Daigamesh
Description Grade: rikou Points de Chakra: (350/450) Point de Renommé: (0/0)
| |
Alcala Socrata Administrateur
Description Grade: gaikoukan' Points de Chakra: (1400/1400) Point de Renommé: (470/470)
| Sujet: Re: L'arrivé de Daigamesh Jeu 6 Mar - 19:31 | |
| PNJ: Gryouko le garde Gryouko observait depuis un petit bout de temps ce shinobi étrange au loin qui semblait ramper dans un état lamentable vers les portes du royaume. Ses vêtements étaient extrêmement déchirés et son corps était couvert de blessure qui semblaient sérieuses. Le garde avait pour ordre de ne pas quitter son post malgré tout ce qui pouvait se passer plus ou moins loin des portes, il ne devait agir hors de son post qu’en cas d’extrême urgence. Gryouko sait très bien à quel point les seika de WOS sont intransigeant avec la sécurité du royaume qui s’est révélé, il y a peu, aux autres pays shinobis. Le jeune garde qui ne possède pas une expérience fabuleuse se mit à réfléchir longuement pour peser le pour et le contre :*Merde j’fais quoi moi ????...on me dit Gryouko tu ne bouge pas des portes ou tu va connaitre les prisons puantes de WOS….mais je ne peux pas non plus laisser crever devant moi un ninja qui rampe depuis une demie heure pour atteindre les portes et qui semble être à l’article de la mort ?....O et puis zut je ne sais pas pourquoi mais je me dois d’aider cet homme…*Gryouko vérifia que personne ne le surveillait et il se hâta vite de porter secours à l’inconnu qui semble donner des signes d’extrême faiblesse. Le jeune garde lui administra les soins de premier secours comme on lui avait appris pendant sa formation complémentaire à l’hôpital puis il s’adressa au jeune homme sur le sol :« J’vais surement m’faire taper sur les doigts Msieur….mais j’pense qu’vaut mieux vous amener à l’hosto…si v’êtes de WOS tout ira bien pour vous….sinon ils ne vous soigneront pas…je suis de tout cœur avec vous…. »Cette fin de phrase pleine de pitié n’est pas digne d’un garde de porte d’un royaume militaire comme WOS. Gryouko le sait très bien mais il a préféré écouter ce que lui dictait sa conscience, même si ce n’est pas une faculté appréciée de ses instructeurs. C’est ainsi que le jeune garde prit des risques considérables en quittant son poste pour amener cet homme à l’hôpital de la ville extérieur pour que quelqu’un lui sauve la vie. Gryouko s’attend à recevoir une punition mais pour le moment, il espère juste que cet inconnu va survivre. Hrp : Je trouve ton premier post d’entrée assez décevant…Essaye de préciser tes descriptions, de mieux définir le cadre de départ, d’être moins « vague » dans les expressions que tu utilise…et de garder une certaine cohérence…Néanmoins je crois en toi, donc comme tu t’en doute après ma réponse rp, tu va devoir poster à l’hôpital de la ville extérieur pour que ton personnage se fasse soigner dans le rp….Essaye de mettre en pratique mes conseils et si tu as une question n’hésite pas à me mp | |
|