|
| 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 4 Mar - 9:25 | |
| Voici le 3ème combat ! Je serai l'arbitre puisque je suis l'examinateur, bonne chance !
Le combat débuteras à la fin du 2ème combat, après mon post | |
| | | Mazure
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 4 Mar - 17:18 | |
| Maintenant que le 1er et le 2ème combat était terminé, place aux troisième combat. Les premier match du premier groupes était donc maintenant terminé, après les match du deuxième groupes, les deux vaincqueur du premier groupe allait se combattre suivit des deux vaincqueur du deuxième groupe. Comme dans les autres combat, tout les regard étaient afficher devant la machine qui fesait défiler les noms des ninjas restant. Certain spéctateurs étaient déçus d'avoir perdu des ryos du au deux premiers combat mais certain autres montrer leurs argent, histoire de narguer le peuple. La machine s'arrêta et les deux combattants étaient......Takashi Tsanade et Kibouka No Tinga... Un combat qui allait marquer l'esprit de tout le monde car ses deux ninjas étaient de puissant ninjas et la foule allait sûrement être contente.
* Hum.....Ce combat sera très excitant, j'espere qu'il n'y aura pas d'incident ! *
Les deux ninjas furent mené dans le terrain accompagné de certains autres shinobis. Cette fois-ci, les parieur parié moins d'argent car il ne voulait pas perdre l'argent qu'il avait gagné. Les parieurs qui avaient perdu, eux, parier soit pas beaucoup d'argent pour ne pas perdre plus, soit beaucoup d'argent pour esperer regagner l'argent qu'ils avaient perdu. Maintenant, le ninjas de kiri et celui de suna se retrouvait face à face, Mazure entre d'eux. Celui-ci leurs ordonna de reculait un put, mit son bras entre les deux shinobis et dit :
_ Vous êtes prêt ? Bien, que le combat commence !
[tour de post : Takeshi Tsanade - Kibouka No Tinga - (moi si j'en ai besoin) - Takeshi Tsanade etc.....] | |
| | | Kibouka no Tinga Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 4 Mar - 17:51 | |
| [moi je posterai demai je doit travailler d'urgence] | |
| | | Takeshi Tsanade Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mer 5 Mar - 0:36 | |
| Une mosaïque de milieux sociaux. Une fresque du monde. C'est ainsi qu'on aurait pu décrire les tribunes de l'arène de Konoha en cet instant. Dispersés de part et d'autre des gradins, des gens de toutes conditions sociales et de tous milieux s'entassaient, à l'affut du moindre mouvement sur l'étendue terreuse centrale. Des grands seigneurs aux petits chefs de villages en passant par de simples habitants en mal de distraction, tout le monde semblait avoir fait le déplacement pour cet évènement. Les ninjas n'étaient pas non plus en reste, plus ici pour profiter du spectacle que pour assurer la sécurité.
Un murmure général mêlant approbation et excitation parcourait les tribunes, et rien, semblait-il, n'aurait pu troubler cette atmosphère si propre aux sélections finales d'examens.
Takeshi entra dans l'arène, sous les cris du publique. Le soleil était haut dans le ciel dégagé de tout nuage, d'un bleu intense. Le jeune ninja avait passé la première épreuve avec succès, un simple examen écrit, qui n'avait pas mis à mal son intelligence, et s'apprêtait maintenant à en conclure avec ce tournoi, en entamant la deuxième épreuve, une série de combat qui prouveraient les qualités belliqueuses et stratégiques des participants.
On lui avait annoncé que son adversaire était un dénommé Kibouka no Tinga, ninja de Kiri. Cela n'annonçait rien de bon...en effet les ninja du Pays de l'Eau, étaient réputés partout pour leur sang froid et leur détermination au combat, un adversaire comme ça ne connaissait ni sentiments ni pitié.*C'est bien ma veine!* pensa Takeshi, posté en face de son adversaire *Il doit surement utiliser des techniques Suiton, les techniques Katon ne serviront à rien...quoi-que...*Il se passa la main dans les cheveux, remit bien en place son bandeau, de manière à cacher son œil droit, il serait bête de se faire démasquer si tôt dans le tournoi...il gardait cette botte pour les situations critiques. Il examina attentivement son adversaire, un homme de grande taille, les cheveux foncés, les yeux en amende le fixaient obstinément. A vu d'œil il devait être bien plus âgé que lui...une vingtaine d'années plus ou moins, par rapport à lui, Takeshi faisait plutôt gamin. En effet le ninja de Suna n'avait qu'onze ans...bien jeune pour prétendre au titre de Chuunin penseraient plusieurs personnes, mais ce petit était bien connu dans le Pays du Vent, étant le descendant d'une des plus puissants et plus prolifiques Clans de Suna, les Tsanade. Le Kazekage et son entourage comptait beaucoup sur lui, il serait déshonorant de les décevoir. *Ne jamais prendre un adversaire à la legere...tu pourrais t'en mordre les doigts mon cher Takeshi!*Genzo_sama lui répétait souvent ces phrases, de manière à camer le tempérament arrogant du jeune ninja. Il choisit donc de la jouer calculateur...il serait plus sage d'économiser son énergie pour le restant du Tournoi! Il ferma donc les yeux, pour refléchir à une tactique d'approche.... "Ce petit me fas penser à quelqu'un..." dit un spectateur, en s'adressant à son compère"Mouais il a des faux airs de Kakashi je trouve! Il sait bien construire son look." lui répondit celui-ci"Mais ils vont commencer oui? J'espere que l'attente en vaut la peine...vu le prix du billet!" cria un homme en brandissant le poing"Oh ça je te garantit qu'on va avoir du spectacle. Tu vois ce petit là? Eh bien mon cher, c'est le descendant des Tsanade!" "Rien que ça? Mmh Suna joue franc jeu dés le départ...si jeune et déjà à ce stade de la compétition, il doit en avoir du potentiel!"... Takeshi avait toujours les yeux fermés, les doigts entrelacés devant sa bouche. Il murmurait des paroles incompréhensibles, derrière son masque noir, et de temps en temps s'accroupissait et tâtait la terre. Il ouvrit les yeux et examina les alentours...l'arene était ronde, protégé par des hauts murs, démunis d'ombre, vu la position de l'astre solaire. Il y avait ci et là des petit buissons, des arbres et des souches mortes qui reposaient sur la terre défraîchie. Il analysa la position de son adversaire...il se tenait toujours en face de lui, immobile, un buisson était à quelques mètres de lui et une tronc mort, dont l'écorche partait en lambeaux gisait non loin derrière lui. Puis finalement il esquissa un sourire. La foule s'impatientait, il était mal élevé de les faire attendre. L'examinateur leva un bras et cria le signal de départ. Tout de suite, le jeune ninja passa à l'action, profitant de l'effet de surprise tant recherché par les combattants. Il prit deux kunai dans sa sacoche, qu'il combina à un parchemin explosif, enroulé autour du manche d'une seule des deux armes, et les cacha dans sa main droite, puis il composa frénétiquement les murda de l'incantation et exécuta son premier pas dans le combat.-Bushin no JutsuQuatre clones apparurent aux cotées de Takeshi, et ce groupe magiquement formé se lança contre le Genin de Kiri. Takeshi avait déjà imaginé le combat dans sa tète, pensant 2 fois à chaqu'une de ses techniques. Mais comme disait si bien Genzo_sama:"Un combat est aussi imprévisible qu'une femme, tu ne sais jamais dans quel sens il va tourner."****** Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) [Bilan: -4PC--->246PC restant] | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Jeu 6 Mar - 14:33 | |
| kibouka no tinga, si demain ta pas poster, takeshi remporte le match par disqualification | |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Equipe : aucune Date d'inscription : 23/11/2007
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (610/610) Point de Renommé: (0/2000)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Ven 7 Mar - 15:34 | |
| Tinga arriva enfin dans l'arène, c'était la première fois qu'il était en retard et il n'aimait pas ça alors tout d'un coups il entendit un grand bruit qui provenait des gradins, la foule remit en valeur l'importance d'un combat, comme s'il n'en voyait pas tout le temps comme s'il venait dans cette arène en ce moment pour se distraire, alors un des homme dans les gradins dit : Personne- "Allez les ninjas montrez-nous ce qu'on vous à appris."Tinga en entendant cette voix commençait à sourire, il transpirait un peu car il avait couru dans le village de Konoha pourquoi parce qu'il voulait prendre quelque chose qui allait peut-être l'aider dans le combat alors en se tournant vers son adversaire, il dit : Tinga- "Je suis désolée pour le retard, je devais régler quelques affaires dans le village, c'est la première que ça m'arrive d'être en retard."Tinga commença à mettre sa main sur son bandeau frontal de Kiri et regarda son adversaire en souriant puis il enleva la main sur son bandeau et commença à changer d'humeur puis en regardant son adversaire d'humeur plus méchante il dit : Tinga- "Je ne serais pas très facile, tu verras mon niveau en combattant, je ferais honneur à mon village, et aussi je ne te laisserai pas la chance de me battre rapidement."Puis son adversaire fit des clones, il y en avait quatre alors Tinga se mit en garde tout en regardant les clones que son adversaire de Suna avait fait alors il se dit : Tinga-*Je pense qu'il veut commençons le combat, j'espère que ça sera intéressant, moi aussi je pense que je devrai commencer à me battre. Bon moi aussi je vais montrer mon pouvoir.* Tinga souriait, il réfléchissait à un plan puis en regardant les clones de son adversaire il eût l'idée de faire quelque chose, il commença à faire des signes de main rapidement, il regardait le clone de son adversaire puis il dit : Tinga- "Bunshin no Jutsu."Tinga fit apparaître à côté de lui quatre clones, le clone commençait à apparaître et commencèrent à ouvrir leurs mains, Tinga n'avait pas retardé le combat pour rien, il devait trouver de l'eau, alors il sortit une bouteille et la renversa sur ses mains et sur celles des clones. L'eau commençait à changer de forme, elle commençait à avoir la forme d'une épée, les clones pointèrent leurs épées vers les clones de l'adversaire de Tinga, alors il dit : Tinga- "Viens je t'attends!"L'adversaire de Tinga arrivait vers Tinga et celui-ci devait ce protéger alors les clones eux aussi devaient se lancer à l'assaut, il y avait cinq Tinga, quatre allèrent vers les clones pour leurs frapper leurs épées, alors tous les Tinga dirent : Tinga- "On verra bien si tu vas y rester." __________________________________
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau) coût : 15PT Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres) 250-(75+4)=171 PC[Je pense que c'est ça] [Désolée pour le retard, je devais travailler d'arrache-pied, mais pourquoi Takeshi Tsanade a deux affinités]
Dernière édition par Kibouka no Tinga le Sam 8 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
| | | Takeshi Tsanade Suna no Shinobi
Description Grade: Chuunin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Ven 7 Mar - 23:56 | |
| Son adversaire riposta tout de suite à l'attaque du jeune ninja de Suna. Il exécuta un Bushin, et grâce à une technique Suiton du Village de Kiri, il fit apparaitre des épées d'eau dans les mains de ses clones. Takeshi eut un instant de réflexion...bien cela ne contrecarrait pas ses plans, il les facilitais même! Il décida que le combat devait en terminer rapidement, ce ninja l'avait fait trop attendre, de plus il ne voulait pas dépenser son Chakra et dévoiler sa panoplie de techniques si tôt dans le tournoi, au risque que ses prochains adversaires le démasquent...*Avoir des secret c'est toujours avantageux dans un combat, au moins l'adversaire ignore à qui il a à faire. Tu vois c'est ça l'avantage des ninja du Vent et des ninja de Konoha, ils peuvent maitriser plusieurs éléments, tandis que des combattants de Kiri ou Iwa no Kuni, qui eux, bien que très redoutables, ne maitrisent qu'un type d'affinité, voir deux. Fais bon usage de cet avantage...*Takeshi eut un léger sourire, puis, composant rapidement des murda, se lança à l'assaut de ses assaillants. Ses adversaires se dirigeaient vers lui en un groupe compacte, brandissant leur armes magiques. Au contacte des deux forces, les clones du sables évitèrent aisément le corps à corps et profitèrent de leur avantage pour éliminer un clone adversaire, qui fut transpercé d'un kunai et se dissipa en une volute de fumée. Mais cette action mit en difficulté un des clones de Takeshi, qui se retrouva encerclé par ses adversaires, et qui perdit la tète, tranchée par un coup d'épée. Les clones de sables furent bientôt submergés par leurs adversaires, et Tinga, le ninja de Kiri, se tenait en retrait, commandant ses clones. Tout à coup, un clone de Kiri enfonça profondément son épée dans la poitrine d'un de ses adversaires, et curieusement celui ci ne disparut pas au contacte de l'arme, mais il cracha un flot de sang, qui maculât le sable battu de l'arène. Un silence surpris s'installa dans les gradins... "Il l'a eu!" cria un spectateur"Eh bien, ton Tsanade n'a pas tenu longtemps!" lança un homme, le visage blafardSon compère resta la bouche bée, regardant la scène les yeux grands ouverts. Comment était-ce possibles? Ce ninja plein de promesse, assuré gagnant à coup sur, se retrouvait éliminé dés le premier tour!
Takeshi cracha un nouveau flot de sang, et retira son masque noir, qui lui couvrait le bas du visage. Étonnamment un large sourire moqueur apparut sur son visage. La mort et la défaite était des sentiments et des faits inconnus par les Tsanade...ceux-ci acceptaient même plus sereinement le premier au lieu d'une déshonorante défaite. L'aventure du ninja de Suna s'arrêtait donc si tôt? Assez décevant en effet. Le Kazekage n'en croyait pas à ses yeux, son jeune talent si prometteur avait déçu toutes les personnes qui comptaient sur lui...
Le jeune ninja continuait à rie, bien que l'épée le transperçait de part en part. Il attrapa le clone par le manche et le retint à lui. Assurés de leur succès, les autres avaient cessé de combattre et les ninja de Suna en profitèrent pour décimer leur rangs...toute façon, qu'importait-il, le combat était terminé. Mais soudain..."Bien je crois que le combat est terminé" Takeshi se trouvait derrière le ninja de Kiri, un kunai à la main, posé sous sa jugulaire gauche. Il regardait son adversaire impitoyablement, le combat était terminé, et c'était lui qui en avait décidé. Bizarrement son corps était indemne...même pas une égratignure! Tout à coup, incrédules, les spectateurs tournèrent leur regards vers l'homme qui s'était fait transpercer. Celui-ci, son sourire toujours apparent sur son faciès disparu dans un nuage de fumée...et un tronc mort apparut à sa place! "Je te conseille de renvoyer tes clones, si tu ne veux pas que je mette un terme à ta carrière de petit apprenti ninja." lança durement Takeshi
L'arène s'emplissait maintenant d'exclamations de stupeur, de cris et de quolibets. Les spectateurs se demandaient comment un tel retournement de situation avait pu se produire! Le ninja de Suna était pourtant en nette position de désavantage...il s'en était sorti avec panache! Takeshi avait tout calculé, depuis le début. Il avait tissé les fils de sa victoire en observant les alentours... - Citation :
- Il ouvrit les yeux et examina les alentours...l'arène était ronde, protégé par des hauts murs, démunis d'ombre, vu la position de l'astre solaire. Il y avait ci et là des petit buissons, des arbres et des souches mortes qui reposaient sur la terre défraîchie. Il analysa la position de son adversaire...il se tenait toujours en face de lui, immobile, un buisson était à quelques mètres de lui et une tronc mort, dont l'écorche partait en lambeaux gisait non loin derrière lui.
Il savait bien qu'en face d'une attaque frontale, son adversaire, se sentant menacé, aurait riposté pour se défendre. C'est justement ce qu'il attendait. En effet grâce à une technique de substitution il avait réussi à se glisser aisément derrière son adversaire, complètement occupé par le combat qui se déroulait entre les deux groupes de clones ne daigna même pas de regarder ses alentours. Takeshi avait été entrainé dés son plus jeune age pour ces tactiques d'approche silencieuse, au cours des assassinats ou des infiltrations. Mais de toute façon le combat était terminé, il servait à rien de détailler une défaite aussi déshonorante et une victoire aussi futile.
Il tenait fermement son kunai, qu'il appuyait contre la gorge de son adversaire, d'où coulait un léger filet de sang, il était déterminé à lui trancher la gorge à tout geste suspect. Le jeune ninja se tourna vers l'arbitre et lui dit d'un ton léger: "Bien, je crois que vous pouvez mettre un terme à ce combat."****** Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC [Bilan: -1PC--->245PC restant] | |
| | | Tayuri[MORT] Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Sam 8 Mar - 8:45 | |
| Tayuri avait pris sa décision... Il s'était dirigé en courant vers l'arène... Là un combat entre Genin se déroulait... Pfff... Ils étaient pitoyable... Certes, Tayuri n'avais pas un grand niveau mais étant Genin il savait un minimum combattre... Bref, il avait tué les trois gardes gardant l'entrée de l'arène et deux Kunais se dirigaient vers les Genins... Ce n'était pas des Kunais ordinaires car un parchemin explosif allait faire son apparition dans les secondes qui suivaient... BOUM... Les parchemins avaient explosé sur les deux Genin qui se combattaient. Beaucoup de fumée empechaient legerement la respiration... Quand la poussière fut dissipée... Tayuri était sur son faucon et foncait droit sur Mazure, l'arbitre, le ninja qu'il appréciait le plus de tout Konoha... Il devait le tuer... Un kunai avec un parchemin explosif était en sa position... Il le lanca tout près de Mazure car sinon, il pourrait l'éviter et ce serait peine perdue... Ensuite, il vit sur les gradins... Les trois Kage les plus importants du monde des Shinobis... Gaara, Hayen, Yondaime... Il se foutait de mourir ou pas... Peu lui importer de devoir combattre les trois villages en meme temps... Il avait décidé quelque chose et il le ferait...
-Mazure... Nous allons combattre... Tu es un ninja digne de Konoha... Tu es mon ami... Je ne cherche pas la victoire... Je te rassure et il est possible que je te laisse gagner meme si je suis en bonne posture... Go ! | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Sam 8 Mar - 9:16 | |
| Mazure arbitrait toujours le match entre kubouka ni tinga et takeshi tsanade qui s'affichait bien. Ce combat venat de commencer depuis à peu près 10 minutes et déja, la foule était contente. Les spéctateur criait, criait de toute leurs voix pour encourager leurs favoris. Il y avait la kibuouka ni tinga, génin du village de kiri et Takeshi Tsanade, génin du village de suna. Un élève de hayen , jinchuuriki de houkou, mizukage de kiri, le plus grand assasin de tout les temp et takeshi tsanade disciple du grand Sabaku No gaara, Kazkeage du village de suna, jinchuuriki lui du bijuu à une queue. Bref, ce combat s'annonçer être le meilleur de tous, du moin, pour l'instant car un homme, l'un des meilleurs amis de Mazure, un junnin de konoha, allait trahir le village.
D'un seul coup, deux kunai fusèrent vers les deux génins qui combattaient dans l'arène. Les deux kunai fusait très rapidement vers les deux génin et eux, trop absorbés sur le combat, n'allaient pas pouvoir les esquiver. Mazure ne voudrait surtout pas que les génins soit touchés ou que n'importe quels homme de kiri et suna soit toucés car sinon, ils pourraient en vouloir à konoha et une guerre pourrrait eclater. Mazure les aperçus, ils étaint maintenant à 15 mètre des deux génins et mazure sortit rapidement deux shuriken qu'il envoya pour contrer les kunai. Les quatres armes s'entrechocquèrent et les deux shuriken furent dévié contre les mur de l'arène. Les kunai esplosèrent dans les airs du au parchemins explosif. Sayez, les deux génins étaient sauvés et maintenant, Mazure leurs fit signe de reculer.
Les deux génin hors de danger maintenant qu'il rejoignait leurs compagnon génin, mazure pouvait s'occuper de l'aissaillants ou peut être des assaillants. Les anbus de konoha avait tout de suite réagit et maintenant, les civils étaient entourés par les membres des unités d'élite, les kage eux étaient prêt à recevoir toute attaques, tout le monde était proteger sauf Mazure qui demeurait seul sur le terrain, dvant un écran de fumée qui avait été fait par l'explosion des deux parchemins explosifs. Dans cette fumée qui cachait les environs, une énorme ombre apparut, cette ombre ressemblait à un oiseau, un fauceau ou non, c'était un aigle. Mazure comprit immédiatement qui était à l'origine de l'attaque, c'était Tayuri, l'homme qui invocquait les aigles. Pourquoi, pourquoi avait-il fait sa ? mazure ne le savait pas mais il comtais bien comprendre cette acte de folie.
Tayuri, sur son aigle, apparrut alors, sortant de la fumée, fusant sur Mazure. Il envoya un kunai accompagné lui aussi d'un parchemins explosif sur mazure. Mazure fit de même et les deux kunai s'entrechocquèrent eux aussi, créant une énorme explosion entre Tayuri et Mazure. L'homme au aigle sortit de la fumée fusant à une allure énorme, se rapprochant de plus en plus de Mazure. Il fit une érreur car maintenant, l'aigle était lançés et allait trop vite pour pouvoir changer sa trajectoire. Mazure envoya quatres kunai qui se dirigeait vers l'assaillant. Il ne visait pas Tayuri mais son aigle, en effet, l'aigle se fit perçé de quatres côtés et chuta, Tayuri sur lui. Il s'enfonça au sol, l'aîles perçés. Il ne pouvait plus vôlé maintenant, il était donc une proie facile. Soudain, un lion sauta par dessus les rempart qui entourait le terrain et se retrouva à dix mètres de l'aigle. Mazure avait invocqué, au début du tournoi, un lion pour surveiller les kage si ceux-ci préparait quelques choses de mal. On ne savait jamais, peut être qu'ils avaient les même intention d'orochimaru ou que c'est eux qui ont forçés tayuri de faire sa.
C'étais la première fois que ce lion allait combattre aux côtés de Mazure car avant, il invocquait pas ce lion, il invocquait seulement sa lionne qui l'aidait pour les voyages et le petit lionceaux pour l'aider à quelque activité. L'aigle ne pouvait donc pas volés du au kunai qui avait transpérçés son ailes, il était blessés aussi au corp du aux trois autres kunai qui l'avait plantés. Le lion, lui, était en parfaite santé et le dul allait rapidement tournait en la faveur du félin. En effet, la grosses bête fusa sur l'aigle et d'un bond, l'attacqua. Ses croc se fermèrent sur sur faible coup et maintenant, il tournait sa tête de gauche à droite pour lui découpé la tête. Il tournait sauvagement et rapidement, l'aigl n'allait plus tenir longtemp et sa tête se détacha de son corp. Le lion le lacha et rejoint Mazure, lui qui ne lachait pas des yeux sont futur adversaire. Il voulait et aller combattre seul son amis de toujours, c'étais aujourd'hui le jour ou il allait devoir tuer son meilleur amis pour son village. L'aigle était maintenant envoyé dans le monde des invocations et Mazure, sur son lion, dit à Tayuri :
Bien, c'est aujourd'hui le jour ou je vais te combattre, Tayuri, ne t'attend pas à un traitement de faveur, considère moi comme ton pire ennemis !
[ par pitié, laisser moi le combattre seul ]
Junnin d'élite / anbu
Ce lion est un mâle presque adulte qui possède une forces plus que puissante. Il possède un don pour l'affinité katon et bien sur, ses canines sont très grande et aussi pointue qu'un grand sabre. Ses saut peuvent atteindre 20 mètre et il peut courir jusqu'a 110km/h Sa fourrure le protège des attaques faibles Pc : 350 Pt : 180
lion invocquer avant l'exam | |
Nombre de messages : 904 Age : 30 Equipe : Pas encore ^^ Date d'inscription : 31/10/2007
Description Grade: Juunin de Konoha Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (95/95)
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Sam 8 Mar - 10:02 | |
| Tayuri avait chuté par la faute de Mazure qui avait lancé des Kunais dans la dure peau de son faucon... Ensuite le lion avait plantait ses crocs dans la faible chaire du faucon mais ce n'était pas celà qui allait les arretait dans leur buts... Il s'en fichait et son faucon aussi puisqu'en quelques signes rapidement exécutés, l'effet de Chiyute no Jutsu était déjà activé et son faucon pouvait à nouveau voler rapidement... Tayuri lui avait encore un peu mal... Car il combattait son ami et que le chute lui aviat causé un petit souci au bras. Ensuite Tayuri répondit à Mazure
-Je ne veux en aucune cas te considérer comme mon ennemi car tu ne l'ais pas... Tu es presque le seul de Konoha que j'apprécie autant... Mais j'essaierais quand meme de te tuer !
Ensuite il relança quelques Kunais sur Mazure... Durant la grande explosion des Kunais, Tayuri aviat crée un clone de Feu qui était sorti imperceptiblement de la poussière... Il était à présent tout près du lion et il explosa grâce au Kunais qu'avait lancé Tayuri... Tayuri savait qu'un clone ne ferait rien sur Mazure mais c'était tout de meme un bon exercice avant le début du vrai combat...
**On a fort à faire, mais on va les battre... Là on est dans les airs, un avantage que peu de personne peuvent avoir ! On va les battre parce qu'on est plus fort qu'eux meme si mazure est ANBU ! Bref, tu sais bien ce que tu dois faire... Tu dois éviter le maximum de coup... Tu t'occupes des déplacements** | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Sam 8 Mar - 10:21 | |
| Tayuri s'était blessé au bras dus à sa lourde chute contre le sol. L'aigle lui avait réussis à s'échapper des crocs du lion en volant inextremisse du à unte technique de Tayuri. L'adversaire de Mazure avait creer un clône de feu qui s'était positionner discrétement derrieère le lion de Mazure et maintenant, ce clône attendait de recevoir des dégalts pour pouvoir exploser. Des kunai partirent en direction de ce clônes mais Mazure envoya une salve de shuriken qui les contra et les envoya dans quelques coins du terrain. L'anbu comprit alors que quelqu'un d'autre était derrière le lion et lui et il ordonna à son animal de s'occuper du deuxième tayuri pendant que l'anbu de konoha s'occupe du junnin de konoha. Dans son armure aussi rouge que le sang, il tenait se katana et fesait face à tayuri, le regardant droit dans les yeux. Il était déçus, très dessus de ce que Tayuri était devenue mais il allait devoir le tuer pour son village, quels dommage de terminer avec un amis comme ceci, il était triste.
D'un seul coup, Mazure fusa vers son adversaire, Katana en avant, au moment ou il se rapprochait de lui, il explosa en feu, projetant Tayuri à quelques mètre. Un clône de feu avait été creer aussi après la première explosion ou il avait du dégager les génins. C'était ce clône de feu qui fesait face depuis le début à tayuri et maintenant, il avait exploser et envoyer Tayuri quelques mètre plus loin.Sans plus attendre, une salve de shurikens fusait derrière le junnin. Celui-ci, venant d'être projeter en arrière, ne pourrait esquiver la totalité des shurikens qui fusait trop vite sur lui. Mazure réaparrut quelques mètres plus loin, en possition de samurai. Maintenant, le combat commençait vraiment et Mazure allait pouvoir montrer ses capacités devant tout le monde, tout les hommes et femmes habitant le village caché de la feuilles. Maintenant, les shurikens était à cinq mètre de tayuri et il allait devoir vraiment faire un éénorme effort pour pouvoir esquiver car, déja blessé du à l'explosion du clone et sa chute, il n'était pas très bien en point.
Tayuri, combat moiu vraiment, je te connais, tu n'es pas comme ça d'habitude, essaie de me tuer !
[ 750 - 20 pc = 730 pc ] | |
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Dim 9 Mar - 9:33 | |
| Son coup avait raté mais peu lui importait... Qu'il meure ou pas, ca ne lui faisait ni chaud ni froid... Mazure était plus fort que Tayuri mais ce dernier n'avait pas envie de résister comme un lion... Tayuri s'était laissé avoir par le clone de feu qu'il avait surpris... Il avait reculé de plusieurs mètres et cela l'avait affaibli... Des shurikens avaient fusé vers Tayuri et il les reçut de plein fouet eux aussi... Du sang sortit de la bouche de Tayuri mais cela ne pouvait pas le tuer... Il résisterais à Mazure même si il comptait mourir...
-Tu veux que je me batte Mazure... Mais je n'en ai pas envie... Je vais quand même te faire plaisir ! Hi Bunshin YATAAA !
Un clone avait été crée !Tayuri avait foncé vers Mazure très rapidement... C'était une feinte ! Il sauta sur son faucon et il était à présent hors de portée... Il envoya des fumigènes sur le lion et il avait la vue bouchée... Quelques secondes plus tard des kunais avec notes explosives étaient à côté du lion et explosèrent à quelques centimètres du fauve ! Le faucon lui fonça sur Mazure de front ! Tayuri envoya des Kunais vers Mazure qui les évita mais le clone qu'avait crée Tayuri s'aggripa à Mazure et explosa sur ordre de Tayuri ! | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Dim 9 Mar - 10:11 | |
| L'attaque de Mazure avait marché, il n'avait pas pu esquiver le clône de feu qui l'avait peu blessé mais, le projetant en arirère, il s'était reçu de plein fouet un multitude de shurikens dans le dos. Tous les shurikens le perçèrent aux dos, le fesant crachés du sang. Maintenant, Tayuri était gravement blessé, son dos devait lui faire très mal, il allait maintenant être génées du à ses blessures, Mazure avait donc prit un grand avantage sur son adversaire, la fin du combat s'annonçait maintenant. Tayuri fit un clône de feu qui disparut sous des fumigènes. Mazure ne voyait plus rien, de la fumée génée tout le terrain et la vue de l'anbu, du junnin, de l'aigle et du lion devait donc avoir baissés. Mazure tournait la tête partout, essayat de voir un peu ou devait se trouver son lion et ses adversaires. Les spéctateur aussi devait ne pas voir ce qui se passe, il mancquait un beau combat.
D'un seul coup, plusieurs explosions retentirent quelques mètres plus loin de Mazure et le rugissement du lion se fit entendre. Sayez, Mazure avait compris, Tayuri avait fait exprès de séparés Mazure et son lion pour que les deux ne puissent effectuer d'attaque ensemble. Le lion était en danger, Mazure devait l'aider mais il n'en eut pas l'occasion car juste après l'explosion, la fumée disparut et on put apercevoir tayuri qui fusait sur son aigle vers l'anbu de konoha. Le lion lui était blessé, il boitait. Un kunai fusa vers Mazure mais l'anbu l'ésquiva simplement. Juste après, quelques choses l'agrippa. C'était le clône de Mazure, l'anbu de konoha était dans la merde, il avait un clône qui allait exploser dans moin de 5sec juste derrière lui et son adversaire sur son aigle qui lui allait probablement tuer mazure si celui-ci restait la.
Le clône explosa qcomplétement sur Mazure sous des coulés de feu. Tayuri lui fusait vers Mazure mais, au dernier moment, ou pue voir un rondin de bois. Mazure avait échapper inextremisse du clône en effectuant un jutsu de substitution. Un rondin de bois se trouvait à sa place et lui, il était autre part. On voyait maintenant le clône éxplosé, le rondin de bois, Tayuri et son aigle ainsi que le lion blessé de Mazure. Mazure était en vérité caché derrière les broussailles d'un arbres et observait bien les mouvement de son adversaire qui semblait chercher ou était Mazure. L'anbu de konoha pensa immédiatement à quelques choses. L'arbre n'était pas loin de Tayuri, d'un bond, Mazure pouvait se rapprocher et rapidement, il allait pouvoir effectuer une attacque katon. Il fit donc sa. D'un bond, il jaillit de son arbre tout en fesant des signes. Les signes terminé, ne laissant aucun temp à Tayuri, il dit :
Katon ryuka no jutsu
Un énorme souffle de feu jaillis de la bouche de Mazure, se dirigeant vers Tayuri et son aigle. Celui-ci ne pouvait esquiver puisque l'ataque venait de dos et que Tayuri avait à peine le temp de faire volte fasse qu'il aurait sur lui l'attaque. Le katon le heurta sauvagement, lui est son aigle. Tayuri était donc dans le feu, ses habilles se déchiraient du à la chaleur, des brulures apparaissaient sur son corp, l'aigle fut envoyé dans le monde des invocations ainsi que le lion. Quelques secondes plus tard, l'attaque cessa et Tayuri se retrouvait contre les mur de l'arène, entre la vie et la mort. Il devait être évanouit, il n'était plus conscient, ses yexu était fermés, ses bras était marcquer de multiple blessues, il ne pouvait plus se servir de l'une de ses jambes et il était complétement défigurée. Sayez, le combat était terminé, Mazure avait gagné et maintenant, il marchait vers Tayuri, son katana dégeinait.
Il arriva devant Tayuri, esquissant une larme. Son adversaire était en position assis contre le mur, peut être mort. Mazure se baissa et toucha le coeur de son adversaire. Il examina son poux, malheuresement, son coeur ne battait plus, Tayuri était mort, c'était trop tard. Mazure le regardait bien, observant son visage, il se rappellait le bon temp avec Tayuri. Le junnin de konoha avait du s'impatienter et il avait eu un eces de folie. Mazure le prit par le col et le ramena en dehors de l'arène. Il le confia aux anbu qui eux, allaient faire leurs travail. Mazure revint dans l'arène, sur le terrain. Il fit signe aux deux genin de revenirent et dit aux spéctateurs de reprendre place. Le combat pouvait donc continuer sous la tristesse de Mazure. | |
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Dim 9 Mar - 11:29 | |
| Ca y est ! Mazure l'avait fait... Il avait tué Tayuri... Avant de partir dans l'autre monde Tayuri lui avait dit
-Mazure... Il faut que je te donne quelque chose... Prends les Rouleaux de Parchemins qui sont dans mon dos... Elles contiennent toutes mes techniques... Je te les donne... Tu pourras les apprendre en suivant les indications... Au revoir... Bon courage... Désolé...
Tayuri était mort... | |
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 11 Mar - 14:28 | |
| | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 11 Mar - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 11 Mar - 15:30 | |
| salut j'ai vu le post de Tsanada, je dois posté ou bien, parce que je passe déjà à la troisième épreuve | |
| | | Mazure
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 11 Mar - 15:31 | |
| Oui en faite, j'avais oublié, tu es qualifié au prochain tour, tu combatteras ryo | |
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga Mar 11 Mar - 15:47 | |
| Est-ce que tu peux édit le post-it de la dernière épreuve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga | |
| |
| | | | 3ème combat : Takeshi Tsanade vs Kibouka No Tinga | |
|