~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée tardive d'Altaïr

2 participants
AuteurMessage
Altaïr Hanaturo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Altaïr Hanaturo

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Arrivée tardive d'Altaïr Left_bar_bleue248/250Arrivée tardive d'Altaïr Empty_bar_bleue  (248/250)
Point de Renommé:
Arrivée tardive d'Altaïr Left_bar_bleue0/0Arrivée tardive d'Altaïr Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée tardive d'Altaïr Empty
MessageSujet: Arrivée tardive d'Altaïr   Arrivée tardive d'Altaïr EmptyDim 2 Mar - 12:58

Altaïr marchait lentement le long de la route qui mène au village de Konoha ,et il fit une rencontre a laquelle il ne s’attendait pas : son frère .
C’était bel et bien son frère qui se trouve là a une dizaine de mètres devant lui .Il le reconnut immédiatement ,en parti grâce a ses cheveux qui étaient toujours aussi noir et aussi a sa coupe si particulière , avec les cheveux irisés sur l’arrière et les cotés de la tète alors que le dessus lui reste normal .
Altaïr ressentit alors quelque chose que nouveau a l’idée de revoir son frère pour la première fois depuis les 17 dernières années. C’était très étrange pour Altaïr, il se sentait mal a l’aise. Mais cet état inconfortable ne fit que croitre lorsque qu’il se rappela dans quelle condition il l’avait vu pour la dernière fois .

**Non je ne peut pas aller le voir dans ces conditions, je ne suis pas encore prêt a me pardonner mon erreur. Et imagine qu’il m’en veuille encore ou pire qu’il ne me reconnaisse pas **

Finalement après une longue réflexion il se décida a aller lui dire bonjour même si il savait qu’il y avait plus de chance que se soit un mauvais plutôt qu’un bon scénario qui se jouera devant lui .

**Je doit aller le voir, je me suis fait une promesse il y a longtemps : de ne pas fuir les problèmes causé par mes erreurs ,je ne peut m’échapper .**

Altaïr s’avança donc d’un pas lent, sentant la pression monter a chaque pas qu’il faisait . Il arriva a environ deux mètres de lui et engagea la conversation en maitrisant aussi bien que faire se peut son stress .

« Bonjour Zimoka » lança très sobrement Altaïr qui ne savait que dire d’autre.
« Euh… oui bonjour a vous aussi .Mais comment connaissez-vous mon nom ? »

A ces mots s’entama alors une longue période d’observation ,et Altaïr voyait clairement que son frère ne le reconnaissait pas. Pour Altaïr se fut l’opportunité de laisser les choses en attente pour le moment. Il aura respecté sa promesse en étant allé lui parler.

Son frère ajouta avec un soupçon d’inquiétude :

« Est-ce que vous allez bien ? Bon je suis désolé mais je doit accomplir une mission ,donc si vous n’avez rien a me dire je vais vous laissez . »
« Très bien désolé de vous avoir dérangé, je vous est confondu avec une autre personne »

Altaïr laissa donc son frère dans l’ignorance pour l’instant .

Il continua donc son voyage pour arrivé devant les portes du village de Konoha. Il y avait déjà du monde ,Altaïr se douta que ce devait être d’autre shinnobi venu de tout le royaume. Il trouva étrange que personne ne formait de file d’attende alors que tous étaient la pour s’inscrire a konoha .Trouvant sa étrange il sortit un petit prospectus de sa poche et regarda l’heure a laquelle les inscription se sont ouverte .Il y avait marqué :

INSCRIPTION AU VILLAGE DE KONOHA:

Ouverture : 8h
Fermeture :10h

Tout retardataire ne sera pas accepté au village .
Un ninja se doit d’être a l’heure .

A cette lecture il sortit de la même poche une vieille montre .L’heure indiquée était…..9h52 !!

**Oula 9h52 il faut que je me dépêche !!**

Il partit en courant vers le guichet ou les gardes ninja, au nombre de deux, étaient en train de ranger leur papiers .

« Bonjour, désolé d’arriver sur la fin mais bon l’important est que je suis la .Mon nom est Altaïr Hanaturo ,je viens me présenter au porte de ce village sur les recommandations de Hayen. »

Les gardes :

« Tu as de la chance toi car quelques minute de plus et on fermait le guichet .Alors tu as dit que tu t’appelait Altaïr. C’est bon on a bien un Altaïr sur nos liste .Tu vas pouvoir entrer mais attend qu’il soit 10h .Tu n’as que deux minutes a attendre. Profite en pour faire connaissance avec les autre genins qui attende là-bas »

« Très bien merci. Bonne journée »

Et voilà comme a son habitude Altaïr passa tout prés de l’échec mais finalement il réussit a enter au village qu’il convoitait.

Pour les deux minutes restante Altaïr se dirigea donc vers le groupe de genins afin de faire leur connaissance et pourquoi pas tisser quelques liens d’amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure

Masculin

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
Arrivée tardive d'Altaïr Left_bar_bleue900/900Arrivée tardive d'Altaïr Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
Arrivée tardive d'Altaïr Left_bar_bleue105/350Arrivée tardive d'Altaïr Empty_bar_bleue  (105/350)

Arrivée tardive d'Altaïr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive d'Altaïr   Arrivée tardive d'Altaïr EmptyDim 2 Mar - 13:00

supprim ce post et post direct à l'académie
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'Altaïr
Page 1 sur 1