~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivé de Saru

3 participants
AuteurMessage
Kirisaki Saru
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kirisaki Saru

Féminin

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue250/250Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Saru Empty
MessageSujet: Arrivé de Saru   Arrivé de Saru EmptyJeu 28 Fév - 16:19

Saru qui était partie faire un voyage pour apprendre de nouvelle technique arriva devant l'entrée de son village représenter par une faille dans le grand mur de sable entourant le village qui lui même était en sable.Saru n'était pas une grande fan du sable , de la chaleur et du soleil, elle , elle préférait le froid, la glace et l'eau, pas un endroit aride ou dés que l'on va dehors ont peut à n'importe qu'elle moment tomber sur une tempête ou bien des tas d'animaux dangereux. Saru marcha le long de la faille qui servait de chemin pour rentrer dans le village.Saru arriva sur une grande place ou il y avait trois avenue principale qui partait de là ou elle se trouvait, elle marcha le long de la plus grande des avenue puis elle tomba nez à nez avec son sensei.Elle se dirent bonjour mutuellement puis ce fut son sensei qui parla en première.

:Ah Saru, tu est rentrer..Tu était partie ou?

:J'était partie dans les montagnes pour me changer les idée et m'entrainer loin de la civilisation.Là je vais m'inscrire dans une équipe pour faire des mission, car toute seule je commence à m'ennuyer et je ne vais pas tout le temps t'embêter pour des choses inutile.Bon je te laisse si tu veut ont se retrouve plus tard.

La sensei de Saru acquiésa d'un signe de la tête puis continua sa route tandit que Saru regardait autour d'elle cherchant à se repérer.Soudain elle aperçue au loin un grand bâtiments et elle se dirigea vers celui-ci d'un pas lent et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
virgile

Masculin

Description
Grade: aspirant nija
Points de Chakra:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue100/100Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Renommé:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue0/0Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Saru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saru   Arrivé de Saru EmptyJeu 28 Fév - 17:57

Virgile vis une persone se dirige vers un grand batiment et lui de menda qui elle ete elle lui repondisqu'elle sapeller Kirisaki Saru je voulais savoir ce qu'elle fesait issi et lui demenda de qu'elle grade elle etait.
http://rpg-sasuke-vs-naruto.forumactif.ws
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue350/350Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Arrivé de Saru Left_bar_bleue540/540Arrivé de Saru Empty_bar_bleue  (540/540)

Arrivé de Saru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saru   Arrivé de Saru EmptyJeu 28 Fév - 18:12

( Oups désolé, j'avais pas vu ton age...Bon ben juste éssaye de faire plus de lignes, et je maintient que tu ne dois pas faire agir le personnage d'un autre.
Désolé et bon rp ( Et ne croit pas que je te sous-estime pour ton âge , au même titre que toi, je faisais énormément de fautes, donc j'estime qu'il ne faut pas te blâmer la dessus))
Contenu sponsorisé

Arrivé de Saru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saru   Arrivé de Saru Empty

Arrivé de Saru
Page 1 sur 1