|
| L'équipe 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sauron Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (300/300)
| Sujet: L'équipe 1 Sam 23 Fév - 20:15 | |
| [Désolé petit post ^^]
Après être entré à Suna,parler avec le kage,Sauron eut une équipe en charge.Il aima sa,car sa prouver que le kazekage lui fesait comfiance.Sauron devait se rendre aux portes de Suna,puis attendre que ses élèves viennent,pour enfin aller à Konoha et passer leur éxamin.Sauron être un sensei,selà,se n'été pas vraiment prévu,il n'a jamais été un sensei d'une équipe.Mais il était temps d'en être un et digne de sa.Ne sachant pas qui seront ses élèves,il alla vers les gardes pour leur demander si des jeune sont venu ici.En allant,les yeux fermer,le sourir au lévre,les garde étonner qu'il soit aussi vite chef d'équipe ou plustôt sensei.
"Bonjour messieur.Vous avez vu des jeune par ici,je suis leur nouveau sensei.Le kazekage ma donnait que leur nom,rien de plus,vous pouriez m'aidée?"
Les gardes lui répondirent avec joie.Mais il dir qu'ils avaient vu aucun jeune dans les parage.Mais surment qu'ils allaient venir.
"Nous sommes désolé mais aucune personne n'est venu aux portes.Et puis,nous gardons plutôt l'oeil devant les portes.Car l'éxamin à Konoha va commencer."
Sauron bougea la tête en signe qu'il les remerciaient et qu'il allaits attendre que ses élèves arrive.Sauron n'aimait pas attendre,mais bon,se n'été pas comme à Ame,là-bas se n'été qu'un simple Junin.Dans le village de Suna,il avait une réspensabilité,selle de s'occuper des trois genin de Suna.Son équipe était la première à partir vers Konoha,selà aller leur prendre quelque jours pour y arriver.Le kage de Suna a surment parlait avec les trois genin et leur disant qu'il se trouve devant les portes de Suna.Et puis,Sauron était en avance,prêt à faire connaissance avec les trois genin et aller à Konoha.C'est se que le Kazekage le lui a demander.Quelque chose que Sauron se demandait,pour quoi le kage lui a comfier une équipe alors qu'il vient d'arriver?...enfin bref,Sauron allait s'occuper de cette équipe jusqu'au dernier ordre du kage,de plus,maintenant s'est s'on maître.
| |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 24 Fév - 18:00 | |
| Vanac sourit seul et continua de scruter le désert. Il était allongé sur sa dune depuis une bonne heure déjà, à observer cette immensité désertique. Il avait entendu cet individu étrange arriver. Il avait annoncé être à la tête d'une équipe et vouloir partir pour l'examen de Chûnin. Ce devait être lui dont lui avait parlé Gaara. Il était arrivé en avance. Bien, il était ponctuel : un bon point déjà pour lui. Pourtant, Vanac décida de le faire attendre encore un peu, il n'avait pas fini de se détendre et avec les missions qu'il avait enchaîné récemment, il était épuisé. Comme Sauron ne l'avait pas détecté, ce qui était naturel, puisque Vanac était habillé à la mode de Suna en jaune sable, que Sauron ne s'était pas encore habitué au désert, qu'il s'attendait à rencontrer des genins surexcités et surtout que Vanac avait un niveau de hakra très bas quand il se reposait, Vanac décida de la faire patienter encore une bonne heure. Puis il décida qu'il était temps de faire les présentations. IL se leva enfin et se retourna...
Sauron discutait désormais avec le garde, en pestant contre ses équipiers, pestant contre leur retard leur premier jour ensemble. Vanac le vit alors pour la première fois : c'était une personne élancée, et son regard semblait prouver qu'il avait eu lui aussi sa part de tragédies... Dès qu'il entendit des bruits de pas sur le sable, Sauron se retourna et dévisagea longuement Vanac Nittayo. Suspicieux, il resta muet attendant que Vanac Nitttayo prenne la parole.
"Bonjour, je suis Vanac Nittayo et vous êtes? -Hum, bonjour, je suis Sauron, récent Juunin de Suna. Tu dois êtres l'un de mes élèves? -C'est exact! En fait, je me reposais juste derrière cette dune un peu plus loin. Gaara m'avait simplement dit qu'un Juunin viendrait et serait le chef de notre équipe. Je vous ai entendu arriver, puis, j'ai attendu une petite heure pour vérifier que vous étiez bien Juunin: un genin serait parti en trépignant de rage au bout de 5 minutes... Enchanté donc. Pour les autres membres de l'équipe, je peux vous dire que Keira s'entraîne encore dans le désert, elle nous rejoindra certainement sur la route. Pour le dernier membre de notre équipe, j'avoue que je ne le connais pas moi-même, alors je ne peux pas vous dire grand chose. Alors que fait-on pour commencer?"
HRP: Keira est absente en ce moment, il me semble, mais elle reviendra dans la semaine, d'où mon explication RP. Par contre pour Sakashy, j'en sais rien... Aussi, il faudra que l'on trouve un nom qui claque pour notre équipe.../HRP | |
| | | Sauron Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (300/300)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 24 Fév - 19:43 | |
| Un graçon se dirigea vers lui.Sauron se demandait si s'été un de ses élèves.La question ne se posait même pas.Il s'approcha de Sauron puis lui dit que s'été un de ses élèves,mais il lui dit aussi qu'une fille nome Keira s'entraîner dans le désert.Sauron se dit que se sera une bonne équipe et il en rira.En allant voir le kage du village,il lui dit qu'avant de les envoyer pour l'éxamen,il devait voir de quoi il étaient capable.Pour sa rien de plus facil.Sauron allait leur faire le coup très connut dans le monde entier,enfin presque.Se coup là,il l'a apprit avec son sensei quand il été dans un autre village.Il falait croir que Sauron n'été pas restait pas plus de quelque mois dans un villlage.Attendant ses éléves,il commençaient presque à se souler.Ils étaient long,il se demandait si se n'été pas lui ou ses élèves qui étaient long.Puis Sauron lui dit:
"Tu as bien l'aire de quelqu'un d'inteligent...crois moi,tu en auras besoin pour l'éxamen des chunin.Hm,je ne crois pas que le kazekage vous ait dit que nous allons pas directement à Konoha pour l'éxamen.Tous d'abord je vais vous faire une mission.Selà me prouvera combien vous êtes inteligent,votre force,vos stratégie ect....ect.Mais pour le moment nous devons attendre tes autres camarades."
Sauron lui dit se qu'il savait.Mais les autres n'étaient toujours pas là.Sauron lui dit se qu'ils allaient faire avant d'aller à Konoha pour l'éxamen des chunin.Sauron ne les connaissait pas.Il n'était pas de se village.Mais comme l'a dit Gaara le kazekage,il devait leur faire faire une misiion pour les voir en action.S'il travaillent en équipe ou chaqu'un pour soit.
*Selui-ci m'a l'air interresant.J'ai hâte de voir les autres.J'éspère pour euent qu'ils réussiront à passer l'éxamen,se serais vraiment dommage de ne pas le passer.*
Sauron allait être claire avec ses élèves dès le debut.Car s'été la première et la dernière fois qu'ils sont en retard.La personne ou les personne qui vien en retard la prochaine fois auront des choses à faire.Mais bon,Sauron n'allait rien dir pour cette fois.
Hrpg:Ok...mais ne fais plus parler mon personnage...^^
| |
| | | Kinkyo Ashura Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Dim 24 Fév - 21:34 | |
| Sarashy c'etait lever tôt aujourd'hui, pour ce jour special, il allait rencontrer son equipe c'est a dire son sensei et ses coequipiers il devait se dirigait vers Konoha ou la bas, se deroulait le tournoir chuunin, Sarashy esperait beaucoup devenir Chuunin pour prouvait sa force a Suna et devenir un tres grand ninja bref Sarashy c'etait lever et etait alait dejeuner il prepara un bol de cereales mais tout a coup il regarda l'heure, il etait en retard dans son planning, il c'etait lever 10 minutes plus tard que prevu alors il ne dejeuna même pas il laissa son bol et alla se lavait en vitesse, apres cetre lavait, il s' habilla et partit aussitôt...
Il marchait maintenant dans les rues de Suna en directions des portes, il etait presque arrivait aux portes lorsques qu'il apreçut un magasins avec beaucoup de nourriture en vitrine, il avança de quelques pas mais sa faim le rattrapa son ventre faisait des bruits bizzare, il decida d'aller chercher quelques choses. Il rentra dans le magasins puis il commanda trois portions de ramens au porc. Le vendeur dut les preparait cela mit encore plus de temps ce qui rendit Sarashy encore plus en retard, il esperait que son sensei n'allait rien dire...
Il sortit du magasins il avait deja mangait deux des trois portions de ramens il reprit sa route en directions des portes, a son arrivées il vut deux ninjas aux portes en train de parlait, il se douta que c'etait ses compagnons d'equipes il venait de finir sa dernieres portions de ramens il engagea la conversations avec ses compagnons...
"Salut, je suis en retard car je n'avais pas mangait au dejeuner et je me suis arretait dans une boutiques pour mangait. Bref ce n'est pas graves, je m'appelles Sarashy Akymato, j'ai 12 ans et je suis Genin et membres de l'equipes N°1 et vous qui etes-vous?"
Sarashy partit s'assoir sur un petit rocher pas loin en attendant que l'un des deux ninjas present devant lui repondent a ses questions, il regardait les deux ninjas en essayant d'evaluer leurs forces, Sarashy pensait que celui de deroite etait le chef d'equipes car il avait beaucoup de chakras que lui et l'autres ninja mais l'autre ninja l'intriguait, il avait l'air tres fort cela rendait Sarashy heureux car il pouvait avoir un rival digne de ce nom. Alors il attendait des reponses des deux ninjas... | |
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 27 Fév - 16:26 | |
| Vanac avait vu arriver l'autre genin de Suna, il ne le connaisait pas, mais son regard semblait prouver son ambition. Vanac lui rendit son salut et entama la discussion. Mais, comme Vanac l'avait annoncé : Keira n'arrivait toujours pas... Quel dommage, ils allaient sûrement devoir partir sans elle... Vanac avait aussi entendu parler d'une deuxième équipe de Suna qui participerait à l'examen. Vanac se demanadait bien qui pouvait composer cette équipe, dont le chef, avait-il cru comprendre, n'était autre que le célèbre Nadiro Tatsu, un grand Ninja de Suna. Mais bon, cela faisait plusieurs heures qu'ils restaient là à attendre et Vanac commença à ressentir un soupçon d'impatience...
Il s'adressa alors à Sauron:
"Hum, Keira ne nous rejoindra pas maintenant, je vous l'ai déjà dit, mais elle nous retrouvera certainement sur le chemin... Alors, qu'attendons-nous pour partir, Senseï?"
HRP: ok, désolé de t'avoir fait parler, mais je voulais te donner des infos de façon RP, alors.... En outre, je ne te voyais pas faire un texte de 200 lignes pour me répondre "bonjour" ou "salut", donc pour que ça ne fasse pas trop stéréotypé, je t'ai juste fait me rendre mon salut, désolé pour ça! Bon, ce serait bien qu'on y aille, car là, ça fait un bout de temps qu'on fait plus rien.../HRP | |
| | | Sauron Suna no Shinobi
| Sujet: Re: L'équipe 1 Mer 27 Fév - 17:18 | |
| (bon là,le prochain post au portes de Konoha,si vous les deux élèves vous voulez poster ici faite le,mais en suite,poster au portes e Konoha,la fille nous rejoindra car j'ai envoyer un léopard pour la chercher.)
En parlant avec ses élves,enfin,avec l'un d'entre eux,Sauron s'apperçut que la jeune fille de cette équipe ne venait toujours pas.L'un de ses garçon ne parler pas.Il était silencieux.Sauron éspèrait qu'il sera aussi fort que silencieux,selà serait un succée,m'enfin bref,ils allaient aller tous au éxamen de chunin car Sauron ne voulait pas gacher leur plaisir de combattre pour devenir Chunin.De plus,il allait voir surment des encien ami ou des encien combattant qu'il à rencontré au par avant.Regardant ses éléves,et en écoutant l'un d'eux,Sauron décida qu'ils devanaient y aller,car l'éxamen commencera avec ou sans euent.Sauronn mordu son pousse puis dit une serie de signe pour invoquer un léopard pour qu'il puisse trouver la jeune fille et la ramener à Konoha.Pour sa,il n'avait pas besoin d'un grand léopard,le petit léopard lui suffisait.PUis ,un petit léopard appraut sur les lieux.Sauron ne lui dit rien,un seule cout de tête lui suffit pour que le léopard commprènne.PUis le léopard dissparut pour rechercher la jeune fille.Sauron pouvait aussi bien voir dans ses yeux,et voir si s'est bien elle,mais même que Sauron ne soi pas là-bas,le léopard pouvait la ramener à Konoha sans que quelqu'un les attaque,ou encore ils pouraient rejoindre l'équipe.Mais se qui été sur,s'est que Sauron ne voulait plus attendre.Il se tourna vers les deux jeune haommes,puis leur dit se qu'ils allaient faire.
"Bon,nous allons partir sans la fille.Elle nous rejoindra en route,ou à Konoha.Tous se passera bien.Mon léopard est avec elle,elle ne risque rien.Bon,bref.Miantenant nous allons partir à Konoha.Mais ne bésser pas votre garde,personne ne sais si vous allez vous faire attaquer ou non.Mais bon,je serais là ,à côté de vous.Uis que nous avons prit du temps pour attendre votre ami,et mon élève,nous pouvons pas nous permettre de faire une pause.Je ne veux pas que nous arrivons en retard.Bon si vous n'avez aucun question,nous pouvon y aller."
Sauron était prêt à y aller.Mais reste à voir si les deux autres l'étaient aussi.Il se demandait,pour quoi la jeune fille était en retard.De plus,même fatiguer,il ne devaient pas faire de pause.Ils avaient trop prit de temps pour attendre la fille qui n'est toujours pas là.Mais Sauron penser à la chose que le kage lui a dit.Normalement il devait les tester de quoi ils étaient capable,mais maintenant s'été apparament trop tard.Sauron commença à marchait.De ses côté,deux de ses élèves.avançant doucement,Sauron allait voir leur rapidité,selà leur sera très utile dans les combat.En arrivant un peut prêt dans le désert.Sauron commença à courir un peut vite. | |
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 28 Fév - 9:08 | |
| Vanac sentit sa joie monter d'un coup : le signal du départ avait été donné. Il attendit que Sauron ouvre le marcje et se cala dans sa foulée légèrement en retrait sur sa gauche. Les 2 premiers kilomètres se déroulèrent à rythme de course un peu tranquille, puis, Sauron accéléra légèrement. Il voulait les tester pour voir s'il savait être endurant. Normalement, Vanac n'aurait pas de problème à suivre, en tout cas, si l'allure en rester à ce rytme maintenu, mais ce devaiot être seulement le premier test. Vanac pensa aux autres tests qu'ils pourraient avoir à subir : en sprint pur, il n'était pas excessivement rapide, cequi pourrait lui poser problème en cas de test de sprint. La vivacité et les réflexes n'étaient pas non plus tout à fait son fort, mais il le savait et il espérait que ses autres sompétences ui permettraient de compenser...
HRP: Sauron, je pense que c'est à toi de poster aux portes, ce serait logique, vu que tu es notre Senseï. Si tu veux nous mener dans la forêt ou le désert avant, n'hésite pas à le faire et préviens nous par MP dans ce cas.../HRP | |
| | | Kinkyo Ashura Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Jeu 28 Fév - 13:38 | |
| Sarashy etait toujours assis sur sa petite pierre en attendant que la derniere personne arrive, lorsque que tout a coup le sensei de Sarashy mordit son pouce sarashy comprit qu'il allait invoquer une cerature, la fumée se dissipa et on put voir apparaitre un petit léopard, Sauron n'eut pas besoin de parler que le léopard l'avait compris, en un mouvement le léopard avait compris les instructions de son maître, Sarashy etait impressioner. Apres cela les deux eleves et leurs Sensei partirent avec un rythme normale le voyage se passait tranquillement jusqu'a ce que sauron le sensei de Sarashy augment l'allure, il voulait tester ses éleves en regardant si il pouvait suivre Vanac, le coequipiers de Sarashy augmenta lui aussi pour pouvoir suivre leur sensei, sarashy ne voulait pas se faire distancer il augmentat sa cadence, il lui arrivait pendant le voyage de penser aux dernier membres, c'etait une filles, Sarashy esperait beaucoup qu'ele soit forte, il ne voulait pas de boulets dans son équipe. Alors il continuerent leur routes en directions de Konoha... | |
| | | Nadiro tatsu Suna no Shinobi
Description Grade: Chef ANBU Points de Chakra: (1300/1300) Point de Renommé: (580/610)
| Sujet: Re: L'équipe 1 Ven 29 Fév - 16:32 | |
| HRPG/ J'ai pas l'habitude de flooder mais sa traîne , beaucoup je vous propose de vous joindre a la premiere équipe directement a la foret ou son arrivée au porte (si les admin et Gaara le permettent parce que c'est demain que sa commence ( pour l'examen ) et vous avez rien fait ><) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe 1 | |
| |
| | | | L'équipe 1 | |
|