~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue900/9004ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue105/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (105/350)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMar 4 Mar - 9:26

Voici le 4ème combat ! Je serai l'arbitre puisque je suis l'examinateur, bonne chance !

Le combat débuteras à la fin du 3er combat, après mon post
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue900/9004ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue105/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (105/350)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 7:46

Voici maintenant la fin du premier match entre Takeshi Tsanade et Kibouka No Tinga. Les deux ninjas nous ont offert un combat digne de ce nom, la foule est très contente, ils pensent que cette examen et le meilleur depuis plusieurs années. Voici maintenant le dernier match du 1er groupe, le match n°4. La foule est à son comble, ils ont déja eux trois match et voila que le quatrième s'annonce être......Aokama Ryo vs Shiba Dokuro ! Ninja de Kiri et Ninja de suna, ce combat sera très beau, tout le monde espere voir un beau spéctacle comme dans les combats précerdant. Les deux ninjas demander son emmener dans le terrain et voila que Mazure dit :

_ Très bien, vous êtes prêt ? bien, que le combat commence !

Il fit quelques bond en arrière histoire de laisser place au deux ninjas de ce combattre. Mazure avait, depuis le début du tournoi, observait les génin qui avait combattut et il en avait reperer quelques uns comme digne d'être chuunin mais, il faut d'abord terminer le 1er tour du tournoi. La foule et à fond, certain crire Ryo ! Ryo ! et d'autre Shiba ! Shiba ! On ne sait plus qui est pour qui, les paris continue et les gagnant montre à tout le monde les ryos qu'ils ont ! On à jamais vu sa !


[ tour de post : Aokama ryo - shiba dokuro - ( moi si j'ai besoin ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 8:44

Ryo était tendu, il ne savait toujours pas ce que les examinateurs avait décidé pour lui . La tension ne faisait qu’empiré les choses de son coté il voulait a tout prix savoir quel était son sort, il le voulait ce passage au rang de chuunin de Kiri . Il attendait et faisait les cent pas dans la salle serait-ce la fin pour lui peut être était il destiné a resté a Genin et a ne pas accomplir son destin prometteur . Il se rassoie et réfléchis . Un minium de détente serait pour lui un moyen de décompressé , sa feuille rempli et rendu il n’avait plus rien a faire dans cette salle alors il sortis prendre un peu l’air histoire de décompressé un peu . Ryo pris son épée au passage marcha nonchalamment jusqu’à la porte en sifflotant un petit air et sortis . Avec la même attitude il pris les escalier et sortis du bâtiment par le hall d’accueil comme à son arrivé . Ryo marchait tranquillement son épée dans le dos dans le centre ville . Quoi de meilleur pour un touriste que de visité une des plus grandes villes commerçantes du pays du feu . Rien de tel pour se relaxé mais Ryo ne pouvait resté alors 10 minute plus tard il revint dans la salle d’examen. Reprit sa place et s’affala sur sa table comme si il voulait se coucher ou alors qu’il était déçu de sa prestation car pour l’instant personne ne venait le cherché tandis que plusieurs participants avait été pris en charge
par un Anbu sous son nez et qu’il sortait tout fier tandis que lui restait la tout bêta .

Ryo était toujours aussi tendu tandis qu’ il ne savait pas quoi faire durant cette attente des jeu de mains sans grand intérêt ou alors des remise en question constante . Le morale de Ryo avait été atteint l ne savait que faire il allait pété un câble il se le va brusquement frappa avec ses deux mains sur sa mains sur la table et était sur le point de poussé un coup d e gueule au moment ou un Anbu poussa délicatement la porte de la salle et ce dirigea vers le chef examinateur, il lui glissa quelques mots à l’oreille puis se redressa et fixa Ryo . Ryo étonné arrêté sa rebellions tellement il était tétanisé a cause du regard foudroyant que l’Anbu envoyait a Ryo . Le Shinobi leva la main droite et fit un signe qui semblait dire « toi tu viens maintenant » Ryo sans protesté avait tout de suite compris et s’avança vers l’homme puis le suis . Tout deux sortirent du bâtiments . Ryo ne savait toujours pas ou il le menait . Ryo ne savait même pas le pourquoi du comment, la venue de cette anbu voudrait telle dire qu’il étai qualifié avec brio a l’examen peut être, du moins l’anbu se dirigeait vers une aréne apparemment bondé car on pouvait entendre les cris de la foule était spectaculairement audible a des kilomètres . Oui Ryo venait de retrouver confiance il le savait il l’avait passer avec les facilité l’examen et maintenant c’était la deuxième épreuve il se dirigeait un peu plus vers le rang de Chuunin . L’anbu explosa dans de la fumée et Ryo se trouvait seul devant l’entré, les portes de l’aréne grande ouverte n’attendait que lui et son adversaire du moins c’est ce qu’il pensait . Deux gardes gardait l’entré du stade quand Ryo les vit il se rendit compte de l’ampleur de l’évènements . Ryo pénétra l’aréne et lorsque son pied fut posé sur les premier centimètres de l’aréne une pression énorme se posait sur lui . Mais très vite il transforma cette pression en rage et envie de vaincre juste en se répétant cette phrase . « je représente kiri, et kiri vaincras » Ryo s’avançai vers l’anbu qui annonce le combat et regarda droit dans les yeux son adversaire il fut surpris de voir le même Anbu qu il avait accompagné .

« Que le meilleur gagne . . .^^ »


Il dit cette petite phrase avec un petit sourire forcé vers son adversaire, il lui tendis la main en signe de fair-play . Les deus s’échangèrent une poigné de main mais se n’est as pour autant qu’il l’aimé . Ryo sortis son sabre de son étui assez lourds et large mais il avait l’habitude maintenant de le manié . Il fit des bonds assez importants jusqu’au mur de l’aréne qui se situait derrière lui juste après lui avoir serré la main . Il fit assez de bon pour atteindre le mur derrière lui et il monta sur ce mur a une petite hauteur sûrement pour prendre de l’élan il n’était pas haut a peu prés 1 mètres du sol . Il ne voulait pas montée plus haut, il s’accroupi tout en restant sur le mur et poussa d’un coup sec sur ses jambes pour prendre de l’élan avec le sabre tenue fermement dans les mains il s’apprêta a donné un coup de sabre a son adversaire sûrement dans la nuque directement . On avait l’impression qu’il volé au raz du sol tellement sa vitesse avait augmenté mais néanmoins il restait a l’affût d’une quelques conque esquive de la part de son adversaire qui va sûrement effectuer une parade . . .

**Que compte tu faire . . . **



Dernière édition par Aokama Ryo le Mer 5 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 13:55

Shiba était sortit de l'académie rassénérer, il avait été accepter.
Il était directement aller se changer de ses habits puants la sueur, par le fait qu'il venait de faire le trajet de Suna jusqu'à Konoha.
Il s'était habiller avec une tenue de rechange, identique a la précédente, et s'était rajouter un petit quelque chose ( j'enverrais sa a mazure par MP).
Il avait décider d'employer son sabre habituel, c'est a dire un sabre dont le fil de la lame était inversé, celui-ci lui assurait le fait de ne pas trancher, mais il pouvait très bien briser os et tendons avec.
Il fixa le sabre dans son fourreau a sa taille puis il partit directement de l'hôtel ou il avait pris sa chambre pour se changer, pour aller au point de rendez vous.Il avait bien couru pendant 10mn dans les rues de la ville pour enfin arriver devant les portes de l'académie ninja, mais sa ne l'avit guère essouffler, il avait reçu en entrainement du diable. Là, un anbu l'avait pris en charge et l'avait amené a l'arène de la ville.

Arrivé a l'arène, il avait vu s'enchainer les combats les uns après les autres, et il attendait impatiemment son tour, bien décidé a prouver la valeur de son village natal. Il trouvait l'ambiance sonore un peu trop expansive, tout ses gens qui criait l'agaçait plus qu'autre chose.
Il avait alors vu que Kazekage sama était arriver ( là je m'avance peut être un poil) et sa lui avait donner un certain réconfort.
Il avait profiter du temps d'attente pour s'échauffer les muscles, et faire ses suburis. Quand son tour vint enfin, il cria de joie dans sa tête, mais resta de marbre a l'extérieur. Il stressait un peu, comme a chaque examen.

Il entra dans l'arène avec son adversaire, dès qu'ils eurent poser le pied sur le sol de l'arène, les cris redoublèrent d'intensité. C'est aussi a ce moment là que son stress se mua en une puissante énergie positive.
Il sauta une ou deux fois sur place en pliant les jambes.
Son adversaire lui souhaita bonne chance, il en fit de même.
Ils échangèrent une poignée de main, puis Aokama prit une posture étrange, ils sauta en arrière, pris appui sur le mur et fonça sur Shiba, sabre en main.

Pendant ce temps là, Shiba s'était mit en garde Kendôka, c'est a dire jambe droite devant pliée, jambe gauche derrière tendu, la main gauche au bout de la garde, a la hauteur du nombril, la main droite en haut de la poignée, le bout du sabre pointant la carotide d'un adversaire imaginaire. Shiba restait en face de son adversaire, quand l'autre fonca sur lui a une vitesse considérable en bondissant ( d'après ce que j'ai compris hein), Shiba fit un simple pas de coté, l'adversaire étant en l'air il ne pourrait pas rectifier sa trajectoire ni éviter son coup. Shiba frappa donc dans le dos de l'adversaire, puis il se retourna, histoire d'être face au dos de l'adversaire,
Shiba profita de ce temps libre pour libérer la première porte :

------------------------------------------------------------
Libération de la première porte :
Libérer la première porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur. Il rend les mouvements plus rapides.
------------------------------------------------------------

Il attendit la prochaine attaque d'Aokama. A l'affut du moindre mouvement pouvant être dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 14:48

Ryo venait de comprendre que son adversaire était dans son dos, ceci était pour lui un gros désavantage étant donné qu’il ne pouvait se permettre de freiner brusquement et arrêté sa course au risque de perdre l’équilibre et laissé une ouverture a l’adversaire . Cette possibilité n’était pas envisageable pour Ryo mais il ne lui restait pas beaucoup de temps et il se devait de freiner tout en contre attaquant surtout que l’adversaire et prés a parer toute attaque . Ryo avait u tout petit moment de réflexion mais néanmoins il avait réussi a voir quelques détails sur la posture et la capacité physique et intellectuel de l’adversaire . Une grande force été dégagé d’un corps chauds venant de derrière lui, sûrement une portes qui a été éveillée un problème de plus pour Ryo mais ils venait de trouver le moyen de stopper sa course . Ryo pris son sabre pointe vers le sol et le planta nette après un bref passage devant son adversaire, Il sabre faut dans le sol de manière solide ce qui lui permis de si accroché et de pouvoir effectuer une rotation rapide pour contre attaqué directement sans s’arrêté avec un coup de pied le sabre son principale point d’appui était a 1m50 environ de l’adversaire de Ryo donc le coup de pied porté était sur le points d’atteindre sa cible en pleine nuque . Cette manœuvre risqué ne pouvait qu’être offensive mais risqué .

** Tant de prises de risques pour un simple combat . . .**

Ryo avait perdu tout son stress se combat semblait l’amusé de plus en plus , peut être qu’il avait oublié l’issu du combat peut être qu’il avait oublié le tournoi mais en tout cas Ryo avait réussi a réobtenir toutes ces capacités analytique et sa logique . Récapitulons Ryo tiens son sabre point d’équilibre principale dans la terre qu’il tiens avec sa main gauche donc sa main droite est libre son pieds droit est en direction de la nuque de l’adversaire et sa main droite et son pied gauche son libre . Sa main droite il la ramena vers son corps pour le protéger en cas d’attaque directe . Ryo est maintenant en parfaite confiance, il le sait la parade de cet devras être très élaboré pour qu’ils puissent revenir dans la partie .
Ryo était dans une position délicate et attendait la réplique de l’adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 15:07

Shiba, analysa rapidement la situation.Il était en posture critique, mais pas fatale. Il devrait se servir de son "truc" plus rapidement que prévu.
Contre toute attente, Shiba sauta. Ses mouvements étant plus rapides, il réussit sans problème a parer l'attaque avec ses abdominaux. Normalement Shiba aurait du être plié en deux par un tel impact. Mais au lieu de cela on entendit un bruit métallique et le pied d'Aokama rebondit.
Il ne prit pas la peine d'expliquer a son adversaire le pourquoi du comment, on ne voyait ce genre d'explications que dans les mangas.
Shiba était donc en l'air, il en profita pour frapper son adversaire rapidement sur la jambe qui venait de rebondir, le coup, bien que rapide, était puissant, suffisement puissant pour déséquilibre Aokama au point de la faire tomber.

** Je ne sais pas si il a remarquer, en tout cas, sa s'annonce mal pour lui**

( Là sauter, puis frapper Aokama représente deux actions ? ou je peut quand même retomber ?)

Shiba se réceptionna lourdement sur le sol, toujours en position de garde.
Aokama n'avait pas encore utiliser de jutsu, ce qui énervait grandement Shiba. Il voulait le forcer a se dévoiler et ainsi analyser ses techniques.
Pour sa part Shiba n'avait que libérer la première porte, ce qui n'était pas sa technique principale en soi.

** A priori il devrait maitriser le suiton, étant de Kiri, mais je reste sur mes gardes car il n'est pas obliger de maitriser cette capacité**

Shiba resserra convulsivement sa main sur la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 16:13

La jambe gauche de Ryo qui elle était libre, il la posa avant effectuer l’impact ceci avait pour but de créer un deuxième point d’équilibre . Il pris les diverse coup de l’adversaire mais resté sur son point d’équilibre et néanmoins il devait arrêter son mouvement . Retour jambe a terre et debout face a l’adversaire il ressenti une petite douleur dans la jambe droites . Sûrement le choc avec l’adversaire, il repris en main son épée la déterra et recula a cinq mètres de son adversaire en faisant quelques bond en salto . Il se remis en positon de combat mais cette fois il fixa son adversaire droit dans les yeux. Aucune émotion apparaissez sur son visage on ne pouvait lire dans son esprits c’était pas clair du tout sauf pour Ryo qui lui avait le match bien en main il le savait déjà son adversaire avait des habitudes supérieur en taijustsu le corps à corps n’était pas la meilleur des solution alors peut être devait il jouer sur ses propres capacités physique . Non ce n’es pas non plus envisageable mais se n’est pas grave . Ryo quitta sa position de combat remis son épée dans son étuis situé dans son dos, il se concentra en baisant le regard tout en gardant un œil sur shiba et se concentra . Il sentais son chakra parcourir tout ses muscles de la tête au pieds le chakra, le chakra de celui ci était bien reparti dans quatre zone précises du corps, les bras et les jambes énuméré ainsi l’on en compte que deux mais lorsque que l’on réfléchi bien son bras droit et son bras gauche, sa jambe droites et sa jambes gauche dans chacun de ses membres 20% de son chakra était donné en permanence . Ryo releva la tête et regarda son adversaire de loin . . .

« Tu te bats avec élégance . . . »

Il lui dressa c’est quelques mot sans émotion distincte . Son chakra maintenant répartis il releva lentement la tête . Fixa son adversaire reprit son épée dans sa main droite et pointa son adversaire avec sa lame il la planta dans le sol a coté de lui avec la poignet vers le ciel pour pouvoir la récupérer facilement . Il marcha vers l’adversaire s’arrêta a 2m50 de lui soudainement il courut vers sa cible avec un kunai dans la main gauche, arrivé a une distance très proche de celui ci il fit un saut chassé dans la jambes gauches dans le but de faire tombé son adversaire . Sa vitesse actuelle était assez grande mais le saut chassé allez stoppé nette sa course il se mettait un nouvelle fois en danger mais cela ne l’inquiéter pas il avait un plan, son corps était légèrement incliner vers la droite lors de son saut et a sa retomber les pieds joints avec toujours cette inclinaison qui paraissait banale mais qui était d’une grande importance pour Ryo . Celui ci tentait d’anticiper la réaction de son adversaire si il avait réussi, le match était gagner pour lui malgré le faites que celui ci n’est plus son arme et qu’il n’est plus que des armes de jet il comptait gagner sa rencontre et il savait que les prises de risques n’était que nécessaires pour sa réussite . Ryo venait d’entendre les encouragements de l’arbitre cela lui redonnait un peu plus confiance en ses capacités il le savait . La victoire importait peu mais la victoire pur lui ne représentait pas qu’un simple passage dans le rang supérieur du tournoi alors que voulait il, simplement le rang et une victoire de kiri son village le village qu’il la recueilli et appris tout ce qu’il sais aujourd’hui tout ce que pourquoi il était ici, aujourd’hui Ryo avait la rage de vaincre et il voulait cette victoire parce qu’il détruirait ou alors il serait détruit . . .

** Au nom de Kiri je détruirait ou serais détruit . . . Tel es mon nindo . Que me cache t’il je sais il attend le moment propice pour faire ce qu’il me cache va savoir ce qu’il me réserve **
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 16:30

Shiba observa la scene, amusé...
Son adversaire vannait de lui dire qu'il se battait avec élégance, ce qui l'avait remonté a bloque car sa voulait dire qu'Aokama ramait un minimum.
Shiba était calme et il scrutait son adversaire par ses yeux, celui ci semblait répartir son chakra de part le fait que Shiba ressentait une énergie beaucoup plus virulente en lui.
Quand Aokama se dirigea vers lui et tenta de lui couper toute possibilitée par un saut chassé, Shiba se retint de rire, il avait prévu l'éventualitée, et il avait observer le style de combat de son adversaire, qui sautait beaucoup, et visait souvent la nuque. Shiba s'était donc forgé une stratégie. Il recula vivement et concentra du chakra au bout de sa lame. Celle-ci balança une énorme bourrasque de vent qui aurait eu pour éffet de Faire reculer Aokama si il avait été au sol, mais là, vu qu'il était en l'air, la vague le frappa et le projeta carrément sur le sol avec vivacité.. Shiba se précipita en okouriachi ( on met le pied droit d'abord en avant et on ramène le pied gauche.) vers le sabre d'Aokama, et le saisit, il se remit en garde avec deux sabres cette fois-ci : un avantage qui allait causer de sérieux désagrément a son adversaire.

" Tu t'es bien battu.... Mais avec ton sabre en main, je doute que tu puisse retenter quelque chose."

Shiba regardait maintenant son adversaire, l'autre pourrait toujours utiliser un jutsu, mais Shiba s'était déjà préparer a cette éventualité.

-------------------------------------------
La technique du vent dont je ne sais plus le nom mais qui est dans ma fiche technique :
15pc , a pour effet de faire reculer l'adversaire et de détruire les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyMer 5 Mar - 17:10

La réplique venait de relevé a Ryo l’affinité de son adversaire il venait néanmoins de subir quelques dégâts physique mais on morale n’en était pas moins renforcé . Meme si son sabre était entre les mains de l’adversaire cela n’inquiétait pas pour autant ce possesseur légitime . Le sabre avait était forgé pour Ryo il est bien trop lourds a manié surtout pour celui qui n’a pas fait l’entraînement approprié . Il venait de s’écrasé lourdement au sol mais il avait gardé son kunai dans la main gauche qu’il lança durant sa tombé le kunai était partis en direction de la jambe droite de son adversaire . Le chute de Ryo fut telle que pendant quelques secondes il fut sonné, avec peine il se releva mais il avait néanmoins gardé toute sa lucidités le kunai qui avait été lancé durant la chute ne pouvait que atteindre sa cible car il étai très bien partis et surtout a cible était assez base dure a défendre surtout que la position de l’adversaire mettait en valeur sa jambes droites . Meme si il avait tout cela dans une tel positon il ressentait quelques dégâts . Il agita les membres du corps et réchauffa c’est muscles les douleurs partielle venait de partie et il se sentait d’attaque pour repartir a l’attaque . Il le la main gauche en l’air puis la placa horizontalement face a l’adversaire et il fit une petite technique de ninjustu Suiton .

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)

Une épée d’eau solide apparut dans sa main, d’une légèreté impressionnante mais néanmoins solide . Il la brandissa et regarda sa lame avec admiration . Toujours en position de garde son adversaire allait bientôt recevoir le Kunai dans la jambe si il ne fait rien mais Ryo n’allait pas attendre la réaction de l’adversaire et il s’est mis a courir en zig zag vers l’adversaire pour pouvoir facilement esquivés diverse armes de jets de sa part . Sa course freiné annonçait peut être la fin de se combat mais pour l’instant Ryo n’avait pas dévoilé tout son jeu et il comptait bien en finir avec son adversaire la hargne et le courage l’avait pris il voulait un victoire pas un nul ni même un défaite cela était pas envisageable . Avec son épée qu’il traînait au sol et qui était en train de crée un faussée Ryo s’apprêtait a donné un coup directe a l’adversaire . L’avant bras droit devant le torse poings fermé servait de garde a notre amie . Ryo vouait revenir en force dans le match et avoir son adversaire arrivé devant il brandissa son épée un asséna un coup directe a son adversaire .

(je perd 15 pc et a la fin du tour prochain si j'ai toujours l'épée je perd 5pc)
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyVen 7 Mar - 16:51

Shiba ne prit même pas la peine d'éviter le kunai, qu'il avait pourtant vu fondre a toute allure sur sa jambe, il grimaça de douleur quand la masse métallique et affutée du kunai rentra en collision avec sa propre masse musculaire... Un peu de sang s'écoula de la plaie, mais Shiba regardait déjà Aokama ne se préocupant plus d'une blessure qu'il considérait bégnime.

Ryo foncait vers Shiba a une vitesse surhumaine, pendant que celui ci zigzaguait pour éviter des kunais ou shurikens fictifs, shiba réfléchit.
Il réfléchit rapidement, ses neurones entrant en contact en se pressant a cause de la peur que Shiba éprouvait.

Puis il eu une idée, lumineuse et sournoise, mais qui lui apporterait surement la victoire, ou a défaut, l'avantagerais grandement.
Shiba attendit donc le coup de l'autre, ne bougeant pas, toujours en garde, il effectua quand même le mouvement de jeter le sabre de son ennemi, celui ci étant devenu trop encombrant et ne faisant pas partit du plan.

Quand Aokama arriva sur lui, Shiba commis l'erreur du débutant en combat de sabre, il protégeât sa tête, levant les bras, Aokama lui assena donc un coup sur son flanc droit, car celui ci était bien dégagé.

Shiba esquissa un sourire invisible pour Aokama qui était dans l'action.

N'importe quelle épée en métal aurait rebondit contre le métal que Shiba cachait sur son flanc, seulement celle-ci était un épée constitué d'eau et de chakra. Un bruit horrible de métal se fit entendre, semblable a celui que l'on entends lorsque l'on scie de l'acier.
La lame d'eau s'enfonça de cinq bon centimètres dans le flanc de Shiba, celui ci cracha un mince filet de sang. Son plan avait bien fonctionner.
Aokama forçant sur le le coté de Shiba, n'avait pas remarquer que son dos était complètement a découvert.
Shiba concentra du chakra au bout de sa lame pour un usage de fuuton, mais cette fois-ci, il frappa d'abord de toutes ses forces, et libéra son fuuton ensuite, ce qui eu pour effet d'infliger une cuisante douleur a Aokama, puis de le jeter a terre.
Shiba profita du fait qu'il soit par terre et sonner pour lui bloquer toute possibilité de retraite : Il lui fit une clé de bras, l'empêchant ainsi de s'enfuir.

( Besoin d'un examinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyVen 7 Mar - 17:35

Ryo était prisonnier de cette clé de bras et de plus pendant quelques secondes son regard était livide . Il ne voyait que des mouches et une vaste aréne . Il ne prévoyait aucunement cette réaction de la part de son adversaire mais bon l’heure était au dégagement de cette prise . Ryo repris lentement c’est esprit grâce au cris de la foule qui ne faisait qu’encourager les combattants . Lentement et durement il se plaça de manière a pouvoir pousser sur se jambes il poussa de toute c’est force même si son adversaire exerçais une grande pression sur son bras . Avec peine Ryo se releva et il plaça ça mains libres sur le bras de l’adversaire et poussa . . . En vain l’étreinte était trop forte il ne pouvait déloger c’est bras mais la Ryo avait trouer le moyen de se débarrasser de lui . Cette prise de lutte amateur ne l’affectait pas la lutte il avait vécu avec il sortis un autre kunai . Le corps de l’adversaire totalement a découvert il tenta de planté le kaïnite e l’adversaire dans l’un de c’est reins . Le kaïnite planta la pression de Shiba devenait moins forte, de moins en moins forte et toujours la avec sa min gauche libre maintenant car Ryo avait annulé son justsu d’épée il essaya d’attraper la nuque de l’adversaire puis le ramené violemment a sol . La prise de lutte fut cassé et Ryo libéré, immédiatement il repéra son épée et courut vers elle pour la récupéré . Et la remis dans son fourreau, il se mis a une distance correcte de Shiba fit des kanji mais n’attendit pas que sa technique se mette e place pour repasser a l’attaque.

La lutte je les apprises chez les moines ^^

Ryo gardait son petit sourire niet et s’apprêta de nouveau a courir vers l’adversaire . Mais avant cela il fit quelques gestes pour se réchauffer c’est muscles . Il agita les bras et sautilla sur place la technique qu’il avait correctement inquiet avec des kanji il ne l’avait pas encore activé mais néanmoins un laps de temps très cours avait été espacer entre la nouvelle course de Ryo et la technique . Il courut de nouveau mais cette fois-ci il sauta immédiatement a la verticale de son adversaire . Le saut fut telle que rapidement Ryo avait disparut du champs de vision de Shiba . Soudainement on entendit le nom d’un justsu retentir dans l’aréne, Ryo lui avait son épée en main il comptait faire un action a double tranchant pour l’adversaire, il n’avait pas encore effecteur sa chute et durant son ascension il fitness deuxième technique . Ryo était en train de mettre point sa stratégie il attendait se moments depuis bien de heures bien des minutes depuis le début de son combat, Le public captivé pour le sauts de Ryo fut totalement surpris au moments ou ils virent 4 piquent d’eau sortirent du sol et qui entourèrent Shiba, enfin Ryo était en train de redescendre et enfin on pouvait le voir plutôt les voir en effet Ryo venait de crée 3 clones inconsistant mais qui était en train de faire les même action que Ryo . Ryo venait de combiner le Bushin no justsu et le Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) . Ryo avait mis au point au point une stratégie qui empêchait l’adversaire d’esquivé sur les cotés mais qui en plus voyait l’adversaire être assaillit de chaque coté par 4 piques et de plus ne attaque aérienne . En résumé 4 piques était sur le point d’empalé Shiba et Ryo trompé shiba avec 4 clones tout en étant prêt a donner un violent coup d’épée a Shiba . La foule retenait son souffle la frustration de Ryo l’avait poussé a faire un stratégie recherché et profonde malgrés le faites qu’il ne savait pas comment Shiba allait réagir . . . La foule étonné par la manœuvre de Ryo retenait son souffle on attendait le dénouement de ce match . . .

** Je l’aurais . . . ***

60 + 3 egale 63 en moins de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptyVen 7 Mar - 17:41

Edit :

Shiba tenait pourtant Aokama l'instant précédant, mais celui-ci s'était libéré par une savante combinaison de gestes tous aussi précis les uns que les autres, Shiba ne pouvait que retenir son admiration envers son adversaire, car si il la montrait, cela signifierait la victoire écrasante de Ryo sur lui.

Shiba observait la situation d'un œil critique, d'un coté il se faisait attaquer par les piques d'eau et de l'autre par Aokama qui devait surement avoir prévu sa.
Shiba réfléchit pendant une demi seconde, puis il passa a l'action.
Il se délesta a une vitesse phénoménale de tout les poids qui pourraient être sur lui, ( C-à-d : ses chaussures, pesant deux kilos chacune, ses plaques de métal sous ses affaires et ses gants lestés de plombs.)
Sa vitesse s'accrut énormément. Il fit un bond en arrière ultra-rapide, lui permettant de se dégager de l'endroit ou allait frapper les 4 piques d'eau, et balança 4 kunais vers les 4 clones.
Quand ceux ci explosèrent, Shiba se demanda ou était son adversaire et il l'aperçu fondant sur lui tel un aigle sur un lapin. ( j'ai pas bien compris ton message d'avant, si c'est pas sa, fait moi signe)
Shiba concentra du chakra au bout de son sabre et sauta dans un ultime effort pour se rendre a la hauteur de Ryo, il mit un coup puissant sur le sabre d'Aokama, sans grand effets apparents. C'est alors qu'il libéra le chakra concentré au bout du sabre, la puissance du souffle écarta Aokama et Shiba en même temps, de plus, un peu de la vague d'air s'était écarté de sa cible pour aller toucher le sol, dégageant un nuage de poussière dans lequel Shiba ratérit et se dissimula.

Shiba était transpirant et fatigué ,il avait un plaie béante dans la jambe droite, jambe sur laquelle il prenait normalement appui, de plus, il avait toujours cette blessure dans le flanc gauche, il se sentait mal en point, mais pour son adversaire sa devait être de même.


Dernière édition par Shiba Dokuro le Sam 8 Mar - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptySam 8 Mar - 14:07

Ryo avait été méchamment repoussé par l’attaque . Le choc des deux sabres étai d’une violence tel qu’il fut projeté vers le sol . Néanmoins il parvint a se réceptionner avec une séries de manœuvre aérienne toute plus hallucinantes les unes que les autres . Ryo se réceptionna lourdement mais ne voyait plus Shiba, ceci ne le déstabilisait pas pour autant au contraire si shiba se dissimule alors pour quoi pas Ryo . Néanmoins la prestation précédente de Shiba donna quelques information supplémentaire a qu’il pourrait adaptée a son avantage . Si Shiba maîtrisait aussi bien le combat rapprochée alors Ryo ne le laisserait plus s’approchée de lui de cette manière Ryo avait une chance de gagné le combat . Ryo était maintenant au sol, il se mis en garde . Il ne voyait plus Shiba mais cela ne le déstabilisais pas pour autant . Il se mis en en garde et attendit quelques secondes pas plus de 10 . Même pas plus de 5 la réaction de Ryo ne tardait pas a venir, il ne voyait toujours pas Shiba et il s’apprêta a revenir dans le match avec un grand coup . Délicatement tout en scrutant l’aréne il sortis un petite boule violette, il continua de regardé dans tout les sens mais toujours rien alors il pris sa décision . Il leva la main dans laquelle il tenait la boule et la lança violemment au sol . Un fumigènes des plus épais, Ryo tentait stoppé l’effet de surprise de Shiba mais il ne s’arrêta pas la . Le fumigènes n’était que la première partie de son combo, il s’apprêta a faire une autre chose mais cette fois ci dans l’ombre de son fumigènes si je puit dire . Ryo caché fit des Kanji mais n’annonça pas la technique qu’il allait faire . Il attendit que les fumés se dissipe pour annoncer cette technique mais le brouillard était persistant . Il ne voyait toujours pas la moindre manifestation de Shiba . Mais cela ne le déranger pas . . . La fumée se dissipa et la l’on vus 10 Ryo dans l’aréne, Shiba ne pouvait attaquer tout les Ryo pour le découvrir Ryo venait une fois de plus de déjouer un effet de surprise .

Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu) Justsu permettant de se dissimuler parmis les clones et d’attaquer dans l’ombre de l’un deux . . . Qui compte tu attaquer ?

Ryo commençait a rire au éclat c’était taijustsu contre genjutsu qui pouvait gagner se match les deux combattants échangeait les coups c’était a toi a moi mais la Ryo venait de répliqué admirablement . Il le voulait ce match et était prêt a tout même au plus humiliant coup bas qui existe . Il utilisait une technique typique de kiri, la victoire était a sa porté . Le match allait bientôt se terminée et le vainqueur allait être désigner . Ryo n’était pas déçu de sa prestation mais il en voulait plus et la aujourd’hui il venait de faire ce qu’il semblait être la meilleur choses a faire . La foule avait repris les cris de plus belle et le combat était des plus beau . Peut être les combattants avait il réussi a faire de l’ombre au autres participants cela importait peu a Ryo tout ce qui comptait pour c’était le grade de Chuunin de kiri


**Ou es tu et ou suis je ^^**.
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptySam 8 Mar - 15:22

Shiba avait raté son attaque, du moins ne s'était elle pas déroulée comme prévu. Aokama avait su tiré habilement partit de la situation en faisant un clonage confus. Désormais, Shiba avait dix cibles.
Mais Shiba n'allait pas se laisser faire si facilement, la solution a cette énigme qui aurait paru a tant d'autres insolubles se logea sans aucun efforts dans sa tête : Shiba avait trouvé une parade, une parade puissante même.

Shiba sortit de la fumée, et marcha sans se presser vers le centre de l'arène, il dit clairement :
" Aokama Ryo, tu combats bien, et ton sens tactique est vraiment des meilleurs que j'ai rencontrés jusqu'à présent. Je tenais a te dire sa "

Maintenant que Shiba avait dit cela, il se concentra sur les clones qu'Aokama avait fait. Il les regardas, puis effectua des gestes ultra rapides :
Il lança 10 kunais explosifs sur les clones, révéla ainsi ou se trouvait Aokama, et le blessant un peu, le contre coup avait été qu'il n'avait plus de parchemins explosifs.
Et pour ne lui laisser aucune chance de s'échapper, Shiba concentra du chakra au bout de son sabre et le lança, n'attendant pas que l'adversaire ,qui s'était révéler être un fin stratège, réplique, Shiba se précipita sur lui en même temps que la vague de vent, et il enchaina une série de coups tous plus rapides les uns que les autres.
Shiba espérait ainsi en finir avec ce combat.
Il s'arrêta, essoufflé par tant d'éfforts physiques. Il espérerait que son adversaire serrait au moins dans le même état que lui.
---------------------------
-15 pc

( Désolé je n'ai pas fait que deux actions, mais vu sa grande vitesse, mon personnage se doit d'enchainer les actions vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Aokama Ryo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Aokama Ryo


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Equipe : J'en ai pas T-T
Date d'inscription : 02/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue25/254ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (25/25)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptySam 8 Mar - 16:11

Ryo était dans une position critique il n’avait même pas entendu la remarque de son adversaire, peut être voulait il le déstabiliser . Cela n’intriguait guerre Ryo qui lui devait trouver un moyen de se défendre en rapidement . Comment pouvait il contrer l’assaut de Shiba et de cette vague . Il ne pouvait les contrer avec un Jutsu . Ses justsu n’était pas fait pour la défense comment pouvait il contrer . . . Ryo réfléchissait avec de la frustration en plus son adversaire venait de détruire temporairement c’est clones mais il était constitués d’eau et se régénèrent rapidement . Les clones était presque revenue mai cela n’empêchait pas Shiba de fondre a une vitesse folle sur Ryo que faire devant cette offensive des plus violente que Ryo s’apprêta a subir la . Ryo lui réfléchissait a une stratégie défensive . Que faire voilà que Ryo eu un éclair de génie . Il voulait faire d’un justsu offensif un justsu défensif pour stopper la course de Shiba . La technique pourrait mettre fin a sa course tout en contre attaquant mais cela ne bloquerait pas la vague de vent, peut être devait il permuté avec un clone sa place pour contrer la vague qui elle avait un direction définit . Ryo était prêt a mettre au point sa tactique défensive qui lui paraissait ma foi assez élaboré . Ryo était assez frustrés de voir que c’est stratégie ne marchait pas avec Shiba qui trouvai a chaque fois un parade farfelu mais des plus recherchés . Ryo néanmoins aimait ce match de plus en plus il n’était pas partis enthousiaste mais la il se sens d’attaque pour répliquer et envoyer une parade des plus dangereuse a son adversaire . Ryo était prêt il allait lancé son action et shiba maintenant allait avait sa rafale de coup a Ryo mais celui-ci ne comptait pas se laissé faire il fit un bond en arrière qui le fit reculé de 1 ou 2 mètres de shiba . Shiba était le point de repère de Ryo car la vague de vent était jute devant lui et progressait en même temps que lui . Ryo fit des kanji et il les fit a une allure surprenante . Soudainement Shiba vu trois piques d’eau dirigée vers on abdomen qui était la pour stopper sa course mais également qui sais l’empalé avec son propre élan . Ryo était par mis c’est clones qui était maintenant reconstitués il fit une permutation avec l’un deux et la vague de vent percuta un clone et non pas Ryo . Ryo c’était une nouvelle fois fondu dans les clones et cette fois si les kunai explosif de Shiba ne changerais rien a la situation . . .

« Beau combat je dos dire . . . »

Ryo était par mis les clones et tous il se mirent a encerclés Shiba . Un nouveau plan de la part de Ryo qui comptait sûrement terminé le combat avec cette action, son adversaire était affaiblis et de plus trois piques était sur le point de l’empalé a cause de son propre élan . Ryo encercla correctement l’adversaire, les 11 Ryo était autour de shiba et chacun leurs tours il simulait une attaque directe sur Ryo car les clones confus n’attaques pas et au moments entre l’intervalle de deux clones Ryo se précipita derrière son adversaire lui attrapa le et lui donna un coup dans la nuques . Cette manœuvre avait pour but de terminer le combat sans blésé gravement l’adversaire mais en l’assomment d’un coup de genou des plus violent dans la nuque mais en évitant les points sensible tel les cervicales et autre nerf. . . Ryo avait peut être pris l’avantage dans se match de plus rudes . Il n’utilisait rarement son Physiques alors il n’était pas trop affaiblis seul son chakra en souffrait réellement mais pas de beaucoup car il gérait bien c’est réserves . Son adversaire aura du mal a parée son attaque car les clones confus avait bien fait leur travail comme leurs nom l’indiques une belle confusion . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://666xx-lemon-xx666.skyrock.com/
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue350/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue540/5404ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (540/540)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptySam 8 Mar - 16:26

Shiba était entouré de toutes parts... Il semblait plus que désemparé et il était aux prises avec 11 Aokama. Quand l'un d'eux l'attrapa, il explosa...
( action cachée ^^ !)

Le vrai Shiba pressa un sabre froid contre la gorge d'Aokama avec force et il le projeta en l'air dans un éffort surhumain, il rentra a sa suite au dessus du sol et le frappa une nouvelle fois avec la technique du combo taijutsu fuuton : Il frappa d'abord avec sa lame froide et non tranchante, et ensuite balança une vague de fuuton d'une telle énergie offensive qu'elle en faisait peur, de plus Shiba avait calculé son coup pour l'envoyer droit sur ses propres piques d'eau qui était destiner a prendre Shiba a revers dans sa course.
Une stratégie calculée par un cerveau des plus entrainés a rusé.
Pour une fois, il ne se sentait pas trop nul, et il était même assez fier de lui.
En fin de compte, il mettait vraiment son adversaire dans des postures délicates.


Comment Shiba s'est cloné et a réussi ce tour de passe passe ?
Revenons au poste précédent :

En effet, Shiba s'était cloné dans la brume, et il avait envoyé son clone dire des paroles parfaitement intelligibles.
Ensuite, il avait juste laissé dépasser le bout de son sabre de la brume, son clone avait ainsi pu simuler une attaque fuuton des plus recherchés.
Shiba en avait profité pour se glisser derrière son adversaire et l'exploser de manière recherchée.
Ce revirement de situation lui procurait une sorte de satisfaction personnelle.

------
-16 pour le fuuton et le clonage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazure

Mazure


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Description
Grade: Gaikaku (Ambu)
Points de Chakra:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue900/9004ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (900/900)
Point de Renommé:
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Left_bar_bleue105/3504ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty_bar_bleue  (105/350)

4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro EmptySam 8 Mar - 17:08

[ce combat est terminé, le winner et reyo. Voici mes explication :

Tu es génin shiba, tu ne peux donc que faire des bunshin, ton clône était donc un bunshin. Un bunshin ne peut envoyer dix kunai très rapidement accompagné de note explosiv, mettre du chakra dans une lame et de l'envoyé contre ryo. Donc, conciderons que c'était le vrai shiba qui à effectuait cette action. Du au coup de genous, tu tombe évanouis du aux chocque.

Cependant, tu as fait une très belle préstation et tu as encore tes chances pour passer chuunin.

Ps : Essaie de décrir plus tes actions sa fera mieu pour ton rp.


Ryo, bravo, tu as gagné tout en fesant une très belle préstations. Belle stratégie, beau rp, presque parfait, essaie de progresser encore et tu pourras être meilleur. Tu passes aux deuxieme tour


Tout les deux : Félicitation pour ce combat, c'est l'un des meilleurs combat de la 2eme épreuve, voir même le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty
MessageSujet: Re: 4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro   4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème combats : Aokama Ryo vs Shiba Dokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcala Socrata vs Shiba Dokuro :: Victoire d'Alcala
» Rei vs Shiba
» Taiku vs Shiba
» Duel : Shiba vs Rei
» Maison de Shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser