~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen

3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue350/350le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue0/0le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (0/0)

le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty
MessageSujet: le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen   le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen EmptyVen 22 Fév - 17:20

Jin traversa toutes la ville de Kiri afin de pouvoir aller a Konoha pour pouvoir passer l'examen Chuunin. ceci serait une grande occasion de prouver au village de Kiri que jin est un excellent ninja. Mais avant tout cela il fallait déja faire le long voyage. jin arriva aux portes de Kiri. Un garde l'arrete et lui demande ou est-ce qu'il tente d'aller. Jin réponda avec joie :

"A Konoha afin de pouvoir m'inscrir à l'examen de Chuunin."

Le garde marqua son départ et laissa partir jin. jin commenca a partir avant de s'engouffrer dans la forêt. jin esperait que quelqu'un l'accompagne pour que le voyage passe plus vite. il pensait au ninja qui était avec lui dans le bureau du Mizukage. Il devrait lui aussi avoir envie de passer l'examen Chuunin. Jin s'arrêta alors un moment pour voir si personne n'arriverait avant qu'il parte vraiment. Il s'asseye alors au pied d'un arbre.

* Bon je me donne 10 minutes. Si dans 10 minutes personne n'est venu je ferais le trajet seul même si cela ne m'arrangea pas.*

Jin attendait alors avec impatience la venue d'un Genin de Kiri pour aller a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuu Kyukaze
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zhuu Kyukaze

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue250/250le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue0/0le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen   le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen EmptyVen 22 Fév - 18:00

Zhuu sorti de la tour du Mizukage en pensant a la jolie jeune fille qu'il avait vu .. il n'en revenait toujours pas d'avoir vu une aussi belle créature !!..
Il ne vit pas l'autre ninja du bureau le suivre alors il prit la décision de partir à Konoha tout seul .. Il trouva d'ailleurs ça bien dommage! il aurait voulu faire le trajet avec quelqu'un et puis faire le trajet tout seul c'est un peu dangereux pour un Genin comme Zhuu...

Zhuu arriva donc à la porte du village de Kiri et signa le registre de sortie.Il était complètement préparer , un équipement complet , Kunaï , parchemin explosif , shuriken , bombe fumigène .. il avait tout sur lui ! Même son arme principale , un Wakisashi au niveau de son torse accroché à sa tunique d'une magnifique couleur océan..

Il sortit donc du village et se dirigea vers la forêt ..

*Direction Konoha !! Je me demande quel est le genre d'examen que je vais devoir passer..*

Après avoir fait quelques pas , à l'entrée de la forêt , il vit le ninja qu'il avait vu au bureau du Mizukage..

*Tiens .. Je ne l'ai pas vu passer devant moi ???!! Bizarre , j'étais pourtant sur de l'avoir laissé derrière moi ?? Surement cette demoiselle qui m'a fait perdre l'esprit et surement la vue ..*

Une ombre blanche aux yeux rouges se dirigea vers le ninja assis au pied de l'arbre et quand zhuu arriva devant lui il lui dit ces quelques mots ..

" Salut gars ! tu étais dans le bureau du mizukage aussi non ? je te reconnais! Je voulais te demander si toi aussi tu dois aller à Konoha pour faire l'examen de Chuunin ? normalement oui, non ?
Je voulais savoir si tu voulais m'accompagner pour le trajet car tout seul c'est pas très sérieux .. c'est un peu dangereux je dirais .. Au fait , je ne me suis pas présenté , je m'appelle Zhuu , Zhuu Kyukaze , enchanté"
Jin Kazama
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Jin Kazama

Masculin

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue350/350le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:

MessageSujet: départ   le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen EmptySam 23 Fév - 10:04

Jin était assis au pied d'un arbre et il commencait a s'impatienter. Puis il commenca a se lever et vit le ninja du bureau. Il s'appelait Zhuu Kyukaze. Il avait une drole d'apparence, ses yeux rouges resortait et on ne voyait que sa. Ce ninja avait l'air de faire peur mais en réalité il est trés sympa. Il est trés poli et trés aimable. jin lui répondit.

"Salut Zhuu ! moi c'est Jin Kazama. Et oui je vais a Konoha pour passer l'examen et vu que tu était avec moi dans le bureau je me suis dit que j'allait attendre un moment avant de partir. tu étais parti devant je suis donc passé par la ville en courant afin de pouvoir de rattraper. Mais tu n'étais pas encore la. Donc je me suis dit que j'allait t'attendre et j'ai bien fait."

Jin se leva se rapprocha de Zhuu et lui serra la main.

"Allons-y tu crois pas. Nous avons déja perdu assez de temps comme sa je trouve. je voudrait pas qu'on arrive en retard a Konoha."

Jin reprit son sac ou il y avait toute ses affaires et partit dans la forêt au coté de Zhuu, son premier amis de Kiri. Il seront surment de trés bon copain. Ceci est le début d'une amitié.
puis il s'arrivèrent dans la forêt. On pouvais encore voir le haut des portes de Kiri.il continuèrent a marcher jusqu'a ne plus voir les portes. Ils étaient a présent dans la forêt. Ils marchaient sur le chemin de la forêt.
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue800/800le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Left_bar_bleue230/230le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen   le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen EmptyDim 24 Fév - 8:25

He bien Tetsuya était en retard, il apercevais déjà ses camarades ninjas au loin, ils marchaient en direction de la foret et avait l'air presser. Courant pour les rattraper il les appela au loin :

" Hé ! Attendez moi ! "

Courant à vive allure, Tetsuya ce demandait si ils accepteraient de le laisser partir à konoha avec eux car dans le village, personne ne semblait apprécier Shiroi comme il fallait, tout le monde l'évitait, ou peut ètre n'était-ce juste qu'une impression. En tout cas, Tetsuya venait de rattraper les deux ninjas et reprenant son souffles il parvint à articuler.

" Bonjour, je me nomme Tetsuya Shiroi et j'aimerais moi aussi participer au tournoi. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen   le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen Empty

le départ de Jin pour konoha afin de passer l'examen
Page 1 sur 1