[ Voilà, je souhaiterais ( si possible bien sûr ) acquérir un grade spécial en rapport avec la médecine, comme Kabuto où Tsunade. ]
Ginta savait que la route jusqu'à Konoha était encore loin mais il était si impatient d'y arriver qu'il avait tellement accélérer le rythme que les ninjas de son équipes n'avait pas réussi à le suivre, il se retrouver donc seul pour rentrer a Konoha.
Ce qu'il ne savait pas c'est que trois minable bandits lui avait tendus une embuscade et il tomba dedans, une véritable honte pour un ninja de son rang.
L'un des hommes lui attrapa les bras et les jambes pour essayer de l'immobilisé, en vain. Le jeune homme, qui avait eu ses dix-neuf au cours d'une bataille il y a quelques semaines, repoussa son agresseur d'un simple mouvement du bras.
Les deux autres dégainèrent chacun un katana à lame courte. L'autre qu'il avait repousser se releva et dégaina lui aussi une lame semblable au autres.
[Ginta] " Héhé qu'est ce que vous comptez faire contre moi avec ça ? "
Ginta détacha un masque de sa ceinture et le posa sur son visage. Les bandits poussérent de petit cris stridents et l'un d'eux ouvris difficilement la bouche pour parler, ils étaient tous trois terrorisé.
[Brigand] " Me... merde un anbu. "
Un kunai se ficha dans l'épaule de Ginta, celui-ci gémi sur le coup puis arracha la lame de son épaule.
[Brigand] " Ouf, le chef est là. "
Un quatrième homme apparut dans un nuage de fumée, celui-ci sembler savoir utiliser son chakra...
[Chef] " Alors les gars vous avez peur d'un pauvre type qui s'amuse a fouiller les champ de bataille a la recherche d'équipement shinobi... "
Ginta éclata de rire et disparut a son tour, une ou deux secondes plus tard il réapparut au même endroit tenant la tête de l'un de ses ennemis dans sa main droite et l'un de ses deux katana dans sa main gauche, la lame de se dernier luisait d'un couleur rougeoyante, du sang.
Le corps décapiter s'éfondra. Le médecin venait de tuer l'un des trois bandits.
Les trois survivants hurlèrent et tentèrent de s'enfuir chacun de leurs côtés, Ginta lâcha la tête et rangea son katana dans son fourreau en soufflant.
Puis il se mit a tourner sur lui-même et deux lames partirent vers les deux bandits survivant. Ils tombèrent à la tour une lame enfoncé dans l'arrière de leurs nuques. Leur chef hurla et se mit a courir de plus belle. Ginta disparut de nouveau et réaparut juste devant le dernière homme encore debout.
[Ginta] " Adieu ! "
Ginta posa sa main sur le torse de l'homme et y envoya une grosse décharge de son chakra.
L'homme prit de convulsion, s'écroula et Ginta éclata de rire.
Il retira son masque pour le raccrocher à sa ceinture, puis il posa sa main sur son épaule blessé et y envoya une nouvelle décharge de chakra.
La blessure se referma et Ginta reprit la route jusqu'à Konoha.
Puis il arriva enfin devant les gardes des portes...
Edit : [ Je vous laisses répondre après ? ]