Zhuu sorti de la tour du Mizukage en pensant a la jolie jeune fille qu'il avait vu .. il n'en revenait toujours pas d'avoir vu une aussi belle créature !!..
Il ne vit pas l'autre ninja du bureau le suivre alors il prit la décision de partir à Konoha tout seul .. Il trouva d'ailleurs ça bien dommage! il aurait voulu faire le trajet avec quelqu'un et puis faire le trajet tout seul c'est un peu dangereux pour un Genin comme Zhuu...
Zhuu arriva donc à la porte du village de Kiri et signa le registre de sortie.Il était complètement préparer , un équipement complet , Kunaï , parchemin explosif , shuriken , bombe fumigène .. il avait tout sur lui ! Même son arme principale , un Wakisashi au niveau de son torse accroché à sa tunique d'une magnifique couleur océan..
Il sortit donc du village et se dirigea vers la forêt ..
*Direction Konoha !! Je me demande quel est le genre d'examen que je vais devoir passer..*
Après avoir fait quelques pas , à l'entrée de la forêt , il vit le ninja qu'il avait vu au bureau du Mizukage..
*Tiens .. Je ne l'ai pas vu passer devant moi ???!! Bizarre , j'étais pourtant sur de l'avoir laissé derrière moi ?? Surement cette demoiselle qui m'a fait perdre l'esprit et surement la vue ..*
Une ombre blanche aux yeux rouges se dirigea vers le ninja assis au pied de l'arbre et quand zhuu arriva devant lui il lui dit ces quelques mots ..
" Salut gars ! tu étais dans le bureau du mizukage aussi non ? je te reconnais! Je voulais te demander si toi aussi tu dois aller à Konoha pour faire l'examen de Chuunin ? normalement oui, non ?
Je voulais savoir si tu voulais m'accompagner pour le trajet car tout seul c'est pas très sérieux .. c'est un peu dangereux je dirais .. Au fait , je ne me suis pas présenté , je m'appelle Zhuu , Zhuu Kyukaze , enchanté"