Akasuna no Mukashi Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Date d'inscription : 03/02/2008
Description Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A Points de Chakra: (750/750) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Un peu d'action ... pas possible ... Ven 29 Fév - 14:59 | |
| Akasuna no Mukashi était un puissant shinobi, capable de maitriser son art a la perfection, peut être même autant que son grand frère, Akasuna no Sasori autrefois, membre de l'organisation de la lune rouge: l'Akatsuki. Mukashi lui était un déserteur qui ne pensait qu'a tuer, mais pour progresser, il est entré dans un village, le plus puissant a vrai dire, Konoha no Kuni. En pensant que là-bas il pourrait progresser, il y fit des missions, quand on regarde le résultat, elles sont toutes sans importance, être dans un village est totalement ridicule, on perd plus notre temps qu'autre chose, depuis qu'il est dans un village, Mukashi n'a guère progressé, et sa vie ce résume a errer dans les rues du village ... il ne peut même pas combattre de peur de déclarer une guerre, sa soif de combat ne s'éteint pas, elle ne cesse de s'emplifié, mais personne ne peut lui donner le moindre combat, c'est triste de vivre dans un monde ou le plaisir n'est autre que de sourire, pourquoi personne n'a de plaisir en ce battant, c'est une question que Mukashi avait du mal a accepter, et qu'il ne comprenait pas très bien, lui qui ne vit que pour combattre n'est pas a sa place dans un simple village telle que Konoha, l'ambiance est morte, personne ne s'amuse, le tueur qu'est Mukashi s'ennuie a mourir dans un telle village.
Après avoir raté une mission a Ame no Kuni, Mukashi avait rangé ses affaires d'Anbu, et décida de trouver une personne pour s'amuser un peu, se distraire n'a jamais tué personne ... enfin, si, Mukashi aime tué, donc lorsqu'il se distrait, il est obligé de tuer. L'homme de Konoha marchait lentement, il venait de pénétrer dans une plaine, on pouvait y apercevoir quelques arbres, mais sinon, c'était vide, a part quelques animaux, les humains n'était guère présent, c'était affreux la solitude que pouvait ressentir Mukashi. Tout en marchant d'un pas lent, l'Anbu de Konoha ce dirigea tout droit dans les plaines, jusqu'à arriver a peu prêt au milieu de celle ci. Il y avait un arbre de taille respective, sans plus attendre, Mukashi monta dedans, puis une fois posé sur l'une de ces branches, très solide car très grosse, le marionnettiste coupa une branche qui était non loin de lui, puis, il commença a la découper, a la tailler a l'aide d'un kunai, qu'allait-il faire avec sa ? Il allait tout simplement jouer.
Au bout d'une heure a peu près, le jeune homme âgé de pas mal d'année avait créer un petit homme, il lui ressemblait beaucoup, mais on pouvait supçonner que c'était son frère qu'il venait de représenter. Avec, il créa des fils de chakra qu'il attacha dessus, puis il commença a jouer avec la petite figurine qu'il venait de créer. Les articulations étaient parfaitement faite, on pouvait vraiment dire que Mukashi était un dieu dans l'art de créer des marionnettes, en plus celle ci est vraiment de petite taille. C'est alors que c'est avec sa petite figurine de Sasori que Mukashi continua a jouer en attendant que quelqu'un d'assez vaillant vienne a lui, la personne qui viendrait serait probablement confronter a combattre, l'Anbu de Konoha qui ne portait aucun signe de son village serait tellement content si cela arrivait, mais, il ne faut pas rêver, il n'arrivera jamais a trouver un adversaire, car l'enjeu est de taille lorsque l'on ce bat contre lui, si tu perds, tu deviens une marionnettes humaines, mais si tu gagnes, tu peux dire que tu t'es bien amusé. | |
|