Saru qui était partie faire un voyage pour apprendre de nouvelle technique arriva devant l'entrée de son village représenter par une faille dans le grand mur de sable entourant le village qui lui même était en sable.Saru n'était pas une grande fan du sable , de la chaleur et du soleil, elle , elle préférait le froid, la glace et l'eau, pas un endroit aride ou dés que l'on va dehors ont peut à n'importe qu'elle moment tomber sur une tempête ou bien des tas d'animaux dangereux. Saru marcha le long de la faille qui servait de chemin pour rentrer dans le village.Saru arriva sur une grande place ou il y avait trois avenue principale qui partait de là ou elle se trouvait, elle marcha le long de la plus grande des avenue puis elle tomba nez à nez avec son sensei.Elle se dirent bonjour mutuellement puis ce fut son sensei qui parla en première.
:Ah Saru, tu est rentrer..Tu était partie ou?
:J'était partie dans les montagnes pour me changer les idée et m'entrainer loin de la civilisation.Là je vais m'inscrire dans une équipe pour faire des mission, car toute seule je commence à m'ennuyer et je ne vais pas tout le temps t'embêter pour des choses inutile.Bon je te laisse si tu veut ont se retrouve plus tard.
La sensei de Saru acquiésa d'un signe de la tête puis continua sa route tandit que Saru regardait autour d'elle cherchant à se repérer.Soudain elle aperçue au loin un grand bâtiments et elle se dirigea vers celui-ci d'un pas lent et assuré.