|
| Fantômes du passé | |
| | Auteur | Message |
---|
Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Fantômes du passé Dim 17 Fév - 21:20 | |
| Minato avait réussi à capturer Galimet... pour la seconde fois. Il ignorait toujours la raison de sa venue dans ce magnifique village qu’est Konoha. Peut-être voulait-elle se venger de l’homme qui lui a prit un œil. Peut-être voulait-elle revenir chez les Hyuga. Était-elle là pour se venger, pour se faire pardonner? Était-elle là de son plein gré ou sous les ordres d’un quelconque supérieur? Tant de questions étaient en suspense dans la tête du quatrième. Malgré le fait qu’il soit très possible qu’elle veuille le tuer, Minato ne craignait absolument pas d’être seul à seule avec elle.
Yondaime, ses ninja et sa prisonnière étaient toujours dehors, marchant vers la tour. Galimet veniat de demander un entretient en tête-à-tête ave l’hokage.
**Je suis bien curieux de savoir ce qui l’a poussée à venir jusque dans mon bureau. Dans tous les cas, elle est devenur vraiment forte maintenant!**
Minato l’amena donc dans son bureau, mais en passant par les escaliers ce coup-ci. Il ouvrit la porte et s’installa confortablement sur son fauteuil, désignant un siège tout aussi confortable à la jeune Hyuga. Lorsqu’elle fut assise, Minato renvoya ses ninja d’un signe de main, simple mais éloquent. Lorsqu’ils furent partis, il regarda Galimet droit dans les yeux. La scène était plutôt étrange, puisque l’œil gauche de Minato, qui en fait est celui de Galimet, regardait l’œil droit de Galimet. Tandis que l’œil droit de Minato regardait l’œil gauche de Galimet, qui est en fait celui de Yondaime. Quelques secondes de silence s’écoulèrent. Le quatrième prit la boule de cristal afin de s’assurer qu’aucun ninja n’écoutait la conversation. Alors qu’il allait parler, l’éclair jaune s’arrêta d’un coup sec. Il se leva sans plus de cérémonies et ferma la fenêtre derrière lui, allez savoir pourquoi...
La tension était palpable dans la pièce. Malgré le fait qu’il n’avait rien à craindre d’elle, Minato était légèrement stressé. Un fantôme du passé faisant surface ainsi n’a rien d’agréable. Le quatrième s’installa de nouveau sur son fauteuil et regarda la jeune femme sans sourire.
Nous sommes seuls, je t’écoute.
Galimet avait intérêt à faire attention à ses mots, car ils pourraient être les derniers... | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 739 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Fantômes du passé Lun 18 Fév - 0:40 | |
| Galimet avait devancer les autres ninja, mais ne voulant pas s'attirer trop d'ennui elle avait attendu le reste du groupe, étant leur prisonnière, elle n'avait pas vraiment le choix, même si considérer ,comme dangereuse, ils avait été clément et l'avait laisser circuler librement, elle n'essayait pas de se sauver de son escorte priver, et même si elle avait essayer ils aurait fait tôt de la rattraper, Ils arrivèrent finalement devant la tour, puis entrèrent, les têtes se tournait vers eux quand il avançait et ils se dirigèrent vers la longue escalier, c'était la première fois que Galimet entrait dans la tour mais par l'entrer principale, la dernière fois qu'elle était venu dans l'espoir de rencontrer le kage, cela avait finit en poursuite, mais maintenant elle n'aurait pas a ce sauver, Ils arrivèrent finalement devant la porte du bureau tant convoiter, celui du bureau du kage, Minato ouvrit la porte et s'installa confortablement sur son fauteuil,et en montrant du revers de la main un autre siège, Galimet s'assit finalement, même si elle aurait préférer rester debout, mais par pure politesse a celui qui plusieurs année auparavant, l'avait attaquer, elle s'assit. Minato regarda alors les autre personne et leur fit signe de sortirent, certain d'entre eu voulait confronter le kage, mais finalement partirent a contre cœur, il ne voulait pas laisser le kage seul avec elle, mais savait qu'elle ne ferait pas le poids contre le kage, pendant ce cours laps de temps , Galimet elle, regardait les décoration du bureau, il n'y avait rien de particulier, autre qu'un simple bureau , une fenêtre ouverte et des siège assez confortable, rien n'etait particulier,et cela semblait être un bureau tout a fait normal, elle continuait de regarder la sale quand tout a coup son regard rencontra celui de l'hokage, une scène étrange s'en déroula, une étrange scène ou Galimet remarqua que c'était bel et bien celui qui lui avait voler un œil, car elle reconnus son propre œil blanc, mais Minato ,lui ne semblait pas reconnaitre le sien, étrangement il ne devait pas être au courant de la rencontre de la jeune fille avec un homme du nom de Griffith, après cette étrange scène Minato sorti sa boule de cristal, et commença a la regarder , Galimet n'y porta pas attention, elle avait l'esprit ailleurs, et elle réfléchissait, mais revint a elle quand Yondaime se leva et alla fermer la fenêtre, elle dit alors:
Galimet----)"Pourquoi la fermer quand je n'ai aucunement l'intention de m'échapper"
Minato, semblait stresser, mais elle, elle était complètement calme, et prête a discuter, de plus ils aurait surement beaucoup de chose a ce dire,
Minato----)"Nous sommes seuls, je t’écoute."
Galimet ----)"Donc, Cela est bel et bien vous, ......celui qui ma voler mon œil il y a de cela quelques année, alors je ne me suis pas tromper, donc alors je peu tout vous dire, mais sache que je ne vous en veux plus, mon œil vous appartiens maintenant et je n'en ai plus besoin, un certain personnage du nom de Griffith ma donner un petit cadeau il y a trois ans de cela,"
Elle regarda Minato droit dans les yeux puis deux byakugan ce formèrent sur son visage,
Galimet----)"Et oui, il m'a redonner ce qui m'appartenait, mais maintenant je m'en fout, cela n'explique pas ma présence ici"
Galimet ferma les yeux et ses byakugan disparurent, elle prit quelque seconde et recommença a parlez,
Galimet----)"Bon maintenant, je vais vous expliquer le pourquoi de ma présence ici, vous connaissez surement le village cacher de la pluie, Âme, et bien j'ai déserter Suna il y a très longtemps, et je suis allez la bas,... j'ai fait plusieurs mission, et je me suis même fait un sensei super intéressant, il s'appelait Orochimaru, mais il y a trois ans, pendent la nuit il a disparue, et je suis partie a sa recherche,"
Elle prit une pause, puis recommença son histoire,
Galimet---)" J'ai chercher durant deux année entière mais je ne l'ai par retrouver et je n'ai même pas trouver aucune information sur lui, mais il y a pas si longtemps, j'ai trouver quelque chose d'intéressant, cela faisait près de 3 ans que je le cherchait, j'ai entendu dire qu'il avait été élever ici, dans ce village, mais comme je ne sais pas ou il se trouvait. j'ai décider de venir jeter un coup d'œil pour voir si il ne serait pas ici, mais en vérité je n'ai pas vraiment chercher, après trois ans , on finit par oublier,et de plus, si il a été élever ici, je me suis dit pourquoi ne pas venir la ou il a appris ce qu'il sait, et en second, comme j'ai été abandonner par ma famille quand j'étais jeune , il m'a fait savoir que ceux de mon clan habitait son village natal, donc je suis venu ici pour les rencontrer, je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coup, mais ...."
Elle prit une seconde pause,
Galimet----)"Mais plus tôt, quand je suis venus dans le bureau, je croyait ne pas rencontrer personne , autre que le kage, mais il sait adonner que j'ai vue plusieurs, personne je ne voulait pas déranger, mais comme , je me suit fait poursuivre j'ai pas eu autre choix que de me sauver, en tout cas j'ai essayer, je croyait être polie en vous laissant finir votre conversation, mais je crois que cela c'est terminer d'une autre façon, mais bon cela c'est quand même bien terminer, de mon point de vue, maintenant je crois que vous savez tout sur ma présence ici, maintenant si vous avez d'autre question pose les moi, je vais me faire plaisir de répondre, je suis pas très bien placer pour refuser de répondre, vu que je suis venue de mon plein gré,"
Galimet lui fit un petit sourire en coin, mais n'espérait pas en ravoir un en retour,
Dernière édition par Galimet le Mer 20 Fév - 3:57, édité 1 fois | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Fantômes du passé Mer 20 Fév - 14:15 | |
| [Ceci va se passer la nuit avant le passage d’Hayen pour plus de cohérence, merci^^]
Orochimaru.
Ce nom résonnait dans la tête du quatrième comme un tambour de guerre. Cette petite avait été l’élève du meurtrier de sandaime. L’élève du monstre visqueux qui a attaqué Konoha après avoir tenté de prendre la place de Yondaime. Même s’il ne l’avait pas vu depuis longtemps, très longtemps même, Minato gardait une haine profonde envers cet être abject. Un être cruel, sans morale et jouant constamment avec les morts comme lui ne méritait pas de vivre, son temps est révolu.
**Elle ne m’en veut pas pour l’œil, quel soulagement. Elle recherche Orochimaru, elle a même été son disciple. Heureusement, c’est rattrapable, anko en est la preuve vivante! Je me cherche présentement des élèves, elle a le potentiel pour le devenir! Mais d’abord, je vais lui expliquer les atrocités propagées par son ancien senseï.**
Minato marqua une pause, il avait l’air pensif. Il murmura ''Orochimaru''
Orochimaru est bien et bel né ici. Il y a grandi et appris le ninjutsu par le troisième hokage. Il était l’élève de Sarutobi, tout comme mon sensei Jiraya et la princesse Tsunade, à eux trois, ils formaient les ninja légendaires. Ce vil serpent a convoité mon poste, mais il n’a pas pu l’avoir parce que le troisième avait deviné que ses intentions étaient maléfiques. Il faisait des expériences inhumaines en sacrifiant les ninja de son propre village! Il est parti du village pour revenir se venger plus tard. Il est revenu il y a trois ans pour attaquer Konoha, et il a tué Sandaime.
Minato ne sut cacher sa colère, son visage semblait crispé.
Il a essuyé un revers et est reparti afin de se faire guérir. J’ignore où il est présentement, mais je peux te dire qu’il manipule et sacrifie tous ceux qui se battent à ses côtés. Tu ferais mieux d’arrêter de le chercher pour le moment, tu n’arriverais pas à le vaincre de toutes façons. Je te propose de rester ici à Konoha. Je vais t’entraîner et nous pourrons voir plus clair dans cette histoire, car si tu projettes de tuer ce monstre baveux, on a les mêmes horizons.
Minato esquissa un sourire, Galimet allait-elle accepter son offre? | |
| | | Galimet Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 739 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (260/290)
| Sujet: Re: Fantômes du passé Mer 20 Fév - 18:01 | |
| Quand elle prononça le nom de son ancien sensei, Galimet pu remarquer que le regard de Minato, avait changer, et de plus, il avait l'air perdu dans ses pensé mais finit par murmurer un mot qu'elle comprit très bien,c'était le nom de son sensei,"Orochimaru". Elle ne voyait pas ce qui pouvait le troubler ainsi, ce fut a ce moment que Minato ce mit a parler,
Minato----)"Orochimaru est bien et bel né ici. Il y a grandi et appris le ninjutsu par le troisième hokage. Il était l’élève de Sarutobi, tout comme mon sensei Jiraya et la princesse Tsunade, à eux trois, ils formaient les ninja légendaires. Ce vil serpent a convoité mon poste, mais il n’a pas pu l’avoir parce que le troisième avait deviné que ses intentions étaient maléfiques. Il faisait des expériences inhumaines en sacrifiant les ninja de son propre village! Il est parti du village pour revenir se venger plus tard. Il est revenu il y a trois ans pour attaquer Konoha, et il a tué Sandaime."
Galimet était immobile, elle ne connaissait pas le passe de son sensei, mais elle aurai mieux ne pas l'entendre, il était bel et bien ne ici, il avait bel et bien été élever par un homme très fort, elle savait que les intention de son sensei, était pas très bonne, mais il avait sembler si gentil, il n'avait presque pas fait de chose maléfique, mais cela s'était avant qu'elle connaissent son passe, de plus elle n'avait pas tout entendu, Minato continua a parler,
Minato----)"Il a essuyé un revers et est reparti afin de se faire guérir. J’ignore où il est présentement, mais je peux te dire qu’il manipule et sacrifie tous ceux qui se battent à ses côtés. Tu ferais mieux d’arrêter de le chercher pour le moment, tu n’arriverais pas à le vaincre de toutes façons. Je te propose de rester ici à Konoha. Je vais t’entrainer et nous pourrons voir plus clair dans cette histoire, car si tu projettes de tuer ce monstre baveux, on a les mêmes horizons".
Galimet se leva, elle fit quelques pas vers la fenêtre, puis une fois près d'elle, elle ferma les yeux, elle ne pouvait pas imaginer que son sensei, avait fait de si grande chose, si elle l'avait su, elle ne l'aurait jamais suivit, jamais, elle aurait fait tout pour ne pas le connaitre, mais la il était trop tard, de plus, elle avait entendu qu'il avait fait des expérience sur des être humain, mais maintenant elle savait pourquoi il avait un si grand laboratoire a âme et de plus elle savait qu'il était cacher, mais maintenant elle comprenait tout, une larme coula de ses yeux, et elle murmura un mot de façon que Minato ne l'entende pas,"Kyouretsu" elle réouvrit lentement les yeux en se retournant vers Minato, une seconde larme coula et tomba jusque sur le sol, ses yeux était devenu aussi sombre que la nuit, on pouvait y voir son reflet, mais dans ses yeux on ne pouvait pas lire les intention, on voyait le vide, une noirceur immense qui faisait froid dans le dos,elle regardait Minato, sans baiser le regard et en continuant de le regarder, elle retourna lentement rejoindre la chaise qu'elle avait laisser, quelque seconde plus tôt, et finit par prononcer quelques mot,
Galimet----)"Je ne connaissait rien de son passé, mais maintenant que je sait tout, pour la mort de l'hokage, pour les victime d'expérience, mais je suis sur que je devait être sur sa liste, il avait surement quelques chose pour moi, il n'avait pas un laboratoire cacher dans la vile d'âme, de plus ,sa fait 3 ans que je me promène de village en village, sans avoir aucun lieu d'appartenance, je veux bien accepter votre proposition Yondaime Hokage, je doit faire quelque chose pour tout ce qu'a fait mon sensei, je ne peut laisser ca passez, c'est trop, il doit payer",
Galimet s'était relever, elle avait commencer a parler calmement ,mais avait terminer sa phrase remplis de colère, elle se releva, et elle frappa avec son katana, on entendit le son du métal frapper le sol, jute a cote d'elle, et au contact de celui ci, une plaque de métal, se détacha de l'arme, elle la ramassa, et la jeta sur le bureau appartenant a Minato, elle dit finalement au quatrième en remettant son katana dans ce qui lui servait d'étui,
Galimet----)"Je n'aime pas porte de bandeau, donc , j'ai fait incruster ma plaque dans mon katana, mais je crois plus que celle d'âme me sera utile ici, et de plus il va payer pour ses crime, avoir su avant qu'il disparaisse, je les lui aurait fait paye, il a essayer de détruire le village de mes ancêtre, même si j'ai été renier par mon clan,j'en fait parti"
Elle baissa la tête en prononçant les dernier mot,
Galimet----)"Mais je vais faire tout ce que je peu pour être réaccepter a l'intérieur de celui-ci, mais, je me doit de les protéger, avant qu'il ne soit trop tard, donc je vais accepter votre proposition de rester a konoha, de toute façon, je n'ai nulle part ou allez, aussi bien commencer ici, et de plus cela me donnera une bonne raison de traquer cet être morbide, qu'est ce Orochimaru,"
Elle regardait toujours Yondaime de ses yeux noir , qui semblait refléter la mort, mais qui en réaliter ne faisait que refléter le vide, ses yeux qui semblait plus noir que la nuit, et sombre comme une ombre, | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Fantômes du passé Dim 24 Fév - 22:56 | |
| Galimet avait accepté l'offre de Yondaime, qui était maintenant devenuson kage. Elle avait suffisament de talent pour être junin, voire anbu. D'ailleurs, le poste d'anbu lui conviendrait parfaitement, car elle n'était peut-être pas prête à se dévoiler au monde entier.
Yondaime se leva, il souriait. D'un geste simple, mais ô combien théâtral, il tandis la main à ça nouvelle anbu.
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais anbu de Konoha. Je te prendrai aussi comme disciple, si tu le veux bien.
Minato se rassoya avec grâce.
Maintenant, tu peux aller voir le chef anbu, il a peut-être des instructions à te donner.
Le quatrième sentait qu'il avait acquis un élément d'une grande valeur, cette jeune femme sera un jour très puissante.
**Elle a tout pour elle, puissance, intelligence, beauté et techniques incroyables.** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantômes du passé | |
| |
| | | | Fantômes du passé | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |