Ils cheminaient depuis des heures dans le désert et une fille du nom de Kirisaku les avaient rejoints après de brèves présentations, il continuèrent leur route.
Ils arrivèrent enfin a la fôret menant a konoha. La prudence étant la mère de la suretée, ils s'étaient mis en tête d'éviter les routes et les sentiers tout tracés. L'examen chunin devait avoir rameuté tout les brigands de la région.
La forêt était un de ces endroits sombres et inquiétants, les arbres les entouraient de toute part, rendant la visibilité quasiment nulle. De plus, ils avaient épuiser quasiment toute leur eau dans le désert, et les signes de la fatigue commencait a se faire ressentir.
Shiba économisait donc ses forces, bon au moins, si le manque de nourriture commencait a se faire sentir, ils pourraient chasser. Shiba s'arreta une trentaine de seconde pour enlever ses ranger et les ranger dans son sac. Il retira le tissus qu'il avait sur la tête pour le déchirer en deux et s'en entourer les pieds. Cela lui permetrait d'être plus agile.
Il rejoignit les autres, sautant d'arbres en arbres un peu plus vite que la moyenne. En les rejoignant il leurs adressa un signe de tête.
Il détailla les autres, tous a peu près dans le même état de fatigue que lui, sauf le clone du sensei.
Shiba sortit une bouteille d'eau de son sac, et la vida de moitiée.
Puis il se cala sur la vitesse de son groupe et laissa vagabonder ses pensées.
° Cette fille, c'est une tueuse, et j'espere qu'elle se débrouillerrat bien avec nous.°
Post de sanasoké, pour que Kirigasu puisse poster et ainsi débloquer nadiro, j'ai suprimmer la dernière phrase, j'espere qu'il ne m'en voudra pas trop, puisqu'iol faut que nous arrivions a Konoha rapidement.
sanasoké et toutes l'équipe mârcher maitenant avec le clône de nadiro , il était exactement en tout point , il ne disait rien et se contenter de mârcher .Sanasoké et ses coéquipiers mârcher dans la forêt cette fois çi ils avaient finis le périple dans le désert qui était étouffant .Maitenant ils étaient dans une forêt immense , ou il faisait bon vivre .Les oiseaux poussez des petits cris , çela rendat le voyage très agréable.En passant sanasoké ramasser des groseilles et des mûres sur les buissons car il avait faim , comme ça faisait plus de 5 heures qu'il avait manger son sandwich effectibement la faim se faisait ressentir.Ses compagnons semblaient aussi assez fatigué , depuis suna nadiro n'avait fait aucun arrêt pour se posez , ou des arrêts forcés a cause des tempêtes de sables.Puis en mârchant l'équipe se tombèrent nez a nez avec un petit ruisseau qui passer entres les arbres.L'équipe s'arrêtea et ils se passèrent de l'eau fraîche sur le visage , derrière la nuque pour se rafraîchir après ce périple rude.Sanasoké en profita pour remplir sa petite bouteille d'eau , les autres buvait l'eau avec gaiété .L'eau été un bien faît extraordinaire quans sanasoké la bu , elle était douce et fraîche .Tellement relaxante , sanasoké trouver ce voyage plûtôt agréable , aucun problème en route rien n'y personne venez troubler leurs voyages en direction de konoha.Sanasoké restez en tout cas très calmes car un danger pouvait se profiler a l'horizon tout de même.