|
| 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Mar 4 Mar - 9:27 | |
| Voici le 5ème combat ! Je serai l'arbitre puisque je suis l'examinateur, bonne chance !
Le combat débuteras à la fin du 4ème combat, après mon post | |
| | | Mazure
Nombre de messages : 526 Age : 31 Date d'inscription : 22/01/2008
Description Grade: Gaikaku (Ambu) Points de Chakra: (900/900) Point de Renommé: (105/350)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Mer 5 Mar - 8:03 | |
| Super spéctacle que nous ont donné aokama ryo et Shiba Dokuro. Ce match à ravis les supporter et maintenant, le 1er combat du deuxième groupe, 5eme combat du tournoi, va d'hors et déja bientôt commençé. La machine tourne, les noms sont déffilés, après quelques secondes intérminable à attendre, le 5ème combat qui fera débuter le deuxième groupe est....Vanac Nittayo, shinobi de suna et Altaïr Hanaruto, ninja de konoha. En ce moment, les ninjas de konoha n'ont pas beaucoup combattut, seul Sai à fait son combat, le deuxième ninja de konoha et donx Altaïr Hanaruto. Les supporters espere qu'il fera une belle préstation mais n'oublions pas que son adversaire est un ninja très tallentueux, ce combat sera serrer.
* Hum......Un beau combat sa ! *
Mazure attendit donc l'arrivée des deux ninjas qui devait ce combattre. Ils déscanèrent les éscaliers, toujours accompagner de ninja garde et se postère dans le terrain, face à face, a 8 mètre l'un de l'autre. Mazure mit son bras entre eux, les regarda sans parler et lança le signal de départ. Maintenant, Vanac Nittayo qui était si préssé de combattre allez enfin combattre face à altaïr. La foule ne dit plus rien, observant à tour de rôle les ninja de konoha et suna puis, le combat commença.
[ tour de post : Vanac - Altaïr - moi etc.... ]
| |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 288 Age : 37 Date d'inscription : 12/02/2008
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Mer 5 Mar - 20:39 | |
| Vanac Nittayo était enfin rentré dans l'arène. Il avait attendu cela depuis si longtemps. Enfin, il allait pouvoir progresser. Il allait pouvoir montrer à ses parents, où qu'ils soient désormais, qu'ils pouvaient être fiers de lui. Son père aimait toujours lui dire :
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!", lorsque Vanac se blessait ou était contrarié.
Il se souvenait du grand sourire qu'il prenait à ce moment-là, de son regard pétillant de joie de vivre... Une image qu'il n'avait plus vue depuis 6 ans et cette terrible nuit. Tout ce qu'il avait eu envie de lui dire ce jour-là, c'était :
"Mais si on meurt... Hein, et si on meurt?"
Mais ces paroles futiles n'auraient été que mots emportés par le vent du désespoir. Son père était un homme fort et il avait entraîné Vanac comme tel, mais c'était aussi un homme bon et généreux et Vanac se souvenait des nombreuses fois où il avait été appelé en mission soudainement. Il n'avait jamais refusé, bien qu'à chaque fois, sa femme le suppliait de faire attention et de penser à eux, son fils et elle... Son père était un ninja, un vrai!
Et pourtant, ce n'était pas une de ces missions si risquées qui lui avait coûté la vie. C'était un sombre incendie qui avait éteint le feu de joie qu'avait été son père. Et aujourd'hui, Vanac devait leur prouver, à lui et à sa mère, qu'il était devenu un homme, un vrai; que cet accident cruel, qui ne l'avait pas tué, l'avait rendu plus fort; qu'ils n'avaient pas sacrifié leur vie pour rien; qu'il vivait, heureux malgré sa tristesse, en suivant le même nindô que son père.
Ne laissant pas l'émotion le submerger, Vanac fut quand même pris d'une certaine nostalgie lorsqu'il traversa l'arène pour prendre sa place. Il leva la tête un instant pour reprendre son souffle, lorsqu'il aperçut Gaara. Son Kazekage était venu. Il était assis là à quelques mètres de lui et attendait le début de son combat. Il était venu, malgré tout les obligations qui le réclamaient. Il sentit une immense fierté. Une bouffée de chaleur bienfaisante lui traversa les poumons, lui donnant le petit plus de chaleur qu'il lui fallait pour se reconcentrer.
*Kazekage, je ne vous décevrais pas.*
Il se souvint alors de sa première rencontre avec cet être à part qu'était Gaara, de la première mission qu'il lui avait assignée. Il se souvint de l'appréhension qu'il avait ressenti avant de pénétrer dans son bureau, s'attendant à rencontrer le monstre que tout le monde décrivait. Mais il se retrouva face à un jeune homme, certes sombre, mais pas le moins du monde monstrueux. Il se souvint du regard profond qui l'avait sondé ce jour-là, reconnaissant le regard qu'il pouvait apercevoir dans la glace lors des jours de pluie. Cette rencontre avait été marquante pour Vanac qui avait alors manifesté, puis développé un profond respect : c'était un grand homme, un grand Kage même, malgré tout ce que pouvaient en penser les autres gens.
Puis, il entendit une voix étrange, hors de ses souvenirs, et cette voix le ramena à la réalité. Il était dans une arène en plein examende chûnin. Il se reconcentra et dévisagea son opposant. C'était un jeune homme brun, sombre, au regard inquiètant. Altaïr était son nom : un nom très surprenant d'ailleurs, mais qui lui plaisait. Les sonorités lyriques de ce nom semblaient aller comme un gant à cet adversaire. Le combat n'allait pas être facile.
Mazure donna alors le signal du départ. Vanac secoue légèrement la tête pour saluer son adversaire. Il prendrait l'initiative vu que ce dernier ne semblait vouloir la lui laisser. Il allait entrer directement dans le vif du sujet: il s'agissait de montrer son talent pas de faire de la ballerine. Il joignit ses mains et incanta un Bushin no jutsu :
- Spoiler:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Deux clones apparurent soudainement. Mais Vanac ne s'arrêta pas d'incanter. Continuant à bouger ses mains dans des mouvements d'aspect plutôt aléatoires pour les non-initiés, il lança un Goukuhou :
- Spoiler:
Goukuhou Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. PC: 5 par balles ( 10 maximum) PT: 15
Une balle d'air fut alors créée et fusa vers son adversaire. Mais, alors que tout le monde s'attendait à ce que cette attaque soit une attaque directe contre Altaïr, la balle s'écrasa aux pieds ce dernier, soulevent de par sa vitesse une gerbe de terre battue. Par réflexe, sous peine de recevoir de la terre dans les yeux, Altaïr se protégea les yeux. Vanac profita alors de ce bref instant d'inattention pour permuter avec l'un de ses clones.
Désormais le ninja de Konoha ne savait plus lequel des 3 Vanac lui faisant face était le vrai. Mais ce combat venait tout juste de débuter et Vanac se demandait bien ce que son adversaire lui réservait... | |
| | | Altaïr Hanaturo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 14 Age : 34 Date d'inscription : 01/03/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (248/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Jeu 6 Mar - 18:14 | |
| [Avant le premier tour de Vanac]Altaïr avait finalement réussi a arriver jusqu'à la deuxième étape, c’était une étape obligatoire sur la route qui le menait jusqu'à son but ultime. Il espérait intérieurement que son frère était présent parmi les spectateurs, même si il savait que son frère le voyait plus comme un inconnu, et c’est compréhensible puisqu’a cela fait bientôt quinze ans qu’ils ne se sont pas vus.
**Même si tu ne sais pas qui je suis, je ferait tout mon possible pour pouvoir te montrer ma valeur**
Pendant ce temps le quatrième combat arrivait sur sa fin, et nous allions bientôt savoir son dénouement. Mais Altaïr était tellement concentré qu’il n’entendit pas le vainqueur, mais a voir les cris des spectateur réjouies, ce match a du être magnifique.
L’arbitre pris la parole :
« Attention combattant ninja du cinquième duel préparaient vous. »Altaïr descendit du balcon ou il s’était posté pour observer les autres combats. Cette fois c’était son tour, d’autre ninja l’observaient comme il le faisait quelques minutes auparavant.
Son adversaire était Vanac Nittayo, un ninja dont Altaïr avait entendu dire que c’était un très bon combattant et de plus qu’il était assez expérimenté par rapport a lui .
**Ce n’est pas un combat facile qui m’attend. Mais ma route est obstruée d’obstacle et celui-ci en est un, il faut donc que je le surmonte**[Après le tour de Vanac]Après l’attaque de Vanac qui souleva un peu de terre, le vent se mit a souffler dans le dos d’Altaïr se qui eu pour effet d’augmenter le nuage de poussière qui se trouvait maintenant a mis chemin des deux ninja et qui cachait toute visibilité entre les deux ninja.
Altaïr élabora donc une stratégie qui ne sera pas sans dégât pour son adversaire. Il fit quelque signe de main et annonça :
- Spoiler:
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Deux clones d’ombres apparurent, un des Altaïr pris un kounai dans chaque main, puis se positionna légèrement en retraie de ses deux clones. Chaque clone pris un des poignets d’Alatïr. Il se prépara a être propulsé a travers ce nuage de poussière qui se trouvait a environ quatre à cinq mètres de lui.
Altaïr avait remarqué que son adversaire n’avait pas reculé pour faire ses attaques, il devait donc se trouver a une dizaine de mètres de lui et donc seul le vrai des trois Vanac pourra éviter son attaque a une distance pareil.
Il lança donc son attaque. Ses deux clones l’envoyèrent a grande vitesse a travers le nuage de poussière qui commençait a s’estomper. A peine arrivé au milieu du nuage il réussissait a distinguer trois formes, sans aucune perte de temps il lança ses kounai sur les deux formes extérieure. Ils sortirent du nuage juste avant Altaïr, qui lui se dirigeait vers le Vanac central qui a la vue des deux kounai et d’Altaïr qui fonçait sur lui pris une légère expression de surprise.
Altaïr et ses Kounai se trouvaient a environ un mètre des trois Vanac, mais seulement un des trois allait pouvoir ésquiver ,mais lequel...
Dernière édition par Altaïr Hanaturo le Dim 9 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
| | | Vanac Nittayo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 288 Age : 37 Date d'inscription : 12/02/2008
Description Grade: Chûnin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (85/535)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Sam 8 Mar - 14:42 | |
| Vanac Nittayo attendait que le nuage de poussière retombe pour y voir plus clair. Pourtant, il entendit son adversaire incanter de l'autre côté de l'arène. Mais quel tour étrange pouvait bien lui préparer son adversaire? Une tornade? Non. Une pluie de sable? Non. Des sables mouvants? Non. L'étreinte du désert? Non plus.
Il fallait que Vanac arrête de réfléchir comme s'il combattait un ninja de Suna. Il existait d'autres techniques et ce n'était pas parce qu'il ne les avait jamais vues que son adversaire ne les maîtrisaient pas. Il fallait qu'il trouve une stratégie valable et finalement, le nuage de poussière n'allait pas forcément être à son avantage. Certes son adversaire ne savait plus où il était, mais lui ne savait pas ce que trafiquait son adversaire. Et il sentait que ça allait devenir vraiment intéressant.
Il commença donc à incanter indiquant à ses clones de faire les mêmes gestes que lui, de façon à ce que son adversaire ne puisse déterminer lequel des trois Vanac était le vrai. Bien évidemment, l'incantation de ses clones n'étaient qu'un leurre, il ne savait pas encore faire des clones qui pouvaient véhiculer le chakre.
Alors qu'il arrivait à la fin de son incantation, il vit une forme s'extraire du nuage de poussière à plus de deux mètres de haut. Il le vit armer ses bras et lancer ses kunaïs.
Juste à cet instant, Vanac acheva son incantation et ouvrit la première porte, espérant que ce regain de vitesse le sauverait:
- Spoiler:
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC (spécialiste du Taïjutsu) Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides
Malheureusement, Vanac avait trop attendu pour commencer son invocation, le Kunaï était donc très près de lui. Trop même, à son goût, Vanac tenta d'esquiver le kunaï par un pas sur le côté, mais il ne put l'éviter complètement. Le kunaï lui écorcha donc légèrement le bras gauche, laissant se dessiner un rictus sur le visage de celui-ci. Pendant ce temps, Altaïr était retombé at avait porté un violent coup à son clone central. L'autre clone avait déjà explosé. Quelle ne dut être sa surprise lorsqu'il se rendit compte que celui du milieu n'était qu'un clone. Le clone exploqé laissant un Altaïr isolé, surpris.
Vanac profita de cette ouverture et de sa subite augmentation de vitesse pour attaquer le flancc exposé de son adversaire. Etant désormais légèrement derrière son adversaire et sur sa droite, Vanac passa à l'action: il dégaina un kunaï dans chaque main et attaqua aussi vite que possible son adversaire. Son bras droit, encore indemne, attaque le flanc de son adversaire, tandis que son bras gauche, désormais plus lent tenta de porter un coup dans son dos.
Vanac savait qu'il devait pousser le plus possible pour profiter de ce avantage. Sur cette action, il se donnait à fond, c'était le moment de réellement porter un coup à son adversaire. Mais Vanac restait supicieux: comment son adversaire avait-il réussi un tel saut? Quel justsu avait-il pu utiliser? Que lui réservait donc son adversaire? Le nuage de poussière lui dissimulait-il une mauvaise surprise? Comme Vanac aimait bien se le dire, seul l'avenir le lui dirait! | |
| | | Altaïr Hanaturo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 14 Age : 34 Date d'inscription : 01/03/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (248/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Sam 8 Mar - 15:45 | |
| Altaïr n’avait donc pas attaqué le bon Vanac et maintenant il se trouvait dans une posture assez délicate. Mais il avait envisagé cette situation et allait donc appliqué le plan qu’il c’était fait a la lettre .
Altaïr ayant vu lequel de ses kounai avait été évité ,il savait ou était son adversaire et se doutait qu’il allait attaquer. Mais quelque chose était différent, il sentait émaner du corps de Vanac une grande chaleur, et il se demanda ce que cela pouvait être .Il se rappela d’une technique qu’utilisé les ninja du groupe de marchands avec lesquels il voyageait étant enfant, mais cela était très lointain et il se souvenait juste que c’était une technique de Taïjutsu.
Il fallait donc être très attentif car il n’avait pas envisagé le faite qu’il utiliserai une technique pareil. A quoi pouvait elle servir ? Augmenter sa puissance, sa résistance, sa vitesse, les trois à la fois peut être .
Vanac lança donc son attaque, et Altaïr ne put l’évité et se pris les kounai de plein fouet. Mais contre toute attente le Altaïr touché disparut dans un « bang » laissant une fumée blanche entourer Vanac qui n’en revenait pas, et se trouvait seul dans cette fumée. Il venait de comprendre que l’incantation qu’il avait entendu était la technique de clonage.
Pendant ce temps le nuage de poussière était devenu inexistant et Altaïr avait déjà fini ses signes de main et lança en direction de Vanac finissant de porter son attaque a son clone:
« Raikyuu »
- Spoiler:
Nom de l'attaque :: Raikyuu Description :: L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce aux éclairs Coût PT :: 20 PT Coût PC :: 30 Degât :: Immibolise l'adverssaire pendant 1 tour (ne marche que sur plus faible ou même grade que soi)
Des éclairs apparurent sortant des main d’Altaïr, et elles allèrent se planter toute une a une autour de Vanac ,ne laissant d’espace que pour un kounai, elles se fermèrent juste au dessus de du ninja, jusqu'à former un dôme parfait. Altaïr qui venait de voir quelle technique utilisait son adversaire, compris qu’il vaudrais mieux se tenir éloigné.
** Passons maintenant a la phase finale de mon plan**
Il restait a Altaïr une note explosive et un seul kunai, il avait déjà commencé a enrouler la note autour de ce dernier. Tout en continuant son assemblage il se rapprochait légèrement de Vanac qui venait juste de comprendre ce qui se passait. Le deuxième Altaïr était également à ses cotés, et Vanac ne savait toujours pas lequel était le vrai.
Altaïr pris quelques pas d’élan et sauta la plus haut possible, puis quand il arriva au point le plus élevé il lanca avec le plus de précision possible son kunai. Il fusait dans l’air a une vitesse vertigineuse et alla se planter au pied de Vanac.
Encore quelque seconde et l’explosion aura lieu, mais Altaïr restait sur ces gardes.
Dernière édition par Altaïr Hanaturo le Dim 9 Mar - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Hayen Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 1802 Age : 32 Date d'inscription : 04/11/2007
Description Grade: Mizukage Points de Chakra: (1650/2000) Point de Renommé: (2000/2990)
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto Dim 9 Mar - 14:04 | |
| Combat terminé pour tricherie. Le genin Altaïr à éditer la narration de son tout premier post à son avantage. Il a de plus dit avoir crée des clones de l'ombre, ce qui est faux.
Vanac est donc qualifié pour le second tour.
Altaïr ne subira pas de chatiment, mais nous en tiendrons compte pour son passage au grade de Chunin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto | |
| |
| | | | 5èmes combat : Vanac Nittayo vs Altaïr Hanaruto | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |