Tinga arriva enfin dans les marais, le sol était mou, le sandale de Tinga devenait sale avec la boue qu'il y avait et Tinga n'aimait pas trop cela il commençait à chercher, il marchait doucement pour ne pas avoir à revenir sur ces pas pour regarder encore une fois ce qu'il n'avait pas bien regarder puis il commença à cherche comment étais la plante qu'on lui avait dit de rechercher alors il dit :
Tinga-"Je pense quelle n'est pas trop grande comme on me l'a dit et en plus je trouve ces marais un peu trop boueux et sa commence à m'énerver de salir mais bonne sandale qui n'étaient même pas encore sale quand je suis arrivé ici et je commence à détester les marais, bon trêve de bavardage, je dois retrouver cette plante au plus vite et revenir au village avant midi, je pense quelle n'est pas très loin."
Tinga cherchait dans les marais il n'y avait rien qui passait à côté de son œil furtif et commençait à se lasser de regarder par terre et de ne pas voir apparaître la fleur qu'il recherchait, il passait un peu trop de temps à la chercher, le temps passait et Tinga commençait à s'impatienter et dit :
Tinga-"Sa fait un bon bout de temps que je suis là à regarder le sol et à marcher en faisant des petits pas de tortue juste pour cette plante, je devais la retrouver depuis que je suis arriver dans ces marais mais je trouve ça pas très bien de ne pas retrouver cette plante, elle m'énerve déjà et je me demande pourquoi je ne partirai pas."
Tinga regardait encore un coups d'oeil puis se mit à partir, il marcha dan les marais en direction de Kiri lorsqu'il vit que sa sandale avait touché une herbe un peu particulière, il prit un kunaï pour enlever la boue qui était sur ces feuilles lorsqu'il vit que cette plante était celle qu'il cherchait et quelle avait peut-être eu de la boue sur elle lors des pluies alors Tinga prit son bocal et y mis d'abord un peu de boue après il prit la plante et la mise dans le bocal après cela Tinga en partant dit :
Tinga-"Enfin terminée! Cette plante allait me faire péter un câble si je ne l'avais pas retrouver et que j'étais repartit au village sans elle et que le Mizukage me dirait que je ne suis pas assez bien entraîné pour avoir un grade plus haut, mais maintenant je dois y aller, ma mission n'est pas encore terminé, je dois ramener cette plante à l'hôpital de Kiri et aller au bureau du Mizukage pour pendre ma prime et reprendre encore d'autres mission."
Sur ces mots, Tinga partit en fermant le bocal contenant la plante et où sur le couvercle il avait fait un trou pour quelle ne meure pas.