Aokama Ryo Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 250 Age : 29 Equipe : J'en ai pas T-T Date d'inscription : 02/03/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Arrivée de Ryo Dim 2 Mar - 17:43 | |
| Ryo était a la recherche d’un village, un village qui serais paisible et agréable qui a une situation de paix car il voulait parfaire son apprentissage avant de se lancer dans sa quête qui parrainage ma fois très osé . Ryo était partis du temple avec quelques provision pas énormément mais il avait de quoi vivre ay moins 15 jours . . . C’est peu mais Ryo ne comptait pas restés dans la nature aussi longtemps il cherchait activement un village . Mais il commençait mal il venait a peine de quitter la montagne qu’il s’arrêté pour se reposer contre un arbre . Peut être s’orienter vers Kiri se demandait il c’était la meilleure solution pour lui car Kiri est le village caché de la brume . Le village qui est liée a l’eau . Avec cette épée qui lui avait été donné par les moines il commença par découper des tronc d’arbre pour construire une embarcation solide . En effet Ryo se trouvait prés de la mer qui bordait les cotes et qui séparait son village de kiri . Avec toute c’est provision il entreprit le long et périlleux voyage mais c’était son destin et selon lui personne n’échappe a son destin .
Quelques semaines plus tard un corps gisait sur une terre, la brume masquait le village qui y prospérait au loin . Serait ce l’objectif atteint de Ryo en tout cas il était inerte sur le sol . Quelques heures plus tard Ryo se releva, il était fatigué ses forces l’avait quitté durant le voyage, son visage était sale et il n’était pas rasé . Mais il trouvait le courage pour se dirigé vers ce qu’il semblait voir au loin . Des portes, peut être les grandes portes de kiri . Si c’était le cas Ryo pourrait accomplir son rêve le plus fou tué toute sorte de criminel . Ryo avait atteint les portes néanmoins la brumes épaisse l’empêcha de voir correctement mais du haut de ces portes il aperçu deux hommes et il leurs crièrent c’est mots :
« Messieurs s’il vous plait je suis un noble voyageur je voudrais intégrer le village de kiri pour accomplir mes projets laissé moi entrez !? »
| |
|