|
| Le parchemin | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Le parchemin Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Hayen était entré dans un nouvel territoire, montagnes lointaines... Encore et encore à courir, Hayen venait d'entamer cette longue ascencion, non pas en escalade comme certain aurai pu le croire, mais tout simplement en empruntant le sentier qui s'offrai à lui, pour aller au devant de cette mission. Le sentier ressemblait étrangement à celui des montagnes enneigés, une roche, un ravin... Bien que le ravin n'ait cette fois-ci que trop peu d'importance, car si peu profond est donc négligeable.
Hayen s'assît dessus quelque instants, il n'avait toujours pas idée d'un endroit à rechercher, personne n'habitait ces tristes montagnes, peu de commerce et même les rares animaux présents ne pourraient l'aider... En réalité, Hayen était un peu perdu dans sa mission, lui qui avait toujours vécu libre, il se rendait compte maintenant à quel point ces missions pouvaient être difficile, quel métier étrange...
Le Mizukage se releva, le soleil ne parvenait pas à dépasser l'immense roche qui couvrait tout la luminosité, plongeant les habitants du flanc est à vivre dans l'ombre de sa magnificence, mais qu'elle était cet terrible effroi qui emportait les sentiments de l'homme, lui même en doutait... Il se mît debout, face aux forces obscures et continuellement plus forte, puis il marcha sur le sentier, avec cette démarche lente et noble qui n'appartenait qu'aux nobles d'un temps révolu, car dans son visage, rien ne laissait paraitre ses envies, ni même ses pensées, mais sur le long chemin de la gloire se trouvait nombre obstacles, le premier apparu en face de son être, une femme. Elle venait d'apparaître, avec plus de féminité et plus d'élégance que l'autre, ses cheveux étaient tout aussi noires mais elle portait une belle robe noire... Peu pratique pour les combats, mais si fin pour le jeu de la séduction, son regard appelé au désir charnelle et ses formes ne faisait que rapellait un bonheur perdu, celui des bêtes.
Hayen- Que faites-vous ici jeune femme ? Kunoichi- Appelez moi Lucy. Et je ne puis que vous faire remarquez que vous n'êtes guère plus vieux que moi Hayen- L'âge n'est pas dans le physique... Je me sens si vieux Kunoichi- Vous livrez souvent vos pensées aux inconnus ? Hayen- Les humains sont tous les mêmes, que je vous le dise à vous ou un autre n'y change rien, vous réagirez de la même façon, et même si vos paroles sont empreint de franchise, il ne fait aucun doute qu'il y à une certaine forme d'Hypocrisie dans vos gestes Kunoichi- Alors vous êtes au dessus de tout cela ? Vous qui n'êtes qu'un pauvre et jeune homme qui a l'impression d'avoir tout fait dans sa vie, alors que sa vie est encore là, devant lui ? Hayen- Non... Je suis effectivement comme les autres humains, mais à quoi rime cette conversation ? Me sentirai-je mieux après avoir vu votre visage s'animait de sentiments à mon égard ? Je ne le crois pas. Kunoichi- Comment pouvez vous croire quelque chose qui vous est encore inconnu ? Vos paroles sont abjectes et vaines. Je ne désire pas faire la conversation avec tel personnage que celui que vous jouez.
Sans qu'Hayen ne put réagir, la jeune femme s'était volatilisé, partît en direction direct des roches... Toujours aussi étrange, que faisais une femme comme elle dans ses montagnes ? Et que faire maintenant que son doux visage s'était laissé transposait dans les affres de la haine et de l'indiffèrence ? Plus de choix possible, Hayen devait la suivre. Par chance, il ne devait par être trop dur d'escalader la montagne, il devait t'y avoir un passage peu loin, sinon cette femme toute puissante qu'elle soit n'aurai pu se rendre directement ici. Hayen se rapprocha de cette roche, toujours aussi solide, toujours aussi froide.
Il se concentra quelque instants et se mît à marcher sur la paroi, puis ses jambes s'activèrent un peu plus, pour enfin se mettre à courir le plus rapidement possible. L'endurance d'Hayen était mise à rude épreuve durant cette mission... Mais le coeur même fatigué par le poids des lourdes passions de l'homme arrivait à soutenir cette course au rythme effrené qu'Hayen lui faisait subir.
Bientôt il arriva sur une sorte de platforme étrange. Rallié à une carverne, un feu de camp avait été sollicité la nuit dernière. Pêut être s'agissait-il de l'homme au parchemin ? Ou bien encore la douceur de cette femme... | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Le parchemin Dim 17 Fév - 17:53 | |
| En cette journée, le soleil parvenait enfin à accomplir son funeste rite, la lumière venait envahir la grotte, laissant découvrir la femme, en train de somnoler sur son lit, toujours aussi belle et élégante, le visage d'Hayen s'anima, il ne s'était pas rendu compte en trois ans de temps à quel point peu importait ses sentiments, a quel point il s'enfermait inutilement dans une souffrance sans nom. Peut être devait-il accepter cette triste vérité, il avait tué sa soeur... Et même si son amour avait péri en ces temps immémoriaux, il devait encore être possible d'aimer la femme dans son ensemble... Peu importait son nom, tant qu'elle était belle. Toutes se ressemblait dans le torrent des humains, se trouvait une multitude d'être se ressemblant en tout points, sa soeur n'était qu'une faible réplique de l'une d'entre elle, qu'est qui avait pu le pousser à aimer celle-là plutôt qu'un autre ? Pour quelle étrange raison, son coeur s'était épris de celle qui semblait lui ressembler le plus, celle qui semblait le connaître le plus... Mais Hayen était habité par la naïveté, sa soeur ne l'aimait pas et sa mort n'en était que plus agréable, il devrai arrêter de penser à ce doux visage et apprécier celui qui le regardait en ce moment...
Le visage de Lucy venait lui aussi de s'éveiller, loin des tourments d'Hayen, elle le regardait, un petit sourire sur le coin de sa bouche, signe bien distincts et remarquable pour une femme comme elle. Depuis le début elle ne dormait pas, attendait simplement l'avis du Mizukage, la franchise prend tout son ampleur lorsqu'elle est bien utilisé, Hayen s'apprêta à parler, mais la femme l'en empêchât, elle murmura quelque chose comme "Au diable tes belles paroles..." confirmant encore une fois que la parole n'est que mensonge et façade, on ne pourra jamais plus exprimer ses sentiments que par des gestes.
Lucy était toujours couché, et Hayen approchait, mais bientôt alors détourné de son devoir, il aperçut le parchemin sur le fond de la grotte, les rayons du soleil aidant, il comprît que le ninja voleur était reclus ici, avec Lucy pour compagne. Mais était-elle sincère en ces moments ? Pensait-elle vraiment au désir charnelle ? Ou préférai-elle tuer Hayen dans son sommeil, repu de son désir... Lucy était au moins aussi intelligente que le Mizukage, et non pas moins belle
Hayen- Bats-toi. Lucy- Quoi ?! Hayen- Je suis le Mizukage et ma présence ici a pour seul but votre mort Lucy- Oh... Je ne comptais pas te tuer tout de suite tu sais. Enfin puisque tu es trop sérieux pour savoir t'amuser, allons-y...
Lucy se traîna hors du lit et enfila un jean bleu marine et un soutien gorge noir. Elle se leva et se saisit de sa grande lance noire.
Hayen- Tu n'es pas seule... Et je n'ai pas de temps à perdre, alors si tu pouvez appeler ton chef. Lucy- Oh! Vous m'en voyez désolé Mizukage mais je suis dans l'incapacité de répondre à ce genre de désir. Hayen- Bon eh bien tant pis... Je devrai attendre avant de le tuer.
Hayen jeta sa cape sur le sol, ses muscles apparent laissait comprendre qu'il ne prenait pas ce combat à la légère, mais Lucy attendait que son adversaire attaque, debout devant l'entrée de la grotte, son corps frémissait du terrible combat qui allait se dérouler. Hayen activa son sharingan et se lança à l'attaque. Ses pieds prirent de l'altitude et bientôt, l'on pu voir deux Hayen attaquait respectivement à droit et à gauche. Lucy en professionnel de la lance mis son grande arme noire devant elle à l'horizontal puis elle plia les genoux afin de pouvoir se protéger des deux coups. Mais Hayen apparut soudainement face à la femme et lui asséna un coup. Malheureusement, la lance avait été positionné de tel façon qu'elle puisse se protéger également de face. Ainsi, aucun dégâts n'avait pu avoir effet. Le combat s'ensuivit, la lance de Lucy était redoutable et tentait de retenir à bonne distance Hayen, mais le sharingan et la vitesse du Mizukage était trop effectif pour avoir un combat égal.
Lucy se décida donc à utiliser le Raiton, elle envoya une lance électrique créer de ses mains, sa lance noire avait donc été abandonné sur le sol, la possibilité qu'elle la reprennent n'était pas à exclure, mais si Hayen parvenait à emmener le combat dans la grotte, la lance serai obsolète. Hayen rangea rapidement son katana et invoqua un mur de feu pour se protéger de l'attaque Raiton. Les deux Jutsu s'annulèrent, et Hayen se dirigea vers la jeune fille alors qu'elle était sous l'effet d'un genjutsu qui lui faisait croire qu'Hayen gisait sur le sol, bien que trouvant ça étrange, la jeune femme n'eut pas le temps de comprendre le subterfuge. Hayen était déjà en face d'elle, il expulsa la jeune d'un coup de pied à la puissance monstrueuse, incapable de réagir prestement, Hayen enchaîna avec un puissant Katon défiant toute défense. La grotte s'illumina quelques instants, et la jeune femme brûla... Ses vêtements et son corps disparurent. Une vie de moins, une mission réussi de plus.
Hayen regarda la fumée sortirent de la grotte, elle alerterai sans aucun doute le véritable ennemi des montagnes, le Mizukage prît le rouleau dans la main et se prépara à recevoir les ennemis.
Quelques instants plus tard, trois ninjas arrivèrent troubler le repos de la montagne, toujours animé de cette vengeance presque incompréhensible pour Hayen... Cette femme allait de toute façon bientôt mourir, sur une échelle plus ou moins longue, la vie des hommes est réduite à néant. La vie d'Hayen ne remplacerai jamais toutes celle qu'il avait un jour prises. Mais raisonné un homme en proie à la colère était illusoire, c'est pourquoi Hayen restait assis devant la fumée sortant de la grotte, attendant son futur adversaire. Le plus faible d'entre eux semblait-il s'approcha avec fougue et rage, son katana tenta de traverser la tête d'Hayen, mais une fois prêt de lui, le clone représentant le Mizukage s'éveilla et explosa... Déstabilisé par l'explosion, Hayen en profita pour attaquer l'homme blessé, et d'un terrible coup de pied, il éjecta hors de la plate forme... Un homme inexpérimenté de moins, un sbire inutile partît rejoindre ses compagnons. Le deuxième ninja se précipita à l'encontre du Mizukage, mais en chemin, l'obscurité finit par recouvrir complètement le territoire... Étrange pour lui de voir la nuit s'étendre sur les montagnes si rapidement, mais persuadé de sa trajectoire, il continua d'avancer jusqu'à son ennemi, bientôt alerté, il s'arrêta. Son corps était à la limite d'une chute inexorable vers la mort, mais le Katana noir d'Hayen n'avait pu frapper sa cible, l'ex Chef Anbu s'était à son tour précipité et avait sauvé son ami de sa puissante hache. Le combat s'ensuivit comme les fois précédente, tous faisait les mêmes erreurs, et Hayen avait l'impression de faire toujours les mêmes combats. Son ennemi avait finalement activé son Byakugan, en même temps qu'Hayen avait activé son Sharingan... Les deux dojutsu s'affrontait à l'arme blanche, mais le Mizukage le savait, le Byakugan est surtout très efficace au corps à corps, or il laissait tout opportunité en restant si prêt. C'est pourquoi, il offrît à son adversaire une diversion, un simple genjutsu fît croire à son ennemi qu'il y avait devant lui plusieurs Hayen... La technique du clonage de l'ombre, les yeux de son ennemi semblèrent s'illuminait et les clones disparurent. Apparemment, il avait développé une nouvelle forme du dojutsu qui résistait au faible genjutsu. Peu importait en réalité, il avait ce qu'il désirai. Être assez loin de l'homme, à dix mètre de lui, il effectua une nouvelle technique, la Brume de Kiri. La fumée du katon vînt alors perturber les deux shinobis, leurs sens étaient brouillé, et même aidé du Byakugan, ils avaient un mal considérable à se concentrer, leur poumons refusait l'inhalation de la fumée et leur estomac saturé du produit se mirent à dégurgiter. Hayen regarda avec dépit les deux ninjas réduit à l'état de malade. Il s'approcha lentement du plus faible et lui tranche la tête. Le corps s'affala sur le sol, tandis que la pauvre tête finissait sa course sur le sol lointain.
Le dernier homme vivant venait de se relever, le brouillard l'affectait toujours et il avait du mal à voir Hayen, mais il n'avait plus mal à l'estomac. Dans un geste fou, il fît une série de geste incompréhensible et posa ses mains sur la roche... D'énormes cailloux s'effondrèrent sur le Mizukage qui souriait doucement... Lorsqu'un rocher vînt écraser son corps, celui-ci explosa en milles petites pétales roses d'un cerisier perdu dans les pensées amoureuse d'Hayen. L'homme en avait vu d'autre, le terrain était soudainement réduit, l'éboulement avait bouché l'entrée de la grotte et il ne restait plus grand chose de la plateforme et cette fumée persistante ne voulait pas arrêter ses effets. Bientôt, l'homme vît défilé sous ses yeux un terrible cauchemar, Hayen y prenait une taille démesure et s'amusait à violer sa compagne... La peur et le désespoir envahirent l'esprit du shinobis, quelques secondes plus tard, sa vue était rétabli, il pur voir Hayen assis sur un tas de rocher juste devant lui, murmuré
Hayen- C'est fini...
Le katana noir trancha la tête du Chef Anbu, le libérant de tous ses tourments et lui permettant de rejoindre sa douce femme dans un monde qu'on espérait tous meilleur... | |
| | | | Le parchemin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |