~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

l'incrision de virgile a l'academi

AuteurMessage
virgile
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
virgile

Masculin

Description
Grade: aspirant nija
Points de Chakra:
l'incrision de virgile a l'academi Left_bar_bleue100/100l'incrision de virgile a l'academi Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
l'incrision de virgile a l'academi Left_bar_bleue0/0l'incrision de virgile a l'academi Empty_bar_bleue  (0/0)

l'incrision de virgile a l'academi Empty
MessageSujet: l'incrision de virgile a l'academi   l'incrision de virgile a l'academi EmptyVen 22 Fév - 11:58

Apres avoir venger mes parent de leur mort et de mes dison quelques blesure je parti en direction de suna.La route risquée detre longue et difisille mais je partis quand meme.Ce qui me vins en tete le prememier jour de marche etait lexament pour devenir geenig de suna,mais lexamin me fesait peur car je ne s'avaint pas ce que c'etait.Un combat a mort entre moi et un autre un examins de tecnique,ou par ecrit.D'un cote je prefererait par ecrit mais d'un autre cote je prefererait des test de tecniq... Un Shuriken géan parti vers moi.

Putain de merde...
Katon Ryuka No Jutsu

la boulle de feu parti droit sur moi a une vitesse incroyable,la peur mavay et la seul chose qui me passa a la tête fut de se cacher,se que je fis en direction des arbes mais lidée etait vraiment conne comme le bois brule il retirera encore une fois surement, si je me montre et d'un autre cote je devrais fuir car il est surement dans la bande des brigand qui avait assasiner mes parent.

montre toi tu a assasiner mon chef,montre toi que je puisse te tuer ok
...ferme la d'ac vous avez tuer ou pluto devraige dire assasiner mes parent.
Tu rêve gamin c'est faux il nous on livrée pour quelque piece d'or
donc conclusion il on reçut leur leçons.
sa c'est faut il ne mon jamais menti mintenant degage
va te faire voir:Katon Ryuka No Jutsu

une autre de ses boule de feu partirentdroitt sur moi encore et brula tout les arbre et le faut personage que javais frabriquée pour lui tendre un render vous avec la mort mais je me rejouis trop vite et un Kunai parti dans mon ventre et me fis crachez boucoup de sang.Ma visions se brouilla et il parti croyant qu'il mavait tuer mais plusier jour plutar je me mis a sa recherche pour le tuer je le retrouva la semaine suivante a proximitée de suna et attendit qu'il dormait pour le tuer mais cette nuit la il resta eveillier.Le landemans il dormis toute la journa mais attendit le soir vers minuit lorsque qu'il parti se coucher je le pris de surprise dans son someil et lui trancha la gorge (qui plutar je le regretera.)apres pluisieur jour de marche je vis les porte de suna et parti en directionde lacademie.

Nom:denis
Prenom:virgile

Nindo:Tuer tous les clans de brigand voleur et pour la paix dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sasuke-vs-naruto.forumactif.ws

l'incrision de virgile a l'academi
Page 1 sur 1