Le matin asser tot je parti vers l'academi pour aprendre les technique de base.Je commenssa adans la cour de lacademi pou la technique du clonage.
Bushin no Jutsu
aucaun suces je me dit que je devais avoir rate une chose ou mal prononce un mot je recomenca donc encore une fois:
Bunshin no Jutsu
cette fois 1 clone mais imcapable de faire un jeste etait parterre
en movaise posture et même on me disserne a loeil nu de mon clones
Hum bon c'est pas grave je peux faire mieux.Bunshin no jutsu
***** bon gardon notre calmes sa doit pas etre si compliquée pourtant j'ai du du mal a i arriver mais c'est normal aller je recomence.Bunshin non Jutsu.J'e suis nul mais nul de cher nul a *****de nul aller je recomence Bunshin non Jutsu
ce ne fut que apres trois jour d'entrainement que je raiussi se qui me rondonna espoir le lundi d'apres je retourna dans la cour encore plu tot que normalement pour faire cette technique:Kawarimi no Jutsu et Kai .
aller je comence par ... Kawarimi no Jutsu. Bon ses asser fasille bon faut que japrene Kai maintenant faut que je demende a quelq'un dutiliser la tecnique de genjustsu de niveau 1.
Un des garde passa et je lui demenda si il voulait bien utiliser cette tenchnique sur moi il fut d'accor.Ma fatigue comesa et j'utilisa cette technique.
Kai
bin petit il a de l'entranement a faire
on recomence
oui
Kai
je fis cela toute la jounée et a la fin de la journée je reussi
le garde me failicita et reparti en directionde son endroit.Quand a moi le landemain je mentraina a crimpée au arbres
Konobori aie sa fais mal au fesse bon je recomensse ... ... ... ...
Konobori
je recomensa pendant plusieur heure e un semaine plus tar je reussi
et je mattaqua haut 2 derniere Suimen Hokou no Gyou et Henge no Jutsu .
je pris plus de 4 moi pour raliser Suimen Hokou no Gyou et 2 mois pour Henge no Jutsu
enfin l'eté arriva et je fini par les faire les une aprés les autre le denier jour elle reussirent toutes.