Hyehyasu, maîtrisant les techniques de Fuuton et Raiton, c'était un humain tout ce qu'il y a de plus normal, enfin bien qu’il fût Hatori Hanzon du mourime des ombres, il était quand bien même plus puissant que la normal. Ce secret c'est transmit de génération en génération, je ne sais pas comment Orochimaru l'à obtenu, mais une chose est sur, il n'en est pas l'inventeur.

Dangamesh s'apprêtait à poursuivre sa discutions quand vint Kimimaro dans la pièce, sont regard s'illumina, et il cessa aussi tôt de jacasser, il se tourna immédiatement vers Kimimaro et s'inclina devant lui. Cessant de dire le moindre mot jusqu'à ce que Kimimaro eut fini de parler.

Maître, vous dites que nous allons anéantir Suna avant l'Akatsuki, mais d'après les informations de nos traqueurs, ils sembleraient que l'Akatsuki attaque en ce moment même Suna, à la recherche du porteur nommé Gaara. Peut être serait-il plus judicieux d'attaqué l'Akatsuki maintenant pendant qu'ils sont divisé. Voyez vous maître, je ne panse pas me tromper en affirmant que vous avez déjà pansé à cela, aussi je me permets d'exposer plus amplement votre stratégie. J'aime à vous montré que votre caractère détins sur vos subordonner tels que moi maître.

Dit-il en s'inclinant. C'est certain, Dangamesh depuis la mission avec Matsumoto, avait littéralement changé de comportement, il était clairement plus loyale, beaucoup plus sur de lui et possédait une culture général bien plus avancé que n'importe qui dans cette pièce, il est digne d'un véritable Sonin. Capable à lui seul de créer des stratégie militaire.

Voila ce que j'en dis, Orochimaru à étudier chaque membre de l'Akatsuki, dans sont laboratoire ce trouve des fiche rédiger par une certaine Karin, elle était caché dans un laboratoire plongé dans les profondeurs enfoui d'Oto, plus profond encore que le laboratoire connu. Il y a dedans tout ce que nous avons besoin de savoir sur les Bijuu, leurs existence et leurs puissance. Mais aussi les éléments nécessaire sur la connaissance de l'Akatsuki, j'ai pu lire et comprendre pourquoi il recherche tend les Bijuu et pourquoi il les enferme dans une statue de pierre vivante. En réalité tout les bijuu ainsi enfermer ne forme plus qu'un ils veulent faire renaitre la puissance ultime des bijuu fusionner. Leurs chef convoite ce pouvoir et ce sert de ces shinobi aveugle pour l'obtenir et l'enfermer dans son corps. Muni de cette puissance absolue nulle homme, nul fusion, nul puissance ne pourra lui faire le moindre mal ! Maître, notre priorité est d'anéantir l'Akatsuki !

Dangamesh va ce placer prés de Kimimaro, il sort un plan et le pose au centre de la table. Il pointe du doigt Suna.

Voyez Suna, est en conflit direct avec deux shinobi de l'Akastuki, nous n'avons pas plus d'information sur ce sujet car Suna à fait batir un mur supplémentaire coupant la route à nos traqueur. Nous n'avons donc plus d'information à leur sujet depuis plus d'une semaine. Mais Suna ne tombera pas facilement. Au dernière nouvel le Kazekage lui même serait entrée dans la batail. Aussi l'Akatsuki ce compte au nombre de 9 moins 2 ils ne sont plus que 7. Sasuke, Suigetsu, moi même et Tayuya pourrions aller dans le cachette, dont je ne divulguerais pas la position. Une fois la bas, nous pourrions nous infiltré et les capturer deux par deux durant votre absence maître. Le plus important, est de prendre leurs gains, tout les bijuu qu'ils possèdent doivent impérativement tomber dans nos mains !
Maître Kimimaro, vous pouvez me faire confiance, nul membre de l'Akatsuki ne possède un élément qui puisse vaincre le mien. Pour eux je suis comparable à dieu ! Grace à maître Matsumoto, j'ai pu apprendre de nombreuse technique sur mon élément. Je suis bien plus fort qu'à notre dernière rencontre maître. Je ne vous décevrais jamais ! Vous pouvez compter sur moi.

Dangamesh s'arrêta un moment puis repris sans attendre de réponse.

Voilà comment il serait bon de nous infiltrer. D'abor il est judicieux de créer une diversion, les trompé serait inutile, il sont bien trop futée. Donc j'irais seuls, il me prendrons de haut et l'anserons deux assaillant pour me vaincre, inutile de gaspiller toutes nos force sur cette assaut, Tayuya m'aidera pour ce combat, tendis que Sasuke et Suigetsu entrerons discrètement dans la caverne, silencieusement et sans ce soucié de nous, ils tenterons de trouver Itachi et Kisame, vous les tuerez quant ils seront seul. Il est dit, que leur cache est un véritable labyrinthe. Aussi il serait bon d'utiliser des clones pours trouvé votre chemin. Quant Tayuya et moi même en aurons finit avec nos adversaire, nous nous reposerons un moment et vous rattraperons.

Dangamesh s'arrête ensuite et ce tourne vers Kimimaro, il s'incline à nouveaux et dit.

Maître, ais-je eut tord de dire cela ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:43

Sasuke était assis a sa place et ecouter attentivement Dangamesh le sujet le mit en alerte lorsqu'il entendit Dangamesh parlait du sceaux maudit mais Dangamesh ne savait pas comment Orochimaru l'avait obtenue Sasuke le regarda et avec un petit sourire lui répondit

Tu vois dans mon equipe se trouvait un shinobis puissant nommée Juugo tout le monde le prenait pour un psychopathe acause de ses envie meurtriére il alla donc voir Orochimaru pour que celui-ci lui donne un reméde lui permettant de controler ses pulsions bien qu'il ne soit pas normal il était capable de se contenir mais parfois il avait des absence il oubliait qui il était pour laisser place a un meutrier fou furieux et c'est cette faculter qui avait attirer Orochimaru a se servir de lui Orochimaru s'est servie du sang de Juugo pour cultiver une enzyme spéciale qui permet a des shinobis normaux de rentrer dans cette etat de folie tout comme Juugo tu doit maintenant savoir de quoi je parle maintenant cet etat c'est la sceaux maudit c'est Juugo qui possédent le seul et unique d'origine

Sasuke s'interrompis alors lorsque Kimimaro fit con entrer dans la salle ensuit Sasuke ecouta attentivement ce qu'avait a dire Kimimaro une fois sont petit discour terminer Sasuke toujours assis sur sa chaise lui dit

Je ne sais pas si ce sont ces année passer loin du centre de recherche qui t'on fait devenir si marrant mais je dois avouer que tu me fait rire mon petit Kimimaro tu affirme que toi d'un simplement claquement de doigt tu pourrais me tuer ce n'est pas que je sous estime la puissance de tes ninjas mais aurait tu oublier ta place Kimimaro a ce que je voit tu te prend désormais pour le grand manitou aurait tu oubliez ton passer Kimimaro bref

Sasuke se leva est s'approcha alors de Kimimaro et lui dit

En ce qui concerne Suna je tient a te le dire dès maintenant je ne t'aiderais pas tu devras te debrouiller seul je suis d'accord pour me charger de tous ce qui touche a l'akatsuki mais pour le reste c'est ton probléme me suis-je bien fait comprendre

Sasuke vit alors se lever Dangamesh et celui la même commenca a nous montrez ces plans d'attaque apparament ce shinobis en connaissait pas mal sur le sujet il décida donc de le laisser continuez a parler un petit sourire s'afficha sur ces lévres

Voit-tu Kimimaro même l'un de tes subordonnée réfléchit avant d'agir

Sasuke regarda alors Dangamesh dans les yeux et lui dit

Ton plan est parfait Dan tu ferais un excellent chef dommage qu'un incapable soit a la tête de Oto

Sasuke se retourna alors et fit signe a Suigetsu de le suivrent celui-ci comprit se leva et ensemble il quittérent la salle de reunion
Suigestsu*

Suigestsu*

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:50

suigetsu vut sasuke lui faire signe alor a ce moment la suigetsu se leva et quitta la salle en suivant sasuke .
Juugyoup

Juugyoup

Masculin
Equipe : Strasbourg

Description
Grade: Bras droit
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: O   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:37

Juugo venait d'entrais dans la salle de reunion,il s'etait assis sur un siege au bos milieux d'une des table,puis il ecouta se que chacun avait a dire....
Il ecouta alors atentivement un des sujet qu'un des ninja d'oto apelais Danhamesh aborda"le seaux d'Orochimaru"...
Biensure Juugo écouta se ninja qui disé n'importe quoi car le seaux n'avait pas etait inventé en 1658,et ne s'etait pas transmits de génération en génération,le veritable seaux etait selui que Juugo portais au fond de lui,Orochimaru avait sus en tiré profil pour en faire une marque que plusieurs ninja comme,Sasuke,Kimimaru ou encore plusieurs autre avait sus métrisé parcielement seul Sasuke avait reussi a pratiquement le controlé,mes Juugo resté le seul homme a savoir réélment controlé se pouvoirs...
Il nus pas besoin de se prononcé sur la question Sasuke fermas le clapé de se ninja avant que Juugo ne le face lui meme....
Puis Kimimaru anonca alors que Oto allé rentré en guerre avec Suna et que Akatsuki etait deja la bas...
Juugo réfléchissa quelque seconde puis il se tourna vers Kimimaru...

Je ne pensse pas qu'il faut y allé tout de suite atendont d'abord que Akatsuki face quelque victime de quoi nous dégagé la route puis apres lorsqu'il seront aféblie nous leur porterons le coups de grace,quesque tu en pensse Kimimaru?
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:27

*J'ai dit inventer ? Oups, je voulais dire découvert. Ainsi dont Juugo est de la ligné de ce fameux ninja.*

Sasuke avait répondu au doute de Dangamesh concerant ce fameux sceau, il semblais bien sur de lui, et éffectivement Dangamesh c'était mal éxpliquer à ce sujet, Juugo devait le prendre pour un imbécile, mais celui-ci l'était d'avantage puisqu'il n'avait pas tilté, Hyehyasu ne pouvais être autres que l'un de ces ancètre.

*Pourquoi me regarde-t-il ainsi cette imbécile ?*

Juugo, tu est donc celui qui à hériter de ce pouvoir depuis tant de génération. Bizard, j'en connais donc plus que toi sur toi même ! Orochimaru aussi dit dont. Enfin, tu as offert un grand pouvoir à bon nombre de ninja. C'est bizard que ce pouvoir soit apparut ainsi, il est dit dans les livres d'histoire qu'Hyehyasu Tokugawa ce changais en vil démon la nuit et tuais d'innombrable victime, voila pourquoi j'ai pansez à ça, il est évident que tu est de sa ligné, que sais tu sur ton passé ?

Sasuke avait déjà quitté la pièce, ce qu'il avais dit en quittant la pièce concernant Kimimaro avait mis Dangamesh hors de lui, mais il n'en fit pas cas, Kimimaro pouvais ce défendre seul.

[HRP - Tout ce qui est dit dans ce post est inventé, comme pour le post précédent, mais si vous voulez le contre dire pas de soucie, mais lisez bien ce que j'écris, j'ai dit qu'il se transmettais de génération en génération mais je ne savait pas qui était le porteur de cette génération, Orochimaru à appris cela de part Juugo. Tout ce que j'ai dit est tout à fait plosible et réalisable pour un bon scénario fondé.]

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:19, édité 1 fois
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue220/220Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:54

Les deux anbu gardant la porte laissérent entre Obito Uchiha dans la salle de réunion le garde lui dit.

Dépéche toi tu es vraiment en retard.

Kimimaro fut ébahie par la stratégie que venait d'établir Dan, mais Kimimaro sentait encore que Dangamesh manquait d'expérience. Il était trop impatient de se battre. Sasuke l'avait lui aussi surpris, montrer autant d'audace a un homme tel que Kimimaro dans son propre pays. Malgres tout ces émotions Kimimaro restait tout jour d'un calme intense et son visage ne laisit apparaitre aucune émotion. Sasuke et suigetsu commençérent a sortir de la salle de réunion. Kimimaro dis d'une voix toujours aussi claire et calme.

Sasuke Uchiha, tu as choisie ton destin, a cause d'une unique parole et un unique geste tu viens de te comdamner, tu as sceller ton destin.

Sasuke ne s'arrêta pourtant pas il était entrain de franchir la porte.

Tu viens de passer dans ma deuxiéme tête d'affiche. Tu seras la prochaine cible d'Oto dés que nous conquirons Suna.

Des que Sasuke et Suigetsu furent partis, il s'adressa de nouveaux a haute voix au membre présent.

Bien continuons. Tout d'abord j'aimerais vous présenter un de mes ancien frêre d'arme, et meilleur ami, j'ai une haute estime de lui. Juugo, il sera mon bras droit. Et voila Karin, elle aussi faire partie de mes ancien frêre d'arme. Son pouvoir est grand, elle remplace Orochimaru qui era bientôt muter a Kiri. (selon le rp que je fait avec elle dans mon bureau)

Kimimaro regarda tout les shinobi présent, son regard resta un peu plus longtemps poster sur Dangamesh.

Dangamesh, ta stratégie est exellente mais pas parfaite, ce que je désire est la certitude. Tu as aquis notre culture en peu de temps, tu es digne d'être le sonnin que j'ai nommer. Sois patient, comme l'as prétendu Juugo, l'akatsuki est encore un grand défi. Nous devons d'abord conquérir Suna, placer un kage et faire prisonnier tout les résistant. Puis on s'occupera de Sasuke, son deshonheur est grand. Mais Oto est immense.

Kimimaro porta désormais son regard uniquement sur Dangamesh.

Voila dans une heure, je ferais mon grand départ, ma meditation va commencer, voila ce que tu dois faire durant mon absence, tu devras avertir Kiri. Que dans exactement une semaine et un jour il devront nous rejoindre au porte d'Oto. Puis des que cela sera fais tu devras préparer nos troupes mentalement, surtout les membre du quintet, c'est une nouvelle équipe et ils devrons un peu plus se connaitre. Je compte beaucoup sur eux durant le combat.

Kimimaro regarda ses shinobi cette fois un a un, il s'adressa a eux.

Il me reste encore peu de temps a passer avec vous. Avez vous une information a me demander, quelquechose qui pourra vous renseigner ?
Juugyoup

Juugyoup

Masculin

Description
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:41

Juugo regarda Dengamesh sans rien dire il écouta se qu'il avait a dire meme si il croyé lui meme croire plus sur Juugo que lui meme...

Se que je ses sur mes parent?D'apres se que j'ai vue pendant mon enfance avec eux il etait tout a fait normale aucun pouvoir aucune colére soudaine ect...

Juugo tourna ensuite sa téte vers Kimimaru,il l'ecouta parlé...
Il posa ensuite une question au membres qui se tenais dans la salle....

Et moi je fait quoi???

hrp:
kimimaru:je voudrais bien allé combatre mes j'ai pas encore mes technique...
Dangamesh:ouai ses bien trouvé et sa pourais collé mes évite de raconté l'histoire de mon perso a ma place..
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:32

Dangamesh s'inclinât devant Kimimaro disant simplement ceci.

Pardonnez-moi maître. Je vais m'entrainer durant absence pour combler ce manque de pratique due à mon enfance déplorable. Je préviendrais personnellement Mizukage sama de l'attaque. Nous serrons près. C'est un immense honneur pour moi de préparez le quintet. je les entrainerais au combat durant votre absence, cela me permettra aussi de m'entrainer à mon tours comme il ce doit.

Il ce leva ensuite et alla vers Juugo. Il lui tendit la main comme pour lui serrer, et avec le sourire il dit ainsi.

C'est un immense honneur de savoir qu'une si grande puissance est à notre coté. Je ne sais rien de plus sur ton passé, peut être pourrais tu m'en dire d'avantage plus tard sur ton dont héréditaire qui te permet de devenir si puissant. Il serait bon qu'on le travail ensemble afin que tu te familiarisé complètement avec lui. D'après les recherche d'Orochimaru, tu ne le maîtrisait à l'époque pas complètement, je ne sais pas si aujourd'hui tu le maîtrise, j'aimerais bien savoir jusqu'ou peut aller ce pouvoir qui faisait trembler Orochimaru lui même.

[...]

Il ce trouna à nouveaux vers Kimimaro.

Euh... Concernant Sasuke et Suigetsu. Il vaudrait peut être mieux les laisser tuer leurs cible, cela permettrais d'affaiblir d'avantage l'Akastuki, avant de devoir les... Tuer.

------------------------

HRP :: Juugo :: Décholer, je ne dirait plus rien sur ton passé, de toutes façon je voulais juste lever ce point rien de plus. Wink
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:03

[Hrp: Juugo n'oublie pas le rp de ton poerssonnage, Juugo ne sait quand cela peut venir mais il rnetre dans une colére et ne peut plus se retenir, il tue tout ce qu'est proche de lui. Voila ce sera mon dernier poste, desole , si il est cours mais aujordui, le lit m'attend.]

Kimimaro regarde Dangamesh et Juugo. Ils leur dit.

Juugo, tu considéras Dangamesh comme tu me considéres. Tu seras son bras droit.

Kimimaro s'arrêta il regardait exclusivement Dangamesh.

Dan, Sasuke ne va rien faire avant longtemps, attendre aprés lui n'est pas possible, il prétend rechercher son frêre mais au fond de lui il sait trés bien que il se recherche a lui. Cela fais plusieurs temps que sasuke a déserté l'hebi, et il n'a pas du tout avncer. Si il est venue me voir c'est qu'il est vraiment désespérer. Son arrogance était présente mais n'était plus la même qu'avant.

Kimimaro sortit un papier de sa poche, il s'en trouva que c'était une photo. Kimimaro la tendit a Dangamesh.

Je sais trés bien ce que tu vaux, mais je t'ai déja acharner de beaucoup de travail et en plus de ton entrainement, cela va être difficile, mais j'aimerais pour ton bien, pour dévelloper ta puissance, que tu puisse passer une journée dans ce lieu.

Dans la photo donner a Dangamesh on pouvait voire un volcan en éruption.

Salle des reunions - Page 2 Volcan_Jak3

Kimimaro repris.

Ce volcan se trouve dans les montagne d'Oto, pour y aller, ne prends rien sur toi, aucune gourde, aucun produit liquide. Aucun équipement. Dans ce volcan, il y aura qu'un seul adverssaire, l'immense chaleure.

Kimimaro regardo tout les shinobi présent dans la piéce et leur dis.

Bien, cela ont été mes derniers mots, j'espere vous retrouver tous a mon retour.

Kimimaro sortis de la salle a petit pas, il sortit du village et se dirigea dans une montagne d'Oto, cacher de tout.
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:57

Dangamesh pris la photo et s'inclina devant Kimimaro.

Il en sera fait selon votre volonté.

Kimimaro n'était déjà plus là, mais il fallait agir, le temps presse et Dangamesh voulait faire bonne figure, les technique qu'il connaît sont trop faible, il ne pourra causer aucun dégât à l'adversaire ainsi. Il s'adressa à Tayuya.

Tayuya san.

Dit il avec une voix sérieuse, l'heure n'était plus au comique, mais à la préparation pour la batail. Tout les shinobi libre d'Oto était présent dans la pièce, c'était le moment rêver pour préparer l'entrainement de chacun.

Je vais allée au sommet de cette montagne, car le quintet n'est pas encore revenu. Je reviendrais soyez sans crainte, le feu n'as pas d'effet sur moi, mais il est vrais que j'ai besoin, j'ai un grand besoin de m'en imprégnez afin de le faire vivre en moi. Cette quantité de chaleur me permettra d'apprendre tout genre de technique dévastatrice sur le feu. Voici vos ordre.

Je vais personnellement m'occuper du Quintet à mon retours, Tayuya, Karin, Juugo et les nouveaux vous allez vous battre à l'arène, former des équipe, battez vous jusqu'à plus souffle ! C'est notre seuls solution pour ne pas arriver les mains dans les poches le jour J ! Quant Kimimaro reviendra nous seront beaucoup plus fort qu'aujourd'hui !!! Nous ne connaitrons pas d'égal !!! SUNA TOMBERA SOUS LA PUISSANCE DE NOTRE MAITRE !! ET IL N'AURA RIEN A FAIRE !!! POUR KIMIMARO SAMA !!! HAHOU !!

Dangamesh c'était montré très persuasif, il n'as pas tort, s'entrainer en combat d'équipe est la meilleurs solution pour ce connaitre soit même et connaitre nos co-équipier, savoir quoi faire à n'importe qu'elle moment d'une batail, savoir quoi utiliser pendant une batail, savoir utiliser la force de sont co-équipier pour gagner !!! Sasuke n'avais pas tort, Dangamesh à l'âme d'un grand stratège. Dangamesh pris une feuille et y inscrit les ordres pour Matsumoto et le Quintet posté à Kiri. Il transmit la feuille à un Ambu, munit d'un sceau que seul Matu pourra ouvrir. Puis il dit ainsi.

Avez-vous des questions ?
Ex Hokumon Tayuya

Ex Hokumon Tayuya

Féminin

Description
Grade: sonnin d'Oto
Points de Chakra:
Salle des reunions - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Salle des reunions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:50

Pendant toute la durée de cette réunion Tayuya était restée assise, sans rien dire.
Elle écoutait juste ce que les autres shinobis proposaient.
L'attitude de Sasuke par contre ne lui plu pas du tout, encore un qui se prend pour le roi du monde. Il se pemet de venir ici, pour ensuite parler sur ce ton au Kage. Mais passons.
Dangamesh avait aussitôt prit la parole après le départ de Kimimaro.
D'après sa voix, il était très sérieu. Avec cette attitude il était plus aggréable à entendre parler, même si elle n'aimait pas trop recevoir des ordres venant de lui.

*Hum, voila quand il veut, c'est déjà mieux.* pensa-t-elle avant de dire:

"Pas la moindre question pour moi."

Sur ces mots elle se leva et sans même attendre une réponse de qui que se soit, elle sortie de la salle.
http://www.from-dust-to-hell.com/index.php
Juugyoup

Juugyoup

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:19

hrp:je c kimi que sa fureure et incontrolable mes il ses quand meme qu'il et ateind par s'etes genre de skyzophreny sinon il se serais pas allé voir Orochimaru pour qu'il l'aide...
rrr je dois obeir a Dangamesh...Comme je les dis moi je ne me batré pas car je n'est aucune technique a par les technique de baze et ma colére dévastatrisse...

Il regarda Kimimaru,puis d'un soupire il réponduts:

Tres bien je serais sont bras droit,pendants ton abcense...

Puis il s'étira sur sa chaise tout en écoutant Dangamesh parlé.Il leurs demanda d'allé s'entrainé dans l'aréne de combats...

Ok..

Juugo se leva lentement de sont siege,il fis un petit aurevoir de la main a Karin et au autre,puis il partits a petit pas de la salle de réunion...
DanTolker[MORT]
Shinobi Mort
Shinobi Mort
DanTolker[MORT]

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:07

[HRP :: Pourquoi tant de haine Juugo ?? Ok bon, si tu ne peux me supporter pour je ne sais qu'elle raison, soit, dans ce cas évitons de nous côtoyez, je ne te donnerais aucun ordre, je ne te parlerais pas, te complimenterais pas et tout et tout... Enfin tan pis quoi, je ne suis pas si méchant que sa pourtant... Bref, le RP avant tout.]

Les ordres était donner, le message à l'intention de Matsumoto venait d'être envoyez, Juugo avait quitté la pièce en direction de l'arène, Tayuya fit de même, et les autres semblait avoir compris les ordres. Dangamesh s'inclina devant les dernier membres présent et quitta la pièce à sont tour. Il allât chez lui et pris une tunique honorifique et parfaite pour l'élément feu. Il pris sont katana noir, les parchemins ou sont écrit les technique de feu qu'il allait apprendre. Aucune nourriture, pas d'eau. Il ferma sa chambre à double tours et s'en allât en direction de la sortie de la ville. Une fois devant les portes de bronze, il dit au ambus qu'il allait partir pendant un jour pour un entrainement intensif, il dit aussi que les entrée était restreinte au membre d'Oto uniquement, personne d'autres ne pouvais entrée ou sortir du village. Ceci fait Dangamesh allât dans le coll du mort d'or. Dangamesh était loin de s'imaginer tout ce qu'il allait apprendre la bas sur son élément...
Juugyoup

Juugyoup

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:18

hrp:il y a pas de haine xd j'ai dis sa comme sa je n'aime pas les ordre xd bref fait comme tu l'entend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des reunions   Salle des reunions - Page 2 Empty

Salle des reunions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2