|
| Gradins | |
|
+9Shiba Dokuro Shun Shikamaru Nara Momochi Akirai Maya Aurore Yondaime Mazure Hayen 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Gradins Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Tout autour de l'arène se trouve les gradins... Endroit spécialement emménage pour les spectateurs friand de ces combats où se mêle stratégie et sang froid dans une panel de technique toutes différente... Car les genins qui allaient bientôt se livré un terrible combat pour parcourir la vie palpitante des ninjas à un degré un peu plus élevé. Être Chunin les amènerai à gérer des genins en missions, et à en effectuer des plus difficiles, ou encore à gagner en autonomie puisque leurs revenus seraient accrus. Bref, une promotion dans toute sa splendeur. Mais qui la méritait vraiment ? Car combien retomberai au grade de genin à la fin de cet examen ? Hayen était là en partie pour observer la jeunesse des villages, car même si la paix régnait au sein des puissances militaire depuis trois années, les élémentaristes étaient de moins en moins présents et les Jinruchikis commençaient à faire surface... Mais en ces temps-ci, les villages savourait la paix et pourrai combattre en toute amitié lors de ce tournoi, car la rivalité existait encore entre les villages. Rivalité enfantine et gentille... Hayen était finalement parvenu jusqu'aux gradins depuis Kiri. Il avait parcouru plaines et mers pour admirer les jeunes ninjas en action. Action qu'il voulait voir au plus prêt d'ailleurs, car, alors qu'aucune ombre n'errait dans les gradins il occupait les premières places. Accompagnés par Lucy et un autre homme pour le moins mystérieux, très porté sur son katana.
Hayen s'assit donc aux premiers rangs, toujours accompagnés de sa fidèle chemise noir ouverte et d'un pantalon large et tout aussi noire. Lucy s'assit à ses cotés, ses longs cheveux noirs étaient rassemblés en un chignon qui laissait une fine mèche parcourir son visage fin, habillé d'une jupe courte noire et d'une sorte de veste bleu marine ouverte sur ses formes attirantes mais pourtant peu volumineuses caché par une chemise blanche, elle regarda son Mizukage, puis l'arène... Ils étaient juste à coté des combats et ils pourraient en être affecté. L'homme au Katana le remarqua d'ailleurs et fît part de son observation à son maître.
- Hayen... Je ne crois pas que cet endroit soit le plus approprié, vous risqueriez d'être touché - Bah... Nous sommes arrivés exprès en avance pour avoir les meilleurs places hé hé, ici nous aurons meilleur vue sur les petits genins - Comme vous voudrez.
L'homme avait de longs cheveux curieusement bleus, ses vêtements étaient larges, en autre de longues manches blanches, un ensemble de bleu et de blanc. Sans oublier le long Katana accroché à sa ceinture, prêt à être dégainer. Cet homme au prénom mystérieux était le troisième et dernier élève d'Hayen, spécialisé comme les autres dans le genjutsu.
[HRP: C'est ici que les Kage pourront observer le match ainsi que les différents joueurs ou villageois ect... ] | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: Gradins Lun 3 Mar - 9:24 | |
| Mazure, après avoir donné les ordres, s'était adossé contre le mur et attendait l'arrivée des kage ainsi que celle des éleve genin. Les premier à arriver fut les kage car même pas cinq minutes après, le mizukage accompagné de deux ninjas se dirigeait vers sa place réspectiv. Mazure attendit qu'il s'assoie pour venir le rejoindre et lui parler de l'examen. Quand il fut bien assis ainsi que ses ninjas, Mazure fit un bond, accrocha le haut des rempart avec sa main, sauta à l'aide de cette appuie et fit un saut vers la place du mizukage. Quand il fut assez proche de lui, il le salua, se releva et commença à lui parler :
_ Bienvenue Mizukage, nous, ninjas de konoha, sommes bien content que vous soyez arriver pour voir combattre vos élèves. Si vous voulez savoir ou ils sont, ils sont dans l'académie pour leurs 1ère épreuve qui termine dans 10 minutes. Je suis honoré de faire votre rencontre et de vous parlez, monssieur Hayen. Vous n'avez pas perdut de temp et êtes venue vite, très belle place mais un peu dangereuse vous ne trouvez pas ? enfin, un homme comme vous peut se défandre face à des attaques de génin.
Il s'arréta un instant et continua :
_ Dans vos génin, j'ai repérer quelques ninjas qui vont surement réussir l'épreuve, un certain Jin Kazama et un autre apellé....si mes souvenir son bon, il s'appeller Kibouka no Tinga. M'enfin, vous les verrer bientôt à l'oeuvre. Je vais devoir y aller, je dois m'occuper de tout sa. Aurevoir et je l'éspère, à bientôt !
Mazure salua le mizukage et les deux ninja du kage et partit vers les autre gradins, regarder si tout se passe comme prévue. Puis, quand tout était vérifier, il quiatta les gradins et se retrouva sur le terrain. Il s'adossa contre les remparts et attendit l'arriver de son clône ainsi que des génins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gradins Lun 3 Mar - 17:32 | |
| Une très belle journée ensoleillée s’annonçait aujourd’hui.Une température impeccable était au rendez-vous,et la chanson que faisaient des oiseaux accompagnée les bruits de pas tranquils d’un jeune Kazekage,marchant depuis quelques jours vers une direction bien précise.Mais attendez une petite seconde,une bonne température et les oiseaux qui chantent?Cela n’a absolument rien avoir avec le paysage habituel de Suna,qui n’est normalement qu’un petit village perdu dans le désert coupé du monde.
Il est maintenant beaucoup plus aisé de savoir pourquoi il y avait un tel décor,mais surtout à qui appartenait les bruits de pas.Toutes les équipes de Suna s’étant inscrites à l’examen ainsi que le kazekage était en route vers Konoha,il était seul et il avait depuis pas mal de temps passé la frontière des deux pays.Il se retrouvait de ce fait dans un paysage constitué exclusivement d’arbres et de feuillages,chose que Gaara n’avait pas vu depuis longtemps,chose peut-être inconnu pour certains.C’était la première fois qu’il ressentait cela,mais il était comme fier,mais l’impression qu’il dégageait faisait penser le contraire.Il décida de ce calmer dans ces pensée,et devient finalement aussi calme à l’intérieur qu’à l’extérieur.Le jeune Kazekage,habillé de ses vêtements traditionnelles,ne disait rien,et semblait très calme.Il était sans gardes du corps,toujours seul,personne ne pouvait l'attaquer quand même,dans ce pacte de paix...
Au bout d’heures de marche interminable à travers la toute aussi interminable forêt,quelque chose devint visible au loin.D’immenses portes,comme à tout les villages cachés en fait,donc,rien de très spécial à signaler,rien qui change en tout cas.Ils arrivèrent bien vite,et les portes s’ouvrirent immédiatement.Deux ninjas se tenaient devant Gaara,et voyant la gourde et le visage sans emotions de Gaara.Les deux shinobis s’écartèrent,en souhaitant la bienvenu à leur invité.Gaara contempla le village de la feuille. Rien a changer,toujours le bon vieux village de Konoha,un village très actif et paisible à la fois.Gaara était toujours calme,et les mêmes shinobis qui l'avait fait entrer lui expliquèrent que l'arene se trouve juste en longeant la principale rue de Konoha,fesant un signe de la tête comme pour respect,Gaara continue sa marche en direction de la fameuse arène de Konoha.
Ralenti par sa gourde qui était collé sur son dos, et par cette gourde que Gaara avait apprivoisé, il arrivait. Cette gourde, pour éviter le genre de regard qu’il déteste et ce même genre de jugement, il l'avait camouflé. Comme il le pouvait, mais peu de chose était visible. Depuis maintenant quelques jours, peut-être même quelques semaines, il vivait avec. De jours en jours, il s’habituait à sa présence. De toit en toit, de rue en rue, Gaar s’approchait du lieu du rendez vous, avec l’agilité d’un jeune félin. En effet, ses mouvements semblaient ne pas subir d’effet par rapport a la gourde. Seul ses muscles travaillaient plus, ce qui était une bonne chose. Une présence aux matchs de ses Genins ? Pourquoi pas. Après tout, il s’était juré de protéger un village qui n’avait jamais voulu de lui. Maudit yeux, plus repoussant et plus faible que les hyuga, rejeté par les siens, rejeté par ses quartiers. Pour qui pouvait-il se battre ? Il avait son chakra, sa jarre,il esperait se battre pour le peu de personnes qui l'avait accepté,ceux qu'il se devait proteger,et c'etait ça la vraie puissance...
Arrivant à l'arène de konoha, il fut alors face à la réalité. Ils étaient tous là, pour le moment supérieur en nombre. Fronçant les sourcils, il lâcha un geindre de colère. Deux ? Où étaient les autres. Il y reconnaissait le vénérable Mizukage, et ses gardes. Il s’accorda un moment de silence et de patience pour prier les dieux. Dieu, qui pourtant ne l’ont jamais aidé. Tanpis, il parait que ça aide. Prenant une légère impulsion, il se laissa tomber le long de la paroisse qui protégeait konoha. Le jeune garçon retomba alors bien plus que lourdement. La terre, sous ses pieds, s’enfonça légèrement, et il se sentit déséquilibré.Mais grace au chakra on pouvait tout faire,il était maintenant donc dans les gradins,tout seul,en haut en regardant chaqun des ninjas présents dans cette immense arène...Se redressant, il se détendit. Croisant les bras, il prit d’un côté appui sur la jarre qui reposait à ses cotés. Il observa calmement chaque arrivant qui se présentait au village. Un, deux, trois, quatre, en réalité, combien sont-il ? Il scruta les environs calmement. Oui, calmement, il semblait calme mais sa nature voulut qu’il soit fougueux. Intérieurement, il brûlait. Il était pourtant certain, qu’il ne faisait le poids devant aucun d’eux. Mais mourir pour l’aboutissement de son nindô sera un honneur, c’est aussi, ce que souhaite son nindô,celui de proteger les siens...
|
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Gradins Mar 4 Mar - 19:27 | |
| [Bref, je suis là, je vais poster plus tard, je n'ai pas mon ordi perso, je ne l'aurai que la semaine prochaîne =/] | |
| | | Aurore Shinobi Deserteur
Nombre de messages : 92 Age : 43 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Rang B Points de Chakra: (490/900) Point de Renommé: (500/500)
| Sujet: Re: Gradins Mer 5 Mar - 22:01 | |
| March marchait ( Bouh, j'ai honte T_T) en direction des gradins. Mue par une ambition secrète, ses pas se dirigeait peu à peu vers les gradins. D'ici, il pourrai aisèment voir et observer avec attention tous les combats en attendant le sien. Il n'y avait qu'une seule arène véritablement, ainsi les ninjas devrai attendre dans les gradins que leur tour arrive... March n'était pas arrivé en dernier pour rien, il avait remarqué le manque d'organisation prônent et en avait conclu une chose... Son combat se ferai dans les derniers et il aurai ainsi assez de Chakra pour utiliser à volonté son dojutsu. Qu'elle faiblesse d'esprit accompagnés les pensées de ce genin! Quel manque de fair-play évident... Mais chaque être humain a ses faiblesses, March les cachait bien... Debout sur la plate forme, son regard s'étendait sur l'arène. Le vent semblait accompagner le sourire narquois qui ornait le visage de March, deux genins étaient déjà entré en scène et n'avait pas tardé à utiliser des techniques. March n'en perdis pas une goutte, jamais il n'y avait eu de meilleurs professeurs pour lui que ses yeux, il arrivait à copier tout et n'importe quoi, et en tout génie qu'il était arrivé à les reproduire après seulement quelques essais.
Le genjutsu utilisé lui posa quelques problèmes, il ne voyait pas l'effet de la technique, mais les signes ne lui avait pas échappé... Son plaisir augmenta lorsqu'il vît un genin utiliser le Fuuton, il avait toujours aimé et admiré cette affinité, chose fait qu'il pourrai maintenant s'en servir... March n'était véritablement pas venue pour rien, et dans l'optique où son fameux test ne fonctionnerai pas, c'est à dire si l'examinateur était un peu trop bête pour comprendre un humour quelque peu caché, alors peu importait. March avait fait un pas en avant dans l'amélioration du soi, qui ne servait en vérité qu'à complaire son ego. Il remarqua dans les gradins plusieurs personnes hauts gradés. Des personnes au charme immense, au charisme sans faille et à la puissance incommensurable. March regarda ses vêtements et son épée. Il ne rivalisait sûrement pas avec ces engins de puissances, mais la classe était de son coté... | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 871 Age : 30 Date d'inscription : 24/10/2007
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Gradins Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| Maya marchait tranquillement sur les marches des gradins cherchant une place... Elle avait enlevez sa tenue de ninja et avais opté pour un top croisé dans le dos rouge et un pantalon marron sombre (elle met moins de noir c'est déjà sa ^^' )... Ces cheveux blonds était détaché et lui retombais sur le visage ce qui avait tendance a l'énervée...
Elle remarqua une place qui donnait une bonne vu pour les combats et si assis... Les quelques habitants qui étaient assis à côté d'elle et qui ne la connaissait pas reculèrent... En effet, ce qu'on voyait en premier après les cheveux dorés qui cassait l'ambiance de mort que donnaient les vêtements de la jeune fille, c'était le bandeau barré de Suna, attaché à son bras gauche... Le bras droit était déjà occupé par son tatouage de serpent crachant du feu... Le bandeau de Konoha lui était attaché en guise de ceinture au tour de sa taille...
Enfin, après avoir ratée, ou plutôt abandonnée, l'épreuve pour redevenir chunin, Maya pouvait enfin se reposer et profité du spectacle... | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 917 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2007
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Gradins Sam 8 Mar - 20:01 | |
| Après un long périple, au risque de leur vie, les deux shinobis du nom de Rugia Kisame et Momochi Akirai se quittèrent aux portes de Konoha. Là-bas, les temps était merveilleux, toutes paroles étant bercées par le chant agréable et apaisant d'un petit oiseau... Momochi Akirai avait annoncé a son coéquipier la mort incertaine de son coéquipier, celui-ci c'était trop éloignait du groupe, seul dans le désert, certainement blessé de plus, il n'aurait, de toute façon, pas put survivre. Akirai était parti, se séparant de Rugia, la face tourné vers l'intérieur du village, son visage n'était pas reconnaissable, il n'en était pourtant pas déformé ou encore moins meurtri, seulement une chose inhabituelle... l'ombre cachant la partie supérieur de son visage avait disparu, laissant alors un visage fin faire son apparition, les yeux bleuté mais les traits durs. Toujours l'air impassible, Momochi Akirai commença a se déplaça lentement vers l'arène de Konoha, des souples rythmaient sa marche, laissant alors une certaine beauté infinie a cette action aussi banale. Le torse dénudé, le soleil frappant dessus laissant alors se refléter la cicatrice qu'il venait d'acquérir a son épaule. Son long manteau était maintenant dans un pitoyable état, mais il devait voir le Mizukage. Le vent accompagnait cette marche poétique en laissant le bas du long manteau se fusionner a lui, flottant alors avec celui-ci en rythme. Par sa carrure et sa démarche, Momochi faisait comme un grand shinobi dans les rues du village caché de la feuille, pourtant, il n'en était qu'un simple genin de bas étage... Ses yeux se dirigeait alors vers l'arène maintenant en vue, ceux-ci ne montrait plus rien, il regardait tout mais s'en jamais ne penser a quelques chose, il marchait, telle une coquille vide. Sa marche fut troublé un instant, lorsqu'une femme passa non loin, ses longs cheveux bruns flottant dans le vent faible et le soleil les embellissant encore plus faisait comme si un ange passé, sa taille fine, un poitrine voluptueuse et une grâce inimaginable dans sa démarche. Le regard d'Akirai se dirigea directement vers elle, peut être la conquête nouvelle d'un soir... En faite non...
* Fais attention a toi... tu es très jolie certes, ta beauté a beau être comparable aux plus grandes merveilles imaginables, la vie ne fait pas de cadeau... Pourquoi es tu donc parti... sans moi, me laissant croupir ainsi dans mon désespoir... *
Il s'était stoppé, ses yeux plongeait sur cette femme, mais laissant passer a travers cette femme un passé douloureux, le passé de notre shinobi... Celui-ci a beaucoup souffert durant sa « jeunesse », le laissant alors a ce moment plongeait dans de profondes réflections et souvenirs douloureux. Subitement, il précipita sa mains gauche sur sa cicatrice, comme si une douleur émanait de celle-ci, puis il la retira, entrant alors dans l'arène, laissant la femme derrière lui, sans même s'en approcher... finalement, ce n'était une douleur de sa cicatrice, seulement une douleur venant de l'intérieur... Il était maintenant dans les gradins, apercevant le Mizukage, de toute sa splendeur, il regardait les combats qui avaient lieu, pourquoi Momochi Akirai n'y était il pas allé? Qui le sait? En tout cas, maintenant Akirai était a côté du Mizukage, il se courba un bref instant, comme signe de respect.
Akirai: « Vous m'avez demandé, je me trompe? Et en tout cas, la mission est une réussite, je vous en dirais plus aprés. »
PS: desolé, mais c'est un peu baclé vers la fin, la cause... papa maman... | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Gradins Dim 9 Mar - 11:13 | |
| [Désolé du RP pas terrible ^^]
Hayen observait le tournoi sans grand intêret. Il n'y avait là que de simples genins sans technique bien impressionnante. Finalement, avoir utilisé le mangekyou ici n'était pas la meilleur des solutions. Un moment cependant, son attention fut attiré par un Junin dont le visage rappellait quelque chose... C'était ce même impertinent qui avait osé le perturbait dans les rues de Konoha, et c'est à cause de ce même imbécile qu'il avait faillit entrer dans un combat sanguinaire dans lequel les shinobis de Konoha n'aurai pas eu la chance de survivre.
Bref, Hayen regarda ce combat avec autant d'intêret que les autres, bien que les flammes, les kunaïs et autres engins de guerre sont plus impressionnant utilisé par des Junin et Anbu, le combat en lui même était fade. Personne dans les gradins ne bougea, Mazure, l'examinateur du tournoi s'était occupé seul du rebelle. Mais Momochi arriva bien vite sur les lieux, revenant d'une mission seul. Il parla au Mizukage qui finit par le regarder
Hayen- Ah... Momochi, au vu de tes capacités et de la réussite de cette difficile mission, tu passe Junin. Maintenant regarde la fin de ce combat pitoyable... C'est à ça que ressemble les Junins de Konoha
Discrètement, Hayen fit un signe des mains et utilisa la brume de Kiri sur le pauvre Tayuri. Ilétait déjà au sol, et Mazure lui trancherai bientôt la tête... Mais en ce moment pour lui devait être un horrible moment. La fumée devait s'emparer de son esprit et tourmenté chacune de ses pensées.
Hayen- Bien, maintenant que tu es Junin, à la fin de l'examen, nous allons constituer de équipes. Tu peux attendre ici sans rien faire ou alors retourner à Kiri, quelqu'un peut te donner des missions là bas. Fais comme bon te semble.
Hayen regarda la suite du tournoi, désactivant son mangekyou. | |
| | | Shikamaru Nara Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 190 Age : 64 Date d'inscription : 27/02/2008
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (370/400)
| Sujet: Re: Gradins Dim 9 Mar - 14:08 | |
| Shikamaru venait de terminer une mission de rang B et il etait arrivé a l'examen chunin qui se deroulait a konoha.Les maisons,les arbres,l'arene,les gens rien n'avait changer depuis le depart il y a fort longtemps de shikamaru... Cette examen chunin lui rapella quelques souvenir du bon vieux temps ou il fesait equipe avec Choji akimichi et Ino yamanaka,a ce tournoi seul lui etait passé chunin.Mais l'examen de shikamaru avait mal tourner,Suna et Oto avait attaqé konoha detruisant le village et Orochimaru avait tué Sandaime Hokage et shikamaru,naruto et Sakura etaient chargé de ratraper Sasuke et d'eliminer gaara.... Les choses avaient bien changé depuis,Gaara etait kazekage et Naruto avait ateint un si haut niveau,Shikamaru qui etait dans les gradins,seul ,regarda toutes les quards de finals,certains genin de kiri etait toujours presents et shikamaru esperait que certain passe chunin,mais il y eu un incident un junin de konoha avait fait irruption mais il avait etait vite maitriser,et le mizukage y etait pour quelque chose,il etait surement le plus fort des kages,apres cette incident Shikamaru se dirigea vers le mizukage qui venait de passer momochi akirai junin,d'apres les fiche que possedait Shikamaru il etait il n'y a pas si longtemps genin.Shikamaru attendit la fin des paroles d'hayen puis s'avance.
Shikamaru-Maitre mizukage j'ai bien prit note de ces quard de final et evalué la puissance de chaque village par rapport a leurs genin,je pense que rester ici ne me servirait plus a rien,je rentre a kiri effectuer quelques missions de grande importance,si vous me le permettez bien... Momochi A kirai c'est bien ca,tu a etait promu junin,une belle promotion n'ai ce pas je rentre au village si tu compte y rentrer aussi je peut t'accompagner. Shikamaru etait pressé de rentrer d'ailleur il avait proposé a Akirai de le raccompagné car avec son invocation il irai beaucoup plus vite,survoler la foret et les mers serait bien plus rapide que de les traverser.En meme temps il pourait connaitre un peu mieux akirai puisqu'il n'etait pas beaucoup a etre junin a kiri il vaut mieux que ce qui le sont s'entende un minimum.
Bon j'ai enfin fini d'evaluer les genin ,j'ai tous noté sur ce carnet je le disposerai au bureau du mizukage si jamais il en a besoin.C'est d'un ennuie ces examens vivement que j'arrive a kiri pour faire une partit d'echec et me reposer un peu. | |
| | | Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 917 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2007
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Re: Gradins Lun 10 Mar - 19:39 | |
| Il régnait dans cette une ambiance de combativité, de rage de vaincre et l'ivresse du combat était présente, mais quelques uns se battaient ici pour obligation... quel dommage. Bref, Hayen, Mizukage dans ce monde fabuleux où la paix régnait, pour l'instant, et là où les gens vivaient leur vies simples et réduites au plus bas des niveaux... Voilà la vie que menaient chaque personnes e ce monde, une vie où chaque moments se répètent, jours après jours, la où le temps semblaient de temps a autres se stopper pour laisser place au doux chant d'un petits oiseaux, Momochi Akirai préférait entendre le doux chant d'armes s'entre choquant, laissant leur propriétaire en pleine exaltation pour prendre le dessus sur l'autre dans un combat, tel qu'il soit... Un shinobi de Kiri venait de faire apparition prés du Mizukage et de notre ninja du village de la brume. Akirai l'avait deviné en le regardant un bref instant, celui-ci se moquait de savoir qui était cette individu, mais bon, a par des combats de bas niveau, mais j'avoue que certains étaient fort prometteur, enfin je trouve... Bref, ce shinobi parla au Mizukage, pour après s'adresser a Momochi Akirai. Ce dernier, le regard visant le ciel, avec les yeux vides de tout, voilà qu'il c'était de nouveau absenté dans ses pensées, pour cette fois, pas si douloureuse que cela, cette femme qu'il avait croisé, l'avait fait se rappeler d'une certaine demoiselle des temps passés, quand il vagabondait de villages en villages, cette demoiselle qui lui avait fait gouttait au bonheur charnel qu'une femme pouvait offrir a un jeune garçon déjà bien avancé dans une violence rare au combat... Depuis cette fameuse demoiselle, plus jamais il n'avait touché a la création de Dieu, aux bonheurs interdits des femmes... Il fut rapidement remit sur terre, s'adressant alors au Mizukage, toujours regardant le ciel.
Akirai: « Merci pour cette fabuleuse promotion... Je ne m'attarderais pas plus içi... Akirai, fit un geste de respect, puis se retourna alors vers son camarade de village, le torse humidifié, les pectoraux mis en valeur, le soleil frappant et caressant délicatement son torse complètement nue de tout, sauf d'une cicatrice... Et toi, je ne sais pas ton nom, je suis Momochi Akirai, récemment promu Juunin. T'accompagner pour le retour? Pourquoi pas... »
Sur ceux, Momochi Akirai suivit ce shinobi, laissant alors l'arène de Konoha derrière lui, ainsi que Rugia Kisame... | |
| | | Shun Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 33 Date d'inscription : 09/03/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Gradins Mar 11 Mar - 15:38 | |
| Shun était assis, il regardait les duels qui se déroulaient depuis le début de la journée. On ne pouvait les qualifiers d'extraordinaire, cependant, certains ninjas étaient impréssionnants. Parmis eux, un des ninjas de kiri, Ryo, Aokama Ryo. Il avait su habilement gagner son match contre son adversaire après avoir trouvé la faille dans la défense ennemi. Shun avait été attentif, étonnés dans un premier temps puis ensuite amusés de voir comment les ninjas du pays de la Brume surpassait ceux de Konoha. Konoha, ce village ou abritait la racine de son clan, ce village qui avait vue grandir les parents de Shun et qui les avait aussi vue fuir, fuir pour sauver la peau de leur futur enfant : Shun.Bien qu'il n'est cotoyé aucun membre de la famille Aburame de Konoha, ces racine était là, Shun savait se faire aussi discret qu'eux. Depuis le début des combats, rares sont ceux qui l'avaient vue et encore plus rare étaient ceux qui pouvaient le voir.Entendant la conversation des deux Juunins du village de Kiri, Shun pensa lui aussi qu'il devait rentrer, aussi fulgurant qu'avait été ces derniers progrès, il savait, depuis qu'il avait vue l'actuel chef du clan Aburame qu'il lui fallait bien plus de puissance pour pouvoir l'impressionner.Attendant que les deux Juunins se lèvent, Shun les rejoindrais mais avant, il partis saluer son Kage : Hayen-sama." Maitre Mizukage, Shun Aburame, je viens vous annoncez que je rentre au village. Je ne verrais donc pas la fin des combats, sur ce, je vous laisse. "Sa courte phrase finit, il disparut du champs de vision du Mizukage. | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Gradins Mer 12 Mar - 14:09 | |
| Tous ce groupe de personnes parmi lesquels deux Kage se dressaient. Celui qui allait les rejoindre dans pas longtemps trouvait ce petit monde bien désinvolte. En effet, Shiba avait perdu de très peu son combat contre Aokama ryo et cela l'exaspérait grandement. Il était donc monté ( après avoir prit le soin de bander ses blessures et de récupérer ses chaussures sur le champ de bataille parce que : "On dirait pas mais sa coute cher des rangers !!") s'asseoir parmi les gens qui était dans les tribunes.
Il était fatigué de sa journée, mais il ressentait surtout une espèce d'émotion ressemblant a de la colère et de l'amertume en même temps : Il espérait que sa défaite contre Aokama ne le mettrais par "Hors course".
Quand il vit qu'Aokama allait combattre, il ne pu faire autrement que de crier pour l'encourager, après tout, c'est lui qui l'avait battu, et si il ne gagnait pas, Shiba aurait vraiment été dégoutté d'avoir perdu contre un looser.
Il détailla un peu les gens qui était présents a la loge d'honneur des ninjas. Il y avait juste trois personnes : Le Kazekage, le Mizukage, et un jeune homme a l'apparence flegmatique, cependant, il dégageait une énergie faramineuse rien qu'en paressant.
Ces trois ninjas avaient réussis dans leur vie, Shiba espérait qu'un jour, il arriverait a ce niveau. Ses yeux firent machinalement le tour des gradins de l'arène. Excepter la loge des ninjas, il y avait foule dans les gradins, aussi celle-ci hurlait par milles bouches différentes, impossible de dormir ou même d'esquisser un soupçon de repos ici. Tant pis, il récupérerait une autre fois. Il trouvait que les combats s'éternisait et sa l'énervais un peu, a vrai dire cela l'exaspérait même. Son combat avec Ryo avait été rapide, clair et net. Il n'y avait pas eu d'abandon ni de forfait de la part d'aucun protagoniste. Shiba se surpris lui même dans ses réflexions, a quoi cela le mènerait-il de radoter sur un combat déjà terminé ?
Finalement, il s'efforça de ne plus penser a rien, de ne plus rien ressentir car si il recommençait a penser, ne serait-ce que la moindre ébauche de réflexion, il se perdrait dans ses propres délires sur le passé proche. | |
| | | Jin Kazama Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 38 Age : 36 Date d'inscription : 20/02/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Jin Kazama Ven 14 Mar - 19:53 | |
| Jin se releva est reprit ses esprit du au coup de Vanac. Jin avait une grosse erreur qui avait causé sa perte. Jin se releva difficilement car il venait d'etre sonné. Il se redressa à l'aide de ses mains et s'approcha de son adversaire et lui dit au creux de l'oreille :
"Je reconnait ma défaite. Je t'es sous estimé juste pendant un cour instant ce qui a causé ma perte. Je suis déçu d'avoir perdu mais fier de m'être battu contre un adversaire aussi talentueux que toi. Cela prouve que je dois devenir encore plus fort si je veux réaliser mon rêve... Bonne chance pour la suite cher ninja de Suna"
Puis Jin marcha en direction des gradins afin de voir les autres combats. Un de ses amis de Kiri devais bientôt combattre. Jin marcha dans le long couloir sombre, un couloir dont on avait l'impression de ne pas voir la fin. Mais Jin étais perdu dans son esprit :
*J'ai échoué... J'ai fait une erreur... Je ne suis pas content de moi...*
Jin s'arrêta et se mit son dos contre le mur.
*Je ne dois tout de même pas abandonner comme ceci. J'y arriverais coute que coute. J'aurais appris beaucoup de choses sur ces combats. Je n'ai donc rien perdu mais gagné beaucoup de choses due ames adversaires.*
Puis Jin reparti afin de sortir du couloir et arriver dans les gradins. On pouvais voir dans la façon de marcher de Jin une envie de reprendre le cour de la vie. Jin sorta du couloir et monta les escaliers. Puis arrivé en haut il entendit la foule hurler. Puis il regarda vers la gauche et vit tous les kage des villages. Jin regardait attentivement le Mizukage et se demanda si il serait quand même fier de lui. Jin pensait qu'il avait fait un très beau parcours. Il espérait toujours pouvoir être Chuunin même due a sa défaite. JIn continua son chemin et s'asseya sur une chaise afin de voir les autres combats et d'encourager ses amis de Kiri. | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Gradins Ven 14 Mar - 20:05 | |
| Quand il vit un ninja de Kiri arriver, Shiba ne fut pas surpris le moins du monde, en effet, il avait suivit scrupuleusement le combat qui s'était dérouler juste avant.... Vanac était vraiment fort... Il faudrait qu'il teste un jour un petit duel contre lui, histoire de voir ce qu'il valait hors tournoi.
Il regarda Jin de ses grand yeux verts et perçants, puis il dit en souriant :
" Bonjour ninja de Kiri, je me nomme Shiba, j'ai grandement apprécié votre combat et je trouve que c'était un beau match."
Shiba se tenait assis juste a coté de Jin c'est pour celà qu'il avait établi la communication si rapidement, d'ordinaire, il l'aurait juste regardé de loin en songeant a ses glorieuses actions du match précédent.
" Je suppose que vous êtes dégoutez pour la suite... Pour tout vous dire moi de même, mais j'ai de l'espoir."
Shiba se tut soudainement, il venait de remarquer un Anbu qui se battait avec Shanks.... Shiba se doutait depuis l'arrivée de ce ninja que celui-ci était louche, il venait remplacer mazure alors que celui-ci avait dit qu'il arbitrerais jusqu'à la fin...
Il pointa du doigt la scène qu'il regardait pour mettre Jin sur la piste et ainsi qu'il puisse observer avec lui le combat, voir le commenter. Pour l'instant, il n'y avait pas eu beaucoup d'action et ils semblaient parler... Mais Shiba n'avait pas l'ouïe assez fine pour entendre ce qu'ils se disaient... Sans un mot il décida de se rapprocher un peu de cette palpitante scène qui opposait un juunin et un Anbu.
Il arriva au moment ou Dancahim proféra sa réplique sur Galimet, toujours caché. La foule même semblait retenir son souffle, celle -ci qui criait auparavant pour le plus grand désespoir de Shiba s'était tut dès l'instant ou la confrontation s'était engagée. | |
| | | Aokama Ryo Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 250 Age : 29 Equipe : J'en ai pas T-T Date d'inscription : 02/03/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: Gradins Mer 19 Mar - 18:05 | |
| Ryo, venait d’être déclarée vainqueur . Comme a son habitude il salua la foule brièvement et ce dirigea vers les tribunes . Cette foi ci celui ci, alla dans les tribunes public . Pourquoi rester seul a attendre alors que l’on peut facilement se mêlée a la foule . Ryo monta les escalier les principales et laissé un terrain dévaster par une explosions derrière lui, la pluie aggravais es choses et cela l’inquiétais . Son visages normalement des plus soigné, montré peu a peu le stress que Ryo ressentais . Si il continuait cette ascension il allait peut être remporté le tournoi et faire honneur a kiri son village. Mais quand il regardait la feuille de match, les adversaire qu’il restait était, les ninjas donné vainqueurs . Avant cette compétition Ryo , inconnu de tous et n’était pas reconnu .comme un espoir de kiri Il traversait maintenant les gradins qui eux était, bien protéger des intempéries externes . Il regarda les personnes assises dans ces gradins dit « réservé » et remarqua la présence d’une jeune fille des plus charmantes assises la au premier rang . Il alla s’assoire aux prés d’elle avec un sourire qui apparaissait rarement sur le visage de Ryo toujours concentré . Ryo fit mine de ne pas la regarder ni même de l’avoir vut mais rapidement il lui adressa quelque mots .
« Bonjours, Ryo enchanté de vous connaître »
Ryo lui souria tout en lui adressant ce langage, il repéra rapidement ce bandeau frontal avec le signe de la feuille . Konoha un shinobis de konoha . Elle avait l’air jeune, même si certain échappe a la règles, il en déduit que celle ci était genin . Mais étant donné que c’était l’examen des genin que faisait elle dans ses gradins . Et puis après mur réflexion il se souvenus il l’avait aperçut ans la salle de l’examen . Il passa rapidement la main dans c’est cheveux et souffla . Il se posait tant de questions mais elle ne méritait pas d’être poser surtout a une jeune fille . Tout en regardant les combats il attendait une réponse de son interlocutrice . | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 871 Age : 30 Date d'inscription : 24/10/2007
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Gradins Mer 19 Mar - 18:52 | |
| Bonjours, Ryo enchanté de vous connaître
Maya avait observer les matchs très peu d'intention et pourtant quand elle tourna sa tête pour voir son interlocuteur elle reconnue le genin de Kiri qui avait remporté un combat il y a peu... L'expression qu'elle affichait étais toujours aussi neutre et pourtant elle était contente que quelqu'un viennent lui parler...
Enchantée, je me nomme Maya... Félicitation pour votre victoire...
La jeune konoichie n'avait jamais pensée pouvoir, un jour, parler à un shinobi de Kiri... En effet, quand elle était encore a Suna la paix entre ces deux village n'existait pas encore... Maya leva la tête et remarqua la couleur de cheveux de Ryo qui était, c’est vrai, assez inhabituel... Elle ne pu s'empêcher de lui faire une remarque...
Vos cheveux... Ils sont beaux...
Maya laissa échapper un semblant de sourire et regarda à nouveau l'arène attendant une réaction venant de son interlocuteur... | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Gradins Jeu 20 Mar - 18:29 | |
| Shiba avait écouté toute la conversation des deux hommes qui vennaient de se livrer un combat, qui était, pour Shiba, a sens unique. En éffet, le dénnomé Dancahim n'avait fait que subir les techniques de l'autre, et encore, subir était un bien grand mot, car il les avaient toutes esquivées... Shiba avait été quand a lui complètement caché derrière le mur, seul le haut de sa tête dépassait a ce moment là, et il se sentait combattif devant une telle puissance. Mais combattif ne voulait pas dire suicidaire, il ne se serrait pas lancé contre un juunin, comme disais si bien son sensei " Ta vie avant tout".
A la fin du pseudo combat, il était remonté par l'escalier de la voie principale, comme si de rien n'était... Quelle ne fut pas sa surprise de voir Aokama en compagnie d'une jeune damoiselle qui devait être genin de Konoha... Shiba ne pu résister a la tentation de venir s'asseoir a coté d'eux et de s'incruster dans la conversation a la première occasion. Elle se présenta très vite, cette occasion, enfin il fallait plutot dire que Shiba la créa de lui même :
" Salut a vous jeune demoiselle, salut a toi vainqueur... Comment allez vous ?" Il n'attendit même pas la réponse pour enchaîner une phrase qui s'adressait a Ryo :
" J'aimerais vraiment re-tenter un combat avec toi !"
Tout les muscles du corps de Shiba se tendirent, près a un assault quelquoncque... Après tout, un tas de gens pouvaient répondre sur le coups et suprendre leur adversaire par quelque tactique surprise...
Cette fois, Si Ryo attaquait, Shiba n'hésiterait pas a se servir de l'autre coté de sa lame d'acier a fil inversé, une particularitée si rare, qu'il n'éxistait qu'un seul sabre dans le monde a l'avoir car normalement, un sabre sert a tuer. | |
| | | Aokama Ryo Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 250 Age : 29 Equipe : J'en ai pas T-T Date d'inscription : 02/03/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: Gradins Jeu 20 Mar - 18:49 | |
| Ryo souriait a cette jeune fille maya qui venait de lui faire une petite remarque sur ses cheveux . Cette remarque le faisait doucement rigolé, jamais il n’avait pensé a ses cheveux . Il la regardai de haut en bas mais ne pouvait s’empêcher de rigoler . Il s’arrêta net quand d il vit qu’il perdait le fil conversation avec Maya . Il se gratta la tête et dis quelques onomatopée des plus explicite, Ryo ne savait pas comment parlé au femme encore moins quand les lieux ne sont pas des plus beau . Il devait se contenter des gradins morbide dans lesquels de nombreuse personnes réagissait a la moindre parade ou au moindre coup . Gêné il regarda sans rien dire pendant une bonne dizaines de minutes . . . Tout fut calme, quand il repris soudainement la conversation en se réorientant sur le précédents sujet qui était « les cheveux de Ryo » d’un ton clair et sûr il répondit a Maya .
« Oui mais tu n’as rien a m’envié je trouve les tiens très beau »
Il dit c’est quelques mots en souriant a Maya . Rare de voir Ryo sourire autant, en avait -il oublié les raison de sa présence dans ce stade . Peut être mais la présence de cette fille perturbait totalement Ryo . Aussi bien qu’il ne remarqua quasiment pas l’arrivée de Shiba, Shiba dokuro l’adversaire coriace de Ryo au premier tour . Quand il vit celui-ci il se tourna rapidement en gardant son sourire et lui tendis la main . Cette poignée de main signifiait beaucoup de chose pour Ryo, il le regarda en souriant et lui tint a peu pré ce langage .
« Bonjour Shiba, je suis fier d’avoir gagné contre toi, tu es très fort . Pour l’instant je suis encore dans la course au titre de champion des genin . Peut être qu’après nous pourrons se faire une revanche tout cela dans un cadre amicale bien sur »
Ryo totalement décontracté appréciait la venu de Shiba . | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 871 Age : 30 Date d'inscription : 24/10/2007
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Gradins Jeu 20 Mar - 19:18 | |
| Maya regarda Ryo sourire... Il venait de complimenter à son tour les cheveux dorés flottant dans l'air de la jeune fille... Celle-ci leva les yeux sur ces cheveux et sourie un petit peu... Elle qui n'aimait pas vraiment sourire devant les autres, excepter Zanjii, Shizüri et quelques autres personnes... Elle était un peu triste de voir Ryo sourire... Elle aussi elle souriait avant... Elle souriait tous le temps a Suna... Jusqu'a que les souvenirs quelle avait perdue lui fasse réalisé la tristesse du monde et la haine des gens... La conversation continua pendant quelques minute quand un certains Shiba apparu... Maya remarqua le bandeau de Suna et tourna automatiquement la tête a l'opposé du nouveau venu... Apparemment n'y lui, n'y Ryo n'avait remarqué le bandeau barré de Suna a son bras gauche, pourtant bien voyant...
Comment vas Suna ?
La question était sortit toute seule de la bouche de Maya... Elle n'aimait pas particulièrement Suna, car ce village ne lui avait apporté que du malheur, ou presque... Pourtant, c'est la quelle était née et elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment se portait ce village... | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Gradins Ven 21 Mar - 16:10 | |
| Shiba observa pendant quelques secondes d'un air perplexe la main de Ryo... Puis ses lèvres s'étirèrent très doucement en un large sourire... Ainsi donc son adversaire a titré le prennait ainsi, songea-t-il. Le visage de Shiba s'était maintenant enrichi d'un sourire malicieux, ses cheveux roses lui barrait un oeil, mais on pouvait voir l'autre pétiyant d'une malice a toute épreuve. Très doucement, Shiba releva son bras et aggripa la main de Ryo qu'il serra de sa poigne de fer. Pendant toute l'opération, il le regarda dans les yeux... Finalement, Shiba prononca de simples mots : " J'éspère que tu vaincra... Sa m'énerverait d'avoir perdu contre un looser..." Ainsi, un pacte était né entre les deux genins...
Shiba s'intéréssa ensuite de plus près a la jeune fille qui venait de poser une question sur Suna, elle avait de grand cheveux d'or, était belle, pour ainsi dire, et elle portait deux rubans frontaux, un a son bras gauche et l'autre a l'endroit qui lui était réservé... La fille en elle même semblait pourvu d'une intelligence plutot rare chez les jeunes de son âge qui ne pensait qu'aux garcons...
Shiba analysa ensuite plus précisément les deux bandeaux frontaux, l'un était de suna et était rayé, signe de désertation, et l'autre était de konoha et il était rayonnant de pureté...
Il énonca : " Suna se porte assez mal a mon humble avi, nous manquons de Shinobis...Pour le reste tu n'auras qu'a venir voir de toi même" il ajouta pour lui-même : * Et je m'arrangerais pour que mon village soit mieux protègé*
Ce que Shiba venait de dire était pour lui un signe pacifique envers Maya, cela voulait dire qu'il ne l'attaquerait pas, et qu'il l'invitait même a venir a Suna... | |
| | | Maya Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 871 Age : 30 Date d'inscription : 24/10/2007
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (35/35)
| Sujet: Re: Gradins Sam 22 Mar - 19:40 | |
| Suna se porte assez mal a mon humble avi, nous manquons de Shinobis...Pour le reste tu n'auras qu'a venir voir de toi même
Maya regarda Shiba pendant quelque minute en silence puis sourie timidement... Etre acceptée par ceux de Suna était le plus important pour elle... C'est vrai qu'elle n'avais pas tuer, n'y volée mais... Avoir déserter son village natal était quelque chose d'impardonnable pour elle...
Merci...
La jeune fille tourna la tête vers Ryo qui n'avais pas parler depuis un bon bout de temps et lui sourie... Maya avait réussi à parler à ces 2 genins normalement...
*J'espère q'un jour je parlerais comme avant...*
La kunoichie regarda le ciel... Il était si beau aujourd'hui... Si seulement elle pouvait être comme le ciel pensait-elle... Aussi "parfaite"... Maintenant c'était décider, elle ne reviendrait plus en arrière... Elle deviendrait forte et protègerais le village de Konoha, ces habitants et ces amis...
[Désolée mais je ne sais vraiment pas quoi dire...] | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: Gradins Sam 22 Mar - 21:07 | |
| Tinga était revenu de l'hôpital de Konoha, il avait plusieurs plâtres, il avait perdu son combat, il n'était pas trop fâché, la seule chose qui l'a fait perdre, c'était qu'il avait oublié qu'il avait fait des "Bunshin" et non des vrais clones, il n'avait pas réussit à gagner, il n'avait pas de senseï mais malgré ça il essayait de devenir plus fort, il voulait essayer de prouver qu'il pouvait s'entraîner sans senseï et qu'il pourrait augmenter son niveau et même devenir plus fort sans senseï, il se disait que c'était ennuyeux d'avoir quelqu'un qui vous commande, il vit en inspectant le gradins plusieurs ninjas de Kiri, puis il vit une épée et se dit :
Tinga-*Ha! Voilà mon adversaire, je vais le féliciter malgré mes plâtres, je ne sais pas si je devrais rentrer à Kiri, je ne sais pas si j'ai le droit d'aller voir le Mizukage, je ne pense pas que mes plâtres vont partir ici et maintenant, je ne vais pas attendre plusieurs jours pour que l'on m'enlève mes plâtres, je veux que l'on me laisse partir à Kiri comme ça je pourrais m'en débarrasser sans que quelqu'un me demande pourquoi. Bon pourquoi ne pas aller féliciter mon adversaire au lieu de me poser des questions sur mon retour à Kiri.*
Tinga se dirigea vers son adversaire, il ne voulait pas l'intimider, seulement le féliciter de ça victoire, mais Tinga pensais aussi à sa revanche, il avait fait une erreur et il devait la réparer, il descendait de l'escalier, se dirigeant vers son adversaire, il avait un peu mal avec ses blessures, mais il n'allait pas en recevoir les conséquences, valait mieux s'entraîner plutôt que de rester sur son lit, à regarder les gens passer à côté de sa maison et de s'ennuyer, il arriva un moment devant son adversaire, il le toucha de son plâtre et lui dit :
Tinga-"Salut, je pense que tu me connais déjà mais je ne sais pas si je me suis présenté, je pense que tu t'appelles Aokama Ryo, tu viens de mon village mais je ne t'ai jamais vu, tu dois-être nouveau, en tout cas je m'appelle Kibouka no Tinga, je suis venu te voir pour te féliciter, j'avais complètement oublié que j'avais fais des "Bunshin" et j'ai amené le danger à moi, je suis désolée de t'avoir touché comme ça avec mon plâtre, il me gêne."
Tinga avait touché son adversaire dans une partie du corps qu'on ne pouvait pas certifier ou même montrer, c'était un peu trop bizarre, il ne pouvait plus marcher avec tous ses plâtres, il avait un plâtre aux deux mains, un petit au pied et sur l'autre pied il y avait des bandages, il n'avait pas beaucoup été endommagé sur ce membre, Tinga n'en pouvait plus il voulait se débarrasser de ces plâtres, il n'en pouvait plus sa lui grattait trop et ses deux mains étaient prises, il avait réussi à marcher sans béquille et ne boitait pas trop et se dit :
Tinga-*OH! Non. Mon plâtre, je dis même mon plâtre mes plâtres me grattent, je ne vais pas demander à quelqu'un de me gratter, je n'en peux plus, il faut que je les casses, il y a une barre de faire, il y cèderont, je vais utiliser les bandages que j'ai mis dans mon sac en sortant de l'hôpital, je ne vais quand même pas revenir à Kiri en plâtres quand même, je vais en terminer avec ces plâtres, ils me grattent et ne sont pas nécessaires pour moi. Allez, à moi de jouer, je vais les casser tout de suite.*
Tinga se rapprocha de la barre de fer et y approcha son plâtre du pied, puis il l'éloigna et d'un retourné, il cassa son plâtre sur le fer, son pied sortit du plâtre et tomba sur le terrain, le pied de Tinga était plein de blessures mais il devait enlever aussi les plâtres des mains pour qu'il mette des bandages, puis du bras il mit un "atémi" sur le fer, le premier plâtre se cassa puis en un autre "atémi" il cassa le dernier puis ses bras à l'air, plein de blessures, il prit des bandages qui étaient dans son sac et il les mis au pied et aux mains, puis il commença à s'éloigner de son adversaire et alla s'assoir, regardant les Kages de l'autre côté des gradins. | |
| | | Aokama Ryo Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 250 Age : 29 Equipe : J'en ai pas T-T Date d'inscription : 02/03/2008
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (25/25)
| Sujet: Re: Gradins Dim 23 Mar - 8:11 | |
| Ryo regardait Kidouka, il le regardait et fixait les quelques blessures corporel qu’il l restait de son affrontement . Il écouta les remarques a droites et à gauches des genin qui lui parlait mais ne répondait pas , les match était pour lui la première préoccupation qu’il devait avoir. Plusieurs fois il vit le regard de maya tenté de croisé le sien . Malheureusement il était trop impatient de combattre dans l’arène . Ryo regarda Maya, et lui souriait de nouveau, il trouvai que le courant passait très bien avec cette personnes qui ma foi est des plus amicales . Il tourna rapidement la tête et ce rua vers la barricade de sécurité et regardait le tableau qui annonçait les noms des combattants . Pendant quelques secondes la tension monta rapidement en flèche . En fixant ce simple tableau il allait savoir qui serait son prochaine adversaire . Doucement les noms commençait a être lisible pour tous et l’on vit s’inscrire les noms de Ryo, et celui de Marth . Ce même Marth inconnu de Ryo mais qui est le plus puissants du tournoi . Ryo se retourna et fixa Maya avec une expression beaucoup plus neutre . Plus de sourire mais de la concentration . Les demi allez être des plus passionnantes pour les spectateur .
« C’est a mon tour . . . »
Dit-il sur un ton neutre, il fixa Maya s’approcha d’elles et lui fit un simple bisou sur la joue . Il ensuite il se tourna vers les deux autres genins et leurs serras la main . Ryo voyait son adversaire comme un genin avec des capacités hors normes pour son grade . Mais en vérité Marth sûrement bien plus que Genin . Un bon challenge pour Ryo qui pour ce match était donné perdant a l’unanimité . Ryo par l’accès principales traversa les gradins et pris l’escalier pour descendre dans l’aréne . | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: Gradins Dim 23 Mar - 10:38 | |
| Hayen regardait les combats depuis le début... Perdus dans des pensées étranges, les combats étaient lointains... Rien ni personne ne l'intéressait... D'ailleurs, qu'elle était l'intérêt de regarder des genins se battre ? Leurs stratégies se basait essentiellement sur des clones, peu d'entre eux se servait de leur environnement, et par dessus tout il n'avait presque aucun Jutsu. Même l'intervention de Tayuri et de Dancahim semblait être programmé... Comme pour divertir les personnes qui regarderai l'ennuyant tournoi.
Toujours assis sur le devant des gradins, ses deux gardes regardaient avec insistance les environs. Rien ne semblait pouvoir perturbé tout ce manège. Mais dans un autre temps, il eut été stupide d'attaquer trois Kage et leurs gardes rapprochés. Hayen était pensif. Le plan fonctionnait comme prévu, il lui manquait encore Suna et Konoha, mais cela serai bientôt chose faite. Rien ne semblait pouvoir contrer cet engrenage complet. Mais Gaara et Yondaime restait deux éléments dangereux. Ichibi ne semblait plus pouvoir contrôler le Kazekage et Yondaime était un homme trop avisé et prudent pour se laisser avoir. Véritablement, il ne restait plus qu'une seule solution. Mais le temps n'était pas encore venu pour eux. Une liaison psychique s'établit avec plusieurs personnes, Hayen ferma alors les yeux... Le village de WoS... Cette information allait rester secrète, personne ne devait savoir où se trouvait se village pour le moment, mais même si leur technologie semblait plus avancer, ils devraient subir le même sort que les autres.
C'est à ce moment précis, alors que l'arène jubilait d'un spectacle inutile, dans ces gradins qu'une faible explosion intervînt... Les deux gardes, aux aguets tournèrent discrètement la tête en direction des murailles. Personne apparemment n'avait remarqué cette explosion, même pas les Anbus, car la foule s'était épris d'un cri rageur de joie et de hargne envers un combattant qui venait de gagner... Les anbus de Konoha était décidément bien peu entraîné... Pas capable de remarquer un tel affront, une tel attaque! Hayen ne bougeât par son regard de l'arène, une discussion télépathique s'ensuivit avec ses deux Anbus
" Alors... Que fait-on maître ? " " On en profite, peu importe ce qui s'est passé" " Très bien, nous vous suivons" " Lucy tu reste ici "
Hayen et l'homme aux cheveux bleus disparurent immédiatement, utilisant le sushin pour apparaître à un autre endroit... Lucy quand à elle resta debout, à regarder les hommes se mouvoir devant l'arène, gardant tout particulièrement un oeil sur Yondaime et les Anbus. | |
| | | Yondaime Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1550 Age : 34 Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Yondaime Hokage Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (0/322)
| Sujet: Re: Gradins Dim 23 Mar - 21:25 | |
| Les match se succédaient les uns après les autres, certains étaient plus intéressants que d’autres, certains plus tactiques, d’autres plus brutals. Le tournoi fut perturbé par plusieurs détails, l’attentat suicide d’un ancien ninja de Konoha, le remplacement de l’arbitre par Shanks, qui semblait bizarre ce jour-là... Et, une immense explosion qui détruisit une bonne partie d’un mur de Konoha. Sans perdre une seconde, et sans sembler porter attention sur celle qui le surveille, Minato se précipita dans l’arène, il annonça au passage à Sai et à Kira qu’ils étaient promus chunins. Quelque chose n’allait pas, mais alors là, vraiment pas. C’était louche...
D’un pas très rapide, souple et gracieux, la chevelure virevoltant à cause du vent relatif, l’éclair jaune arriva enfin au centre de l’arène, là où à l’instant, Dancahim venait de prendre la fuite.
**Mais qu’est-ce qui se passe ici pour l’amour du ciel? Je ois rester au aguets, ce ne serait pas la première fois qu’un village trahit Konoha lors d’un examen chunin...**
Minato arriva tout juste à côté de Galimet.
[Suite dans l’arène, j'ai trop rien à dire xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gradins | |
| |
| | | | Gradins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |