~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Momochi Akirai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Retour de Momochi Akirai... Left_bar_bleue1600/1600Retour de Momochi Akirai... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Retour de Momochi Akirai... Left_bar_bleue125/125Retour de Momochi Akirai... Empty_bar_bleue  (125/125)

Retour de Momochi Akirai... Empty
MessageSujet: Retour de Momochi Akirai...   Retour de Momochi Akirai... EmptyDim 17 Fév - 19:29

Voila maintenant qu'un shinobi se présentait face au portes imposantes de Kiri No Kuni. Ce shinobi semblait connaître ces portes par coeur, il ne les regardait même pas... Il avait seulement la tête baissée vers le sol humidifié par la rosée matinale froide de la région... Son visage caché dans l'ombre du col de son long manteau se laissant guider par le vent, aussi faible et froid soit il. Un grand silence régnait en ce lieux, laissant apparaître deux silhouettes non loin de la premiére. C'était le retour de Momochi Akirai, aprés ces trois longues années durant lesquelles il fut fort imprudent... Oui, notre shinobi laissa sa tête se relever, laissant pour la premiére fois son visage pleinement découvert, ses yeux d'un maron clair et vert faisant régner une certaine harmonie dans son visage emplis de traits durs, montrant qu'Akirai avait maintenant de l'expérience en tant que shinobi... Pourtant, l'ora qu'il dégageait avec tant d'ardeur qu'au par avant n'était plus présente, oui, Hayen-sama, le nouveau Mizukage, lui avait retiré tout ces "pouvoirs" comme punition d'avoir quitté le village... Des cheveux mi longs se laissant mouvoir au grés du vent. Mais dans ceci, sont regard si captivant était vide de tout... Sa main venait juste de ce déplacer sur mon coeur, étreignant ainsi son long manteau.

*Je suis rentré... mais je n'est pas fier allure comme ceci... Je suis tout de même heureux d'avoir gardé ma lance. Et puis, ce village est maintenant sortit des ennuis... mais si un jours je ne le retrouve... je l'extermine...*

Voila maintenant que le mal qui l'avait rongé avant commençait a reprendre le dessus. Quelques fines lueurs prenaient place sur son front, puis, notre shinobi arracha alors sa main violament de son manteau pour la diriger vers sa lance, celle-ci était maintenant cramponnée fortement par une main froide.

Anbu de Kiri: "Bien le bonjour, je crois vous avoir reconnu. Vous êtes bien le shinobi Akirai? Le shinobi rétrogradé..."

A ce moment précis, Momochi Akirai rabaissa alors la tête vers le sol pousiéreux et humide pour la relever vers le ciel. Son regard c'était assombri, voila maintenant que seules ses lévres étaient apercevables... Sa main droite étreignait fortement cette lance si chére a ses yeux, pourtant aucuns sons ne sortirent de la bouche de notre shinobi. Pour enfin laissé échapper quelques faibles sons.

Akirai: "J'ai encore ma dignitée... alors ne me parles pas ainsi... et je m'appel Momochi Akirai..."

Un silence prit alors place entre les trois shinobis, un autre anbu avait pris place non loin d'eux, celui-ci restait immobile et ne prononçait rien. Alors l'anbu regarda Akirai, qui regardait maintenant fixament celui-ci dans les yeux, d'un regard vide, peut être quand même avec une certaine "rage"...

Anbu de Kiri: "Bien, je te laisse passer. Bienvenue... Momochi Akirai."

Akirai ne se fit pas prier, il passa, en se basculant sur le côté, pour ne pas rencontrer l'anbu. Il regarda brievement l'autre shinobi pour ensuite passer a l'intérieur du village, là où il avait finalement refait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Momochi Akirai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Momochi Akirai (permition par dangamesh de poster)
» Momochi AKirai
» Momochi Akirai.
» Abscense Momochi Akirai !
» petit tour de Momochi Akirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser